SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par yohann81 » 04 déc. 2010, 15:00

Un petit up pas trop eu le temps de commenter les matchs dernièrement, même si je les aient tous vus :lol:


Rien ne vas plus ces derniers temps à l'image de Tyreke Evans très maladroit il rate des choses faciles il est en train de vivre une deuxième année difficile mais je suis sur qu'il se reprendra car c'est un talent pur.
Tout d'abord il y a les petits pépins physiques encore hier il a du aller au vestiaire pour un problème au genou, c'est déjà la 4ème fois cette saison...
Sur le terrain il ne peux pas tout faire, dans cette équipe il doit , scorer, prendre des rebonds, défendre, créer c'est trop pour un seul homme. Udrih est un meneur trop classique il ne crée pratiquement rien, et en défense c'est une passoire, je pense que les Kings doivent chercher un VRAI meneur de jeu, avec aussi un ailier :mrgreen:
Il y a eu quelques rumeurs ces derniers temps sur Brooks mais rien de sérieux, sur le marché les Kings offrent toujours Thompson qui dernièrement a fait de bons matchs Chicago et LA.

Niveau coaching PW a de nouveau changé le 5 de départ avec Thompson titulaire et Landry sur le banc, Landry apporte pratiquement rien dernièrement...
Ce qui me fait penser que PW doit être virer, certes les Kings ne sont pas les Lakers, mais je trouve que l'équipe vaut mieux que 4V/13D, beaucoup de joueurs pourraient faire plus.

Le seul point positif c'est le 1er tour de draft des Kings qui à la fin de la saison risque de valoir de l'or. :mrgreen:

Le match d'hier contre LA était déjà plié dans le 3 ème quart, la qualité et l'envie des Lakers ont bien sur fait la différence, j'ai pas aimè l'arbitrage maison, dans la raquette les Lakers pouvaient tout faire, les Kings no.

Un petit mot sur Cousins récemment virés de l’entraînement pour mauvaise conduite, il continue à alterner le bon et le mauvais, je trouve scandaleux certaines fautes que les arbitres lui sifflent, en attaque il prends mal de coups et rarement la faute, avec un statut différent il serait plus souvent aux lancers francs.

Le prochain match dimanche soir contre une équipe en forme Dallas

Quelques belles actions

Evans pour Donte

[video]http://www.youtube.com/user/kingsflix#p ... xpBvrm_SV4[/video]

Spin move d'Evans sur Granger

[video]http://www.youtube.com/watch?v=lGqcDnvWbrE[/video]

DMC

[video]http://www.youtube.com/watch?v=WRot3uDpfpI[/video]

Image
Dernière modification par yohann81 le 17 janv. 2011, 20:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par yohann81 » 04 déc. 2010, 15:16

Un très bon article de BUSA sur le moment d'Evans :wink:
Un T-Rex en voie de disparition


Sacramento s’active pour trouver un meneur capable de ressouder un collectif en perdition (1 victoire en 12 matches). Tyreke Evans a échoué dans ce rôle.

Attaquant-né et scoreur naturel, le Rookie de l’année 2010 n’est pas le chef d’orchestre espéré par les Kings. On en vient même à s’interroger sur son rôle dans le cinq…


A la rédac’, il est deux joueurs qui nous déçoivent beaucoup en ce début de saison. On en faisait les étoiles de demain, ils sont encore à des années-lumière (OK, on exagère) d’une sélection All-Star. Le premier, étouffé par la boulimie de Rudy Gay, vient de sortir du cinq majeur à Memphis : O.J. Mayo. Le deuxième a été élu Rookie de l’année 2010 en devenant le quatrième débutant de l’histoire à tourner à plus de 20 points, plus de 5 rebonds et plus de 5 passes : Tyreke Evans.

Pour Mayo, qui dispute sa troisième année NBA, la régression est nette (de 17.5 pts à 13.5 et de 45.8% aux tirs à 41). Celui dont on voulait faire autrefois « le nouveau LeBron James » ne parviendra vraisemblablement pas à exploser s’il demeure à Memphis. En tout cas pas aux côtés de la doublette Gay-Randolph.

Pour « T-Rex », actuellement dans son année sophomore, la tournure des événements est tout aussi préoccupante. Tyreke Evans n’a pas régressé, il stagne. En chiffres, ça donne un coup de mou au scoring (de 20.1 pts à 17.3) et une adresse en chute libre (de 45.8% à 40.1). Dans les autres catégories, le n°13 des Kings se maintient. Mais les chiffres ne disent pas tout. Ils ne disent rien du malaise créé à Sacramento par la situation du n°4 de la draft 2009.

