NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOPIC

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par Round Mound » 05 mars 2011, 12:31

Ce trade il pue a des kilomètres a la ronde de toute façon.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par JP » 07 mars 2011, 09:45

superbe victoire à Atlanta avec une grosse defense et un ballon qui circule bien en attaque pour donner des tonnes de belles positions à 3pts.
Dommage que les fans des Knicks ici ne se rendent pas compte qu'ils ont maintenant une vrai équipe :roll: .
En tout cas aux USA ils s'en rendent compte parce que la salle des Hawks était rempli de fans de NY.
C'était impressionnant les chants de MVP quand Stoudemire se retrouve sur la ligne des lancers à la fin.
OK c'est décevant de perdre contre les Cavs j'en sais quelque chose :pleur4: mais il vaut mieux gagner des matchs à Miami et Atlanta que 2 matchs face à Cleveland.
En plus Billups n'était pas là hier soir mais Anthony Carter a été tout simplement excellent des 2 côtés du parquet.
Jean si tu comprends pas qu'il vaut mieux avoir Carmelo Anthony, 1 des meilleurs joueurs de la ligue, plutôt que des bons role players je ne peux plus rien pour toi :drapeaublanc: .
Si les Knicks réussissent à récupérer Nene ou un autre pivot de qualité cet été ils auront alors une équipe pour jouer le titre.

Avatar de l’utilisateur
kheir
MJ
MJ
Messages : 11415
Inscription : 03 janv. 2006, 22:46
Prénom : Julien
Collection : Rodman, Exquisite auto boxes, TTM, IP, Exquisite Limited Logos 05/06 Tyson Chandler
Localisation : Paris
Feedback  : 173 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par kheir » 07 mars 2011, 10:06

Là où Cemoi a vraiment raison, c'est à propos de Turiaf, encore en costume hier soir !
J'ai vu le match, avec que tous les autres depuis l'arrivée de Melo et la plupart depuis le début de saison. Depuis le trade, tout d'abord, D'Antoni teste tout le monde et effectue une vraie rotation, ce qui n'était plus le cas depuis longtemps.
Il faut voir que Douglas a l'air de s'être complètement lâché depuis le départ de Felton, Anthony Carter hier a été énorme c'est clair et on a revu enfin Mason pas mauvais du tout et très bon défenseur.
Ce qui fait la différence avec Melo, c'est qu'il permet à Stoudemire de souffler vraiment en attirant les défenses et s'il met ses shoot comme hier soir, ça devient un vrai problème, néanmoins, il continue à faire bien souvent de la merde en attaque à partir comme LeBron mais sans finir comme LeBron... le faute ne vient pas encore systématiquement dirons-nous....
En tout cas, ils se payent le luxe de prendre 15 points d'avance dans une fin de 3eme quart énorme, avec un melo sur le banc, Stoudemire et son shoot à 4-5m est juste impressionnant. Et ils peuvent compter sur Williams / Fields à 3points ! Gillinari et Chandler seraient presque oubliés... et tout ça, sans vrai 5 !

Encourageant pour les PO qui s'annoncent énormes à l'Est !

Kheir

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par Round Mound » 07 mars 2011, 12:32

JP a écrit :Jean si tu comprends pas qu'il vaut mieux avoir Carmelo Anthony, 1 des meilleurs joueurs de la ligue, plutôt que des bons role players je ne peux plus rien pour toi :drapeaublanc: .
Le probleme n'est pas d'avoir Carmelo dans son effectif, le probleme est d'avoir viré le reste de l'effectif pour le récupérer, alors que dans 6 mois le gars il allait surement venir comme free agent!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Corto
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1184
Inscription : 09 avr. 2010, 18:04
Prénom : Vincent
Collection : Tracy McGrady, Jimmy Butler, Jaylen Brown, Goran Dragic
Feedback  : 70 (100%)

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par Corto » 07 mars 2011, 12:50

