[ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 14 févr. 2011, 00:01

Magic 89 Lakers 75

Rien à dire on s'est fait écrabouillé par Dwight Howard, quand le Magic rentre ses paniers à 3pts ils deviennent très difficile à defendre.
Ces derniers temps c'était pas le cas et il faut que ça tombe sur nous.
D'un autre côté offensivement on a rien mis en place de solide et consistant. Faut dire que le Magic a pas mal defendu avec beaucoup plus d'agressivité que nous.
Je suis deçu car après les 4 derniers match qui étaient des victoires mais en plus avec la manière je m'attendais à beaucoup mieux.
Bravo donc au Magic qui nous a été largement supérieur sur ce match.
Maintenant il faut éssayer de terminer ce road trip sur une bonne note.
Le prochain match est à Charlotte face à une équipe qui nous réussi pas forcement.

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 15 févr. 2011, 07:38

Bobcats 109 Lakers 89

Une débacle !!!!
Qu'est ce que l'on avait l'air vieux dans ce match 8| . On se fait démolir par une équipe médiocre ça le fait pas du tout.
On aurait dit Hakeem Olajuwon dans le corp de Nazr Mohamed :roll: , sérieux aucune contestations sur ses shoots de la part de nos grands qui.
Shannon qui n'arriverait pas à envoyer un shoot dans l'ocean en ce moment et en tant qu'équipe on ne met plus rien à 3 pts depuis 2 matchs et du coup les defenses adverses peuvent bétonner dans la peinture.
A un moment j'ai failli arrêter le match c'est vous dire comme ça m'a saoulé de voir une si pauvre prestation :berk2: .
Je n'arrive pas à comprendre notre irrégularité qui semble devenir chronique. Alors que l'on pratiquait un basket de rêve au debut de ce road trip on est en train de le gacher.
Il nous reste plus que la match à Cleveland pour finir sur une bonne note mais faudra proposer autre chose que ce semblant de basket.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 15 févr. 2011, 10:25

Ce sont pas les Bobcats ce sont les BlackCats.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 15 févr. 2011, 14:21

JUJUTE a écrit :Ce sont pas les Bobcats ce sont les BlackCats.

A+
là c'etait plutôt les Robcats car ils nous ont dérobé la victoire d'une force :pleur4:

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 15 févr. 2011, 14:27

Les Bobcats ont gagné 8 des 10 derniers matchs contre les Lakers.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 15 févr. 2011, 14:30

JUJUTE a écrit :Les Bobcats ont gagné 8 des 10 derniers matchs contre les Lakers.

A+
et on continu de le prendre à la légère c'est grave, je sais pas si tu as vu le match mais que c'était moche, indigne d'un champion et pendant ce temps San Antonio continu d'engranger les victoires et la confiance :? .

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 15 févr. 2011, 14:38

Non, je n'ai pas vu le match car je savais que ça allait finir en défaite (je l'ai pronostiqué) et vu l'écart final, j'ai pas envie de le voir.

Les Spurs sont loin devant, et ils seront premier de la NBA encore au mois d'Avril.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 15 févr. 2011, 14:54

JUJUTE a écrit :Non, je n'ai pas vu le match car je savais que ça allait finir en défaite (je l'ai pronostiqué) et vu l'écart final, j'ai pas envie de le voir.

Les Spurs sont loin devant, et ils seront premier de la NBA encore au mois d'Avril.

A+
faudra les sortir sans l'avantage du terrain ce sera pas de la tarte. Le truc c'est qu'au niveau de l'avantage du terrain pour une finale éventuelle on été au moins dans la course avec les meilleures équipes de l'Est mais même là du coup on est distancé :? .
On se complique la tache et j'aime pas ça du tout.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 16 févr. 2011, 18:56

"La Time Warner Cable et les Lakers viennent d'annoncer un accord pour la diffusion exclusive des matchs des pourpres et or sur une duree de 20 ans.
Cet accord prend en compte la diffusion locale des matchs de pre-saison, de saison reguliere et de playoffs joues a domicile par les Lakers, et non diffuses sur les chaines nationales telle que ABC.

