[ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par nono67117 » 11 déc. 2011, 09:46

Odom contre des $$ ?? mais c'est quoi l'intérêt à part celui de renforcer un candidat direct au titre ?? Libérer de la masse salariale, OK, mais au delà...
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par JP » 11 déc. 2011, 11:20

incroyable, c'est à plus rien comprendre. Odom à Dallas contre rien un truc de fou.
J'espère qu'il y a une explication derrière tout ça parce que retrouver un joueur aussi bon qu'Odom sur le marché à ce prix c'est impossible.

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par rOsHi » 11 déc. 2011, 14:29

JP a écrit :incroyable, c'est à plus rien comprendre. Odom à Dallas contre rien un truc de fou.
J'espère qu'il y a une explication derrière tout ça parce que retrouver un joueur aussi bon qu'Odom sur le marché à ce prix c'est impossible.
La 1ère explication c'est qu'Odom a été très choqué par les trade qui ont été fait ces derniers jours. D'ailleurs si la NBA n'avait pas bloqué tout ça, il jouerait aux Hornets aujourd'hui...

La 2ème c'est que les Lakers sont toujours sur Dwight Howard. Le départ de Odom libère de la masse salariale et la TPE permettrait de récupérer un joueur d'Orlando comme Nelson par exemple.

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par donsanus » 11 déc. 2011, 17:25

la bonne chose c'est kapono qui arrive car nous avons bien besoin de shooteurs a 3 pts

apres pour odom y'a du pour et du contre faut voir qui va arriver apres son depart :roll:

une chose est sure c'est que l'on perd un joueur plus que versatile mais pas un grand defenseur dans l'ame

cela ouvre une breche pour un joueur comme shannon brown si il est toujours dans l'effectif

et puis attendons de voir qui va arriver, kevin love serai pas mal, enfin on peut toujours rever :)

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 11 déc. 2011, 17:51

je crois que shannon brown a signé aux Suns

nan mais ça va allez oui :evil: ? CP3, dwight, kevin love... vous voulez pas melo en plus et pourquoi pas wade en 6e homme tant qu'à faire ?

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 12 déc. 2011, 10:29

Kobe Bryant et ses coéquipiers très énervés après le départ de Lamar Odom

C’est la cacophonie aux Lakers. Le vieillissant Jerry Buss a donné le pouvoir à son fils, Jim, mais beaucoup doutent des capacités de ce dernier à pouvoir gérer la franchise. Et les évènements récents ne rassurent pas vraiment.

Il pensait ainsi toucher le jackpot en faisant venir Chris Paul, mais l’accord est tombé à l’eau. Lamar Odom, très touché d’avoir été placé sur la liste des départs, a alors demandé à s’en aller. Et les Lakers l’ont simplement offert aux Dallas Mavericks. Pour Kobe Bryant et ses coéquipiers, ça ne passe pas.

« Pour être honnête avec vous, je n’aime pas ça », explique le Black Mamba. « C’est dur de perdre Lamar. Pau est toujours là, et nous sommes heureux de ça. C’est dur de voir partir des joueurs qui ont participé à tant de batailles avec vous. C’est dur. »

Surtout lorsque c’est chez un adversaire direct…

« Surtout chez eux. Nous étions censés revenir et les faire payer. C’est dur… Est-ce que je pense que nous avons trop peu obtenu en retour ? Qui avons-nous eu ? Je ne crois pas que Mark Cuban s’opposera à ce trade. »

Derek Fisher est lui aussi déçu par la façon dont les choses se sont faites. Tout comme Pau Gasol, qui regrette que la direction des Lakers ait manqué de considération pour les sentiments de ses joueurs.

« Je comprends que c’est un business, mais ça devient plus un business qu’un sport actuellement », confie ainsi l’intérieur espagnol.

Pour avoir sous-estimé l’aspect humain, Jim Buss et les Lakers ont perdu Lamar Odom contre une bouchée de pain. Et s’ils n’obtiennent rien en échange, ils vont certainement beaucoup le regretter.
ambiance ambiance...

et c'est peut-être pas fini, ils sont en train de s'auto-détruire !

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par JP » 12 déc. 2011, 10:38

ce qui me fait marrer dans ce genre d'article c'est qu'on prend juste ce que l'on veut des déclarations de Kobe et pas le moment où il dit qu'il fait confiance à Mitch Kupchak qui a prouvé dans le passé qu'il était capable de monter une bonne équipe à LA.

Maintenant si tout ça fait plaisir à ceux qui sont lassés de voir les Lakers en haut de l'affiche et bien soit :roll:

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par JUJUTE » 12 déc. 2011, 12:29

MEDIA DAY FROM BE.com a écrit :Image
Draft picks Darius Morris and Andrew Goudelock :
Image
Image
Image
Image
Zach Andrews :
Image
Jason Kapono :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
D-Fenders, Elijah Millsap :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Source : Lakers.com

Image

Source : Basket USA

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Source : Yahoo sport.com
A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 12 déc. 2011, 13:16

JP a écrit :ce qui me fait marrer dans ce genre d'article c'est qu'on prend juste ce que l'on veut des déclarations de Kobe et pas le moment où il dit qu'il fait confiance à Mitch Kupchak qui a prouvé dans le passé qu'il était capable de monter une bonne équipe à LA.

