[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

funkabilly
MVP Season
MVP Season
Messages : 4273
Inscription : 28 sept. 2010, 20:40
Prénom : Matthieu
Collection : Michael Beasley / Kobe Bryant / Dirk Nowitzki / Serge Ibaka / Lakers Autos / Orlando Magic 2018-19 roster / Booklets / Autos on card allstar / Au feeling
Localisation : Hauts de France
Feedback  : 234 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par funkabilly » 13 juil. 2014, 07:39

Ça y est Pau Gasol aux Bulls, très déçu forcément en tant que fan des Lakers.

Et grosse surprise, Paul Pierce aux Wizards :shock:
Il "remplace" Ariza qui lui part aux Rockets.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par yohann81 » 13 juil. 2014, 12:01

J'en étais sur que Ariza/Deng serait finit au Rockets, maintenant ils vont s'aligner sur Parsons pour l'échanger en janvier car le banc fait flipper.
Pierce c'est une surprise à Washington :shock: et c'est une très bonne pioche son expérience va être précieuse, n'oublions pas qu'à ce poste il y a Otto Porter qui pourrait trés bien exploser.
Il manquerait plus que Stephenson signe chez les Hornets et on aurait une conférence Est très équilibrée.
Gasol complète bien les intérieurs de Chicago rien à dire, mais il y a un problème au poste de SF Dunleavy a fait du bon boulot la saison dernière mais c'est un peu juste il y a le rookie McDermott qui est un excellent shooteur mais c'est tout à vérifier si il pouvait devenir le prochain Kyle Korver ce serait déjà bien.

Melo bein il a choisit la loose pour les 5 prochaines années :super:
Déjà pour la prochaine saison c'est mort l'équipe est archi nulle.
Pour 2015/2016 faut voir mais les Knicks ont prouvés qu'ils ne savent pas recruter (c'est là qu'on verra si Phil Jackson change la donne) et quand ils le font c'est des contrats pourris dans le sens qu'ils sont trop élevés par rapport à la valeur du joueur.
Aprés si il aime vraiment sa ville il aurait pu signer un contrat moindre pour avoir plus de marge mais no, je lui souhaite bonne chance avec l’apprenti coach Derek Fisher et le gourou Phil Jackson :lol:

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par Marti Laurent » 13 juil. 2014, 12:49

funkabilly a écrit :Ça y est Pau Gasol aux Bulls, très déçu forcément en tant que fan des Lakers.

Et grosse surprise, Paul Pierce aux Wizards :shock:
Il "remplace" Ariza qui lui part aux Rockets.

plutôt bon pour les Wizards! Mais bizarre dvoir Pierce commencer à collectionner les Teams :shock: !!
Laurent

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par yohann81 » 14 juil. 2014, 18:51

Houston laisse Chandler Parsons filer à Dallas

Image

Après avoir signé Trevor Ariza pour 32 millions de dollars sur 4 ans, on attendait de voir ce que les Rockets allaient faire avec Chandler Parsons. Et d’après le Houston Chronicle et Yahoo! Sports, Houston a décidé de ne pas égaler l’offre de Dallas et de laisser partir son ailier aux Mavericks.

Du côté du GM Daryl Morey, on a ainsi considéré que l’offre de Dallas (46 millions de dollars sur trois ans) était trop importante et trop contraignante au niveau de la masse salariale.

Pour les Rockets, l’intersaison est pour l’instant très compliquée puisque le club a « offert » Omer Asik à New Orleans (en échange d’un premier choix de Draft protégé) et Jeremy Lin aux Lakers (avec en plus un premier choix de Draft et un deuxième choix de Draft) afin de libérer de la masse salariale pour Chris Bosh, qui n’est pas venu. Ils viennent désormais de perdre Chandler Parsons au profit d’un Trevor Ariza dont le premier passage au club avait été très moyen et qui avait été échangé après une seule saison.

Les Mavericks obtiennent eux l’ailier qu’ils voulaient afin de rajeunir le poste.
Miami Heat : Chris Andersen prolonge pour deux ans
Par Fabrice Auclert — Le 14 juillet 2014 à 9:08
107 commentaires

Malgré le départ de LeBron James, le Heat aura tout de même une équipe capable de décrocher une cinquième finale d’affilée. Après avoir signé Josh McRoberts, Danny Granger et Luol Deng, Pat Riley est parvenu à conserver une grosse partie de son effectif.