Le montant n'a pas ete divulgue, mais selon les expert le contrat devrait s'elever a 3 milliard de dollars (si peu ...)
Sachant que le montant annuel des droits de télévision locaux actuels s’éleve à 34 millions de dollars, cela fait une tres nette augmentation pour les annees a venir puisque les 3 milliards sur 20 ans representent 150 millions par saison.
Le revenue annuel de la franchise subirait ainsi une augmentation de 54%, tout comme sa valorisation, estimee avant le contrat a 641 millions de dollars, elle atteindrait maintenant le milliard de dollars.

En gros, on passe de 34 millions de dollars à 150 millions..... :winner: :winner:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 17 févr. 2011, 09:41

Cavaliers 104 Lakers 99

RI-DI-CU-LE !!! Je croyais pas que l'on puisse faire pire que contre Charlotte et pourtant je me trompais.
Rien ne va plus à LA Land :drapeaublanc:
Comment peut on tomber aussi bas avec les joueurs que l'on a et face à une équipe aussi faible que Cleveland ?
En tout cas on peut tirer son chapeau à ces Cavs qui eux à défaut de talent avaient la rage et la hargne pour gagner ce match et ce dès la sortie du vestiaire.
De notre côté on ressemblait, comme l'a fort bien dit le commentateur local, à une équipe qui avait envi de rentrer à la maison :roll: .
Après avoir commencé ce road trip de la meilleure des façons, on a completement gaché le benefice des 4 premiers matchs en retombant de tout notre poid dans nos travers.
Cette saison devient une des plus frustrantes qu'il m'est arrivé de suivre :berk2: .
Les seuls points positifs de la soirée sont que Derek est enfin sorti de son "slump" et que Pau se bat malgré tout en sortant un grand match.
Par contre le gros point négatif est que malgré avoir donné plein de ballon à Andrew il a tout simplement merdé comme jamais face à des adversaires plus petits que lui et les rumeurs d'un trade risquent d'exploser de manière astronomique pendant le All Star break après une telle perf.
Phil va avoir aussi énormement de boulot avec Artest qui touche le fond.
Ce WE de repos va faire le plus grand bien à tout le monde (sauf pour Pau et Kobe) avant derecevoir Atlanta mardi prochain au Staples.

Image

Image

LET'S GO LAKERS !!!!!

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 17 févr. 2011, 09:52

Ce matin, comme d'habitude j'ouvre les yeux et je me dis, "merde ces cons ont perdu contre Cleveland", j'allume mon téléphone et je vais sur Yahoo NBA et là je vois que j'avais raison. :contrac: :contrac:

Nan mais Bynum quoi... je me pose vraiment des questions sur sa soit disant évolution. Certes il est jeune, certes il à souvent été blessé, mais là il gagne 14 millions par saison quand même.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 17 févr. 2011, 10:04

faut pas oublier qu'il est loin d'être l'option n°1 en attaque quand même Julien. Là il rate completement son match mais sinon il est à 11pts et 57% aux tirs donc généralement il est rentable par rapport à son temps de jeu et quand on oublie pas de lui donner des ballons.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 17 févr. 2011, 10:14

Bah désolé mais si je devais choisir...

Image

et comme par hasard, le contrat fait avec Time Warner Cable coïncide avec Dwight Howard free agent ou player option.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

mr_hazer
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1226
Inscription : 16 août 2006, 16:52
Prénom : hazer
Collection : Arenas
Feedback  : 37 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par mr_hazer » 17 févr. 2011, 11:01

bon ben c'est marrant de jouer à faire courir des rumeurs mais là va falloir réagir ou réellement faire un trade!

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par donsanus » 17 févr. 2011, 11:24

Rien ne va plus, vivement le break car notre équipe n'a plus d'essence dans le reservoir, je suis convaincu

que nous allons nous reprendre et que la fin de saison sera mieux que le début sur le 1er triplé on avait pas l'avantage du terrain contre

les kings en 2002 et on est quand meme passer apres pour les spurs ça va etre dur mais pas impossible et toutes les personnes qui sont fan des lakers

et qui pourrissent Artest ferai mieux de ne pas oublier ce qu'il a fait pour nous l'an dernier sans lui on aurai pas été champion :!: :!:

Répondre