[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

SCOT
MJ
MJ
Messages : 16120
Inscription : 05 avr. 2005, 15:57
Prénom : Philippe
Collection : Haslem - McInnis - D.Ellis - T.Murray - Chapman - Mo Williams + 9899 Skybox Molten Metal Fusion Titanium/40
Localisation : Luxembourg
Feedback  : 633 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par SCOT » 10 juil. 2010, 11:20

rOsHi a écrit :
Cemoi a écrit : Je te laisse SOIGNEUSEMENT scruter les rosters des Bulls a partir de la 3e-4e année de Jordan, et les comparer aux rosters des Cavs...
Ouais Pippen et Grant deux rookie talentueux mais qui n'avaient encore rien prouvé, c'est vrai que les Cavs n'ont pas ça mais est ce que quelqu'un a dit le contraire...?
C'était juste pour montrer qu'un contender, euh non un champion en fait (bah ouais t'es contender si t'as le meilleur bilan de la NBA deux saisons de suite!) ne se construit pas toujours rapidement et que parfois ça prend du temps.
Cemoi a écrit : Aux Cavs, il n'y a jamais eu de plan, juste "on récupère un assez bon joueur histoire de montrer a LeBron qu'on veut gagner, mais bon on va pas casser la tirelire non plus". Bah ils ont joué, ils ont perdu.
Les Cavs n'ont jamais cassé la tirelire?

Larry Hughes, Ben Wallace, Shaquille O'Neal, Antawn Jamison, Mo Williams, Anderson Varejao...
La plupart ont eu des salaires annuels à 8 chiffres ou pas loin.

Ce n est pas parce que tu as un gros salaire que tu es un bon joueur.
Hugues n a jamais ete un joueur exceptionnel
Wallace a detroit c etait pas mal mais avant et apres il n y a rien ou pas grand chose
Shaq st arrive tout de meme en fin de carriere car si cela avait ete le shaq de orlando/miami ou LA la donne aurait ete totalement differente.
Jamison c est correct mais trop tard à mon gout
mo williamas ca va aussi mais j ai l impression qu il choisit les matchs donc pas une valeur sure
Varejao joueur de l ombre besogneux mais bon c est pas le joueur du siecle non plus.
S'il avait pris un Bosh, Nowitzki ou je ne sais quel joueur il y a qq annees ou ne serait que cette annee je pense que cela aurait ete un signe pour LBJ de monter une grosse equipe car il y avait LBJ et pas mal de joueurs corrects mais pas de veritable "grand joueur".

krachtom
High School Player
High School Player
Messages : 260
Inscription : 03 juil. 2009, 13:15
Prénom : Thomas
Collection : De tout (Autos, jerseys) et surtout des Suns.
Feedback  : 17 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par krachtom » 10 juil. 2010, 13:01

21stat a écrit :Raymod Felton s'engage pour les New York Knicks pour une durée de 3 ans

et 25 millions pour l’ancien meneur de North Carolina.
Bonne recrue pour les Knicks, il faudra voir ce qu'il va donner avec STAT. Les Knicks commencent à avoir une équipe qui pourra viser les playoffs avec les derniers trades qu'ils ont fait. La raquette STAT/Turiaf devrait être pas mal si les 2 joueurs restent en forme.

Avatar de l’utilisateur
st4rdust
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 7076
Inscription : 09 juin 2008, 13:44
Prénom : Simon
Collection : Paul Millsap / Aaron Gordon / Dennis Smith JR / Taurean Prince / Jerami Grant /Victor Oladipo / Giannis Antetokounmpo / Eric Gordon (auto only) / Denver Nuggets
Feedback  : 376 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par st4rdust » 10 juil. 2010, 17:24

Petro au nets pour 10m sur 3 ans
PAUL MILLSAP / AARON GORDON
VICTOR OLADIPO / DENNIS SMITH JR
TAUREAN PRINCE / GIANNIS ANTETOKOUNMPO
ERIC GORDON (AUTOS SEULEMENT) / DENVER NUGGETS


:arrow: TRADELIST
Image

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par rOsHi » 10 juil. 2010, 17:29

