[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Round Mound » 21 nov. 2010, 16:08

Quand bien meme ca tient la route en attaque, si ils marquent 120pts dans un bon jour, ils en prendront 140...

Les Raptors vont finir par couler définitivement, ils n'ont jamais eu une équipe solide. Ils ont découragé a tour de role les T-Mac, Camby, Carter, Bosh, et ca ne fera que continuer vu l'équipe dirigeante et la fiscalite handicapante du Canada... et puis Bargnani doit etre le pire des franchise players de cette ligue (enfin si l'on peut dire que Toronto a un franchise player...)
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
peon22
All Star Player
All Star Player
Messages : 2147
Inscription : 27 mars 2006, 15:12
Prénom : Matthieu
Collection : Stojakovic, Nowitzki, Sabonis, Rebraca, Radojevic, Kirilenko, Gasol, Jasikevicius, Milicic, Jaric, Radmanovic
Localisation : Brest
Feedback  : 159 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par peon22 » 21 nov. 2010, 16:23

Bargnani c'est 21 points 5 rebonds 45% à 3 points c'est pas mal quand même, pour 9-11 millions (8 cette saison) la saison c'est très correct.
Stojakovic 481 [74 AU 156 GU 36 n°] Rebraca 47 [2 AU 7 GU 28 n°] Sabonis 135 [6 n°]
Nowitzki 454 [3 AU 132 GU 42 n°] Gasol 270 [6 AU 123 GU 31 n°] Radojevic 41
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Round Mound » 21 nov. 2010, 16:28

5 rebonds en plus de 34 minutes, pour un joueur de 2m13, meme si il se décale beaucoup a 3pts, je m'excuse mais c'est meme plus moyen, c'est carrément minable!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par dunson5021 » 21 nov. 2010, 17:42

Moi ce que je n'ai jamais compris, c'est que Bargnani jouait 3 / 4 en europe et qu'une fois arrivé en NBA, ligue bien plus physique, les Raptors l'aient fait jouer 5!
C'est pour moi une aberration.... :roll:
C'est comme si Rashard Lewis jouait 5....
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Round Mound » 21 nov. 2010, 17:52

Il ne joue en fait JAMAIS 5, il est 5 sur la feuille de match, mais en fait ils jouent le plus souvent sans pivot. En ce moment c'est Evans qui joue ce role, et Bargnani joue le Nowitzki du pauvre. Mais pivot ou non, 2m13 et 5rbds par match, c'est du gros gachis!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par dunson5021 » 21 nov. 2010, 21:59

Cemoi a écrit :5 rebonds en plus de 34 minutes, pour un joueur de 2m13, meme si il se décale beaucoup a 3pts, je m'excuse mais c'est meme plus moyen, c'est carrément minable!
Tu sais, le Big Baby Davis joue 30 mn et ne prend lui aussi que 5 rbds par match. par contre il ne mets pas 21 pts!
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Round Mound » 21 nov. 2010, 22:16

dunson5021 a écrit :
Cemoi a écrit :5 rebonds en plus de 34 minutes, pour un joueur de 2m13, meme si il se décale beaucoup a 3pts, je m'excuse mais c'est meme plus moyen, c'est carrément minable!
Tu sais, le Big Baby Davis joue 30 mn et ne prend lui aussi que 5 rbds par match. par contre il ne mets pas 21 pts!
Davis c'est 10cm de moins que Bargnani, 5 minutes de jeu en moins, et pourtant le meme nombre de rebonds, c'est comme ca que je le vois. Qu'on ne me dise pas que pour un intérieur titulaire (ce que Davis n'est pas...) de 2m13, 5rbds par match c'est normal! Je crois meme pas qu'il y ait d'autres joueurs dans ce cas, si on cherche bien on peut meme lister pleins de SG ou des SF qui en prennent plus que lui!!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par dunson5021 » 21 nov. 2010, 22:34

Ben 2 me viennent de suite à l'esprit: c'est les 2 pivots de NY! Certes ils jouent bien moins longtemps, mais ils ne sont pas des monstres au rebond, ni d'ailleurs au scoring!
Et contrairement à Bargnani, ce sont des joueurs qui jouent sous le panier et non en périphérie!

J'avais évoqué tout à l'heure Lewis, qui a je trouve un jeu dans le même style que Bargnani, et bien il tourne à 5 rbds en carrière.