Cemoi a écrit :
JP a écrit :Jean si tu comprends pas qu'il vaut mieux avoir Carmelo Anthony, 1 des meilleurs joueurs de la ligue, plutôt que des bons role players je ne peux plus rien pour toi :drapeaublanc: .
Le probleme n'est pas d'avoir Carmelo dans son effectif, le probleme est d'avoir viré le reste de l'effectif pour le récupérer, alors que dans 6 mois le gars il allait surement venir comme free agent!
Surement, pas mal de monde disaient la même chose pour Lebron l'année dernière. Toute façon avec l'équipe avant le trade ils auraient surement rien fait en playoff donc ça se tente.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par Round Mound » 07 mars 2011, 12:56

Vu le climat économique, y'avait pas 36 destinations qui intéressaient Carmelo!

Et puis peut-etre que l'équipe des Knicks n'était pas au top, mais a la fin de la saison, avec Carmelo en plus, ca aurait eu de la gueule. Je suis désolé, mais perdre Felton-Gallinari-Chandler alors qu'avec un peu plus de patience ca aurait pu etre évité, je trouve ca d'un con!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par nico19 » 07 mars 2011, 13:37

Cemoi a écrit :Vu le climat économique, y'avait pas 36 destinations qui intéressaient Carmelo!

Et puis peut-etre que l'équipe des Knicks n'était pas au top, mais a la fin de la saison, avec Carmelo en plus, ca aurait eu de la gueule. Je suis désolé, mais perdre Felton-Gallinari-Chandler alors qu'avec un peu plus de patience ca aurait pu etre évité, je trouve ca d'un con!
Melo serait parti aux nets, les nuggets l'aurait quoiqu'il arrive dealé avant la deadline et vu les négo de l'année prochaine ct du 50/50 pour une resignature...
Je suis content d'avoir recup Melo pour la renommée des knicks c'était vitale mais ils ont trop donné par peur de ce que j'ai expliqué plus haut ...

L'autre zone d'ombre vient de l'utilisation de Randolph vraiment une énigme .... et Mozgov ( pas sur de l'ortho) est une belle perte...

Tout va se jouer cet été s'il recup Paul et/ou Nene là çà change tout....

Le deal idéal était melo contre gali/chandler + un tour de draft donc randolph, là oui ct parfait
Dernière modification par nico19 le 07 mars 2011, 14:29, modifié 1 fois.
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par JP » 07 mars 2011, 14:24

Billups est trop sous estimé je trouve dans ce deal. Son apport peut être énorme surtout dans les playoffs.
Regardez comme il a transformé les Nuggets à son arrivée.
Du fait de sa présence les Knicks seront déjà embetant à jouer dès cette année en playoffs.
Ok Felton faisait un très bonne saison mais Billups c'est un patron qui inspire le respect de ses coéquipiers mais aussi de l'adversaire.
Dans le money time en playoffs ça peut jouer en la faveur des Knicks.
Amare a prouvé depuis le debut de la saison qu'il pouvait être décisif dans le 4ème et avec Melo et Billups qui ont fait ça toute leur carrière il seront pas bons à prendre.
Pour ce qui est du renfort cet été la prio absolu pour moi est un interieur/rebondeur.
Pour revenir une dernière fois sur le deal je pense pareil que Nico, si les Knicks n'avait pas fait cette offre qui vous parrait trop il serait parti aux Nets j'en suis convaincu sachant que les Nuggets n'allait pas attendre cet été et le perdre contre rien.
Ce deal est pour moi le meilleur de l'histoire des Knicks. Récupérer une superstar en pleine fleur de l'age c'est ENORME.
Le fait de ne pas perdre Fields est aussi un gros plus, sa defense et son shoot à 3pts seront d'une grande utilité. Gali était un bon shooteur mais pas très complet, quand à Chandler il manquait cruellement de régularité.
De toute façon même si ils avaient pu signer Melo cet été je doute fort que finacièrement ils auraient pu gardé tout le monde.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par Round Mound » 07 mars 2011, 14:40

JP a écrit :Ce deal est pour moi le meilleur de l'histoire des Knicks. Récupérer une superstar en pleine fleur de l'age c'est ENORME.
N'importe quelle autre équipe ou presque avait les moyens de faire ce genre de deal (c'est a dire récupérer Melo contre 3 de ses 4 meilleurs joueurs), seulement les autres équipes ont eu la présence d'esprit de se préoccuper de leur avenir proche. Les Knicks continuent de se débarasser de jeunes pousses prometteuses, de tours de drafts, pour (essayer de) gagner tout de suite.