SCOT a écrit : Ce n est pas parce que tu as un gros salaire que tu es un bon joueur.
Ah mais je dis pas le contraire, je voulais juste préciser que Cleveland n'a jamais hésité à investir.
Par exemple ils auraient pas hésité à payer pour Chris Bosh, mais apparemment la décision du trio était déjà prise y'a un moment.
SCOT a écrit : S'il avait pris un Bosh, Nowitzki ou je ne sais quel joueur il y a qq annees ou ne serait que cette annee je pense que cela aurait ete un signe pour LBJ de monter une grosse equipe car il y avait LBJ et pas mal de joueurs corrects mais pas de veritable "grand joueur".
Malheureusement pour eux Cleveland ça reste Cleveland...
C'est comme Minnesota, personne veut aller là bas! Encore moins quand le futur de la star de l'équipe est incertain...

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par rOsHi » 10 juil. 2010, 17:30

st4rdust a écrit :Petro au nets pour 10m sur 3 ans
"C'est quoi ton métier?"

"...être grand!"

Avatar de l’utilisateur
xavdo
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8158
Inscription : 15 août 2007, 21:53
Prénom : Xavier
Collection : 90s power !
Localisation : Val d'oise
Feedback  : 311 (99%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par xavdo » 10 juil. 2010, 18:52

rOsHi a écrit :
st4rdust a écrit :Petro au nets pour 10m sur 3 ans
"C'est quoi ton métier?"

"...être grand!"
Au moins , aux Nets, il va trouver une equipe à la mesure de son niveau :mrgreen:
Wanted :
Marbury et tout plein de trucs ( comment...qui a dit trop ! ? ;-)

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Round Mound » 10 juil. 2010, 19:37

rOsHi a écrit :Malheureusement pour eux Cleveland ça reste Cleveland...
C'est comme Minnesota, personne veut aller là bas! Encore moins quand le futur de la star de l'équipe est incertain...
Ah donc on doit reprocher a LeBron de se barrer de Cleveland, par contre TOUS les gros joueurs refusant d'y aller, c'est normal, car "Cleveland ca reste Cleveland"?

Ah bah peut-etre que LeBron aurait du nous faire une Kobe le jour de la draft et demander a etre transférer aux Lakers/Celtics? Et ne me dis pas "ouais mais LeBron c'etait pas Kobe le jour de la draft..."
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par rOsHi » 10 juil. 2010, 20:15

Cemoi a écrit : Ah donc on doit reprocher a LeBron de se barrer de Cleveland, par contre TOUS les gros joueurs refusant d'y aller, c'est normal, car "Cleveland ca reste Cleveland"?
Moi je lui reproche rien hein (d'ailleurs faudrait arrêter de faire une fixette sur mes posts hein), mais je comprends que les fans de Cleveland lui en fasse...

edit: Ah en fait si, la façon dont il a annoncé qu'il quittait Cleveland, mais ça je pense qu'une grande majorité pense la même chose...
Cemoi a écrit : Ah bah peut-etre que LeBron aurait du nous faire une Kobe le jour de la draft et demander a etre transférer aux Lakers/Celtics? Et ne me dis pas "ouais mais LeBron c'etait pas Kobe le jour de la draft..."
Hein?

C'est quoi le rapport avec Kobe?

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par JP » 10 juil. 2010, 20:41

Kobe il fait des trucs même sans être au courrant :roll: vous allez finir par le lacher un jour ??? Il a pas fait assez pour mériter un peu de respect ?

regis89
MVP Season
MVP Season
Messages : 4178
Inscription : 05 avr. 2005, 19:39
Prénom : regis
Collection : reggie miller, rubio
Localisation : Auxerre
Feedback  : 104 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par regis89 » 11 juil. 2010, 00:37

JP a écrit :Kobe il fait des trucs même sans être au courrant :roll: vous allez finir par le lacher un jour ??? Il a pas fait assez pour mériter un peu de respect ?
cherche pas à comprendre, ya que Jean et Roshi qui comprennent.....

ou que Jean......

regis89

ajinca
High School Player
High School Player
Messages : 100
Inscription : 22 mai 2010, 23:42
Collection : tout
Feedback  :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par ajinca » 11 juil. 2010, 02:10

Ce qui sera interressant ce sera de voir les remplacants des heat et qui prendra les shoots decisifs. Les bulls ont bien fait de garder de l argent pour resigner rose et jooks l annee prochaine et pourquoi pas attirer un gros style melo.Bon je sens que dans les jeux video beaucoup vont prendre les heat et qui prend les cavs now lol. Les knicks seront a mon avis encore pathetique cette annee. Pour petro c une bonne nouvelle, il sera le remplacant de brooks lopez pas de pression aux nets.J annonce lakers contre boston en finals nba 2011, les heat se feront bouffer par les celtics.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Round Mound » 11 juil. 2010, 02:17

Absolument rien contre Kobe, absolument rien contre LeBron. C'est juste que souvent ici et ailleurs on compare la classe de Kobe sur et en dehors du terrain a la stupidité des choix de LeBron.

