Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par JUJUTE » 19 juil. 2010, 22:56

pstrike a écrit :ah bon y'a pas de pseudo fan de Lakers !!! :lol:
Bah écoute, ici moi j'en connais pas. Le jour où Kobe partira les mêmes fans resteront pour les Lakers. Alors que j'en connais un qui est pseudo fan des Cavs, des Lakers et qui va devenir celui du Heat, mais bon, c'est pas comme si tout le monde avait sa femme derrière... mouahahah.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
pstrike
All Star Player
All Star Player
Messages : 2050
Inscription : 05 avr. 2005, 13:06
Prénom : Ludovic
Collection : JORDAN + SETS AUTOGRAPHS
Feedback  : 28 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par pstrike » 19 juil. 2010, 23:07

Je n'étais pas fan des Cavs mais de Lebron ce qui ne m'empêche pas d'aimer les Lakers !!!...contrairement à ma femme...mais bon j'ai hâte de les voir jouer ensemble !!! :D ...hâte de voir ta tête si ça marche aussi...on peut tjrs réver !!!
Ultimate Pstrike Packs http://finley4.free.fr/pstrikecards/ R.I.P
Image
ON BOARD : PSTRIKE NEW EDITION WITH JORDAN AND LEBRON AU PATCH CHRONOLOGY !!!

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 20 juil. 2010, 14:44

JP a écrit :
kounix a écrit :Juste un souhait pour le heat : j'aimerais revoir ces gros matchs entre knicks et heat, une grosse rivalité du basket 8)
ça pourrait arriver plus vite qu'on ne le croit car les rumeurs vont bon train d'une arrivée groupée de Chris Paul et Carmelo Anthony chez les Knicks pour former un autre super big 3.
Ces 10 dernieres années, les Knicks ont vu les arrivées potentielles de 50% des joueurs de la ligue, pour au bout du compte... pas grand chose.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par JUJUTE » 20 juil. 2010, 14:49

pstrike a écrit :Je n'étais pas fan des Cavs mais de Lebron ce qui ne m'empêche pas d'aimer les Lakers !!!...contrairement à ma femme...mais bon j'ai hâte de les voir jouer ensemble !!! :D ...hâte de voir ta tête si ça marche aussi...on peut tjrs réver !!!
je serais content pour Wade, mais bien entendu les médias ne diront rien sur le fait que Lebron soit champion grâce à Wade et Bosh, c'est pas comme si Kobe avait été champion qu'avec Shaq.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 20 juil. 2010, 15:33

On en revient toujours au meme, on lit déja sur le forum des membres se "plaindre" que LeBron, s'il remporte le titre, se sera injustement fait aider de Wade et Bosh, par contre on oublie que les Duncan, O'Neal, Kobe, voire meme Russell, Bird, Magic, Jordan, enfin bref tous les franchise players qui ont remporté un titre, l'ont fait aux cotés de Hall of Famers en pleine force de l'age. Maintenant je ne vois pas en quoi faire ca a 25 ans est dégueulasse, et le faire a 35 ans est noble.

A 35 ans, tu te flingues un tendon ou un muscle (Barkley, Malone, sont les exemples qui me viennent en tete), et voila, carriere quasiment terminée, pas de titre. Pourquoi ne pas gagner ce meme titre a 25 ans?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

kounix
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1731
Inscription : 13 juin 2008, 10:11
Prénom : anthony
Collection : Bruce Bowen, Tony Allen, Mario Hezonja, New York Knicks, Orlando Magic, 05/06 Greats of the Game, Soccer Cards
Localisation : besançon
Feedback  : 24 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par kounix » 20 juil. 2010, 15:34

Cemoi a écrit :
JP a écrit :
kounix a écrit :Juste un souhait pour le heat : j'aimerais revoir ces gros matchs entre knicks et heat, une grosse rivalité du basket 8)
ça pourrait arriver plus vite qu'on ne le croit car les rumeurs vont bon train d'une arrivée groupée de Chris Paul et Carmelo Anthony chez les Knicks pour former un autre super big 3.
Ces 10 dernieres années, les Knicks ont vu les arrivées potentielles de 50% des joueurs de la ligue, pour au bout du compte... pas grand chose.

moi JP j'y crois pas trop à ces arrivées a big apple...

a+ :D

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par rOsHi » 20 juil. 2010, 15:48

Je pense que la question importante est de savoir comment il va gagnent plutôt qu'avec qui il va gagner.

