bobjohan (07/12/11)

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

SCOT
MJ
MJ
Messages : 16120
Inscription : 05 avr. 2005, 15:57
Prénom : Philippe
Collection : Haslem - McInnis - D.Ellis - T.Murray - Chapman - Mo Williams + 9899 Skybox Molten Metal Fusion Titanium/40
Localisation : Luxembourg
Feedback  : 633 (100%)
Contact :

Re: bobjohan (07/12/11)

Message par SCOT » 11 déc. 2011, 19:30

JUJUTE a écrit :Si il y à erreur, ça s'arrangera et je m'excuserais.

A+

Mais ne crois tu pas qu'il faut d'abord verifier et apres porter accusation car dans ce cas je dis que Jujute est un meurtrier et je verifie apres.
Desole de prendre cet exemple mais c est juste pour te faire reagir et te montrer dans quel sens il faut proceder car la on est sur un forum c est pas bien grave mais si tu agis comme ca en dehors tu peux porter prejudice à qq1 et la ca devient plus grave.

Avatar de l’utilisateur
bobjohan
Junior
Junior
Messages : 70
Inscription : 29 nov. 2011, 03:15
Prénom : johan
Collection : Blazers, Jail blazers, B.roy
Localisation : Metz
Feedback  : 13 (100%)

Re: bobjohan (07/12/11)

Message par bobjohan » 11 déc. 2011, 21:48

Hank a écrit :
SCOT a écrit :
JUJUTE a écrit :Bonjour Doc_Brown.

Au revoir Doc_Brown.

A+
si tu crois que c est docbrown tu te trompes totalement c est un gars de Moselle alors que Docbrown faisait Jordan et n etait pas du tout de mon coin.
Renseigne toi d'abord avant de sortir des anneries aussi grosses que toi...
Alors là je ne peux que me joindre à ta remarque.
De là à ce qu'un mec change de collection pour revenir sur un forum où un paquet de monde lui a chié dessus... :roll: :pascontent1:
bobjohan a l'air d'être connu de certains ici, et effectivement vient de Moselle alors que le banni venait de la Sarthe.
De plus Doc_Brown ne pouvait pas aligner trois mots sans faire la moindre faute d'orthographe...

Bref,

Bienvenue à toi bobjohan, et je partage (je suppose) ta douleur quand à l'annonce de la retraite forcée de Brandon Roy :(
C'est une triste nouvelle... merci pour ta compassion
A+

Répondre