[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par JP » 10 janv. 2011, 21:21

granthillcollector a écrit :Joe Dumars a fait que de la merde, prendre Gordon avec déjà Hamilton ça n'avais aucun sens...
c'est vrai qu'il a enchainé les mauvais choix :arrow: échanger Billups d'abord puis signer des Gordon, Villanueva.....

Et que dire de sa draft de Milicic alors qu'il y avait des Carmelo, Bosh, Wade dérrière :? .

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par yohann81 » 10 janv. 2011, 21:26

JP a écrit :
Et que dire de sa draft de Milicic alors qu'il y avait des Carmelo, Bosh, Wade dérrière :? .
La perle :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par JP » 10 janv. 2011, 21:28

granthillcollector a écrit :
JP a écrit :
Et que dire de sa draft de Milicic alors qu'il y avait des Carmelo, Bosh, Wade dérrière :? .
La perle :mrgreen:

la boubou la boubou la grosse boulette :mrgreen: c'est à se demander à quoi servent les scouts avec des trucs pareils.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par JUJUTE » 10 janv. 2011, 21:41

JP a écrit :
JUJUTE a écrit :Hamilton, il se flingue tout seul à Detroit, ça se voit clairement qu'il ne veut plus jouer pour les Pistons, il passent même du 5 majeur pour aller au banc. Il à encore de très beaux restes.

A+
Oui je pense que dans une équipe bien structuré il peut encore jouer un rôle majeur mais là à Detroit c'est un peu n'importe quoi depuis quelques saison, ça doit lui faire tout drole lui qui a connu le top niveau pendant tant d'années.
D'ailleurs ça m'a fait repenser à son premier match relégué au banc, victoire de 22 points à Toronto : 28 mins / 35 pts / 2 stls / 13-20 FG / 6-10 3pts

Rancunier RIP? :lol:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par Round Mound » 10 janv. 2011, 22:04

JP a écrit :la boubou la boubou la grosse boulette :mrgreen: c'est à se demander à quoi servent les scouts avec des trucs pareils.
Ca y est, on a le droit officiellement de parler de Darko comme d'un flop :?: :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par JP » 10 janv. 2011, 22:13

Cemoi a écrit :
JP a écrit :la boubou la boubou la grosse boulette :mrgreen: c'est à se demander à quoi servent les scouts avec des trucs pareils.
Ca y est, on a le droit officiellement de parler de Darko comme d'un flop :?: :lol:
tu plaisantes ??? Avec les joueurs draftés derrière lui dur de pas l'appeller ainsi.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par yohann81 » 18 janv. 2011, 18:22

Carmelo Anthony : « j’ai retenu la leçon de LeBron James »
Par Fabrice, 18 janvier 2011 - 17:49
News
14 commentaires
Partager3

Dans son prochain numéro (sortie le 24 janvier), Sports Illustrated proposera une interview exclusive de Carmelo Anthony où le joueur des Nuggets n’élude aucun sujet, et évoque notamment sa situation « compliquée » avec Denver.

En voici quelques passages. C’est très intéressant.

« Ce qui est certain, c’est que je ne ferai jamais ce qu’a fait LeBron. D’ailleurs, si c’était à refaire, il ferai différemment. Je vous le garantis. »

« Je m’attends à être transféré avant la date-butoir du 24 février. Mon but est de prolonger avant l’été en raison du risque de lock-out ».

« Mes dirigeants veulent savoir si je veux prolonger aux Nets ? Qu’ils me le demandent. On a de très bonnes relations. On discute souvent. S’ils veulent savoir quelque chose, ils peuvent me demander. »

« Ce qui me déçoit, c’est que les gens ne voient qu’une chose : je n’ai pas prolongé aux Nuggets. Ils pensent que je n’aime plus la ville, que je n’aime plus la franchise, que je veux partir, que je ne pense qu’à moi, et que je ne fais ça que pour l’argent. Mais si je faisais ça pour l’argent, pourquoi je refuserais 65 millions ? »

Le magazine révèle que Melo a demandé à être transféré après son mariage à New York en août. Ce jour-là, LeBron James a pris la parole devant les invités, et déclaré ceci:

« Melo, si tu veux avoir une chance de battre Miami, il faut que tu rejoignes Amare à New York ».

Ce n’est qu’ensuite que Chris Paul a pris la parole pour dire que Carmelo, Amare et lui allaient former le Big Three des Knicks.

Dans cet interview, Carmelo Anthony explique qu’il s’entretient souvent avec LeBron James, Kobe Bryant et Dwyane Wade.

Il confie aussi qu’il est persuadé qu’il y aura un lock-out.

« J’ai participé à des réunions avec les propriétaires et j’ai compris leurs problèmes. Cela prendra du temps pour que les joueurs et les propriétaires soient sur la même longueur d’onde. Pour moi, il y aura un lock-out. »

Et c’est pour cette raison qu’il tient vraiment à prolonger avant le début du conflit…
http://www.basketusa.com/news/54983/car ... ron-james/


Melo ne peut finir qu'à NY a priori...

