[ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par Round Mound » 02 févr. 2011, 09:37

Comment il a pu se faire mal au genou sachant qu'il n'en a plus depuis plusieurs années :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 02 févr. 2011, 10:32

Oui mais c'est ça qu'on veut voir bordel !!!

Image

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 02 févr. 2011, 18:29

Cemoi a écrit :Comment il a pu se faire mal au genou sachant qu'il n'en a plus depuis plusieurs années :lol:
:lol: mais dis moi une bonne fois pour toute qu'est ce qu'il t'as fait Bynum ? Il était pas n°1 de la draft pourtant ?

En plus comme je te l'ai dit à maintes reprises il a déjà fortement contribué à 2 titres de champions malgré ses blessures et de cefait ne mérite pas le titre de flop.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par Round Mound » 02 févr. 2011, 19:17

Il ne mérite absolument pas le titre de flop, mais bon, a 14 millions la bête (28e salaire en NBA cette saison), on s'attend a un peu mieux. C'est tant mieux pour lui tout cet argent soit dit en passant :wink:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 02 févr. 2011, 20:32

Artest ne serait pas contre un trade des Lakers l'incluant !!

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par yohann81 » 02 févr. 2011, 21:43

Qui serait assez fou pour reprendre le contrat d'Artest sérieux...
En plus je pense qu'il peut encore rende de bons services aux Lakers, en défense sur des Durant, Melo, Ginobili en playoffs par exemple.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 03 févr. 2011, 10:48

je vois vraiment pas pourquoi on ferait un trade à part se séparer de Walton et encore moins Ron Artest dont on peut difficilement se passer quand on compte battre des équipes avec des Durant, Anthony, Pierce etc.....

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par Round Mound » 03 févr. 2011, 11:20

JP a écrit :je vois vraiment pas pourquoi on ferait un trade à part se séparer de Walton et encore moins Ron Artest dont on peut difficilement se passer quand on compte battre des équipes avec des Durant, Anthony, Pierce etc.....
Ouaih enfin Artest il permet a ces gros joueurs de moins marquer, mais quand on voit la merde qu'il fournit en attaque, on est en droit de se demander s'il a un réel apport au bout du compte...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 03 févr. 2011, 11:24

Cemoi a écrit :
JP a écrit :je vois vraiment pas pourquoi on ferait un trade à part se séparer de Walton et encore moins Ron Artest dont on peut difficilement se passer quand on compte battre des équipes avec des Durant, Anthony, Pierce etc.....
Ouaih enfin Artest il permet a ces gros joueurs de moins marquer, mais quand on voit la merde qu'il fournit en attaque, on est en droit de se demander s'il a un réel apport au bout du compte...
Et si on faisait revenir Ariza? :mrgreen:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 03 févr. 2011, 14:19

Cemoi a écrit :
JP a écrit :je vois vraiment pas pourquoi on ferait un trade à part se séparer de Walton et encore moins Ron Artest dont on peut difficilement se passer quand on compte battre des équipes avec des Durant, Anthony, Pierce etc.....
Ouaih enfin Artest il permet a ces gros joueurs de moins marquer, mais quand on voit la merde qu'il fournit en attaque, on est en droit de se demander s'il a un réel apport au bout du compte...
faut pas oublier trop vite les playoffs qu'il a fait la saison dernière avec des shoots décisifs dans le méga crunch time et un match 7 de la finale à 20pts (alors que tous les autres étaient à la ramasse en attaque) dont un 3pts à la fin qui donne pratiquement le match.
C'est un peu trop simpliste comme analyse, les Lakers gagnent moins que prévu donc on regarde celui qui a des stats en baisse et on le sacrifie pour l'interêt général. Je ne crois pas du tout en ces méthodes qui sont plus des logiques journalistiques que de gens de terrain.
Je garde entièrement confiance en lui, on ne change pas une équipe qui gagne et surtout il a mérité pas ses actes l'année dernière la chance de pouvoir défendre SON titre autant que les autres.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 03 févr. 2011, 14:29

De toute façon, le but des Lakers c'est de rester second de la conférence Ouest et surtout être devant le Heat.

Car les Spurs sont trop loin et ils ne les rattraperont jamais, et je pense pareil pour Boston.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par Round Mound » 03 févr. 2011, 14:31

Ma remarque était la meme la saison derniere, quand les Lakers gagnaient.

Un gars comme Artest, il fait que de la merde en attaque a 80% du temps et met quelques shoots lors d'un seul match des finales, et c'est un tout bon... ca aurait été Mbenga on aurait dit que c'était juste un jour comme ca, au hasard, que tout rentrait pour lui, et que c'était un accident.

