Ma 1/1 un peu speciale du mois

Chaque mois régalez vous à regarder et à élire la plus belle carte reçu sur ce forum ! Concours gratuit.

Modérateurs : Eyeshield21, Team BTC

Avatar de l’utilisateur
keul
MJ
MJ
Messages : 11466
Inscription : 18 avr. 2005, 13:10
Prénom : Mickaël
Collection : ************ **90's All Stars********* **NBA 50 Greatest****** **Autographs OC******** **Patches************** **UDA**************** **********************
Localisation : 76 & 67
Feedback  : 138 (100%)
Contact :

Re: Ma 1/1 un peu speciale du mois

Message par keul » 16 juil. 2014, 12:04

Il y avait un poster Maxi Basket aussi je crois avec un joli "Alajuwon" :mrgreen:
keul a écrit :Image
Wanted

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: Ma 1/1 un peu speciale du mois

Message par Deon01 » 16 juil. 2014, 13:07

Round Mound a écrit :Super pièce, je dois admettre! Aucun soupcon sur son authenticité?
Je viens de craquer sur la Penny... alors j'espère que c'est la vraie de vraie...
Mais j'ai quand même quelques doutes : :|
- pourquoi inscrire en polices de caractères plus grandes le prénom plutôt que le nom ?
- pas de date de naissance, pas de signature ? ... ces cartes donnaient-elles accès à tout le site olympique ? uniquement au stade ? à la chambre ? etc.
- sur la Hardaway, il y a inscrit "Penny" (à la place de "Anfernee")... étrange ce côté "permissif" sur un bagde supposé officiel ?
- le Olajuwan au lieu d'Olajuwon (mais avec [beaucoup] de recul, je me demande si George Eddy n'avait pas fait allusion à cette petite anecdote dans ses commentaires de matches, qui aurait valu quelques petits soucis au Dream)

Quoi qu'il en soit, j'aime à penser que c'est bel et bien un/le véritable badge que portait nos idoles dans leurs poches ou autour du cou... :ange:

Répondre