LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par BabaKG » 02 mars 2010, 17:20

rOsHi a écrit :Je croyais devenir fou mais quand je regarde qui dit oui et qui dit non je crois que je vais rester sur ma 1ère opinion! :mrgreen:
Non non, il y a marcher :wink: . La règle est d'une simplicité, dès que t'arrêtes ton dribble (c'est à dire que tu ne fais plus rebondir le ballon :mrgreen: ) Tu as seulement le droit à deux pas. Un point c'est tout :wink:
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par ririri » 02 mars 2010, 17:40

euh JP... :mrgreen:
bon je crois qu'on a tous fait du basket un moment (plus de 20 ans pour moi, et pour nombre d'entre nous :mrgreen: )
mais...
depuis quand il faut contrôler le ballon à 2 mains pour considérer qu'il est contrôlé après un dribble ???

sur la vidéo, on voit bien qu'il arrête son dribble PUIS fait 3 pas...

mais bon, bref. et puis ça n'a rien à voir Artest ou les Lakers, c'était juste une petite remarque "basket" :wink:

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JUJUTE » 02 mars 2010, 17:54

Ah bah nan y à pas trois pas........ tous mes rêves de basketteurs sont parties en fumée !!! :mrgreen:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JUJUTE » 06 mars 2010, 09:57

J'ai arrêté le massacre à 3 minutes du second quart temps. J'ai bien fait quand je vois le résultat final.

Match CATASTROPHIQUE des Lakers, c'est vraiment honteux de jouer aussi mal. :roll:

C'est sûrement l'un des pires match que j'ai pu voir depuis que je suis la NBA.

Les Lakers ont vraiment intérêt de jouer un meilleur basket, sinon ça sera de la boucherie contre Orlando. :roll:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JP » 06 mars 2010, 13:41

je comprendrais jamais pourquoi à chaque defaite tu as une attitude si négative, il faut un peu relativiser des fois dans une saison régulière si longue et là en plus dans un back to back game suivant un match avec prolongation à Miami.
A croire que la leçon des playoffs derniers où vous aviez quitté le nvire à la première difficulté contre les Rockets n'a pas servi. Etre fan c'est aussi dans les moment dur :wink: .
Ben sinon moi j'ai regardé le match jusqu'à la fin et oui c'était vraiment moche avec des pertes de balle à gogo et un manque de punch flagrant (Gasol dans ce secteur est au fond du trou depuis quelques matchs et sa frustration ne fait que s'agrandir à chaque match).
Bien sur qu'il va falloir jouer mieux contre Orlando c'est évident mais après un peu de repos jusqu'à dimanche c'est possible.

LET'S GO LAKERS !!!!

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JUJUTE » 06 mars 2010, 13:55

Parce que tu trouves quelque chose de positif dans cette défaite?

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JP » 06 mars 2010, 14:04

JUJUTE a écrit :Parce que tu trouves quelque chose de positif dans cette défaite?

A+
j'ai pas dis ça mais c'est pas parce que l'on a perdu un match qu'on est devenu nul. Il y a des raisons comme la fatigue qui entrent en jeu ainsi que les Bobcats qui ont sorti un très bon match plein d'energie car ils luttent pour leur place en playoffs.
C'est pas pour rien que aucune équipe NBA n'a réussi à gagner 82 matchs, une saison NBA c'est dur.
Ce que je ne comprend pas c'est que quand ils gagnent c'est normal et quand ils perdent c'est un scandal, ils sont humains c'est tout.
Moi aussi je suis en tension et super deçu quand je vois ce match mais ça m'empêche pas de relativiser après et d'être toujours à 100% derrière eux.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JUJUTE » 06 mars 2010, 14:13

Ah mais je suis derrière eux, seulement quand je vois jouer Pau Gasol comme ça, ça promet rien de bon pour les Playoffs car là il est fatigué c'est indéniable. Quand tu vois qu'il à eu une saison NBA :arrow: JO :arrow: saison NBA :arrow: Championnat d'Europe :arrow: saison NBA, tu te dis qu'y à de quoi s'inquiéter. En plus, Kobe qui joue toujours avec son index, alors que si il l'avait laissé reposer un peu plus longtemps, il serait rétablit maintenant. Kobe avec un index fracturé en playoff ça va pas être du gâteau.