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 28189
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par Eyeshield21 » 19 janv. 2011, 14:36

désormais les New Jersey Nets envisagent de vouloir prendre Andrei Kirilenko

au lieu de Carmelo Anthony qui ne veut pas aller signer pour eux

et fait tout pour aller signer chez les New York Knicks 8)
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par JUJUTE » 20 janv. 2011, 03:01

C'est officiel, les Nets ont lâché l'affaire Carmelo Anthony, il sera donc un Knick ou rien.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par bryce » 20 janv. 2011, 13:49

JUJUTE a écrit :C'est officiel, les Nets ont lâché l'affaire Carmelo Anthony, il sera donc un Knick ou rien.

A+
ou un bull :D
ça le ferait encore plus 8)

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par JUJUTE » 20 janv. 2011, 14:22

bryce a écrit :
JUJUTE a écrit :C'est officiel, les Nets ont lâché l'affaire Carmelo Anthony, il sera donc un Knick ou rien.

A+
ou un bull :D
ça le ferait encore plus 8)
Les Bulls n'ont pas besoin de lui et à choisir entre resigner Derrick Rose ou signer Carmelo, le choix est fait.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par bryce » 20 janv. 2011, 14:59

JUJUTE a écrit :
bryce a écrit :
JUJUTE a écrit :C'est officiel, les Nets ont lâché l'affaire Carmelo Anthony, il sera donc un Knick ou rien.

A+
ou un bull :D
ça le ferait encore plus 8)
Les Bulls n'ont pas besoin de lui et à choisir entre resigner Derrick Rose ou signer Carmelo, le choix est fait.

A+
d'accord pour l'aspect financier, mais quand même si Melo débarque à Chi-town ça augmente considérablement les chances de titres. L'équipe actuelle me semble un peu juste pour aller au bout, j'ai peur qu'ils soient encore un peu juste en PO (bien qu'ils aient démontrés ces dernières années qu'ils ont de bien belles cojones). Ils n'ont pas besoin de lui pour être (très) bons j'suis ok, mais pour gagner le titre, Melo est un renfort de poids.

et puis d'un point de vue personnel je préfèrerai le voir là plutôt qu'à NY. Je sais pas trop pourquoi... imaginer melo aux bulls, ça m'excite ! ça aurait de la gueule 8) :!:

vivement que ça se dénoue

Avatar de l’utilisateur
keul
MJ
MJ
Messages : 11466
Inscription : 18 avr. 2005, 13:10
Prénom : Mickaël
Collection : ************ **90's All Stars********* **NBA 50 Greatest****** **Autographs OC******** **Patches************** **UDA**************** **********************
Localisation : 76 & 67
Feedback  : 138 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par keul » 20 janv. 2011, 15:30

Oui mais hélas, Melo aux Knicks signifie virer Galo + Fields. Le problème sera toujours le même, manque d'intérieur donc ça n'ira pas loin.

Et puis, honnêtement a regarder est ce que ça vaut réellement le coup???
keul a écrit :Image
Wanted

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par Round Mound » 20 janv. 2011, 15:33

bryce a écrit :d'accord pour l'aspect financier, mais quand même si Melo débarque à Chi-town ça augmente considérablement les chances de titres
Non car ca veut dire se separer d'une de leurs pieces maitresses, a savoir probablement Deng ou Noah. A moins que les Nuggets acceptent un echange Melo contre 5 First-Round picks, et encore, si l'echange se fait, les Bulls gagneront pas mal de matches et les picks seront bas.

Si ca se trouve y'aura pas de trade et Melo signera pour 12-15 millions par an chez un contender a l'inter-saison ou apres le lockout.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES RUMEURS DE LA SAISON 2010-2011

Message par bryce » 20 janv. 2011, 15:41

Cemoi a écrit :
bryce a écrit :d'accord pour l'aspect financier, mais quand même si Melo débarque à Chi-town ça augmente considérablement les chances de titres
Non car ca veut dire se separer d'une de leurs pieces maitresses, a savoir probablement Deng ou Noah. A moins que les Nuggets acceptent un echange Melo contre 5 First-Round picks, et encore, si l'echange se fait, les Bulls gagneront pas mal de matches et les picks seront bas.

Si ca se trouve y'aura pas de trade et Melo signera pour 12-15 millions par an chez un contender a l'inter-saison ou apres le lockout.
noah semble intouchable...
mais c'est vrai que je me disais que même perdre deng, ça serait dur. Avec melo il pourrait sortir du banc et faire très mal.
bon avec des si on refait le monde.
keul a écrit :Oui mais hélas, Melo aux Knicks signifie virer Galo + Fields. Le problème sera toujours le même, manque d'intérieur donc ça n'ira pas loin.

Et puis, honnêtement a regarder est ce que ça vaut réellement le coup???
je pense la même chose, ce n'est pas l'élément qu'il leur faut dans leur processus actuel de reconstruction.

Répondre