Edit: Brook Lopez, qui joue nettement plus interieur que Bargnani, ne prend que 6.3 rbds tout en jouant aussi longtemps...
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Round Mound » 21 nov. 2010, 23:06

dunson5021 a écrit :Ben 2 me viennent de suite à l'esprit: c'est les 2 pivots de NY! Certes ils jouent bien moins longtemps, mais ils ne sont pas des monstres au rebond, ni d'ailleurs au scoring!
C'est bien simple il n'y a pas de pivot dignes de ce nom aux Knicks, donc c'est navrant de devoir chercher dans ce roster pour trouver moins efficace que Bargnani :lol:
Et puis si tu prends les stats de Turiaf et Mozgov sur 34 minutes, tu obtiens... 5.2 et 6.4rbds :wink:
dunson5021 a écrit :Et contrairement à Bargnani, ce sont des joueurs qui jouent sous le panier et non en périphérie!
Quand tu fais 2m13, tu récuperes plus de 5 rebonds en 34 minutes, que tu joues dans la raquette ou en périphérie. Ou alors tu n'est pas titulaire.
dunson5021 a écrit :J'avais évoqué tout à l'heure Lewis, qui a je trouve un jeu dans le même style que Bargnani, et bien il tourne à 5 rbds en carrière.
Lewis, 6cm de moins, 5.7rbs de moyenne par rapport aux 4.8 de moyenne de Bargnani. Soit un bon 20% de plus.
dunson5021 a écrit :Edit: Brook Lopez, qui joue nettement plus interieur que Bargnani, ne prend que 6.3 rbds tout en jouant aussi longtemps...
6.3 rebonds, c'est tout de meme aussi 20% de plus que Bargnani; et en plus si tu regardes ses stats en carriere tu remarqueras que c'est un mauvais debut de saison question rebonds pour lui!

Alors en effet comme tu as pu le souligner, il existe des joueurs avec un ratio de rebonds moins élevé que Bargnani, maintenant la liste fait froid dans le dos tout de meme... c'est meme pas un probleme de physique, il ne fait tout simplement pas l'effort de faire des ecrans retard ou de courir vers la raquette quand le shoot part! Je ne remets absolument pas en cause ses talents de shooteur (meme si il va peut-etre falloir qu'il s'ameliore encore sur le choix de ses shoots), par contre coté "stats annexes", faudra repasser!

PS: encore 2 rebonds en 39 minutes ce soir...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par dunson5021 » 21 nov. 2010, 23:29

Cemoi a écrit : Qu'on ne me dise pas que pour un intérieur titulaire (ce que Davis n'est pas...) de 2m13, 5rbds par match c'est normal! Je crois meme pas qu'il y ait d'autres joueurs dans ce cas........
Certes Davis n'est pas le titulaire, mais il joue le plus longtemps dans son équipe(30 mn).
Ensuite quand je te sors un exemple de titulaire qui prends moins de rebonds que Bargnani, tu me sors une pauvre excuse:
Cemoi a écrit : C'est bien simple il n'y a pas de pivot dignes de ce nom aux Knicks, donc c'est navrant de devoir chercher dans ce roster pour trouver moins efficace que Bargnani :lol:
Cemoi a écrit : Alors en effet comme tu as pu le souligner, il existe des joueurs avec un ratio de rebonds moins élevé que Bargnani, maintenant la liste fait froid dans le dos tout de meme... c'est meme pas un probleme de physique, il ne fait tout simplement pas l'effort de faire des ecrans retard ou de courir vers la raquette quand le shoot part! Je ne remets absolument pas en cause ses talents de shooteur (meme si il va peut-etre falloir qu'il s'ameliore encore sur le choix de ses shoots), par contre coté "stats annexes", faudra repasser!

PS: encore 2 rebonds en 39 minutes ce soir...
Il se peut juste que les rôles soient définis ainsi dans l'équipe, car en face Boston avec Garnett, le Shaq et Big Baby Davis prennent moins de rebonds que Toronto avec Bargnani prenant seulement 2 rebonds. Et ce n'est pas que sur ce match: sur la saison, Boston prend en moyenne 3 rbds de moins que Toronto avec un Bargnani qui ne tourne qu'à 5 prises par matches.
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Round Mound » 21 nov. 2010, 23:46

