LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JUJUTE » 02 févr. 2010, 17:58

Ahhhhh bah pour une fois que je vois JP se foutre en colère, ça fait plaisir. :mrgreen:

Nan c'est clair que ce match n'était pas une réussite, mais Gasol à été aussi très vite pénalisé par les fautes (2 sifflées lors des 2 premières minutes du match).

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par ririri » 02 févr. 2010, 18:01

JP a écrit : Par contre pour la dernière posséssion je suis pas d'accord avec vous Artest a un tir ultra ouvert pour la victoire et était le seul Lakers hormis Kobe a avoir fait un bon match.
après c'est toujours la même chose > tu es mené de 2 pts seulement grâce à un miracle (joueur adverse qui rate 2 lancers consécutifs :roll: ), tu récupères la balle avec 20 secondes à jouer...
perso j'essaie au minimum d'aller en OT avec un 2pts facile...là tu gamble sur la victoire et voilà ce qui arrive...
je comprends une tentative de 3pts au buzzer quand il reste 3 ou 4 sec à jouer et que t'as pas le temps de mettre en place un système spécifique...mais avec quasiment une possession complète, franchement il faut servir un intérieur > prise à deux > ressortir ou pénétrer si la prise à 2 ne vient pas etc...

là Kobe a choppé la balle tranquille, l'a remonté peinard, a attendu aux 3pts avant de deeclencher son mouv...mais sans aucune aide de ses partenaires (pas d'écran, pas de démarquage etc...)

je trouve juste dommage de tenter un 3pts, alors qu'un 2pts suffit pour remettre l'équipe dans le match au minimum... :?

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JP » 02 févr. 2010, 18:12

je vais te dire on mérite vraiment pas de le gagner et les grands méritent pas qu'on leur donne la dernière balle dans ce match :evil: même pour fixer la defense :lol: .

Bon après c'est toujours pareil quand c'est raté on se dit on aurait du faire autrement mais là l'équipe était à plat ventre physiquement et touché par de nombreux problèmes de fautes donc je comprend le choix de jouer la victoire de suite et pas tenter une éventuellement prolongation.

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par ririri » 02 févr. 2010, 18:15

enfin bon, c'est un match...
mais c'est Cleveland qui en profite...et en plus ce soir ils reçoivent....Memphis :mrgreen: qui vient donc de se taper un match au couteau contre L.A :roll:
bref, en gros, un back to back à l'extérieur contre la meilleure équipe actuelle...
qui parie sur la victoire de Memphis ? :mrgreen: :roll:

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par ririri » 06 févr. 2010, 07:07

défaite face aux Nuggets (sans Melo)...
à mon avis une défaite qui ne veut pas dire grand chose puisque je ne pense pas que ni Billups ni les Nuggets ne reshooteront aussi bien...Billups 39 pts dont...9/13 à 3pts 8) :shock:
Denver finissant à...15-22 à 3 pts (plus de 68% :shock: :roll: ) et 57% à 2 pts...
ils ont shooté les yeux fermés toute la soirée, ce qui explose le match.

j'ai encore une fois trouvé le coaching de L.A un peu étrange, avec notamment, ce qu'ont fait remarqué les commentateurs sur TNT, la présence de Vujacic aux dépends de Farmar ou Fisher à un moment où comme par hasard L.A a pris l'eau...
Vujacic fait -encore- un match catastrophique.

la 4ème faute de Bryant est aussi déterminante > elle le renvoie sur le banc à un moment où L.A mène encore > Bryant se fait arracher les bras sur 3 possessions d'affilée, aucune faute sifflée > résultat: 2 fautes rapides de frustration qui je trouve changent le cours du match à ce moment.
Pas compris non plus pourquoi Gasol reste aussi longtemps sur le banc dans le Q3 ou 4.

mais de toute façon, je ne pense pas qu'il y avait grand chose à faire face à une telle réussite adverse :shock:
dommage de laisser Cleveland s'échapper. :evil: :?

Detboy
High School Player
High School Player
Messages : 462
Inscription : 05 avr. 2005, 20:43
Prénom : stéphane
Collection : Lakers regular
Localisation : Dijon (21)
Feedback  : 6 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par Detboy » 06 févr. 2010, 11:51

C'est clair que les nuggets ont été carrement monstrueux dans la réussite aux shoots et surtout à 3p (billups en tete). Après c'est vrai que pour un match au staples on était loin d'un arbitrage maison, je trouvais le match arbitré différemment d'un coté par rapport à l'autre, ca fait tres ltps que j'ai pas vu un arbitrage aussi défavorable à une équipe. Mais bon, aux lakers de mieux défendre aussi et de plus rester concentrer. C'est qd meme dommage de ne pas avoir battu denver ss Carmelo ca va leur donner une confiance supplémentaire en cas de rencontre en PO.
GO LAKERS GO !

