[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18500
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par docsteph » 26 nov. 2014, 15:14

Oué mais le terme était mal choisi qd mm ;)
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Round Mound » 26 nov. 2014, 15:31

Deon01 a écrit :Et aujourd'hui, voilà qu'on le considère meilleur pivot de la league, peut être dû à l'effet coup du monde !?
Qui ca, "on"?

Marc Gasol, anyone?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Deon01 » 26 nov. 2014, 16:25

Round Mound a écrit : Qui ca, "on"?

Marc Gasol, anyone?
à commencer par son coach http://www.basketsession.com/actu/mike- ... ba-215131/

Et je parie que cette année il ne fera aucun doute qu'il sera présent dans une All-NBA-Team (pour le moment au détriment de Al Jefferson un peu décevant en ce début de saison, et why not notre Jooks "national")

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Round Mound » 26 nov. 2014, 16:40

Ca me parait un tout petit peu logique que son propre coach ne dise pas "Demarcus est le 2e meilleur pivot derrière Gasol" :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Roy King
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3302
Inscription : 23 sept. 2012, 15:52
Prénom : Rajko
Collection : Panini Crusade 2013/2014 + 1 carte par joueur + Joueur Serbe
Feedback  : 56 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Roy King » 26 nov. 2014, 17:40

Je suis heureux pour mes Kings . L'arrivee de Malone a fait du bien , cet annee cest le debut d'une bonne base . Maintenant faut du temps et esperer que Stauskas explose .

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Deon01 » 26 nov. 2014, 19:04

Round Mound a écrit :Ca me parait un tout petit peu logique que son propre coach ne dise pas "Demarcus est le 2e meilleur pivot derrière Gasol" :lol:
Statistiquement, Malone n'est pas le seul à penser que Boogie est meilleur que Gasol ^^ (j'en suis)
Mais on en reparlera en fin de saison, maintenant que Cousins a enfin acquis de la notoriété :P

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Round Mound » 26 nov. 2014, 19:17

Deon01 a écrit :
Round Mound a écrit :Ca me parait un tout petit peu logique que son propre coach ne dise pas "Demarcus est le 2e meilleur pivot derrière Gasol" :lol:
Statistiquement, Malone n'est pas le seul à penser que Boogie est meilleur que Gasol ^^ (j'en suis)
Mais on en reparlera en fin de saison, maintenant que Cousins a enfin acquis de la notoriété :P
Statistiquement, Boogie est meilleur aux points et rebonds. Et c'est tout. Et défensivement, Gasol est largement au dessus, meme si il est souvent surestimé de ce coté du terrain.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
michtonmich
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1796
Inscription : 16 oct. 2005, 17:19
Prénom : michel
Collection : Jordan + Bulls + M Bogues+ M Fizer+ A Gray+Rider+Mashburn+Bazarevich
Localisation : braine l'alleud
Feedback  : 79 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par michtonmich » 26 nov. 2014, 20:49

pfffffffffffffffffff encore une blessure de Rose, ça va se terminer comme Brandon Roy et une retraite anticipée, il doit avoir un problème c'est pas possible d'être si fragile

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par JP » 26 nov. 2014, 21:02

Je fais partie de ceux qui se régalent avec Cousins, voir un grand avec autant de mooves en attaque ça me manquait.
En défense il est pas extraordinaire mais beaucoup mieux qu'avant.
Après savoir qui est le number 1 je sais pas c'est vrai que Gasol est aussi super bien en ce début de saison et en défense c'est un rock.
Pour les Kings gagner à New Orleans sans Gay ni Collison c'est pas rien et c'est là que l'on voit que psychologiquement ils ont évolué.
Cette année ça leur fait quelques belles victoires à l'extérieur chez de bonnes équipe (Clippers, Suns).
D'ailleurs je sais pas où ça en est leur réclamation pour le match à Memphis avec le panier de la victoires qui aurait du être refusé pour les Grizzlies.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 26 nov. 2014, 22:11

JP a écrit :Je fais partie de ceux qui se régalent avec Cousins, voir un grand avec autant de mooves en attaque ça me manquait.
En défense il est pas extraordinaire mais beaucoup mieux qu'avant.
Après savoir qui est le number 1 je sais pas c'est vrai que Gasol est aussi super bien en ce début de saison et en défense c'est un rock.
Pour les Kings gagner à New Orleans sans Gay ni Collison c'est pas rien et c'est là que l'on voit que psychologiquement ils ont évolué.
Cette année ça leur fait quelques belles victoires à l'extérieur chez de bonnes équipe (Clippers, Suns).
D'ailleurs je sais pas où ça en est leur réclamation pour le match à Memphis avec le panier de la victoires qui aurait du être refusé pour les Grizzlies.
Il y a une nette amélioration pour les Kings pour les avoir vu jouer pendant des années (et oui j'avais du temps à perdre :lol: ) mais on est encore au tout début et le plus dur est à faire mais c'est vrai que Cuz fait plaisir, surtout quand tu vois le niveau des pivots actuels.
Gasol a pour sa part un QI basket supérieur à Cuz et ça je pense que le King n'arrivera jamais à ce niveau de concentration, le fait de prendre les bonnes décisions, comme l'Espagnol.
En même temps Cuz est dévastateur autant dans la raquette que en dehors, il aime aller au rebond, il aime se sacrifier, il a une bonne vision du jeu, moi ce qui m'énerve le plus c'est quand il remonte la balle à la place du meneur 1 fois sur 2 ça finit mal :lol:
Contre Memphis c'est une escroquerie validé par Washington mais bon les Kings n'ont jamais été les chouchous de la NBA n'est ce pas JP :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 26 nov. 2014, 22:14