Maintenant si tout ça fait plaisir à ceux qui sont lassés de voir les Lakers en haut de l'affiche et bien soit :roll:
rhhhho JP comme t'es sur la défensive :P . avec moi c'est pas la peine :wink:

j'ai simplement dit (plusieurs fois c'est vrai, mais je ne fais que commenter l'actu, qui m'intéresse) que tous ces évènements ne sont pas bon pour l'ambiance et l'équipe. Et qu'en conséquence, et ajouté au changements dans l'effectif, cette année s'annonce compliquée pour les lakers.

Le fait est que sur ce Kobe coup n'apprécie pas trop (et il ne doit as être le seul à LA), c'est la réalité, c'est pas pour autant que ça signifie qu'il renie Kupchak ou que ça efface ce qu'il a pu dire de bien de lui auparavant. Et encore moins que je suis "lassé de voir les lakers en haut de l'affiche", aucun rapport :wink:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par JP » 12 déc. 2011, 14:16

t’inquiètes je n'aime pas ce deal non plus et à vrai dire il est impossible de l'aimer si il n'apporte rien dans un avenir proche.

Aujourd'hui notre effectif est moins bon que celui de l'an passée avec la perte de Shannon Brown et Lamar Odom, c'est un fait.

Maintenant ce que je souhaite c'est qu'il y est un plan derrière tout ça. Si on se sépare si facilement de Lamar ça veut aussi peut être dire que l'on souhaite donner plus de temps de jeu à un Bynum ou Howard en cas de transfert. Dans ce cas là on a pas peu être plus besoin d'un gars qui a besoin d'un minimum de 30mn/match et on peut mettre l'argent dans un secteur où l'on a plus de problèmes comme le poste de meneur.
Mais bon ce n'est que des suppositions, de toute façon il faudra attendre de voir la suite des manœuvres pour juger si ça été bien réfléchis ou pas.

En tout cas c'est sur de voir partir un gars comme Lamar qui a tout donné et a été exemplaire pendant son passage sous le maillot purple & gold.

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par nico19 » 12 déc. 2011, 14:58

Je pense que les Lakers vont offrir Gasol + bynum contre Howard et Nelson.

Ils veulent tout reconstruire autour d' Howard et vu l'expérience du dernier pivot arraché au magic par LAL ils ont complètement raison :super:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par JP » 12 déc. 2011, 15:15

nico19 a écrit :Je pense que les Lakers vont offrir Gasol + bynum contre Howard et Nelson.

Ils veulent tout reconstruire autour d' Howard et vu l'expérience du dernier pivot arraché au magic par LAL ils ont complètement raison :super:
S'il y a un deal avec le Magic il y aura forcement (et malheureusement) Turkoglu.

Par contre Nelson qui a un salaire inférieur aux 9 millions acquis dans le deal d'Odom peut en effet être inclus dans l'échange.

A l'arrivée ça pourrait donner un truc du genre Bynum/Gasol/9millions exceptions+ choix de draft contre Howard/Turkoglu/Nelson (ou Reddick).

C'est pas super terrible comme deal tant j'aime toujours la paire Bynum/Gasol à l'interieur.

Je pense que si ça coince encore et que rien n'est fait c'est que les Lakers doivent essayer de ne pas inclure Gasol dans le deal.

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par nico19 » 12 déc. 2011, 15:43

Je trouve que le non-succès en PO de l'année dernière s'explique par le fait de faire jouer gasol en 4, c'est le meilleur 5 du monde avec Howard et quand il est associé à Bynum sa main mise sur le jeu décroit énormément.

Comme dirait Chuck Norris on ne fait pas d'omelette sans casser des poules :mrgreen:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par JUJUTE » 13 déc. 2011, 09:16

Mais que font les Lakers bordel de merde ??????

Les Clippers viennent de signer Chauncey Billups, le seul meneur vraiment intéressant qui restait. En plus de ça, Delonte West vient de signer aux Mavericks, comme si ils étaient pas assez renforcés comme ça. :roll:
Et nous, on se retrouve sans rien alors qu'on à lâché Odom, super !!!

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

gandalf
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8393
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : Alexandre
Collection : Lamar ODOM
Localisation : Tour du Crieu
Feedback  : 168 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par gandalf » 13 déc. 2011, 22:21

Blague racontée par un confrère du Los Angeles Times.

C’est Jerry Buss, le proprio des Lakers, qui sort de l’hôpital (ndlr : il vient d’être opéré pour des caillots sanguins dans les jambes) et qui interpelle Mitch Kupchak, son GM.

JB : « On a transféré Lamar Odom aux Mavs ? »

MK : « Oui, patron. »

JB : « Et contre qui ? »

MK : « Trade exception ».

JB : « C’est qui ce joueur ? »

Répondre