Jordan était le boss, Pippen et Rodman les lieutenants.
Duncan était le boss, Gino et Parker les lieutenants.
Shaq était le boss, Kobe le lieutenant.
Kobe le boss, Gasol et Artest les lieutenants.
etc

Un titre reste un titre, une bague reste une bague mais gagner en étant le lieutenant de Wade ce serait pas la même chose je pense que si c'était lui le boss.

A lui de prouver qu'il peut prendre les rênes de la franchise, car pour l'instant c'est Wade qui les a.
C'est lui qui a fait venir Lebron et Bosh dans sa franchise, franchise avec laquelle il a déjà gagné un titre, c'est lui qui est au centre sur la couverture du dernier Sports Illustrated etc.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par JUJUTE » 20 juil. 2010, 16:02

Cemoi a écrit :On en revient toujours au meme, on lit déja sur le forum des membres se "plaindre" que LeBron, s'il remporte le titre, se sera injustement fait aider de Wade et Bosh, par contre on oublie que les Duncan, O'Neal, Kobe, voire meme Russell, Bird, Magic, Jordan, enfin bref tous les franchise players qui ont remporté un titre, l'ont fait aux cotés de Hall of Famers en pleine force de l'age. Maintenant je ne vois pas en quoi faire ca a 25 ans est dégueulasse, et le faire a 35 ans est noble.

A 35 ans, tu te flingues un tendon ou un muscle (Barkley, Malone, sont les exemples qui me viennent en tete), et voila, carriere quasiment terminée, pas de titre. Pourquoi ne pas gagner ce meme titre a 25 ans?
Bah c'est quand même censé être l'élu non, c'est même marqué sur son dos, c'est aussi THE KING JAMES, donc un roi qui devient valet voire....... bouffon. :lol: :lol:

Bref, moi je dis que ça péter un jour ou l'autre mais ça risque d'être rigolo à voir.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 20 juil. 2010, 16:09

rOsHi a écrit :Je pense que la question importante est de savoir comment il va gagnent plutôt qu'avec qui il va gagner.

Jordan était le boss, Pippen et Rodman les lieutenants.
Duncan était le boss, Gino et Parker les lieutenants.
Shaq était le boss, Kobe le lieutenant.
Kobe le boss, Gasol et Artest les lieutenants.
etc
Robinson etait le boss, il a laissé les reines a Duncan, par exemple, et y'a pas eu mort d'homme.
rOsHi a écrit :Un titre reste un titre, une bague reste une bague mais gagner en étant le lieutenant de Wade ce serait pas la même chose je pense que si c'était lui le boss.

A lui de prouver qu'il peut prendre les rênes de la franchise, car pour l'instant c'est Wade qui les a.
C'est lui qui a fait venir Lebron et Bosh dans sa franchise, franchise avec laquelle il a déjà gagné un titre, c'est lui qui est au centre sur la couverture du dernier Sports Illustrated etc.
Aux Celtics, cela veut dire que c'est forcément Pierce le boss? Ca me parait moins évident que ca! Et puis dire que c'est Wade qui a fait venir Bosh et LeBron a Miami, c'est pareil, c'est un peu trop simple comme réflexion: je pense que Bosh et LeBron (et Wade) ont réfléchi et ont pensé que c'était la meilleure franchise pour signer tous ensemble. En gros l'une des équipes avec énormement de place sous le salary cap, avec un climat agréable, et des joueurs de complément qui accepteront de rester avec des salaires a la baisse (Haslem, Anthony, Jones). Rien que sur ce dernier point, les Cavs ne pouvaient pas s'aligner.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 20 juil. 2010, 16:11

JUJUTE a écrit :Bah c'est quand même censé être l'élu non, c'est même marqué sur son dos, c'est aussi THE KING JAMES, donc un roi qui devient valet voire....... bouffon. :lol: :lol:

Bref, moi je dis que ça péter un jour ou l'autre mais ça risque d'être rigolo à voir.