En attendant Dwyane Wade et Udonis Haslem, il vient ainsi de prolonger coup sur coup Mario Chalmers et Chris Andersen. Ce dernier, très courtisé, s’en sort plutôt bien puisqu’il a paraphé un contrat de 10 millions sur deux ans.

Elément moteur du banc du Heat, il tournait la saison passée à 6.6 pts, 5.3 rbds et 1.3 ct de moyenne en 19 minutes.
MIAMI HEAT

Arrivées : Shabazz Napier, Luol Deng (Cavs), Josh McRoberts (Hornets) et Danny Granger (Pacers)

Départs : LeBron James (Cavs), Shane Battier (retraite)

Cinq probable : Chalmers – Wade – Deng - McRoberts – Bosh
Confirmé Houston est le grand perdant de ce mercato il mise tout sur un free agent pour 2015.
Pour Dallas c'est inespéré de récupérer un tel joueur qui devrait se fondre à merveille dans le jeu de Rick Carliste.

Miami récupère Deng, et resigne ces ex ils ont bien limités la casse je trouve.
Difficile de dire qui est le favoris à l'Est j'ai envie de dire Indiana si Lance resigne.

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18500
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par docsteph » 14 juil. 2014, 19:00

Si Rose est à son niveau, Chicago.
Ensuite Indiana. (si Lance reste)
Ces deux teams sont programmées pour la finale de conférence.

Ensuite derrière, Miami qui a bien limité la casse, mais qui ne sera plus au niveau de LeBron. 4 finales en 4 ans, mais "seulement" (façon de parler!!!!!) deux titres, dont un en passant tt près de la défaite déjà (à 26 sec)
Dc sans LeBron, ils n'iront pas au bout, d'autant que Wade est fini. Deng arrive certes, mais c'est pas un numéro 1, et je doute que Bosh puisse porter à lui seul, en tant que numéro 1, une équipe au titre.
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par yohann81 » 14 juil. 2014, 19:30

docsteph a écrit :Si Rose est à son niveau, Chicago.
Si seulement...
A propos de Chicago trés bon match de McDermott cette nuit en summer league un vrai shooteur qui va faire du bien, il va falloir qu'il défende si il veut jouer.

Avatar de l’utilisateur
dom
MJ
MJ
Messages : 18645
Inscription : 05 avr. 2005, 17:23
Prénom : DOMINIQUE
Collection : de tout un peu
Localisation : yerres -- essonne
Feedback  : 1240 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par dom » 14 juil. 2014, 19:48

Marti Laurent a écrit :
funkabilly a écrit :Ça y est Pau Gasol aux Bulls, très déçu forcément en tant que fan des Lakers.

Et grosse surprise, Paul Pierce aux Wizards :shock:
Il "remplace" Ariza qui lui part aux Rockets.

plutôt bon pour les Wizards! Mais bizarre dvoir Pierce commencer à collectionner les Teams :shock: !!
Laurent

ah bah autant de garnett!!!
P.Pierce 6712--- E.Williams 330 -- S.Cash 103 -- C COPELAND 172
A Firsov 9 ---D NOLAN 54 ---B HARTLEY 13

Image

travis
All Star Player
All Star Player
Messages : 2598
Inscription : 08 avr. 2005, 19:22
Prénom : Nicolas
Collection : quelques sets à finir, voir WL
Localisation : france
Feedback  : 270 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par travis » 14 juil. 2014, 21:21

yohann81 a écrit :
Confirmé Houston est le grand perdant de ce mercato il mise tout sur un free agent pour 2015.
Pour Dallas c'est inespéré de récupérer un tel joueur qui devrait se fondre à merveille dans le jeu de Rick Carliste.
j'aime bien Parsons mais je pense quand même que c'est exagéré ces 46M$ sur 3 ans (alors le contrat max de melo, j'en parle même pas, surtout quand on sait qu'il n'y aura pas de perf sportive à la clé)... la course au pognon est toujours aussi dingue qu'avant le lockout
et avec une renégociation des droits TV dans 1 ou 2 ans qui ne sera sans doute pas revue à la baisse, ça ne pourra pas changer

travis
All Star Player
All Star Player
Messages : 2598
Inscription : 08 avr. 2005, 19:22
Prénom : Nicolas
Collection : quelques sets à finir, voir WL
Localisation : france
Feedback  : 270 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par travis » 14 juil. 2014, 21:24

Marti Laurent a écrit :
funkabilly a écrit :Ça y est Pau Gasol aux Bulls, très déçu forcément en tant que fan des Lakers.