Si j'étais pas fan, je ne réagirai pas comme ça non plus, je laisserai couler. Ca m'énerve juste de voir qu'on butte sur Charlotte, on à perdu 7 des 9 rencontres il me semble.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JP » 06 mars 2010, 14:22

oui ça fait raler c'est clair de perdre contre les Bobcats mais il ya quelques semaines on a tapé Utah chez lui de 20pts sans Kobe et avec un Gasol énorme alors que le Jazz avait gagné 14 des ses 15 derniers matchs.
Tout va très vite en sport et les playoffs auront leur propres vérités, il faut pas oublier que la cadence des matchs est beaucoup moins élevé en playoffs avec aucun back to back.
La fatigue des Lakers certain soir c'est aussi dans la tête, rester avec la même fain de victoire alors qu'on est champion c'est pas évident surtout que les équipes en face t'attendent avec la bave aux lèvres.
Perso je reste confiant parce que j'ai vu que quand on veut vraiment defendre ensemble et mettre une grosse intensité on est toujours capable de le faire comme en 2ème mi-temps contre les Nuggets et je pense que l'on va revoir ça en playoffs comme la saison dernière dans les matchs couperés.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par yohann81 » 06 mars 2010, 14:30

Jujute il y a aucune honte à perdre contre les Bobcats surtout à Charlotte loin de là.
Je les suis depuis quelques mois les Bobcats, et c'est une équipé à 2 visages.

A domicile 21V/8D
A l'extérieur 8V/23D...

Et c'est ce qui à mon avis empêchera Charlotte d'aller en playoffs cette année, car les Bucks sont en pleine forme, et Chicago et Miami avec le retour de Wade devrait pouvoir les faire.
C'est dommage car je pense qu'un premier tour Cleveland/Charlotte aurait pu nous réserver des surprises.

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par nico19 » 06 mars 2010, 15:17

çà se voit que tu regardes jamais les knicks :mrgreen:

sinon j'ai bcp aimé la tranche de Brown et le parpin d'artest çà faisait longtemps que j'avais pas vu :shock:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Detboy
High School Player
High School Player
Messages : 462
Inscription : 05 avr. 2005, 20:43
Prénom : stéphane
Collection : Lakers regular
Localisation : Dijon (21)
Feedback  : 6 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par Detboy » 06 mars 2010, 23:02

C'est clair que les lakers n'ont pas été bon et les bobcats pas mal et back to back mais bon ca fait qd meme un peu peur, ils ont fait preuve de tres peu de combativité, on va dire qu'ils se sont "gardés" pour les magics car sinon, ca risque de faire 3 défaites de suite et ca c'est qd même pas souvent arrivé...

P.S. : je suis du meme avis que George Eddy il faudrait interdir les back to back games quit à diminué le nombre de match en saison régulière cela éviterais ce genre de match...
GO LAKERS GO !

Recherche toutes les regs des Lakers.

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par ririri » 07 mars 2010, 00:45

n'oubliez pas que les Bobcats ont aussi battu les Cavs il y a 1 semaine...dans des conditions similaires: Cleveland était en back to back.
ce n'est pas une surprise: Charlotte est une équipe très costaud, et si la fraicheur physique n'est pas là (back to back notamment), ça cause pas mal de déchet technique. logique.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par yohann81 » 07 mars 2010, 17:13

Artest New Look :mrgreen: :lol:

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par rOsHi » 07 mars 2010, 23:26

Les 11 derniers matchs des Lakers avec Kobe: 5-6

Les 5 derniers matchs sans Kobe: 4-1

:mrgreen:

Orlando qui file un coup d'main à Dallas en plus! J'aime!

A noter quand meme l'arbitrage médciore de Salvatore, le plus mauvais match au niveau des arbitres que j'ai vu cette saison....

Ca sent bon les playoff! ^^

Verrouillé