[ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par bryce » 09 nov. 2012, 22:08

larrybirdcollector a écrit :Pourquoi il ne mette pas Kobe à faire le coach/player ? Il est évident que le N°24 a du avoir une grosse influence sur cette décision.
Si je serais le GM de LA je prendrais Jerry Sloan direct.
pas sûr, ou alors il joue bien le jeu...

citation de Kobe sur FB il ya 2 minutes :

Tough day. I've seen coaches as well as friends come and go. No matter how many years I've been playing, it's still hard to deal with. I had a good relationship with Mike and I will continue to have one. I wish him and his family nothing but the best. I spoke with him today and thanked him for all of his hard work and sacrifice.

As a team, we must focus our energy on tonight's game. We must block out the weight of today's news and simply do our jobs to the best of our ability.

I'm not sure what direction we are heading in next. All I can do is focus on the here and now.
Mamba out

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par yohann81 » 09 nov. 2012, 22:16

Dans la foulée ils auraient du virer aussi Steve Blake :mrgreen:
J'ai l'impression que ces matchs de pre season ont aussi eu un rôle car virer un coach après 5 matchs c'est très rare ( voir unique) donc c'est plus un ensemble qui a poussé la direction (et sans doute Kobe) à virer Mike Brown.
Je pense qu'il a complètement raté le coche avec la princeton offense il y a pas besoin d'une attaque si compliqué pour bien faire rendre cette équipe et ça n’importe quel coach qui prendra sa place saura l'améliorer.
La défense en revanche (réputée un des points forts de Mike Brown) reste un point d’interrogation.
Je pense que Jerry Buss va avoir le non de Phil Jackson ( je le vois vraiment pas revenir) et devrait s'orienter vers Mike D’Anthony.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par yohann81 » 09 nov. 2012, 22:19

bryce a écrit :
larrybirdcollector a écrit :Pourquoi il ne mette pas Kobe à faire le coach/player ? Il est évident que le N°24 a du avoir une grosse influence sur cette décision.
Si je serais le GM de LA je prendrais Jerry Sloan direct.
pas sûr, ou alors il joue bien le jeu...

citation de Kobe sur FB il ya 2 minutes :

Tough day. I've seen coaches as well as friends come and go. No matter how many years I've been playing, it's still hard to deal with. I had a good relationship with Mike and I will continue to have one. I wish him and his family nothing but the best. I spoke with him today and thanked him for all of his hard work and sacrifice.

As a team, we must focus our energy on tonight's game. We must block out the weight of today's news and simply do our jobs to the best of our ability.

I'm not sure what direction we are heading in next. All I can do is focus on the here and now.
Mamba out
Je crois plus au regard de Kobe

[video]http://www.youtube.com/watch?v=vJUhMvB1P3A[/video]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 09 nov. 2012, 22:31

je pense pas que Kobe y soit pour quelque chose par contre je suis sur que l'on va lui demander son avis pour le prochain ainsi qu'à Steve Nash.

C'est vrai que Mike Brown avait fait un pari très risqué avec cette Princeton offense et il l'a payé cash. Ce choix était très critiqué surtout quand on a fait venir un Steve Nash, maître absolu du pick and roll depuis des années.

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par nico19 » 09 nov. 2012, 22:39

Quelle sale news Mike Brown était parfait pour moi aux Lakers je croise les doigts pour D'antoni maintenant !
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 09 nov. 2012, 22:48

nico19 a écrit :Quelle sale news Mike Brown était parfait pour moi aux Lakers je croise les doigts pour D'antoni maintenant !
franchement je sais pas si c'était le gars parfait pour le job. Ses rotations pendant le match face aux Jazz ont été carrément bizarre avec encore un Meeks scotché au banc et un Morris sur le terrain plusieurs fois pour des salles passages où le Jazz fait l’écart.

En tout cas je suis pas chaud du tout pour D'Antoni et Phil Jackson semblerait être intéressé donc.....

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par nico19 » 09 nov. 2012, 22:52

Ct du second degré, quand tu vois comment il coachait à Cleveland, le résultat aux lakers ne m'étonne guère...
Et franchement s'ils ont arrétés son contrat c qu'il y a du concret derrière.. et on connait comment Jackson fonctionne, the chosen one lui va si bien.....
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 09 nov. 2012, 22:56

nico19 a écrit :Ct du second degré, quand tu vois comment il coachait à Cleveland, le résultat aux lakers ne m'étonne guère...
Et franchement s'ils ont arrétés son contrat c qu'il y a du concret derrière.. et on connait comment Jackson fonctionne, the chosen one lui va si bien.....
lol j'avais complètement oublié que tu préférais voir les Lakers perdre :oops: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par nico19 » 10 nov. 2012, 01:11