Kobe a décidé de ne pas jouer aux Hornets et a voulu etre tradé aux Lakers, voeux exaucés. Il a tout de suite été entouré de joueurs comme O'Neal & co et a gagné 3 titres lors de ses 4-5-6e années en NBA.

LeBron a décidé de prendre le challenge de jouer dans une équipe des Cavs sans aucune Histoire (avec un "H" majuscule) alors qu'il aurait pu demander a jouer dans une grosse équipe le jour de la draft. Il ne l'a pas fait et est resté 7 ans la-bas (soit bien plus longtemps que je ne l'aurais imaginé.

C'est la ou je voulais en venir. LeBron a décidé de partir apres 7 ans, la ou certains ont juste attendu 2-3 ans avant de gagner leur 1er titre (Duncan, Bird, Magic, etc). Une fois ton 1er titre en poche, tu es plus enclin a rester quitte a ne plus jamais en regagner un. La seule exception étant Jordan, qui a gagné au bout de 7 ans, mais 2 ans auparavant il avait Pippen et Grant entre autres qui arrivaient aux Bulls. LeBron, a part une ribambelle de vétérans trop vieux et de joueurs "assez bons", n'a jamais été entouré d'un 2 voire d'un 3e All-Star.

Quant a la maniere de l'annoncer, notamment au GM des Cavs, s'il l'a annoncé ainsi, c'est sans doute qu'a un moment dans les conversations ca a du donner "Ecoute Lebron, on va pas trop recruté cette année, on repart avec le meme roster, on peut sans doute aller au bout", pendant que toutes les autres grosses franchises se renforcaient...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

ajinca
High School Player
High School Player
Messages : 100
Inscription : 22 mai 2010, 23:42
Collection : tout
Feedback  :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par ajinca » 11 juil. 2010, 02:29

Son annonce a la tele montre juste que lebron est irrespectueux et bete, il n a pas fait beaucoup d annees d etudes.Cleveland avait une tres bonne equipe ,elle avait change de coach et aurait pu gagner un titre .Je rappelle que pippen quand il est arrive au bulls n etait pas une star ni horace grant mais il avait un fond de jeu,une grande defense et un mental hors norme et un coach intelligent tt ce que n avaient pas les cavs.

Avatar de l’utilisateur
keul
MJ
MJ
Messages : 11466
Inscription : 18 avr. 2005, 13:10
Prénom : Mickaël
Collection : ************ **90's All Stars********* **NBA 50 Greatest****** **Autographs OC******** **Patches************** **UDA**************** **********************
Localisation : 76 & 67
Feedback  : 138 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par keul » 11 juil. 2010, 02:52

ajinca a écrit :Son annonce a la tele montre juste que lebron est irrespectueux et bete, il n a pas fait beaucoup d annees d etudes.
J'adore cette phrase :D
keul a écrit :Image
Wanted

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Round Mound » 11 juil. 2010, 11:50

ajinca a écrit :Cleveland avait une tres bonne equipe ,elle avait change de coach et aurait pu gagner un titre .
C'est vrai qu'avec un changement de GM, un nouveau coach, un O'Neal encore plus vieux qu'un an, aucune nouvelle recrue, les Cavs auraient sans doute pu remporter le titre...
ajinca a écrit :Je rappelle que pippen quand il est arrive au bulls n etait pas une star ni horace grant mais il avait un fond de jeu,une grande defense et un mental hors norme et un coach intelligent tt ce que n avaient pas les cavs.
Et si l'on observe la chronologie des evenements, qui sont les Pippen et Horace Grant qui sont arrivées aux Cavs il y a 2-3 ans, car la j'ai du mal a voir?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Répondre