C'est un fait: Artest est totalement a la ramasse offensivement depuis qu'il est aux Lakers, et défensivement il vit sur sa réputation plus que sur ses actions sur le terrain. Alors certes il est sage maintenant, mais bon...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par yohann81 » 03 févr. 2011, 22:53

Kobe Bryant tacle Magic Johnson et les critiques
Par Fabrice, 3 février 2011 - 16:50


Mercredi, après l’entraînement des Lakers, Kobe Bryant a accepté de répondre aux questions des journalistes. Et forcément, après quelques minutes de blabla, l’un de nos confrères lui a demandé ce qu’il pensait des propos de Magic Johnson qui estime qu’il faut du sang neuf dans cette équipe.

Agacé (jetez un oeil à la vidéo à cette adresse), Kobe n’a pas mâché ses mots à l’égard de ceux qui critiquent actuellement sa formation.

« Si l’équipe est trop critiquée ? J’en sais rien. Et je m’en fous. Ceux qui critiquent peuvent aller se faire foutre. Je m’en fous de ce qu’ils racontent. Vraiment, je m’en fous. Moi, je m’occupe de mes affaires. On va continuer d’avancer comme ça, et en juin, ils se tairont ».

Pas loin de Kobe lors de cette interview, Derek Fisher est allé dans le sens de son coéquipier, rappelant que les Lakers étaient 2èmes à l’Ouest, derrière une équipe qui survole tout le monde, et qu’il était vraiment exagéré de parler d’échec.
http://www.basketusa.com/news/56386/kob ... c-johnson/

Outre à un manque de classe cette phrase de Kobe, je pense qu'elle symbolise un certain malaise...

edit: en fait il dit kiss my ass c'est pas mieux remarque.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 03 févr. 2011, 23:54

Cemoi a écrit :Ma remarque était la meme la saison derniere, quand les Lakers gagnaient.

Un gars comme Artest, il fait que de la merde en attaque a 80% du temps et met quelques shoots lors d'un seul match des finales, et c'est un tout bon... ca aurait été Mbenga on aurait dit que c'était juste un jour comme ca, au hasard, que tout rentrait pour lui, et que c'était un accident.

C'est un fait: Artest est totalement a la ramasse offensivement depuis qu'il est aux Lakers, et défensivement il vit sur sa réputation plus que sur ses actions sur le terrain. Alors certes il est sage maintenant, mais bon...
ya des fois où on n'est pas d'accord mais alors là c'est à 100%, tu te rends compte des conneries que tu peux écrire ? Quand tu n'aimes pas un joueur tu en perd toute objectivité c'est dingue. Son game 7 un accident ??? Et comment mettre MBenga et Artest dans la même phrase t'es serieux ou tu cherches juste à me faire réagir pour le plaisir :lol: .
Enfin c'est pas bien grave je me languis déjà le mois de juin histoire de voir si Ronron va nous sortir des matchs où il aura de la chance :lol: :lol: :lol: .

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 04 févr. 2011, 00:03

granthillcollector a écrit :
Kobe Bryant tacle Magic Johnson et les critiques
Par Fabrice, 3 février 2011 - 16:50


Mercredi, après l’entraînement des Lakers, Kobe Bryant a accepté de répondre aux questions des journalistes. Et forcément, après quelques minutes de blabla, l’un de nos confrères lui a demandé ce qu’il pensait des propos de Magic Johnson qui estime qu’il faut du sang neuf dans cette équipe.

Agacé (jetez un oeil à la vidéo à cette adresse), Kobe n’a pas mâché ses mots à l’égard de ceux qui critiquent actuellement sa formation.

« Si l’équipe est trop critiquée ? J’en sais rien. Et je m’en fous. Ceux qui critiquent peuvent aller se faire foutre. Je m’en fous de ce qu’ils racontent. Vraiment, je m’en fous. Moi, je m’occupe de mes affaires. On va continuer d’avancer comme ça, et en juin, ils se tairont ».

Pas loin de Kobe lors de cette interview, Derek Fisher est allé dans le sens de son coéquipier, rappelant que les Lakers étaient 2èmes à l’Ouest, derrière une équipe qui survole tout le monde, et qu’il était vraiment exagéré de parler d’échec.
http://www.basketusa.com/news/56386/kob ... c-johnson/

Outre à un manque de classe cette phrase de Kobe, je pense qu'elle symbolise un certain malaise...

edit: en fait il dit kiss my ass c'est pas mieux remarque.
tiens tiens un petit tacle pour Kobe ça faisait longtemps c'est pas un champion comme Grant Hill qui dirait "kiss my ass" ça c'est sur.

Question : Quand Magic Johnson a fait viré Paul Westhead, class ou pas class ?

Autre question, est ce qu'il a vraiment envi que Kobe le dépasse au nombre de titre gagné pour les Lakers ?

ps : continuez de vous régaler des déboires des Lakers quand il est encore temps :wink:

Répondre