Je veux voir Lebron gagner et je respect tout en ayant peur des Lakers :wink:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 10 nov. 2012, 12:23

Lakers 101 Warriors 77

bon ça pas été très brillant mais cette victoire fait bien sur beaucoup de bien. Voilà ce que je retiendrais de ce match :

- Bonne énergie en défense et ça nous crée enfin un peu de jeu rapide
- Une production du banc intéressante avec Darius Morris fait le meilleur match de sa jeune carrière (10pts 5rbs et 5ast), Jordan Hill encore très solide (14pts à 5/5 4rbs) et Jamison + Meeks qui apportent quelque chose malgré un % par terrible. Quel contre d'Antawn sur Jefferson :amen:
- Kobe toujours au top (27pts à 10/18 9rbs 7ast) et dont le pied va mieux :super: .
- Pau qui se reprend après son match fantomatique à Salt Lake City mais il reste cependant en panne totale d'adresse en ce début de saison :( .
- Petit match pour Dwight, World Peace en attaque et comme toujours Blake que je ne supporte plus tant ses 2/3 bonnes actions sont noyées dans une tonne de mauvaises décisions ou d'hésitations indignes d'un joueur vétéran :? .

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 10 nov. 2012, 13:41

Je serai extrêmement curieux de voir Phil Jackson reprendre la patate chaude.

Enfin finalement non, je serai déçu. Il n'aura rien a faire, a un moment donné quand tu amasses les titres, ta simple présence suffit a résoudre un tel problème. Il a déja amassé un paquet de victoire de cette manière :?

Mike Brown: genre c'est de sa faute si Nash s'est blessé, si Howard se chie dessus un match sur 2 aux LF, etc. C'est toujours le coach qui ramasse en 1er dans ces situations. Il n'est pas hors de tout reproche, mais j’espère que les joueurs ont conscience de leur GROSSE part de responsabilité.

Mais si en effet vous pensez que Mike Brown est vraiment un coach hyper nul, ca renforce l'idée selon laquelle LeBron est vraiment le meilleur joueur depuis des années.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 10 nov. 2012, 13:49

Cemoi a écrit :Je serai extrêmement curieux de voir Phil Jackson reprendre la patate chaude.

Enfin finalement non, je serai déçu. Il n'aura rien a faire, a un moment donné quand tu amasses les titres, ta simple présence suffit a résoudre un tel problème. Il a déja amassé un paquet de victoire de cette manière :?

Mike Brown: genre c'est de sa faute si Nash s'est blessé, si Howard se chie dessus un match sur 2 aux LF, etc. C'est toujours le coach qui ramasse en 1er dans ces situations. Il n'est pas hors de tout reproche, mais j’espère que les joueurs ont conscience de leur GROSSE part de responsabilité.

Mais si en effet vous pensez que Mike Brown est vraiment un coach hyper nul, ca renforce l'idée selon laquelle LeBron est vraiment le meilleur joueur depuis des années.
T'as lu où que Mike Brown était nul à part les propos de Nico ? Bien sur que les joueurs ont une part énorme dans ce qui arrive c'est évident.

Et enfin tu commences à me saouler avec ton Lebron, il a 3 mvp ya quoi à renforcer de plus ????? Pour un mec qui est soit disant plutôt observateur sans équipe préféré je trouve que tu ressembles de plus en plus à la masse de bandwagonners en bois. Tu la ramenais un peu moins après la finale face à Dallas.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 10 nov. 2012, 13:54

Le "vous" ne t'était pas destiné. C'est juste que lorsque je lis sur l'ensemble des forums les commentaires des "fans" des Lakers, pour beaucoup c'est Mike Brown le seul problème. Notamment apres ce match contre les grands et forts Warriors. Genre "le coach il es parti, regardez, les Lakers gagnent a nouveau, supeeeeeeeeer"!

Concernant LeBron, pareil, il est encore sur beaucoup de forums (et même ici parfois) encore sous-estimé, malgré sa collection de trophées individuels et maintenant collectifs grandissant. Je ne suis pas bandwagonner, tu le sais JP, je ris juste doucement au nez des détracteurs en leur mettant devant le nez l'évidence même :D
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JUJUTE » 10 nov. 2012, 14:14

cte cake !!! :lol:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=_ff35o5Fkbw[/video]

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par bryce » 10 nov. 2012, 14:32

yeah c'est bon ça ! 8)

justement, je me demandais, JP, il donne quoi jamison ? c'est un joueur que j'aime beaucoup mais j'ai lu qu'il galérait un peu (comme beaucoup à LA en ce début d'année) mais j'espère qu'il va pouvoir montrer de quel bois il se chauffe au fil de l'année (tout comme nash !)

Répondre