michtonmich a écrit :pfffffffffffffffffff encore une blessure de Rose, ça va se terminer comme Brandon Roy et une retraite anticipée, il doit avoir un problème c'est pas possible d'être si fragile
Je confirme il y a un problème :mrgreen:
Hier c'était quand même le comble car officiellement aucune blessure, mais il n'est pas revenu en 2ème mi temps :drapeaublanc:
Le pauvre Butler qui sa casse le cul 40mn par match en défense et qui assurer le scoring, si je serais lui je réfléchirais 2 fois avant de resigner à Chicago...

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par nono67117 » 27 nov. 2014, 09:59

Deon01 a écrit :
Round Mound a écrit :Ca me parait un tout petit peu logique que son propre coach ne dise pas "Demarcus est le 2e meilleur pivot derrière Gasol" :lol:
Statistiquement, Malone n'est pas le seul à penser que Boogie est meilleur que Gasol ^^ (j'en suis)
Mais on en reparlera en fin de saison, maintenant que Cousins a enfin acquis de la notoriété :P
En même temps c'est facile de faire des stats dans une équipe qui joue l'attaque à outrance et se repose en défense, alors qu'à Memphis c'est justement tout l'inverse ! :wink:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Deon01 » 27 nov. 2014, 11:26

nono67117 a écrit :
Deon01 a écrit :
Round Mound a écrit :Ca me parait un tout petit peu logique que son propre coach ne dise pas "Demarcus est le 2e meilleur pivot derrière Gasol" :lol:
Statistiquement, Malone n'est pas le seul à penser que Boogie est meilleur que Gasol ^^ (j'en suis)
Mais on en reparlera en fin de saison, maintenant que Cousins a enfin acquis de la notoriété :P
En même temps c'est facile de faire des stats dans une équipe qui joue l'attaque à outrance et se repose en défense, alors qu'à Memphis c'est justement tout l'inverse ! :wink:
En lisant ce message, Miles Plumlee vient d'user 3 paquets de Kleenex :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par nono67117 » 27 nov. 2014, 12:21

Deon01 a écrit :
nono67117 a écrit :
Deon01 a écrit :
Round Mound a écrit :Ca me parait un tout petit peu logique que son propre coach ne dise pas "Demarcus est le 2e meilleur pivot derrière Gasol" :lol:
Statistiquement, Malone n'est pas le seul à penser que Boogie est meilleur que Gasol ^^ (j'en suis)
Mais on en reparlera en fin de saison, maintenant que Cousins a enfin acquis de la notoriété :P
En même temps c'est facile de faire des stats dans une équipe qui joue l'attaque à outrance et se repose en défense, alors qu'à Memphis c'est justement tout l'inverse !
En lisant ce message, Miles Plumlee vient d'user 3 paquets de Kleenex :mrgreen:

OK, j'avoue que j'ai oublié de préciser qu'il fallait quand même un minimum de talent ! :lol: :lol:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 27 nov. 2014, 19:43

Deg les Kings perde à Houston avec un Harden à 10/31 :lol: mais au moins cette année il s’investit beaucoup plus en défense il faut le reconnaitre.
Cuz est monstrueux 29pts/17reb/6ast plus que Gay c'est Collison qu'il leur manque le plus en ce moment entre Sessions et McCallum à la mène c'est honteux, même moi je ferais mieux limite du grand n'importe quoi pendant tout le match on dirait que personne connait les fondamentaux et les systèmes en attaque, en tout cas j'ai eu cette impression...

Et personne en parle mais Portland 12v/3d sur une série de 9 wins me fait une belle impression voila une équipe qui en playoffs fait peur (plus que Houston à mon avis) c'est incroyable comment R.Lopez a transformer cette équipe comme quoi faut pas toujours des gros noms lui c'était la pièce du puzzle manquante dans le starter, sur le banc ils ont pris Kaman 11pts/7reb/53% propre, avec Steve Blake ils ont une bonne entente sur le pick and pop ou Kaman peut shooter à mi distance et Blake dégainer à 3pts.

Memphis et Toronto (13v/2d) vainqueur hier restent en tête de leur conférence.

Répondre