Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par rOsHi » 20 juil. 2010, 18:38

Cemoi a écrit : Robinson etait le boss, il a laissé les reines a Duncan, par exemple, et y'a pas eu mort d'homme.
Y'avait 11 ans d'écart entre Duncan et Robinson, quand le premier est arrivé le second était en fin de carrière. Entre Lebron et Wade par contre y'a seulement 3 ans de différence.
rOsHi a écrit : Aux Celtics, cela veut dire que c'est forcément Pierce le boss?
Bah pour moi et pour beaucoup je pense les Celtics restent l'équipe de Pierce oui. D'ailleurs il terminera sans doute comme le deuxième meilleur marqueur de la franchise!

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 20 juil. 2010, 18:45

rOsHi a écrit :
Aux Celtics, cela veut dire que c'est forcément Pierce le boss?
Bah pour moi et pour beaucoup je pense les Celtics restent l'équipe de Pierce oui. D'ailleurs il terminera sans doute comme le deuxième meilleur marqueur de la franchise!
Pierce, avant les arrivées de Garnett et Allen, a surtout brillé par son inaptitude a emmener les Celtics ne serait-ce qu'au premier tour des playoffs. Alors oui, 2e meilleur marqueur des Celtics, mais bon, jusqu'en 2007, il se contentait d'enfiler ses 20pts et d'encaisser les chèques...

Mais bon, a priori, pour toi c'est juste une question d'ancienneté dans l'équipe, c'est une conception comme une autre après tout.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

kounix
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1731
Inscription : 13 juin 2008, 10:11
Prénom : anthony
Collection : Bruce Bowen, Tony Allen, Mario Hezonja, New York Knicks, Orlando Magic, 05/06 Greats of the Game, Soccer Cards
Localisation : besançon
Feedback  : 24 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par kounix » 21 juil. 2010, 17:29

rOsHi a écrit :
Cemoi a écrit : Robinson etait le boss, il a laissé les reines a Duncan, par exemple, et y'a pas eu mort d'homme.
Y'avait 11 ans d'écart entre Duncan et Robinson, quand le premier est arrivé le second était en fin de carrière. Entre Lebron et Wade par contre y'a seulement 3 ans de différence.
rOsHi a écrit : Aux Celtics, cela veut dire que c'est forcément Pierce le boss?
Bah pour moi et pour beaucoup je pense les Celtics restent l'équipe de Pierce oui. D'ailleurs il terminera sans doute comme le deuxième meilleur marqueur de la franchise!

euh je pense qu'il ne faut pas comparer duncan/robinson avec james et cie... duncan c'est quand meme l'antithèse de la star. forcément la cohabitation ne pouvait que bien se passer avec l'amiral !!!

quand à pierce, c'est bien beau de mettre des pions et d'etre un des meilleurs marqueurs de ta franchise, mais sans ce big 3 avec allen et garnett, il n'aurait surement jamais rien gagné.

a+ :D

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 21 juil. 2010, 19:04

kounix a écrit :quand à pierce, c'est bien beau de mettre des pions et d'etre un des meilleurs marqueurs de ta franchise, mais sans ce big 3 avec allen et garnett, il n'aurait surement jamais rien gagné.

a+ :D
Oui mais tu comprends, il y a une regle écrite en NBA qui dit que si l'age cumulé d'un big 3 est en dessous de 95 ans, alors c'est pas du jeu :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 21 juil. 2010, 19:18

killermike39 a écrit :Après, il faut voir quels joueurs vont rejoindre Miami.
Bon je fais remonter un peu pour répondre a la question:

- a l'intérieur: Bosh-Haslem-Ilgauskas, puis Joel Anthony-Howard-Magloire a qui l'on demandera 5 minutes par match (tres faisable)
- a l'aile/arriere: LeBron-Wade, puis Miller-Chalmers, et James Jones, et sans doute Arroyo.

Ca a plutot de la gueule je trouve!

