Merci Phil, je ne savais pas en effet que le basket ne se jouait pas que dans les stats, je vais me coucher moins con (si si) ce soir.
Evidemment que ce qui compte c'est ce qui se passe reellement sur le terrain, que faire un 0/3 a 3 pts ca ne veut rien dire si ce sont 3 shoots pris sur le buzzer et du milieu de terrain; que 5 TO c'est different selon si ce sont des turnovers sur des rebonds cafouilleux ou sur des passes dans les gradins.
Etc
Le fait est, l'erreur d'arbitrage survient avec 12 minutes encore a jouer, les joueurs en professionnels doivent mettre ca derriere eux et jouer le 4e quart avec la meme intensité. Des qu'on commence a essayer de jouer avec les arbitres, qu'ils aient eu tort ou raison, on se les met a dos, et on se sort soi-meme du match.
Il y a des erreurs d'arbitrage A CHAQUE MATCH (sortie avec remise en jeu de l'equipe qui a sorti le ballon, faute alors qu'il n'y a pas eu contact), mais au bout du compte comme je le dis toujours, ca n'aurait pas d'influence si Orlando avait ete 20 pts devant. Ce genre de probleme d'arbitrage va souvent dans le sens de l'equipe qui en veut le plus...
Dernière modification par
Round Mound le 06 mai 2008, 17:19, modifié 1 fois.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley