Topic PRO A - PRO B

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Message par littleidiot » 08 déc. 2007, 13:33

merci de cliquer sur notre ville du forum msb
http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=msb72

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Message par littleidiot » 08 déc. 2007, 23:05

Grosse victoire du MSB contre Nancy!!!

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Message par littleidiot » 14 déc. 2007, 00:39

de retour d'Antares d'ou je n'ai pas ramener une victoire du MSB, mais bon le macabi tel aviv c'est le plus gros club européen des années 2000, et on a pas tt leur $...
Par contre j'ai ramené deux cartes autographié de Marcus Fizer!!! 230 matchs joués avec les bulls.
Batum a été collossal ce soir 10/10 au shoot dont 3/3 à 3ps :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Message par littleidiot » 02 mars 2008, 12:30

Ca fait longtemps que personne n'a mis un message sur ce post

regardez les10 dernières secondes de la prolongation entre le MSB et Le Havre d'hier soir, hallucinant!

http://www.dailymotion.com/video/x4kb70_bighsoot_sport

Avatar de l’utilisateur
david45
All Star Player
All Star Player
Messages : 2393
Inscription : 05 avr. 2005, 12:59
Prénom : DAVID
Collection : BOBBY JACKSON
Localisation : ORLEANS
Feedback  : 59 (100%)

Message par david45 » 02 mars 2008, 12:53

littleidiot a écrit :Ca fait longtemps que personne n'a mis un message sur ce post

regardez les10 dernières secondes de la prolongation entre le MSB et Le Havre d'hier soir, hallucinant!

http://www.dailymotion.com/video/x4kb70_bighsoot_sport

Reggie Miller, sort du corps de Limonad :twisted: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Hallucinant, il restait combien de secondes après les deux LF :shock:

Sinon, hier soir, on a battu Clermont 80-40 :roll: jamais vu une équipe aussi faible que Clermont. Je pense qu'en PROB, ils auraient du mal à se qualifier en PO. C'est dramatique leur niveau, aussi bien en attaque qu'en défense.

Avatar de l’utilisateur
kobedock
Legend
Legend
Messages : 6942
Inscription : 05 avr. 2005, 12:34
Prénom : Matthieu
Collection : Kevin Garnett
Localisation : Haute Normandie
Feedback  : 232 (100%)

Message par kobedock » 02 mars 2008, 14:05

J'y étais, c'est un truc de fou cette fin de match :shock:
Bien sur, en tant qu'Havrais, j'avais choisi mon camp, mais des actions comme ça c'est tellement sympa à voir...
Look for Kevin Garnett

Avatar de l’utilisateur
sp8ree
MJ
MJ
Messages : 12962
Inscription : 09 avr. 2005, 18:42
Prénom : lionel
Collection : tout players en auto/jersey; 1 of 1 ; printing plates et pistons ...
Localisation : **64**
Feedback  : 325 (100%)

Message par sp8ree » 02 mars 2008, 14:08

pkoi dribbler lors de la remise en jeu il devai pas rester bcp et y aurai eu faute ......


clancy a l interception
:lol:

le mans arrache 1 victoire super importante et ca va compter a la fin pour la 1ere place :shock:

sympa a voir

merci pour le lien :wink:
Image
tradelist: http://www.basket-cards.com/viewtopic.p ... 763#307763
La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Message par littleidiot » 28 mars 2008, 23:57

Le Mans frappe un grand coup ce soir en allant gagner à Villeurbanne! :D

Superbe perf de notre trio français Bokolo-Batum-Koffi!

Avatar de l’utilisateur
david45
All Star Player
All Star Player
Messages : 2393
Inscription : 05 avr. 2005, 12:59
Prénom : DAVID
Collection : BOBBY JACKSON
Localisation : ORLEANS
Feedback  : 59 (100%)

Message par david45 » 29 mars 2008, 08:27

Superbe victoire du Mans en attendant celle d'Orléans à Nancy ce soir.

Ceux qui font des paris sur le net peuvent mettre une tite piècette sur une victoire à l'extérieur d'Orléans 8) je la sens bien :!: :lol:

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Message par littleidiot » 29 mars 2008, 08:54

david45 a écrit :Superbe victoire du Mans en attendant celle d'Orléans à Nancy ce soir.