Un 5 genre Arroyo-Wade-Lebron-Bosh-Ilgauskas, avec de grosses minutes pour Haslem-Miller, et de bons joueurs besogneux pour compléter le tout!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
peon22
All Star Player
All Star Player
Messages : 2147
Inscription : 27 mars 2006, 15:12
Prénom : Matthieu
Collection : Stojakovic, Nowitzki, Sabonis, Rebraca, Radojevic, Kirilenko, Gasol, Jasikevicius, Milicic, Jaric, Radmanovic
Localisation : Brest
Feedback  : 159 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par peon22 » 21 juil. 2010, 19:41

C'est blindé à tous les postes, même Bosh et Ilgauskas peuvent allumer à 3 points. Les doublures sont des vétérans qui ont encore un bon niveau. 4 équipes sortent du lot: Lakers, Heat, Celtics et Magic, l'est sera donc plus intéressant cette année.
Stojakovic 481 [74 AU 156 GU 36 n°] Rebraca 47 [2 AU 7 GU 28 n°] Sabonis 135 [6 n°]
Nowitzki 454 [3 AU 132 GU 42 n°] Gasol 270 [6 AU 123 GU 31 n°] Radojevic 41
Image

kounix
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1731
Inscription : 13 juin 2008, 10:11
Prénom : anthony
Collection : Bruce Bowen, Tony Allen, Mario Hezonja, New York Knicks, Orlando Magic, 05/06 Greats of the Game, Soccer Cards
Localisation : besançon
Feedback  : 24 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par kounix » 21 juil. 2010, 20:17

Cemoi a écrit :
kounix a écrit :quand à pierce, c'est bien beau de mettre des pions et d'etre un des meilleurs marqueurs de ta franchise, mais sans ce big 3 avec allen et garnett, il n'aurait surement jamais rien gagné.

a+ :D
Oui mais tu comprends, il y a une regle écrite en NBA qui dit que si l'age cumulé d'un big 3 est en dessous de 95 ans, alors c'est pas du jeu :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :wink:

kounix
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1731
Inscription : 13 juin 2008, 10:11
Prénom : anthony
Collection : Bruce Bowen, Tony Allen, Mario Hezonja, New York Knicks, Orlando Magic, 05/06 Greats of the Game, Soccer Cards
Localisation : besançon
Feedback  : 24 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par kounix » 21 juil. 2010, 20:18

Cemoi a écrit :
killermike39 a écrit :Après, il faut voir quels joueurs vont rejoindre Miami.
Bon je fais remonter un peu pour répondre a la question:

- a l'intérieur: Bosh-Haslem-Ilgauskas, puis Joel Anthony-Howard-Magloire a qui l'on demandera 5 minutes par match (tres faisable)
- a l'aile/arriere: LeBron-Wade, puis Miller-Chalmers, et James Jones, et sans doute Arroyo.

Ca a plutot de la gueule je trouve!

Un 5 genre Arroyo-Wade-Lebron-Bosh-Ilgauskas, avec de grosses minutes pour Haslem-Miller, et de bons joueurs besogneux pour compléter le tout!
effectivement, pour moi ils ont une équipe de fou !! ilgauskas avec sa qualité de passe va rendre bosh encore plus fort, à l'intérieur c'est monstrueux !! arroyo peut il faire son rondo et faire jouer l'orchestre à plein régime ???

a+ :D

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par rOsHi » 21 juil. 2010, 21:05

Moi je trouve que c'est plutôt l'inverse, c'est monstrueux sur les lignes arrières avec Wade/Lebron/Miller qui peuvent détruire n'importe quelle défense et également bien défendre. A l'intérieur c'est fort offensivement mais Bosh/Ilgauskas en défense ça reste un gros point d'interrogation..

