[ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par donsanus » 22 mars 2011, 17:53

Il aurai pu serieusement blesser Beasley :nonon: bonne sanction :super:

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 23 mars 2011, 09:32

Match très intense et surtout très offensif en première période... :shock:

Un Kobe énorme sauf quand c'est devenu très tendu dans le money time où il à tout loupé. :| Ainsi que dans la première prolongation aussi mais heureusement il arrive à se réveiller au bon moment. Il était à 7 sur 12 et fini à 15 sur 31, donc un très mauvais 8 sur 19 dans les plus gros moments.

Gasol aussi assez maladroit avec 9 sur 25, mais il faut dire que la défense des Suns à été impitoyable. :shock:

On à retrouvé notre Ron Ron, excellent en attaque et surtout en défense et un Odom solide, mais il est temps de voir revenir Andrew Bynum car la rotation à fait que les Suns sont revenus d'un écart de 17 points à cause de la faiblesse du banc.

Petit bémol pour Shannon qui fait pas un match terrible et que dire de Luke Walton qui nous à bien confirmé qu'il n'était plus d'aucune utilité à L.A.

Image

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par Hank » 23 mars 2011, 16:50

donsanus a écrit :Il aurai pu serieusement blesser Beasley :nonon: bonne sanction :super:
J'ai vu la faute pendant la diffusion du match Lakers/Suns. Horrible, une prise de catch qu'il fait là le Bynum.
Pour moi la sanction est bien trop légère (et j'ai rien contre les Lakers ni Bynum, juste que la faute est énorme). Je ne sais même pas si n'importe quelle sanction aurait été suffisante tant il ne joue pas le ballon et le choc est violent. Purement volontaire.
Sur le coup pour moi ça aurait été au moins 10 matchs plus une grosse bonne amende et encore c'est pas suffisant, ce genre de geste n'a rien à faire sur un terrain de basket.


Clair que Walton est pathétique, airball (tout seul sans pression), perte de balle, passe pour les tribunes. Le pauvre Bill ne doit plus être très fier de son fils :lol:

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par donsanus » 23 mars 2011, 18:48

Le match de l'année pour nous avec une equipe des suns qui ne lache rien lorsque nash les remet dans le match

apres il faut etre indulgent avec kobe et ne pas oublier qui s'est une entorse monstrueuse y'a pas si longtemps que ça

et il était a 1 passe du triple double et merci a Artest qui aime jouer et tuer les Suns :super:

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 23 mars 2011, 19:40

Je regarde le match encore là. Et il fallait avoir des corones aux LF. :lol:

- 3 pour les Suns : 3 lancers à tirer pour Frye = direction seconde overtime
- 2 pour les Lakers : 2 lancers à tirer pour Gasol = direction troisième overtime

:lol:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par donsanus » 23 mars 2011, 20:31

JUJUTE a écrit :Je regarde le match encore là. Et il fallait avoir des corones aux LF. :lol:

- 3 pour les Suns : 3 lancers à tirer pour Frye = direction seconde overtime
- 2 pour les Lakers : 2 lancers à tirer pour Gasol = direction troisième overtime

:lol:

A+
c'est clair que les balls il vont les vider ce soir :mdr1: Les Lakers ont envoyé un message a leurs adversaires en jouant a ce niveau

sans Bynum et une moitié de kobe qui nous sort un match a 40 pts et + :winner1:

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par Hank » 23 mars 2011, 22:16

La blessure ne doit pas être trop grave, à la fin du match il sautillait encore dans tous les sens :mrgreen: Et puis de toute façon du moment qu'il n'est pas blessé aux bras/mains, il sera toujours capable de marquer. Ce shoot de malade hier quasiment à l'horizontale avec la défense énorme de Grant Hill. Ce mec est vraiment à te dégoûter de la défense (il y a 2-3 matchs de ça, le shoot décisif sur Roy qui défend super bien, le pauvre Brandon, il tire une de ces têtes après le tir, dégoûté).

Oué Ron Ron aime bien nous martyriser.
C'est bien Ron Artest qui a été clutch en overtime (niveau défense Fisher a été pas mal aussi pour provoquer les pertes de balle), interceptions, trois points, dunk. Il a tout fait.
C'était un super match.
Je préfère avoir perdu avec tous ces joueurs des Lakers à leur meilleur niveau, c'est plus gratifiant, et pour le plaisir du beau basket. Alors si les Suns avait gagné ça aurait été juste énorme.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 24 mars 2011, 15:17

pas d'internet pendant quelques jours mais très content de ces 2 victoires même si la manière était un peu moins convaincante sans Bynum.

