[ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
david45
All Star Player
All Star Player
Messages : 2393
Inscription : 05 avr. 2005, 12:59
Prénom : DAVID
Collection : BOBBY JACKSON
Localisation : ORLEANS
Feedback  : 59 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par david45 » 31 janv. 2011, 08:06

Déchirer le crâne :shock: :mrgreen: :mrgreen: Combien de points de suture ? 20, 30, 40 :?: s celle là elle est vraiment bonne :!: :mrgreen:

@+ :wink:
BabaKG a écrit :Quelle hargne tout de même il a Garnett :twisted: :twisted: :twisted:, il se fait déchirer le crâne et ça ne l'empêche même pas de sortir un gros match :twisted: :twisted: :twisted:
,

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par Round Mound » 31 janv. 2011, 09:34

Oui c'est clair, il n'a sans doute meme pas eu un seul point de suture :roll:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 31 janv. 2011, 10:27

De toute façon le problème n'est pas là.

Les Lakers ont un gros problème de motivation, ils ne peuvent pas être concentrés plus de 3/4 matchs et ça c'est un gros problème. Gasol est fatigué, Kobe ne s'entraîne même pas de la saison à cause de la fatigue, Steve Blake, on peut le dire est décevant, Shannon Brown irrégulier, Odom pareil même si il montre de très belle chose. Artest défensivement irréprochable mais en attaque c'est une catastrophe (40.2% FG). On va pas chercher d'excuse parce qu'il n'y en à pas, même sans Barnes et sans Ratliff, on à une des meilleurs équipes du championnat.

Ce qui me dérange aussi c'est qu'on à perdu contre le Heat, les Spurs, les Mavs et maintenant les Celtics. En clair, en gros poisson, à part les Hornets et le Thunder, y à que des défaites. :|

Je crois qu'un trade serait nécessaire avant la deadline :

http://games.espn.go.com/nba/tradeMachi ... Id=6ag54w7

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par dunson5021 » 31 janv. 2011, 13:54

Pas sur que ce trade soit la solution et pas sur que la solution se trouvent dans un trade.

La gestion de l'effectif me semble parfois plus que bizarre. Par ex:

Pourquoi avoir attendu pour recruter un interieur pour remplacer Ratliff?
Pourquoi ensuite ne jamais faire jouer cette recrue (enfin une quarantaine de mn depuis qu'il est arrivé?

Enfin on peut se dire que malgré ça, ils sont toujours 2ème à l'Ouest.
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 31 janv. 2011, 14:19

c'est pas le moment d'appuyer sur le bouton panique ni de faire un trade d'ailleurs. C'est sur que Hinrich je cracherais pas deçu mais faut pas rêver. Si il est si difficile de gagner plusieurs titres d'affilés c'est bien qu'il y a des raisons et on est en train de les toucher du doigts.
On perd face à des équipes qui ont plus la rage de vaincre que nous et le challenge de cette saison ça va être de retrouver cette force avant les playoffs.
Il y a 2 saisons de cela on était à la place des Celtics qui venaient d'enchainer 19 victoires et nous on sortait d'une defaite en finale qui avait fait très mal.
Dans le premier match après cette finale le jour de Noël on avait été les agresseurs parce que l'on se trouvait dans la peau de l'outsider.
Là c'est completement l'inverse et en plus on sort pas d'un titre mais de 2.
C'est vrai que j'ai ralé hier soir comme tous les fans des Lakers mais en tant qu'amateur de basket il faut bien avouer que ces rencontres entre Boston et LA sont pationnantes et la raison est que les 2 équipes sont tellement proches l'une de lautre qu'il faut à chaque fois qu'elle se dépasse pour l'emporter.
Je trouve que c'est bien pour la NBA qu'il existe une telle rivalité et ça ressemble de plus en plus au duel des années 80.
Les 2 équipes ont des effectifs de folie alliant le talent et l'experience, la taille, la defense et je voie pas quelle équipe est capable sauf blessure de les empecher de se retrouver en finale une nouvelle fois.
OK San Antonio parrait bien mais c'est pour moi en dessous au niveau de la rotation intérieure tout comme Orlando ou Miami. Quand à Chicago c'est à l'exterieur qu'il y a un deficit.

Pour ce qui est de la gestion de l'équipe dunson faut t'il que je te rappelle que tu parles de Joe Smith ? Du moment que Bynum est là je vois vraiment pas comment on peut lui donner du temps de jeu sauf lors des blowouts.

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par dunson5021 » 31 janv. 2011, 14:50

JP a écrit : Pour ce qui est de la gestion de l'équipe dunson faut t'il que je te rappelle que tu parles de Joe Smith ? Du moment que Bynum est là je vois vraiment pas comment on peut lui donner du temps de jeu sauf lors des blowouts.
Ben ce que je vois c'est que sur les 2 derniers matches (2 défaites) la différence s'est faite à l'interieur. Sacramento et Boston ont joué avec 4 interieurs contre 3 pour les Lakers.
Les joueurs des lakers sont donc moins "frais" physiquement.
Je ne vois donc pas pourquoi on ne donnerait pas 4/5 minutes à Joe Smith, qui n'est certes pas le meilleur à son poste, mais qui n'est pas non plus la derniere m**** venue.