Et grosse surprise, Paul Pierce aux Wizards :shock:
Il "remplace" Ariza qui lui part aux Rockets.

plutôt bon pour les Wizards! Mais bizarre dvoir Pierce commencer à collectionner les Teams :shock: !!
Laurent
bah c'est que la 3ème team de sa carrière (et sans doute dernière) en plus dans une équipe relativement talentueuse et jeune c'est loin d'être bête comme clap de fin je trouve

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par yohann81 » 14 juil. 2014, 21:33

travis a écrit :
yohann81 a écrit :
Confirmé Houston est le grand perdant de ce mercato il mise tout sur un free agent pour 2015.
Pour Dallas c'est inespéré de récupérer un tel joueur qui devrait se fondre à merveille dans le jeu de Rick Carliste.
j'aime bien Parsons mais je pense quand même que c'est exagéré ces 46M$ sur 3 ans (alors le contrat max de melo, j'en parle même pas, surtout quand on sait qu'il n'y aura pas de perf sportive à la clé)... la course au pognon est toujours aussi dingue qu'avant le lockout
et avec une renégociation des droits TV dans 1 ou 2 ans qui ne sera sans doute pas revue à la baisse, ça ne pourra pas changer
Considère que Marvin Williams a signé un contrat de 14M$ sur 2 saisons.... (Hornets)

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par derotter » 15 juil. 2014, 10:17

Les Rockets signent un joueur meilleur que Parsons et moins cher, ne surpayent pas Bosh, lâchent Lin et son contrat d'albatros et se placent sur Papanikolaou, j'ai connu pire comme inter-saison :mrgreen:

Pour les Bulls & Pacers à l'Est, rien n'est moins sûr.
McDermott sait scorer de manière efficiente, mais est vraiment unidimensionnel. Pau Gasol n'est plus le joueur qu'il était, même s'il sera forcément meilleur que Boozer. Snell progresse, mais perdre DJ Augustin qui sort quasi de sa meilleure année pro...
Et pour les Pacers, les problèmes internes vont forcément resurgir à un moment ou un autre, et le recrutement me laisse sacrément perplexe pour le moment.

Il suffit d'un Love aux Cavs pour qu'enfin une grosse équipe sorte à l'Est. S'ils arrivent à le récupérer avec Dieng, les dès sont jetés imho...
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18500
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par docsteph » 15 juil. 2014, 10:40

Gasol, Dieu sait pourtant que je ne l'aime pas, c'est du solide comme renfort.
Les Bulls st déjà forts avec Boozer et sans Rose, donc avec Rose et Gasol à la place de Boozer, ils le seront encore plus.
McDermott je n'en parle pas je ne sais mm pas s'il va jouer.
Mirotic est là aussi dc je ne vois pas trop comment on ne peut pas voir Chicago au top à l'Est.
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par yohann81 » 15 juil. 2014, 18:07

vincent a écrit :Les Rockets signent un joueur meilleur que Parsons et moins cher, ne surpayent pas Bosh, lâchent Lin et son contrat d'albatros et se placent sur Papanikolaou, j'ai connu pire comme inter-saison :mrgreen:
Pour moi c'est les grands perdants, ils avaient 2 objectifs (Melo et Bosh) et aucun est arrivé, de plus ils ont lachés Asik et Lin qui ont des gros contrats mais qui finissait la saison prochaine (d'ailleurs ils ont vite trouvés preneur) et un des 2 aurait fait du bien, Howard est souvent en foul trouble et Lin apportait du scoring. Ils ont agit beaucoup trop vite et du coup ils se retrouvent sans rien.
Et la il envois Parsons chez leur concurrent, quant à Ariza il a fait une trés belle saison mais c'est un joueur inconstant sa carrière le prouve si il a changé autant de fois d'équipes il y a une raison.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par yohann81 » 15 juil. 2014, 18:09

docsteph a écrit : Les Bulls st déjà forts avec Boozer
On l'a vus contre Washington :mrgreen:

Sinon je pense moi aussi que Chicago est un des favoris à l'Est mais tout dépends de Rose.

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18500
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2013-14

Message par docsteph » 15 juil. 2014, 18:23

Parce que une serie veut dire qqch?
La raison est simple : Chicago est arrivé cramé en PO parce que depuis janvier, ils étaint en mode PO (deng rose pas là)

Qd t'arrives en PO, tu dois passer eb mode PO, la vitesse supérieure, là ce n'était pas possible parce que les bulls etaient deja dans ce mode.

Enfin, bref.
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Répondre