Fin novembre, le sujet a fait l’objet d’un article très intéressant dans les colonnes du quotidien local, le « Sacramento Bee ». Aussi doué, athlétique et puissant soit-il, Tyreke Evans n’est pas et ne sera jamais le playmaker attendu par les Kings il y a un an. « T-Rex » n’est pas suffisamment leader et bon passeur pour cela. Du poste 1, il a glissé au 2. Le staff s’interroge aujourd’hui sur l’opportunité de l’installer en 3… Le GM, Geoff Petrie, s’active pour récupérer un meneur fiable qui déchargerait définitivement Evans d’une tâche trop ardue pour lui. Après le match contre les Bulls (défaite 85-96 le 27 novembre à l’ARCO Arena), il affichait une forme de lassitude :

« On aurait dit que je devais créer du jeu à chaque possession. J’ai fait de mon mieux pour aider mes coéquipiers à trouver des positions ouvertes. »

Mais on l’a compris en lisant entre les lignes : ce n’est pas son truc. L’ancien Tiger de Memphis est d’abord un scoreur naturel.

« Le rôle de manieur de balle et de playmaker ne lui convient pas. Défendre. Prendre des rebonds. Développer un shoot extérieur. Attaquer le cercle. Prendre les bonnes décisions. Créer pour lui-même et pour les autres. C’est demander beaucoup à un joueur de 21 ans qui a passé la plupart de son temps, durant sa jeunesse à Philadelphie, à dunker sur les autres », écrit le « Sacramento Bee ».

Chez ses coéquipiers, il fait l’unanimité

Selon toute vraisemblance, l’association Tyreke Evans-Kevin Martin (échangé contre Carl Landry en février dernier) aurait fini par brider « T-Rex » qui a besoin d’avoir la balle dans les mains et d’aller faire la différence seul, en force, quelle que soit la défense proposée. La situation actuelle, avec une mène défaillante, ne lui convient guère plus. Au locker room, le joueur fait l’unanimité. Ses coéquipiers apprécient l’homme et comprennent ses difficultés. Aussi, Paul Westphal cristallise les critiques pour son incapacité à tirer le meilleur d’un tel joyau…

« Tyreke est à coup sûr un type d’attaquant très différent de Steve Nash. Ils n’ont pas le même gabarit ni les mêmes capacités », commente le coach des Kings. « La chose importante pour Tyreke comme pour tous nos jeunes joueurs est de savoir répondre à cette question : « Quelle est la meilleure action possible ? Quel est le système que réclame telle situation ? » Notre jeu ne doit pas devenir trop prévisible. Je pense que parfois, l’exécution n’est pas assez rapide. Tyreke essaie d’accélérer mais ce n’est pas encore une habitude chez lui. Il est important de changer ça. »

Changer, c’est réussir à incorporer un joueur un tantinet individualiste dans un projet collectif. Ce qu’on ne changera pas, c’est l’essence même du jeu d’Evans qui se nourrit de l’opposition directe, de l’attaque frontale.

« Il croit qu’il peut faire la différence contre n’importe qui et durant une majeure partie de la saison écoulée, ce fut vrai. Une campagne à 20-5-5 a malheureusement renforcé cette idée. « Malheureusement » car si les Kings ont aidé Tyreke à remporter le titre de Rookie de l’année, ils ont perdu un an. Regardez les chiffres. Sacramento était à un respectable 13-15 avant que Westphal n’encourage son rookie à jouer le un contre un face à LeBron et Kobe soir après soir. Psychologiquement, cela a envoyé un message fatal. Les Kings ne s’en sont pas remis. Ils n’ont plus jamais été une équipe », poursuit Ailene Voisin du « Sacramento Bee ».

Sacramento avait achevé l’année 2009-10 avec un bilan de 25 victoires-57 défaites (14e à l’Ouest). Aujourd’hui, l’équipe s’affiche à 4-12 (13e). Et avec une série de 11 revers en 12 matches depuis le 3 novembre, Paul Westphal est bien contraint d’admettre que l’absence de collectif digne de ce nom est l’un des principaux maux du groupe. Quelle place pour « T-Rex » dans ce schéma ?
Un point guard dans l’œil du cyclone

Evans est un joueur qui parle avec son basket, son physique et surtout son cœur. En dépit de la hype qui s’était abattue sur lui durant ses années lycée et même si une vingtaine de facs lui avaient fait les yeux doux, il n’était pas forcément considéré comme une valeur sûre au moment de s’inscrire à la draft 2009, après une petite année chez les Tigers. Les Grizzlies voisins se passèrent de ses services, lui préférant le pivot tanzanien Hasheem Thabeet (2.7 pts et 3.2 rbds en carrière…) en 2e position. Son propre coach en college, l’illustre John Calipari, ne l’avait pas lui-même catalogué comme un véritable point guard.