Ceux qui font des paris sur le net peuvent mettre une tite piècette sur une victoire à l'extérieur d'Orléans 8) je la sens bien :!: :lol:
je souhaite que tu ais raison

Avatar de l’utilisateur
sp8ree
MJ
MJ
Messages : 12962
Inscription : 09 avr. 2005, 18:42
Prénom : lionel
Collection : tout players en auto/jersey; 1 of 1 ; printing plates et pistons ...
Localisation : **64**
Feedback  : 325 (100%)

Message par sp8ree » 29 mars 2008, 09:01

david45 a écrit :Superbe victoire du Mans en attendant celle d'Orléans à Nancy ce soir.

Ceux qui font des paris sur le net peuvent mettre une tite piècette sur une victoire à l'extérieur d'Orléans 8) je la sens bien :!: :lol:
enorme perf du mans (quoi que nous aussi on y a gagner la bas loooooooooooooooooooooooooool)

pour ce soir perso nancy va gagner je pense mais la cote nest pa la meme donc fo suivre son idée et si vs y croiyai n hesitai pa ; parfois la logique n est pas au rdv (pi si orleans perd on remonte sur eux :evil: apres dommage que strasbourg joue al maison contre dijon mais si la surprise viens de la on serai aux anges ........ on joue que des finales pouraccrocher lesp layoffs et on peux tt gagner sauf la derniere a roanne et sortir avec 1 bilan de 16w et 14 l ceux qui serai enorme vu notre entame de saison :cry: wait and see et bonne chnace a tous car a chaque niveau ( titre - playoffs et descente ) ca va se jouer a rien c est ca qui est top non

nancy-le mans finale 2008 ???

ps// par contre pour la descente paris s invite a la lutte et gravelines remonte la tete en s imposant au paris hier bravo a eux

qui va acommpagné clermont en pro b ??? dijon - paris - ,,,,???
Image
tradelist: http://www.basket-cards.com/viewtopic.p ... 763#307763
La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Message par dunson5021 » 29 mars 2008, 09:20

C'est clair que la lutte pour le maintien, va être aussi intéressante, que la lutte pour les PO et le titre, car on a 3 "grosses" équipes habituelles du championnat, qui sont sur la sellette.
J'espère que ça ne sera pas Dijon. Je pense que le match Graveline-Dijon sera déterminant. En espérant qu'on le gagne!
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Message par littleidiot » 29 mars 2008, 12:41

sp8ree a écrit :
david45 a écrit :Superbe victoire du Mans en attendant celle d'Orléans à Nancy ce soir.

Ceux qui font des paris sur le net peuvent mettre une tite piècette sur une victoire à l'extérieur d'Orléans 8) je la sens bien :!: :lol:
enorme perf du mans (quoi que nous aussi on y a gagner la bas loooooooooooooooooooooooooool)

pour ce soir perso nancy va gagner je pense mais la cote nest pa la meme donc fo suivre son idée et si vs y croiyai n hesitai pa ; parfois la logique n est pas au rdv (pi si orleans perd on remonte sur eux :evil: apres dommage que strasbourg joue al maison contre dijon mais si la surprise viens de la on serai aux anges ........ on joue que des finales pouraccrocher lesp layoffs et on peux tt gagner sauf la derniere a roanne et sortir avec 1 bilan de 16w et 14 l ceux qui serai enorme vu notre entame de saison :cry: wait and see et bonne chnace a tous car a chaque niveau ( titre - playoffs et descente ) ca va se jouer a rien c est ca qui est top non

nancy-le mans finale 2008 ???

ps// par contre pour la descente paris s invite a la lutte et gravelines remonte la tete en s imposant au paris hier bravo a eux

qui va acommpagné clermont en pro b ??? dijon - paris - ,,,,???
au fait c'est Pau - Msb pour les 8ème de la coupe de France :wink:

Avatar de l’utilisateur
sp8ree
MJ
MJ
Messages : 12962
Inscription : 09 avr. 2005, 18:42
Prénom : lionel
Collection : tout players en auto/jersey; 1 of 1 ; printing plates et pistons ...
Localisation : **64**
Feedback  : 325 (100%)

Message par sp8ree » 29 mars 2008, 12:48

littleidiot a écrit :
sp8ree a écrit :
david45 a écrit :Superbe victoire du Mans en attendant celle d'Orléans à Nancy ce soir.