D'ailleurs je pense pas qu'Ilgauskas sera starter, plutôt Anthony ou Haslem car plus rapides.

kounix
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1731
Inscription : 13 juin 2008, 10:11
Prénom : anthony
Collection : Bruce Bowen, Tony Allen, Mario Hezonja, New York Knicks, Orlando Magic, 05/06 Greats of the Game, Soccer Cards
Localisation : besançon
Feedback  : 24 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par kounix » 21 juil. 2010, 21:15

rOsHi a écrit :Moi je trouve que c'est plutôt l'inverse, c'est monstrueux sur les lignes arrières avec Wade/Lebron/Miller qui peuvent détruire n'importe quelle défense et également bien défendre. A l'intérieur c'est fort offensivement mais Bosh/Ilgauskas en défense ça reste un gros point d'interrogation..

D'ailleurs je pense pas qu'Ilgauskas sera starter, plutôt Anthony ou Haslem car plus rapides.

je dis que c'est très fort à l'interieur mais bien sur (et ca tombe sous le sens ) que les lignes arrières soit monstrueuses avec james et wade :mrgreen: :mrgreen:

en défense ilgauskas reste une bonne menace au contre. 2 profils differents mais l'assoc pourrait bien etre redoutable, sachant qu'ils ont le luxe de te sortir un haslem en 1ère rotation.

haslem ne sera pas titulaire car bosh aurait recu l'assurance de ne pas jouer poste 5.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par yohann81 » 21 juil. 2010, 21:19

Avec les signatures de Haslem, Ilg, Anthony ça change un peu la donne, Miami est sur le papier le principal rival des Lakers.

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par donsanus » 29 juil. 2010, 09:04

Oui la ligne arriere est forte avec LJ& DWade, mais a l'interieur ça vaut pas les 2 grand qui sont Bynum et Gazol

l'avantage des guard a miami s'équilibre avec les grands, en plus des grand y'a le Black Mamba,

Quand a Boston je pense qu'ils dependent beaucoup de Rondo et le titre qu'il ont gagné face aux lakers en 2008

était du vol par leur jeu plus que physique (j'avais vu un montage des matchs avec toutes les fautes non sifflées les ecrans en mouvement que garnett

faisait) enfin bref ils ont eu leur revanche les lakers. Maintenant esperont voir la finale que tout le monde attend

:twisted: :twisted: MIAMI vs LOS ANGELES :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
dom
MJ
MJ
Messages : 18645
Inscription : 05 avr. 2005, 17:23
Prénom : DOMINIQUE
Collection : de tout un peu
Localisation : yerres -- essonne
Feedback  : 1240 (100%)

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par dom » 29 juil. 2010, 09:09

donsanus a écrit :Oui la ligne arriere est forte avec LJ& DWade, mais a l'interieur ça vaut pas les 2 grand qui sont Bynum et Gazol

l'avantage des guard a miami s'équilibre avec les grands, en plus des grand y'a le Black Mamba,

Quand a Boston je pense qu'ils dependent beaucoup de Rondo et le titre qu'il ont gagné face aux lakers en 2008

était du vol par leur jeu plus que physique (j'avais vu un montage des matchs avec toutes les fautes non sifflées les ecrans en mouvement que garnett

faisait) enfin bref ils ont eu leur revanche les lakers. Maintenant esperont voir la finale que tout le monde attend

:twisted: :twisted: MIAMI vs LOS ANGELES :twisted: :twisted:
PAS TOUT LE MONDE DESOLE :mrgreen: :mrgreen:
P.Pierce 6712--- E.Williams 330 -- S.Cash 103 -- C COPELAND 172
A Firsov 9 ---D NOLAN 54 ---B HARTLEY 13

Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par Round Mound » 29 juil. 2010, 10:37

donsanus a écrit :(j'avais vu un montage des matchs avec toutes les fautes non sifflées les ecrans en mouvement que garnett
Tout comme l'on peut faire un montage des fautes non sifflées des Lakers, ca sent le mauvais perdant sur ce coup-la...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: Qui saute dans le Heat bandwagon ?

Message par donsanus » 29 juil. 2010, 12:56


Répondre