A+
Oui et Jordan (meme s'il ne s'auto-proclamait pas ainsi) etait The Greatest Of All-Time, et il lui a fallu légerement plus qu'un Randy Brown ou un Joe Kleine pour remporter des titres...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par JUJUTE » 20 juil. 2010, 16:13

Lebron, Wade et Bosh c'était prévu depuis des semaines, d'ailleurs l'enquête est toujours en cours du coté de la NBA. Mais le fait que Joe Johnson re-signe à Atlanta à précipité les choses.

Jamison aurait pu jouer le role de Pippen dans l'histoire, même si le niveau n'est pas le même, mais Brown n'est pas Jackson. :lol:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 20 juil. 2010, 16:17

JUJUTE a écrit :Lebron, Wade et Bosh c'était prévu depuis des semaines, d'ailleurs l'enquête est toujours en cours du coté de la NBA. Mais le fait que Joe Johnson re-signe à Atlanta à précipité les choses.
Je vois pas ce que ca explique :lol:
JUJUTE a écrit :Jamison aurait pu jouer le role de Pippen dans l'histoire, même si le niveau n'est pas le même, mais Brown n'est pas Jackson. :lol:

A+
ADMETTONS que Jamison joue le Pippen (admettons, car déja c'est faire de Jamison un joueur qu'il n'est pas); qui jouerait le role de Rodman ou de Horace Grant? Du Kukoc? Du Steve Kerr / Armstrong / Paxson?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par JUJUTE » 20 juil. 2010, 16:47

Ouais nan mais là ça sert à rien de vouloir comparer des titres qui ont déjà plus de 15 ans. :roll:
les règles ne sont pas les mêmes, la ligne à trois points plus près, etc, etc...

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par JP » 20 juil. 2010, 18:17

Lebron est quelque part victime de la hype que les médias ont crée depuis des année autour de lui qui en le décrivant comme le meilleur joueur de tous les temps avant même qu'il ne gagne le moindre titre.

Cependant il s'est plus que pris au jeu avec ses tatouages et son attitude qui a fini par me gonfler alors qu'au debut de sa cariière je l'aimais plutôt bien (j'étais même allé le voir jouer 1 fois à Orlando).

Tout ce que tu dis sur les anciens est vrai Jean, on ne gagne pas le titre tout seul personne ne l'a fait et ne le fera surement jamais mais l'attente était devenu si forte que de voir Lebron se défiler de la sorte ça choque.

Il faut dire que aussi que Wade et Lebron sont 2 des 3 meilleurs joueurs de la planète donc au niveau rassemblement de talent c'est sans précédent à part peu être Kobe et Shaq mais qui eux n'avait pas un 3ème laron qui pouvait être considéré dans le top10 NBA.

Mainteant dans l'absolu ce transfert reste une bonne chose pour la NBA car ça va mettre du piment dans la prochaine saison.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 20 juil. 2010, 18:31

JUJUTE a écrit :Ouais nan mais là ça sert à rien de vouloir comparer des titres qui ont déjà plus de 15 ans. :roll:
les règles ne sont pas les mêmes, la ligne à trois points plus près, etc, etc...

A+
C'est toi qui me dit que Jamison aurait pu faire office de Pippen, donc je rebondis dessus en te demandant si les autres joueurs des Bulls de l'époque n'étaient pas un ptit peu meilleurs que les Cavs de 2010?

Sinon je peux comparer sur du plus récent: c'était qui aux Cavs le O'Neal version 2000? Si LeBron est Duncan, qui est son Parker/Ginobili/Robinson? Son Pau Gasol? Son Garnett?

@JP: on est bien d'accord, en même temps il a bien raison: individuellement il est dans le top 2-3 des meilleurs joueurs, par certains aspects il est même sans doute #1; ce qui n'amène aucun titre si le reste de l'effectif est aussi mal foutu qu'aux Cavs! Et il en est de même pour les autres "grosses" superstars.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Répondre