Ceux qui font des paris sur le net peuvent mettre une tite piècette sur une victoire à l'extérieur d'Orléans 8) je la sens bien :!: :lol:
enorme perf du mans (quoi que nous aussi on y a gagner la bas loooooooooooooooooooooooooool)

pour ce soir perso nancy va gagner je pense mais la cote nest pa la meme donc fo suivre son idée et si vs y croiyai n hesitai pa ; parfois la logique n est pas au rdv (pi si orleans perd on remonte sur eux :evil: apres dommage que strasbourg joue al maison contre dijon mais si la surprise viens de la on serai aux anges ........ on joue que des finales pouraccrocher lesp layoffs et on peux tt gagner sauf la derniere a roanne et sortir avec 1 bilan de 16w et 14 l ceux qui serai enorme vu notre entame de saison :cry: wait and see et bonne chnace a tous car a chaque niveau ( titre - playoffs et descente ) ca va se jouer a rien c est ca qui est top non

nancy-le mans finale 2008 ???

ps// par contre pour la descente paris s invite a la lutte et gravelines remonte la tete en s imposant au paris hier bravo a eux

qui va acommpagné clermont en pro b ??? dijon - paris - ,,,,???
au fait c'est Pau - Msb pour les 8ème de la coupe de France :wink:
ca aussi c est notre finale :D ( fo kon regagne la coupe de france pour refaire l europe comme lan dernier dailleurs :D )

qd vs etes venu en fevrier j etai ds les logesau palais et on n a pa ete ridicule et on vs a tenu 30 min mais apres avec vs ca va vite
2-3 shoots ou espace et des contre attaque et hop tout explose
faut pas vs lachez et jespere l elan aura retenu la lecon et puis peetre vous lacherez la coupe pour accrocher le championat :D

et ensuite nous esperons les playoffs avec 16w et 14 defaites

et ca sera 1 de nos pire saison mais ca ira qd meme :D

par contre vous c est sur vous visez le titre de champion de france

mon prono

1er saison reg le mans

champion de france nancy


pour littleidiot les reactions de chez nous en copier coller

Le seul avantage de ce délicat tirage au sort c’est que l’Elan jouera au palais des sports, ce qui dans le cadre de l’épreuve ne lui est pas arrivé si souvent… Et ma foi dans le cadre d’un mois d’avril qui pourrait être titanesque (7 matches en 17 jours possibles) ce n’est pas négligeable… Reste qu’avant d’en arriver là les béarnais devront donc écarter les sarthois de leur chemin et c’est tout de même le challenge le plus difficile qui leur est proposé si l’on veut bien considérer que Les manceaux sont actuellement les numéros 1 en France, tirant parti de leur campagne Euroligue… L’Elan avait pu s’en rendre compte lors du match retour au palais en février dernier, après avoir rivalisé 30 minutes avec son adversaire, il avait cédé dans le dernier quart face à la qualité défensive des manceaux leur interdisant l’accès de la raquette.

Réactions.

Pierre Seillant : « La seule satisfaction de ce tirage c’est que l’on va recevoir. Il y a longtemps que l’on avait pas eu ce privilège. C’est aussi une très belle affiche pour le public… Il faut se consoler en se disant qu’au Mans le match aurait été encore plus difficile, qu’il y avait des déplacements périlleux… Et puis si l’on veut gagner la coupe, il faut écarter des gros… Là le malheur veut que l’on tombe sur le plus gros… Sait-on jamais, sur le papier ils sont plus forts que nous c’est clair, mais en février on les a joué les yeux dans les yeux durant 30 minutes, alors qu’on sortait de deux semaines sans matches et que l’on manquait de rythme… »

Laurent Mopsus : « C’est bien évidemment une très belle affiche avec la venue d’une équipe d’Euroligue. C’est aussi une revanche qui nous est proposée puisque le Mans nous a battu en championnat à Pau …On est très content de recevoir et de jouer un tel adversaire…. »

Parallèlement au tirage des coupes séniors la Fédération a procédé ce vendredi à celui des érepuves jeunes. Ainsi, à condition qu'ils battent le CSP Limoges chez lui, les cadets de l'Union Elan Pau-Nord Est seront opposés enquart de finale au vainqueur du match Nancy-Chalon et ce à Cabries (Bouches du Rhône).
Image
tradelist: http://www.basket-cards.com/viewtopic.p ... 763#307763
La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

Avatar de l’utilisateur
TheBatPapa
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1841
Inscription : 30 juil. 2006, 22:15
Prénom : Julien
Collection : Marcus TRUFANT
Localisation : VALENCIENNES
Feedback  :
Contact :

Message par TheBatPapa » 29 mars 2008, 13:15

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh BCM !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre