[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012-13

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
Corto
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1184
Inscription : 09 avr. 2010, 18:04
Prénom : Vincent
Collection : Tracy McGrady, Jimmy Butler, Jaylen Brown, Goran Dragic
Feedback  : 70 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Corto » 13 nov. 2012, 21:16

Waratha a écrit :Et encore une défaite des Pistons (face au Thunder et de 2 points),ça commence a faire bien lourd meme si le calendrier en c début de saison est compliqué,va falloir penser à se secouer,j'ai pas envie de battre le record des Bobcats...
Va falloir lancer Drummond dans le grand bain,son association avec Monroe pourrait etre monstrueuse!

avec quand meme 2 défaites contre Houston, c'est pas très glorieux...

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Hank » 13 nov. 2012, 23:21

Hank a écrit :La loose, Chase Budinger se blesse au genou et devrait être absent au moins 2 mois :( :?
Mais ça pourrait aboutir à la venue de Mike Pietrus dans le Minnesota.
Finalement ce sera 3 à 4 mois d'absence pour Budinger :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Hank » 14 nov. 2012, 12:25

L'enfoiré de Calderon, je le vire ma team Fantasy, il sort un triple double et victoire à la clef :evil:
Dernier quart-temps à 5 points quand même, on frôle même plus le ridicule là. Il me semble que c'était déjà eux il y a quelques jours qui en avaient fait un à 9...
Et les Pacers ne sont pas très brillants en ce début de saison, assez décevant, même sans Granger ils peuvent prétendre à bien mieux. Le gangnam style n'a pas l'air d'avoir réussi à Roy Hibbert, il a des stats catastrophiques aux shoots (comme bon nombre de Pacers)...

Match référence pour les Nets, qui sortent enfin un match au niveau où on les attend.
En face encore un énorme Varejao et Irving.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par yohann81 » 14 nov. 2012, 18:46

Hank a écrit : Et les Pacers ne sont pas très brillants en ce début de saison, assez décevant, même sans Granger ils peuvent prétendre à bien mieux. Le gangnam style n'a pas l'air d'avoir réussi à Roy Hibbert, il a des stats catastrophiques aux shoots (comme bon nombre de Pacers)...
Pareil je comprends pas ce qui se passe à Indiana ils sont en difficultés à chaque match et il donne la sensation de pouvoir tous les perdre. A part West et George Hill les autres sont un peu à la rue, je m'attendais en l'absence de Granger que Paul George prenne le relais à la marque mais c'est pas le cas.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 14 nov. 2012, 23:36

Ils ont été bons une saison, y'a aucune raison que ca aille plus dans un sens (toujours bons) que dans l'autre (moins bons). C'est pas la 1ere équipe a qui ca arrive, loin de la!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 15 nov. 2012, 08:45

Wade est dans une forme olympic.... tres tres inquiétant pour la suite
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par JP » 15 nov. 2012, 09:28

nico19 a écrit :Wade est dans une forme olympic.... tres tres inquiétant pour la suite
plus que Wade je pense que c'est la défense du Heat qui n'y est pas en ce début de saison.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 15 nov. 2012, 09:31

Bof. Quand on marque 105ppg (1ers de la ligue), forcément on n'en concède pas que 80. J'ai pas trouvé leur défense plus dégueulasse que ca.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nono67117 » 15 nov. 2012, 09:49

C'est clair que les Heat ne posent pas le jeu, du coup ils jouent énormément de possessions en attaque, ce qui implique forcément que leurs adversaires en jouent beaucoup aussi, et par conséquent scorent beaucoup...
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par JP » 15 nov. 2012, 10:41

Cemoi a écrit :Bof. Quand on marque 105ppg (1ers de la ligue), forcément on n'en concède pas que 80. J'ai pas trouvé leur défense plus dégueulasse que ca.
nono67117 a écrit :C'est clair que les Heat ne posent pas le jeu, du coup ils jouent énormément de possessions en attaque, ce qui implique forcément que leurs adversaires en jouent beaucoup aussi, et par conséquent scorent beaucoup...
:lol: un peu comme les Suns de Mike D'Antoni quoi :mrgreen:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 15 nov. 2012, 12:16

JP a écrit :
Cemoi a écrit :Bof. Quand on marque 105ppg (1ers de la ligue), forcément on n'en concède pas que 80. J'ai pas trouvé leur défense plus dégueulasse que ca.
nono67117 a écrit :C'est clair que les Heat ne posent pas le jeu, du coup ils jouent énormément de possessions en attaque, ce qui implique forcément que leurs adversaires en jouent beaucoup aussi, et par conséquent scorent beaucoup...
:lol: un peu comme les Suns de Mike D'Antoni quoi :mrgreen:
Absolument. Bien sur. D'ailleurs c'est pas a toi que je vais l'apprendre JP, tout se voit a travers les stats. D'ailleurs les joueurs des Lakers ont de bonnes stats individuelles, et ca transparait dans la colonne W :langue1:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par JP » 15 nov. 2012, 14:04

non plus sérieusement, s'il y a bien une stat que je trouve importante c'est le différentiel entre points marqués et point encaissés. Les équipes dominantes tournent dans ce secteur souvent entre 8/10 pts comme c'était le cas l'année dernière. Ce n'est pas le cas cette année et pour l'instant. Je ne dis pas que ce ne sera toujours pas le cas dans un mois, je parle uniquement du début de saison.
Il n'y a qu'à voir certaines de leur victoire qui auraient pu être autant de défaites sans un coup de sifflé de l'arbitre favorable (Houston) ou un shoot ultra clutch (Denver).
La saison dernière ils avaient de la marge et ce grâce à leur défense. Là ils sont plus relax dans ce secteur.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 15 nov. 2012, 14:47

JP a écrit :Il n'y a qu'à voir certaines de leur victoire qui auraient pu être autant de défaites sans un coup de sifflé de l'arbitre favorable (Houston) ou un shoot ultra clutch (Denver).
Ca aussi c'est le cas pour toutes les équipes dominantes. Un coup de sifflet favorable ou un shoot clutch n'a pas lieu d'exister si tu es a -20 a 3 minutes de la fin.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par JP » 15 nov. 2012, 15:09

Cemoi a écrit :
JP a écrit :Il n'y a qu'à voir certaines de leur victoire qui auraient pu être autant de défaites sans un coup de sifflé de l'arbitre favorable (Houston) ou un shoot ultra clutch (Denver).
Ca aussi c'est le cas pour toutes les équipes dominantes. Un coup de sifflet favorable ou un shoot clutch n'a pas lieu d'exister si tu es a -20 a 3 minutes de la fin.
Ce que je veux te dire par là c'est que tous leurs match ont été serré et que c'était pas le cas l'année dernière. Tu peux voir dans le même cas une équipe des Pacers dont pratiquement tous les matchs se sont joué à la dernière possession avec beaucoup moins de réussite.

Mais bon est ce que tu regardes les matchs au moins Jean ? Parce que sinon c'est même pas la peine de discuter je perd mon temps.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 15 nov. 2012, 16:04

JP a écrit :Ce que je veux te dire par là c'est que tous leurs match ont été serré et que c'était pas le cas l'année dernière. Tu peux voir dans le même cas une équipe des Pacers dont pratiquement tous les matchs se sont joué à la dernière possession avec beaucoup moins de réussite. [/quote

+13 contre Boston, -20 contre NY, +25 contre Phoenix, +30 contre Brooklyn, -18 contre NY. En effet, les 4 autres matches se jouent entre 3 et 6 points, je vois pas forcément une forte tendance a avoir des matchs serrés!
JP a écrit :Mais bon est ce que tu regardes les matchs au moins Jean ? Parce que sinon c'est même pas la peine de discuter je perd mon temps.
Les 2 derniers matches (LAL-Spurs et Heat-Clippers) sont encore sur mon disque dur sur mon Cube, j'ai maté la 1ere mi-temps LAL-Spurs hier matin, la 2e mi-temps hier soir, et la 1ere mi-temps de heat-Clippers ce matin. J'avoue, pas eu le temps de regarder la 2e mi-temps. Ca compte quand meme?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Répondre