Retenté par collectioner????

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

pirou96
Junior
Junior
Messages : 78
Inscription : 01 févr. 2007, 08:46
Prénom : Carouso
Collection : NBA
Feedback  :

Retenté par collectioner????

Message par pirou96 » 08 mars 2012, 17:22

Bonjour ,

Ayant collectionné durant mon adolescence et brièvement il y a quelques années pendant quelques mois ... Je me relaisserai bien tenté par reprendre mes collections maintenant qu'il y a un peu plus de stabilité dans ma vie de tous les jours ....

Maintenant , il faudra que je détermine mon budget mensuel mais aussi le sport au quel je compte collectioner car je suis fan autant de le NBA que de la NHL mes pass online tourne à stock durant les nuits ...

Mon intention est de recommencer cette année et pourquoi pas d'essaier de commencer une collection sur un Rookie de cette année (Rubio , Knight , Irving , Markief Morris , Byombo , ... ) Quelques joueurs a bon potentiel ( avis perso )

Si vous avez quelques conseils à me donner , je suis preneur ;)

Avatar de l’utilisateur
AlexKidd
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1541
Inscription : 12 août 2008, 20:38
Prénom : Alex
Collection : N/A
Localisation : Brest
Feedback  : 96 (100%)

Re: Retenté par collectioner????

Message par AlexKidd » 08 mars 2012, 18:20

Salut,

Fonce, fais toi plaisir et choisis un ou des joueurs, une équipe ou un ou plusieurs sets :mrgreen:

A+
GO WARRIORS GO

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 28169
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: Retenté par collectioner????

Message par Eyeshield21 » 09 mars 2012, 10:55

AlexKidd a écrit :Salut,

Fonce, fais toi plaisir et choisis un ou des joueurs, une équipe ou un ou plusieurs sets

A+
pirou96 :

+ 1 :super:
Dernière modification par Eyeshield21 le 21 févr. 2016, 11:41, modifié 1 fois.
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

theanswer93000
Legend
Legend
Messages : 6783
Inscription : 07 nov. 2006, 16:38
Prénom : Christophe
Collection : Allen Iverson & Andre Iguodala
Localisation : 17
Feedback  : 181 (100%)

Re: Retenté par collectioner????

Message par theanswer93000 » 19 mars 2012, 18:33

Bienvenue !
A mon sens, avant tout il convient de te fixer le budget que tu souhaites consacrer, c'est ce qui t'orientera sur le choix du joueur/set/team que tu veux collectionner (inimaginable de collectionner Jordan ou LBJ si ta limite est 50€ _ je caricature volontairement)... ensuite se fixer sur les limites : un joueur ou deux, un set,... et ensuite se faire plaisir et ne pas être trop pressé !
A+

Chris
My tradelist
Recherches : cartes sous jersey All Star , cartes sous jersey USA, Iverson, old School players (Mullin, Payton, Van Exel,...)

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: Retenté par collectioner????

Message par derotter » 27 mars 2012, 23:43

Bienvenue sur le forum :wink:
A mon sens, avant tout il convient de te fixer le budget que tu souhaites consacrer, c'est ce qui t'orientera sur le choix du joueur/set/team que tu veux collectionner
+1, mais il faut laisser de la place aussi à tes préférences basketball

Bonne idée que de commencer un rookie de cette année, avec le lockout les sorties n'ont pas été nombreuses.

Perso, si je devais en choisir un, je vote pour Alec Burks des Utah Jazz. Hyper fluide, avec un fort potentiel pour attaquer le cercle, et dans une équipe dépourvue de vrai SG, je pense vraiment qu'il peut devenir un excellent joueur :super:

Bien à toi,

Vincent
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Répondre