LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JP » 19 janv. 2010, 15:24

Lakers 98 - Magic 92

boxscore :arrow: http://scores.espn.go.com/nba/boxscore?gameId=300118013

Match pas facile face à une équipe du Magic dont on se demande vraiment où elle va :shock: .
Malheureusement pour nous après une très bonne première mi-temps on se met à bafouiller notre basket à l'image de notre adversaire qui a complètement perdu sa cohésion du debut de saison, ça fait peur.
Faut le dire c'était pas du grand grand basket et ça fonctionnait par accoups avec des gros trous d'air :shock: et c'est vraiment devenu crispant en 2ème mi-temps.
Kobe passe à côté de son match en adresse mais le banc emmène encore une fois tout son punch à l'image d'un Shannon Brown très inspiré et avec des Farmar et Odom qui en voulaient.
Prochain match à Cleveland, il va falloir sortir un match plus constant pour esperer l'emporter.

Image
même pas peur de Superman 8) :lol:
Image
Image
Image
Image
Image

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JUJUTE » 19 janv. 2010, 16:06

C'est clair que les deux équipes n'ont joué que par passade et c'était assez frustrant de faire du 17/1 et voir Orlando faire du 9/0. :lol:

Un Kobe encore très maladroit mais heureusement que Shannon Brown à réalisé un super match et du coup bat son record en carrière avec 22 points. Farmar qui plante 10 points de crois que une poignée de secondes c'était énorme. :lol:

Clair qu'Orlando devient pathétique, Carter plombe carrément le jeu du magic...m'étonnerai qu'ils reviennent en finale.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JP » 19 janv. 2010, 16:18

Orlando qui donne plein de ballon à Dwight en première et il convertit pratiquement tout (dont 2 bank shot à la Duncan :shock: ) puis plus aucune munition en 2ème :? WHY ?????

Jameer n'a plus la taille patron qu'il avait l'année passée avant de se blesser. Quand à Carter c'est la plus grosse enigme du basket US, un talent de fou mais une attitude incomprehensible.
On dirait qu'il s'en fout, Dwight devrait lui coller une baffe pour qu'il joue avec la rage un peu :lol: parce que quand il veut vraiment il peut.
Sinon Barnes dans le cinq je suis pas convaincu tant son shoot à 3pts est pas fiable cette année et vu que c'est le fond de commerce de la maison.
Bref des questions un peu partout dans cette équipe et pourtant ils ne perdent de seulement 6 pts.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JUJUTE » 19 janv. 2010, 16:40

Carter, en 29 minutes finit à 3-11 FG dont.... 3 paniers à trois points.. :lol: Je sais qu'il doit avoir le rôle de Turkoglu mais là c'est mal barré. En plus, il joue avec une épaule en vrac et risque de se prendre un "out for ???" dans pas longtemps. Ryan Anderson mérite beaucoup plus de temps de jeu, vu ce qu'il à montré en début de saison en remplacement de Rashard LEwis, c'est du gâchis de le laisser si longtemps sur le banc.

Orlando c'est 3W 7L sur les 10 derniers matchs, même Atlanta prend la troisième place.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JUJUTE » 22 janv. 2010, 04:40

Bon bah voilà bien dèg.

C'est pas les Cavs qui gagnent ce sont les Lakers qui se chient dessus. Kobe qui balance encore après avoir bien commencé. Gasol qui loupe deux LF de suite pour égaliser. Des fautes non sifflées, j'ai trouvé ça hallucinant...

Lebron qui pleure comme un bébé auprès des arbitres et rien....

Gasol qui se fait bouffer par Shaq, etc...

Bref, les Lakers n'auront été bons que durant le premier quart temps où on à mené jusqu'a 9 points.

Va falloir sérieusement se remettre en question.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par ririri » 22 janv. 2010, 04:56

JUJUTE a écrit :Bon bah voilà bien dèg.

C'est pas les Cavs qui gagnent ce sont les Lakers qui se chient dessus. Kobe qui balance encore après avoir bien commencé. Gasol qui loupe deux LF de suite pour égaliser. Des fautes non sifflées, j'ai trouvé ça hallucinant...

Lebron qui pleure comme un bébé auprès des arbitres et rien....

Gasol qui se fait bouffer par Shaq, etc...

Bref, les Lakers n'auront été bons que durant le premier quart temps où on à mené jusqu'a 9 points.

Va falloir sérieusement se remettre en question.

A+

bah moi je trouve que c'est la NBA et les arbitres qui devraient se remettre en question avec lebron. je comprends pas comment il se prend pas de technique sur ce match. Déjà qu'il obtient la plus part de ses fautes de manière plus que douteuse, mais en plus quand une seule faute lui est sifflée, il s'en plaint pendant 5 minutes en gueulant.

le match est faussé par les 3 fautes de Bynum (dont une seule est valable), alors qu'il commence le match avec 6pts et 5rbs, et qu'il cadenasse bien la raquette: une faute inexistante loin du ballon sur Shaq + une faute inexistante sur lebron qui lui bourrine dedans et c'est 3 fautes, passage sur le banc. puis il revient et prend une quatrième faute, à nouveau tendancieuse.