« J’aurais dû être viré », sourit celui qui changea Evans de poste après trois défaites en neuf matches.

John Calipari tiendrait-il les mêmes propos aujourd’hui en voyant son poulain peiner à le diriger le jeu chez les pros ?

Evans naquit à Chester, Pennsylvanie, en septembre 1989. On le surnommait parfois « Hugo » car il vit le jour durant le passage d’un ouragan. Tyreke fut élevé dans le ghetto par ses frères aînés. Papa, routier, était souvent absent de la maison. « Reke » a toujours grandi avec des plus vieux. Il se trouva mêlé à une fusillade lors d’une fête avec son cousin. Et prit également du plomb dans la tête. Dans le bon sens du terme. « T-Rex », nickname dérivé de ce prénom si peu commun, se souvient :

« Quand je jouais avec des garçons de mon âge au lycée, à l’American Christian High School d’Aston (ndlr : en Pennsylvanie), les gens pensaient que j’étais plus vieux. J’ai toujours été plus balèze que ceux nés la même année que moi. Les critiques me passaient au-dessus de la tête. Avec les anciens, je bafouillais un peu mais à force de me mesurer à eux, je suis vite devenu meilleur. Au lycée, à mon poste, il y avait un joueur plus fort que moi. Il me poussait sans arrêt et la jouait physique. J’ai compris qu’il fallait que je me renforce. J’ai pris un entraîneur personnel pour la musculation. Je savais que je devais soulever de la fonte mais je ne savais pas comment m’y prendre. Je voulais être meilleur que tout le monde. Le meilleur. »

L’investissement fut payant. Au bahut, Evans se balade. Il boucle son cursus avec plus de 32 points par match. Invité au McDonald’s All-American, il est désigné MVP du show avec 21 points, 10 rebonds et 4 passes. La presse s’empare du phénomène. Les distinctions tombent. Point guard, combo guard, slasher ? L’arrière à tout faire brouille les pistes. Même John Calipari, celui qui a permis à Derrick Rose de se hisser à la 1ère position de la draft, s’y perd.
Le LeBron James des meneurs

Derrick Rose, parlons-en. Les deux hommes s’étaient affrontés en high school dans un duel mémorable. Evans succéda au futur meneur des Bulls chez les Tigers. Aujourd’hui, en NBA, les confrontations tournent généralement à l’avantage du n°1 de la draft 2008 qui s’est définitivement imposé comme le meilleur à son poste. Dans cette Ligue, la roue tourne vite… Voici ce que disait par exemple Nate McMillan, le coach des Trail Blazers, au sortir d’une victoire contre les Kings l’an dernier :

« Je déteste comparer les joueurs mais je pense qu’il y a du Magic Johnson en Tyreke. C’est un grand arrière qui lit très bien le jeu. Il n’est pas personnel, il va au cercle, il utilise très bien son corps… Il est bon dans le jeu de transition, il peut prendre des rebonds et pousser la balle. Aucun arrière, qu’il soit small ou big, n’arrive à le déconcerter. »

Evans, qui culmine à 1,98 m, a pris la (mauvaise ?) habitude d’utiliser sa taille et sa puissance pour écraser ses vis-à-vis. Son envergure est à peine plus petite que celle de LeBron James et il pèse 100 kg. Les comparaisons en firent très vite « le Lebron des point guards » puisqu’il dominait athlétiquement tous ses rivaux. Malheureusement pour lui, il n’a pas le sens du collectif du double MVP de la Ligue. Et s’il abuse du un contre un, c’est aussi parce que son shoot extérieur n’est pas fiable (24.6% à 3 pts en carrière). Evans a beaucoup bossé avec Pete Carril, assistant coach des Kings, pour améliorer son tir dans le périmètre. Et corriger ce qui demeure son talon d’Achille.