Cela permettrait de soulager un peu les autres. je pense que Smith est quand même capable d'apporter 5 mn où il se donnerait à fond. Après si tu penses qu'il n'en est pas capable, pourquoi l'avoir signer???
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 31 janv. 2011, 15:14

ils l'ont signé uniquement si il y avait de nouvelles blessures et oui je pense qu'il n'a plus le niveau sur des rencontres comme hier soir.
Franchement je pense pas que ce soit la fatigue qui explique quoi que ce soit pour les 2 derniers matchs. La semaine dernière a été tranquille avec peu de matchs.
Boston a fait joué 4 grands hier soir mais faut aussi voir que les 2 titulaires (O'Neal et Garnett) ne sont plus très jeunes comparé aux 3 interieurs des Lakers qui peuvent largement se partager tout un match à 3, ça fait 32 mn chacun c'est plus que raisonable pour des joueurs stars et en pleine force de l'âge.

Aussi autre chose faut arrêter de dire que Kobe ne s'entraine pas, c'est juste qu'il zappe certains exercices pour se ménager mais il est là à chaque entrainement.

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par donsanus » 31 janv. 2011, 16:59

Kobe a été monstrueux hier mais Gazol et Bynum n'ont pas eu l'impact qu'ils ont d'habitude :(

on a vraiment souffert face a une équipe de Boston revancharde, c'était du grand Paul Pierce & Ray Allen :berk2:

+ un banc qui a rempli son role a la perfection, Bravo boston :amen: mais on a pas dit notre dernier mot

reste le match a Boston et y'a une grosse série de match a l'extérieur qui approche, là

on verra vraiment ce que l'on vaut :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par dunson5021 » 31 janv. 2011, 17:36

JP a écrit :ils l'ont signé uniquement si il y avait de nouvelles blessures et oui je pense qu'il n'a plus le niveau sur des rencontres comme hier soir.
Ah bon, parce que ratliff est revenu, j'avais pas vu!
Si tu penses que Joe Smith n'a même pas de quoi donné 5 mn pour que Gasol souffle un peu, pourquoi a-t-il été recruté?
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Message par JP » 31 janv. 2011, 17:43

dunson5021 a écrit :
JP a écrit :ils l'ont signé uniquement si il y avait de nouvelles blessures et oui je pense qu'il n'a plus le niveau sur des rencontres comme hier soir.
Ah bon, parce que ratliff est revenu, j'avais pas vu!
Si tu penses que Joe Smith n'a même pas de quoi donné 5 mn pour que Gasol souffle un peu, pourquoi a-t-il été recruté?
quand je parle d'une éventuelle nouvelle blessure c'est sur un des 3 (Bynum, Gasol, Odom). Ratliff le jour où il revient rien ne garanti pour autant qu'il rentrera dans la rotation.
Joe Smith déjà chez les Nets il restait sur le banc donc à LA à part pour le garbage time je vois pas.
Sinon tu penses que Gasol peut pas jouer plus de 27mn ?
En debut de saison il tournait pas loin des 40 et jouait le meilleur basket de sa carrière. Je veux bien qu'il est eu alors un petit coup de pompe mais maintenant ça fait plusieurs semaines que Bynum est de retour et il a été ménagé et ça devrait rouler à son age.

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re:

Message par dunson5021 » 31 janv. 2011, 17:57

JP a écrit : En debut de saison il tournait pas loin des 40 et jouait le meilleur basket de sa carrière. Je veux bien qu'il est eu alors un petit coup de pompe mais maintenant ça fait plusieurs semaines que Bynum est de retour et il a été ménagé et ça devrait rouler à son age.
Il joue depuis le début de l'année plus de 37 mn par match, donc il y a de quoi être fatigué.
Bynum joue en moyenne 6 mn de moins que l'an dernier, par peur qu'il se reblesse.
Donc c'est bien Gasol et Odom qui doivent compenser, et donc si on compare à l'an dernier, ils ont de quoi être davantage fatigués, surtout qu'en début d'année, Bynum n'etait pas là et ils ont donc davantage fourni d'efforts.
JUJUTE a écrit :Gasol est fatigué, Kobe ne s'entraîne même pas de la saison à cause de la fatigue, Steve Blake, on peut le dire est décevant, Shannon Brown irrégulier, Odom pareil même si il montre de très belle chose.
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 31 janv. 2011, 18:51

37 minutes c'est plutôt banal comme temps de jeu pour une star. Je vois pas pourquoi ça pose un problème à 30 ans et surtout qu'il n'a pas joué avec l'Espagne cet été.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 01 févr. 2011, 11:47

[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 01 févr. 2011, 18:06

Le maillot Revolution sous toutes les coutures : http://cgi.ebay.com/Kobe-Bryant-LE-NBA- ... 1604wt_932

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JP » 02 févr. 2011, 07:57

Lakers 114 Rocket 106

Si on regarde que les stats on peut se dire oui ça du être un beau match mais franchement encore une fois on joue mal.
Pas de continuité dans notre jeu, on a des passages où s'est vraiment moche et on se demande ce que l'on fait autant en attaque qu'en defense ou l'on oublie souvent les fondamentaux comme bloquer au rebond ou sortir sur les shooters à 3pts.
On a encore du boulot je vous le dis et jeudi un gros test nous attend avec la venue des Spurs.
Andrew Bynum qui s'est fait mal au genou (et oui encore) n'a pas joué ce match et est listé "day to day" donc on ne sait pas s'il sera là jeudi. D'après Phil Jackson la blessure n'est pas sevère mais bon wait an see....

Image

Répondre