Mais ce qui me parrait encore plus primordial c'est que l'on a un meilleur bilan que Dallas et surtout Boston. J'espère que l'on va réussir à garder les choses ainsi jusqu'au bout car ça peut être décisif.

Par contre les Bulls sont devant et avec leur calendrier je les vois pas finir dérrière nous.

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par donsanus » 25 mars 2011, 07:12

JP a écrit :pas d'internet pendant quelques jours mais très content de ces 2 victoires même si la manière était un peu moins convaincante sans Bynum.

Mais ce qui me parrait encore plus primordial c'est que l'on a un meilleur bilan que Dallas et surtout Boston. J'espère que l'on va réussir à garder les choses ainsi jusqu'au bout car ça peut être décisif.

Par contre les Bulls sont devant et avec leur calendrier je les vois pas finir dérrière nous.
T'as pas pu voir la triple prolongation :?:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 25 mars 2011, 07:56

donsanus a écrit :
JP a écrit :pas d'internet pendant quelques jours mais très content de ces 2 victoires même si la manière était un peu moins convaincante sans Bynum.

Mais ce qui me parrait encore plus primordial c'est que l'on a un meilleur bilan que Dallas et surtout Boston. J'espère que l'on va réussir à garder les choses ainsi jusqu'au bout car ça peut être décisif.

Par contre les Bulls sont devant et avec leur calendrier je les vois pas finir dérrière nous.
T'as pas pu voir la triple prolongation :?:
si bien sur je l'ai regardé dès que l'on m'a dépanné :wink: mais pas vu le Lakers/Blazers en entier (j'ai regardé le resumé sur canal+sport).

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par donsanus » 25 mars 2011, 16:38

C'était un bon vieux match bien tendu comme un vieux string et c'est celui des Blazers qui a craqué :super:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 26 mars 2011, 12:47

Lakers 112 Clippers 104

Excellente soirée pour nous au niveau du classement avec cette victoire et Boston qui perd face à Charlotte à domicile 8| .
C'était un match plaisant à regarder mais faut bien avouer qu'on était très loin de l'application défensive que l'on a montré recement face à de plus grosses opositions.
Quelques belles actions de part et autres avec un Ron Artest qui me fait éclater de rire sur son dunk ligne de fond sur la tête de Kaman, décidement c'est pas un joueur comme les autres et il confirme encore ce soir son regain d'activité débordant en defense.
Gordon a vécu une salle soirée avec Ron Ron dans les pattes.
Seule petite deception de la soirée c'est notre banc qui une fois de plus laisse l'équipe adverse revenir alors que l'éccart était fait.
Sinon a part ça quelques beaux dunks de Griffin, un de Brown acrobatique :super: et globalement un super match de Kobe et Gasol qui ont enclenché eux aussi le mode playoffs.
Prochain match dimance face à des Hornets qu'il ne faudra pas prendre à la légère car avec si peu d'éccart entre les équipes de tête toute conference confondu chaque match devient capital pour l'avantage du terrain en playoffs.

Image

Image

Image

Image

Image

Ron Ron après son dunk sur Kaman :mdr3:

Image

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par donsanus » 27 mars 2011, 10:04

Sachant que David West est out pour le reste de la saison :( , cela devrait etre une formalité ce match

mais méfiance tout de meme :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 27 mars 2011, 10:29

donsanus a écrit :Sachant que David West est out pour le reste de la saison :( , cela devrait etre une formalité ce match

mais méfiance tout de meme :!: :!:
contre une équipe qui defend fort comme ça c'est jamais une formalité, faudra être sérieux.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 28 mars 2011, 14:53

Lakers 102 Hornets 84

Match très serieux de notre part, rien de particulier à signaler faut que ça continue comme ça jusqu'au bout.
Shannon Brown qui nous gratifie d'un des plus beaux dunks de sa saison en montant main droité et en finissant avec la gauche 8| .
Kobe et Pau toujours en mode playoffs, Ron qui garde le bon cap et Andrew qui est handicapé pendant tout le match pas les fautes mais reste bien utile dans le 4ème 1/4.
Cette nuit nos rivaux n'ont rien laché hormis les Spurs mais ces derniers restent à distance malgré tout.

Image

Image

Image

Image

Répondre