Recherche toutes les regs des Lakers.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JP » 06 févr. 2010, 11:55

Lakers 113 - Nuggets 126

boxscore :arrow: http://scores.espn.go.com/nba/boxscore?gameId=300205013

bravo aux Nuggets ils nous ont explosé à coup de 3pts :shock: . Il va falloir se remettre à defendre et pas plus tard que cette nuit à Portland :shock: .
Dans ce match on a rien fait comme il fallait. Debut de match Kobe était en feu, on est à plus 11 et sur les posséssions suivantes tout va vers Pau Gasol qui soit perd les ballons soit rate les shoots. A partir de là Denver par l'intermediaire de Billups rentre dans le match. On fait encore plusieurs fois l'éccart mais on laisse Billups tout seul revenir à chaque fois en étant pas assez près de lui en defense.
Qu'est ce qu'on rate aussi comme double pas et paniers de très près c'est fou aussi :shock: .
Dans le 4ème c'est JR Smith qui prend la relève en jouant juste des 1 contre 1 en isolation et rentrant ses jump shoots.
Cette victoire profite à Cleveland mais plus important elle donne une énorme confiance à Denver qui nous avait déjà botté les fesses chez eux en debut de saison et qui ont des raisons de croire en leurs chances maintenant.
Là où je te rejoint ririri c'est que l'on peut gagner un match à coup de jump-shoots mais rarement une serie, l'avenir nous le confirmera ou pas........
Et pour le passage dont tu parle où ya 3 fautes non sifflé pour Kobe sur 3 actions consécutives c'est tout simplement ridicule, après on va parler de favoritisme pour les stars :roll: . Sur une de ses 3 actions c'est pas une faute qu'il y a mais moins 3 d'Afflalo.
Cependant dit les Nuggets ne doivent pas leur victoire à l'arbitrage mais à leur adresse démoniaque.

Ceci dit :

LET'S GO LAKERS !!!!!!

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par ririri » 06 févr. 2010, 15:46

JP a écrit :On fait encore plusieurs fois l'écart mais on laisse Billups tout seul revenir à chaque fois en étant pas assez près de lui en defense.
franchement sur Billups j'ai même trouvé Phil Jackson très dur avec Fisher en le laissant ensuite sur le banc...
il n'y avait pas grand chose à faire de plus...il a rentré des shoot avec la main du défenseur dans le visage, à 1 m de la ligne...à ce niveau là c'est ridicule...ridiculement fort ou en pleine réussite.
la plupart de ses shoots il les rentre avec une contestation de Fisher tout de même, et quand tu tombe sur un mec on fire comme çà, sincèrement je vois pas ce que pouvait faire L.A sur le coup :shock:

pour ce qui est du fait que Denver a gagné les 2 matches cette saison, il me semble que Gasol ne jouait pas le match aller.
et je pense sincèrement que Denver ne reshootera pas ce genre de pourcentage incroyable sur une série... :roll:

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JUJUTE » 06 févr. 2010, 15:51

Fallait faire une faute flagrante et lui péter le nez. :lol:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par nico19 » 06 févr. 2010, 15:55

Il ne faut pas oublier que Melo n'a pas joué....

Cette équipe de denver alterne vraiment l'exceptionnel et l'étonnant... voir pas top du tout...à leur décharge l'effectif a rarement était au complet
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JP » 06 févr. 2010, 16:10

nico19 a écrit :Il ne faut pas oublier que Melo n'a pas joué....

Cette équipe de denver alterne vraiment l'exceptionnel et l'étonnant... voir pas top du tout...à leur décharge l'effectif a rarement était au complet
le fait d'être sur courrant alternatif est lié à leur style de jeu, beaucoup de jump shoot et peu de point en poste bas malgré la presence de Nene qui peut le faire mais ne voit pas souvent la balle. Donc les soir ou ça rentre et qu'ils jouent dur en defense c'est une superbe équipe mais les soirs où ça rentre pas ils peuvent perdre contre presque n'importe qui comme ça a déjà été le cas cette saison et même à domicile.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JUJUTE » 06 févr. 2010, 23:07

[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par ririri » 06 févr. 2010, 23:15

JUJUTE a écrit :Oulà, chaud Artest. :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=5JX-G5Dclsw

A+
typiquement le genre de décision arbitrale limite de ce match: Artest mérite largement sa technique bien sùr, par contre je trouve surprenant que Graham ne prenne pas une flagrante sur ça...il ne joue absolument pas le ballon et balance Artest.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JP » 07 févr. 2010, 11:36

Blazers 82 - Lakers 99

boxscore :arrow: http://scores.espn.go.com/nba/boxscore?gameId=300206022

ça fait plaisir de gagner enfin à Portland après 9 revers de suite là bas. Il faut avouer que c'était pas un grand match et on gagne surtout grace à notre defense qui empèche toute pénétration et une équipe de Portland qui contrairement à Denver avant hier rate beaucoup de shoots ouverts à 3pts au moment où l'éccart se fait.
Ron Artest fait son meilleur match en attaque au meilleur moment (absence de Kobe) et sa serie de 3pts avant la mi-temps a été un tournant.
Shannon Brown emmène un gros plus du banc en confirmant tous ses progrès alors que Lamar domine grave au rebond :shock: .
Sinon assez déçu du match de Pau de qui j'attendais plus en l'absence de Kobe. Bynum qui se blesse à la hanche, esperont que ce soit pas trop grave, il n'a joué que 10mn.
Au rayon catastrophe on peut d'ailleurs aussi noter le passage de Luke Walton avec 3 shoots fantomatiques :roll: et une entrée en jeu alors que c'était pas à lui de rentrer :lol: (Brown était mort de rire).
Bien aimé le match de Farmar aussi qui joue vraiment mieux cette saison et qui est plus régulier.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par ririri » 09 févr. 2010, 07:40

bon bah victoire face à San Antonio :( sans Bryant ni Bynum :shock: :roll:
je suis un peu dégouté :mrgreen: ...mais au moins je me console en me disant que comme ça, L.A ne perd pas trop de terrain sur Cleveland :twisted: , c'est déjà ça...

pour ce qui est de San Antonio, je crois que c'est un peu mort, à moins d'un miracle :?
encore un gros match de Duncan et un énorme match de Gasol :shock: :shock: :shock:

allez, on n'en parle plus :mrgreen:

Verrouillé