pour moi ça fausse le match. je ne retire cela dit rien au match une nouvelle fois monstreux de Lebron, vraiment impressionant, mais bien trop aidé par l'arbitrage, c'est assez écoeurant, même si certains diront que c'est son jeu qui provoque ces fautes.

n'oublions pas non plus que les Cavs jouaient aussi sans Mo Williams, ce qui n'est pas rien...

et pour finir, le banc des Lakers est bien trop léger, pas assez "tueur" sur ce match, à part Odom qui fait son match...les autres ça fait un peu raplapla, et ça fait pas bien peur :?

bref, je suis dégouté aussi...surtout qu'en ce moment c'est moyen la fête avec les Spurs en plus... :mrgreen: alors si les Caves continuent d'engranger, ça va commencer à être agacant à la fin... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JP » 22 janv. 2010, 08:07

Cavaliers 93 - Lakers 87

boxscore :arrow: http://scores.espn.go.com/nba/boxscore?gameId=300121005

Pas vu le match (league pass black out :? ) et le road trip commence pas très fort. Maintenant c'était apparement un match assez sérré puisque ça c'est joué dans la dernière minute.
Depuis le debut de la saison on a été excellent dans ce genre de match, là on laisse en échapé un c'est pas non plus la mort.
De plus en cas de retrouivaille en finale ça nous laissera un gout amer qui peut s'averer être un atout au lieu d'arriver trop confiant.
J'espère que ce road trip va faire ressurgir une mentalité de guerrier que l'on a un peu moins en ce moment, car pour gagner à l'exterieur de manière consistante il faut ça.
Prochain match la nuit prochaine à New York...

Image
Image
Image
Image

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JUJUTE » 22 janv. 2010, 08:24

Bon, léger sommeil (quelle idée de prendre rdv avec le dentiste à 9h) :lol:

Bref, Gasol s'est fait carrément laminé, même si les fautes n'ont pas été sifflées comme il le fallait, Pau s'est fait bouffé par Shaq et ça, ça le fait pas, car il redevient le joueur qu'il à pu être à Memphis, c'est à dire trop soft et pas assez aggressif.

Kobe finit à 12 sur 31 alors qu'il à commencé le match avec un 7 sur 10 :shock: donc ça veut dire un 5 sur 21 par la suite...

La différence s'est faite quand Lebron à monopolisé le ballon et comme hasard, tous ses tirs rentraient.

Bref, le match se joue aussi aux LF où on à le droit à un 15 sur 24, ça n'aide pas. Cette défaite me laisse un peu à travers la gorge car les deux équipes étaient à égalité à 1:30 de la fin, mais aussi parce que voir Lebron chanter pendant le time out à 24 sec. de la fin et le voir sourire et se faire congratuler par ses coéquipiers comme si ils avaient gagné un titre.

Putain, ça en devient physique avec Lebron, je peux vraiment plus le saquer.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par nico19 » 22 janv. 2010, 09:13

Depuis que PAu a signé son nouveau contrat très lucratif je le sens bcp moins impliqué.....
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JUJUTE » 22 janv. 2010, 10:02

Peut être que comme Parker, le championnat d'Europe commence à se faire ressentir, même si il à été blessé un moment.

C'est surtout à cause de Kobe aussi. Gasol n'a plus autant de ballons qu'avant alors que KObe continue de balancer.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JUJUTE » 22 janv. 2010, 13:47

J'aurai tellement aimé que les Lakers gagnent, histoire de lui fermer sa grande gueule.

http://www.youtube.com/watch?v=-T7iDUk-Lco

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

theanswer93000
Legend
Legend
Messages : 6783
Inscription : 07 nov. 2006, 16:38
Prénom : Christophe
Collection : Allen Iverson & Andre Iguodala
Localisation : 17
Feedback  : 181 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par theanswer93000 » 22 janv. 2010, 15:22

JUJUTE a écrit :J'aurai tellement aimé que les Lakers gagnent, histoire de lui fermer sa grande gueule.
http://www.youtube.com/watch?v=-T7iDUk-Lco
A+
C'est plus que limite d'autant qu'à ce moment il n'y a que 2 points d'écart !
My tradelist
Recherches : cartes sous jersey All Star , cartes sous jersey USA, Iverson, old School players (Mullin, Payton, Van Exel,...)

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par nico19 » 22 janv. 2010, 17:25

JUJUTE a écrit :J'aurai tellement aimé que les Lakers gagnent, histoire de lui fermer sa grande gueule.

http://www.youtube.com/watch?v=-T7iDUk-Lco

A+
ct au choix soit on fermait celle de kobe ou celle de bron.. à force çà va ressembler à un forum de foot t posts anti lebron , on avait déjà assez de riri avec son lobby de l'arbitrage partial contre les joeurs qu'il n'aime pas :mrgreen:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par rOsHi » 22 janv. 2010, 17:30

Moi j'aime bien! :mrgreen:

D'ailleurs on se plaint souvent que y'a plus de trash-talkin et dès qu'il y en a un tout petit peu tout le monde s'offusque...

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par nico19 » 22 janv. 2010, 17:51

rOsHi a écrit :Moi j'aime bien! :mrgreen:

D'ailleurs on se plaint souvent que y'a plus de trash-talkin et dès qu'il y en a un tout petit peu tout le monde s'offusque...
Tout le monde s'offusque quand çà ne va pas dans son sens , grosse nuance
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Verrouillé