« Son mouvement est correct mais il a tendance à tenir la balle trop loin derrière sa tête », expliquait le GM de Sacramento, Geoff Petrie. Qui n’aimait pas trop les comparaisons avec LeBron : « Son truc à lui, c’est une grosse accélération avec la balle. Il est comme un running back en football américain : quand un trou se crée, il le voit immédiatement et s’y engouffre. C’est l’un de ces joueurs qui vont plus vite lorsqu’ils ont la balle que lorsqu’ils ne l’ont pas. Ça, c’est parce qu’il a toujours eu le ballon. Il est très à l’aise avec. »

Aussi athlétique soit-il, Evans n’a pas une détente extraordinaire. Il a plus tendance à exploser vers le cercle qu’à survoler la mêlée. Il possède une sacrée panoplie de feintes pour embarquer son adversaire direct à gauche ou à droite. Il aime s’infiltrer dans le trafic et finir ses actions tout en toucher. Défensivement aussi, c’est un client. Une sangsue au jeu de jambes diabolique et à l’anticipation aiguisée. Reste à trouver le meilleur écrin possible pour un tel diamant. Celui dont Dwyane Wade affirmait l’an passé qu’il possédait « le jeu le plus complet des rookies »…
http://www.basketusa.com/news/50947/un- ... sparition/

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par JP » 04 déc. 2010, 15:49

je trouve ça pas très juste que tu parles des fautes et de l'arbitrage maison pour le match de hier soir. Tu penses à quelle action en particulier ?

En plus à chaque fois qu'il y a eu des contres de Gasol et Odom, il y avait des ralentis et on voyait bien que c'était all ball. Je pense notament l'action où Thompson se prend un faute tech parce qu'il réclamait une faute alors qu'avec les ralentis on voyait bien que les Lakers lui avaient bien tapé sur le ballon.

De l'autre côté il faut mettre Cousins au courrant pour la régle du demi-cercle sous le panier, on a pas le droit de chercher le passage en force à cet endroit :roll: . En plus sa fin de match contre Caracter a été ridicule, il avait 5 fautes et ne voulait pas prendre la 6ème donc il laissait le rookie des Lakers faire ce qu'il voulait :? . Vraiment ya du boulot avec lui :roll: et les coachs ont pas fini de se taper des crises de nerfs.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par yohann81 » 04 déc. 2010, 16:38

JP a écrit :je trouve ça pas très juste que tu parles des fautes et de l'arbitrage maison pour le match de hier soir. Tu penses à quelle action en particulier ?

En plus à chaque fois qu'il y a eu des contres de Gasol et Odom, il y avait des ralentis et on voyait bien que c'était all ball. Je pense notament l'action où Thompson se prend un faute tech parce qu'il réclamait une faute alors qu'avec les ralentis on voyait bien que les Lakers lui avaient bien tapé sur le ballon.

De l'autre côté il faut mettre Cousins au courrant pour la régle du demi-cercle sous le panier, on a pas le droit de chercher le passage en force à cet endroit :roll: . En plus sa fin de match contre Caracter a été ridicule, il avait 5 fautes et ne voulait pas prendre la 6ème donc il laissait le rookie des Lakers faire ce qu'il voulait :? . Vraiment ya du boulot avec lui :roll: et les coachs ont pas fini de se taper des crises de nerfs.

Tu plaisantes? Sur cette faute en particulier Odom ne prends pas que le ballon, regarde le deuxième ralentis sur League Pass il lui arrache la main...
Cousins fait beaucoup de conneries mais les arbitres aussi, certains joueurs en NBA on besoin de prendre un micro contact pour aller sur la ligne, Cousins lui a besoin d'en prendre minimum 2 ou 3...

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par JP » 04 déc. 2010, 16:44

la règle en NBA c'est que la main fait parti de ballon depuis toujours

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par yohann81 » 04 déc. 2010, 16:50

JP a écrit :la règle en NBA c'est que la main fait parti de ballon depuis toujours
J'ai pas trop compris la phrase, mais ça m'étonne j'ai vu des milliers fautes sifflés pour contact sur une tentative de contre...
Faut croire qu'elle est interprété d'une certaine manière aussi cette règle. :lol:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par JP » 04 déc. 2010, 17:04

tant que tu touches le ballon, comme c'est le cas pour Odom sur Thompson, tu peux aussi toucher la main sans que ce soit concidéré comme une faute :arrow: j'espère que c'est plus clair :oops: :lol:

c'est pour ça que l'on dit "la main fait parti du ballon"

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par yohann81 » 04 déc. 2010, 17:14

JP a écrit :tant que tu touches le ballon, comme c'est le cas pour Odom sur Thompson, tu peux aussi toucher la main sans que ce soit concidéré comme une faute :arrow: j'espère que c'est plus clair :oops: :lol:

c'est pour ça que l'on dit "la main fait parti du ballon"
Mouais je trouve plus que c'est un arrachage de main qu'un contre l'action de Odom, il touche à 95% la main et à 5% le ballon...donc pour moi faute. Après je veux pas faire un débat sur l'arbitrage en NBA on sait comment ça marche.