Dommage, les fans des Knicks avaient enfin compris qu'il était dans l'intéret de l'équipe de se mettre dans uen vraie phase de reconstruction au lieu de resigner n'importe qui a tout va; ils ont déclenché la chasse d'eau 3 mois trop tot.

J'ai rien contre Carmelo, mais dans mon esprit seul 2 ou 3 joueurs dans l'histoire de cette ligue valent le coup de se débarasser de tout son effectif, et son nom ne fait pas partie de cette liste.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par Hank » 07 mars 2011, 15:15

JP a écrit :Billups est trop sous estimé je trouve dans ce deal.
C'est ce que je me tue à répéter. :ange:

@cemoi: certes ça aurait eu de la gueule mais tout ce beau p'tit monde aurait eu du mal à jouer ensemble: beaucoup trop de joueurs au niveau starters.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par Round Mound » 07 mars 2011, 15:24

Hank a écrit :@cemoi: certes ça aurait eu de la gueule mais tout ce beau p'tit monde aurait eu du mal à jouer ensemble: beaucoup trop de joueurs au niveau starters.
C'est un luxe que je me paierais plutot que de peiner a trouver un seul joueur de qualité en sortie de banc!

Billups: c'est un joueur qui n'a plus que 2 ans dans les jambes. Felton c'était peut-etre pas le meme calibre, mais il a presque une décennie de moins...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par nico19 » 07 mars 2011, 16:05

Là je ne suis pas d'accord il y a au moins 5-6 joueurs pour qui çà aurait valu le coup..

L'addition de Melo fait que les Knicks sont "attractive" et çà vaut tout l'or du monde dans la nba actuel

Contrairement à ce que tu penses Jean, c'était ben et bien les knicks qui avaient le couteau sous la gorge pour melo et non le gm des nuggets. Lui il avait 2 solutions viables qui se sont offertes à lui.. Il aurait eu le même deal que celui de Deron Williams ce qui est pas si mal notamment avec 2 choix de draft
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par Round Mound » 07 mars 2011, 16:13

Je pense malgré tout que les Knicks ont paniqué et que fasse au syndrome "Big Three", ils ont voulu faire de meme, seulement c'est bien moins équilibré que les autres équipes (Spurs, Celtics, Heat, voire Lakers).

Tout le monde veut avoir son Big Three maintenant, au détriment des 10 joueurs qui les entoure et du futur proche de la franchise :|
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par JP » 07 mars 2011, 16:41

le Heat bien équilibré oui :mdr3: , 2 joueurs avec exactement le même jeu + un interieur qui préfère jouer exterieur.
Franchement je préfère 100 fois la complementarité des stars des Knicks qui ont au moins 2 choses que le Heat n'a pas, un point de fixation à l'interieur (même si Amare ne joue pas beaucoup dos au panier, il sait finir de près et avec le contact) et un shooteur fiable.

Avatar de l’utilisateur
Grand'mama
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3368
Inscription : 05 avr. 2005, 13:42
Prénom : Alexandre
Collection : Amare STOUDEMIRE / Michael JORDAN
Localisation : Nice (Côte d'Azur)
Feedback  : 118 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOP

Message par Grand'mama » 08 mars 2011, 07:36

UTAH 109 - 131 KNICKS

Superbe match !!! :shock:
Excellente adresse hier soir pour les joueurs des KNICKS.
:arrow: 56 % aux shoots
:arrow: 50 % 3 points
:arrow: 89 % lancers francs

Dans le garden, il y avait Larry Johnson. :amen:

Et j'aime bien cette photo de Stoudemire... :wink:
Image
Image

Répondre