Heureusement qu'il y a pas cette règle au foot :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par JP » 04 déc. 2010, 17:31

ça m'étonnes que tu ne connaisses pas cette règle car on voit ça à chaque match, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on dit toujours aux grands de garder la balle au dessus de la tête.

Franchement quand on connait les mensurations des mains des joueurs croies tu que ce soit physiquement possible de ne toucher que le ballon ?

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par yohann81 » 04 déc. 2010, 18:04

JP a écrit :ça m'étonnes que tu ne connaisses pas cette règle car on voit ça à chaque match, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on dit toujours aux grands de garder la balle au dessus de la tête.

Franchement quand on connait les mensurations des mains des joueurs croies tu que ce soit physiquement possible de ne toucher que le ballon ?
Non je ne la connaissais pas, après ça doit être du cas par cas, car j'ai vu beaucoup d'actions ou quand le conteur touche plus la main que le ballon c'est lancers franc direct, c'est pour ça que j'étais étonné: :wink:

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par yohann81 » 05 déc. 2010, 12:04

Défaite contre Dallas sur le fil 105 à 103.

Très très bon match certes il y a la défaite au bout, mais ce match est pour moi le meilleurs des Kings cette saison si on considère l'adversaire. Les Kings ont réalisés un premier quart temps top avec 37 pts :shock: Le match a été perdus dans le money time avec la mauvaise gestion de la balle de Udrih qui mange le temps et ne crée rien, du coup il lache la balle à DMC ou Evans à 4s avant le buzzer vous imaginez le résultat...(à quand un VRAI meneur)
Et à la prestation horrible de Landry 1/6 3TO, 5 fautes, aucune défense et 0 rebond le tout en 28 mn merci Landry pour avoir aider les Mav's à gagner :evil:
PW rechange (encore!) le 5 avec Udrih et Cousins titulaire, mais persiste à mettre Landry sur Dirk au lieu de Thompson là aussi grosse erreur à mon avis..

Les bonnes nouvelles Tyreke Evans is back un match super pour répondre aux critiques 25pts/5reb/8ast et surtout un bon pourcentage avec notamment un 3 sur 5 à 3pts dynamique lucide omniprésent, T-Rex is back est quand il se réveille c'est tout Sacramento qui va mieux.
DMC très bon match lui aussi 17pts/11reb en 32mn et surtout 0 TO, il a souffert de crampes dans le 3ème quart et il a beaucoup manqué, le talent est là il faut travailler le mental.
Mention pour Donte 19pts mais tous en première mi temps.

Prochain match chez les Clippers lundi.

PS pour JP: La même action (Odom/Thompson) hier avec Udrih qui stoppe Terry en touchant un peu la main faute... En fait le VRAIE règle c'est t'est une star tu prends la faute :lol:

Des vidéos avec Evans biensur

[video]http://www.youtube.com/watch?v=WRszE7Hzip0&feature=sub[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=i72kjQQS ... re=channel[/video]
Dernière modification par yohann81 le 17 janv. 2011, 20:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par JP » 05 déc. 2010, 12:33

arf dommage la dernière possession avec 11s et même pas une tentative de tir ça fait mal, ils auraient mérité mieux sur ce match.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par yohann81 » 05 déc. 2010, 13:21

JP a écrit :arf dommage la dernière possession avec 11s et même pas une tentative de tir ça fait mal, ils auraient mérité mieux sur ce match.
Oui dommage j'ai pas compris le système de PW, il aurait été plus sage de jouer sur Evans pour un shoot à 4 mètres, comme tu dis même pas tenter de tirer c'est frustrant, mais pour une fois mal grès la défaite je suis satisfait de la prestation.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par JP » 05 déc. 2010, 13:26

ben j'ai pas compris pourquoi Cousins redonnes pas la balle direct à Evans au lieu de partir en drive :? . Le franchise player c'est Evans et il doit avoir le ballon dans ses situations surtout avec tout ce temps et le match qu'il fait avant ça. Là à l'arrivée c'est 2 interieurs (Cousins et
Landry) qui partent en drible :roll: c'est n'importe quoi.
Sur le coup je questionne comme toi le choix de l'entraineur sur ce type d'action :idea:

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par yohann81 » 05 déc. 2010, 13:57

JP a écrit : Sur le coup je questionne comme toi le choix de l'entraineur sur ce type d'action :idea:
Crois moi y a pas que sur ce genre d'actions, changer de 5 de départ 6 fois cette saison, faire défendre Landry (mauvais en défense et petit) pratiquement tout le match sur Dirk quand Thompson est bien meilleur là aussi c'est une perle.

Répondre