dunson5021 a écrit :Ensuite quand je te sors un exemple de titulaire qui prends moins de rebonds que Bargnani, tu me sors une pauvre excuse
Tu compares des moyennes brutes au rebonds d'un joueur qui joue 34 minutes a des joueurs qui jouent 24 et 13 minutes, alors je trouve que mon excuse est tout de meme bien fondée!
dunson5021 a écrit :Il se peut juste que les rôles soient définis ainsi dans l'équipe, car en face Boston avec Garnett, le Shaq et Big Baby Davis prennent moins de rebonds que Toronto avec Bargnani prenant seulement 2 rebonds. Et ce n'est pas que sur ce match: sur la saison, Boston prend en moyenne 3 rbds de moins que Toronto avec un Bargnani qui ne tourne qu'à 5 prises par matches.
Donc c'est une tactique d'équipe de ne pas faire prendre de rebonds a Bargnani? Bon bah on va dire ca comme ca alors :lol:

Et en terme de "manipulations" de stats: comparer un nombre moyen de rebonds pour 2 équipes ne veut rien dire a part si l'on parle des confrontations directes. Les Celtics shootent a 50.5% sur la saison, les Raptors 44.9%, donc bien plus de chances de rebonds pour les Raptors.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par dunson5021 » 22 nov. 2010, 00:26

Cemoi a écrit : Donc c'est une tactique d'équipe de ne pas faire prendre de rebonds a Bargnani? Bon bah on va dire ca comme ca alors :lol:
Qui a dit que c'était une "tactique"?

Je dis juste que les rôles sont peut être clairement définis. Si tu as vu le match de ce soir, par exemple, à plusieurs reprises il a l'occasion de prendre des rebonds et n'y va pas car un de ses coéquipiers est aussi proche/ plus près du ballon que lui.

Tu peux l'interpreter de 2 façons:

Soit il s'en fout comme de sa 1ere couche, soit il ne cherche pas à faire des stats à tout prix et n'est pas prêt à pousser ses coéquipiers pour prendre un rebonds et "garnir" sa feuille de stats (comme d'autre le font).
:arrow: Très honnêtement, je pense qu'il y a un peu des 2.
Cemoi a écrit : Et en terme de "manipulations" de stats: comparer un nombre moyen de rebonds pour 2 équipes ne veut rien dire a part si l'on parle des confrontations directes. Les Celtics shootent a 50.5% sur la saison, les Raptors 44.9%, donc bien plus de chances de rebonds pour les Raptors.
C'est vrai que j'ai manipulé les stats!! :shock:

J'ai juste dit que les Raptors avaient peut être bien défini les rôles de leurs joueurs, car malgré le fait qu'un intérieur titulaire ne prend que 5 rebonds par match, ils prennent en moyenne plus de rebonds que Boston avec Garnett, Shaq et Big Baby Davis.

J'appelle ça un constat et non une manipulation :!: Mais apparemment tu aimes bien jouer sur les mots:
:arrow: Quand tu m'as demandé de trouver un pivot titulaire qui prend moins de rebond: je te trouve ça, mais du coup, tu me parles de temps de jeu.
:arrow: Quand je trouve quelqu'un qui prend le même nombre de rebond en quasi le même temps (4 mn de moins pour le Big baby) cette fois-ci tu me rétorques qu'il n'est pas titulaire.

Donc on est d'accord, Bargnani n'a jamais été, et ne sera surement jamais un grand rebondeur. Il n'est pas non plus le seul, R.Lewis étant un joueur au profil assez similaire, à des stats assez similaires au rebond.
Certes elles sont peut être 20% inférieures, mais si tu veux chipoter, Bargnani n'est qu'à sa 5eme saison et Lewis à sa 13eme: Comment comparer dans ces circonstances :?: :twisted: :?: :twisted:

Et pour terminer, quand j'ai cité les stats de B.Lopez (6.3 rbds en 34 mn), tu me dis qu'il fait un mauvais début de saison, ce n'est pas sur. Sa moyenne de point est au dessus de sa moyenne en carrière, donc... Il a simplement maintenant à coté de lui d'autres joueurs capables de prendre des rebonds!! Humphries (7.3) et Cousins (6.9)
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Round Mound » 22 nov. 2010, 01:01

Je te laisse a tes comparaisons entre Bargnani et Turiaf/Mozgov voire Davis :wink:

Si le temps de jeu n'intervient pas, tant pis, je garderai ce léger détail pour moi :wink:

Maintenant pour avoir un peu joué au basket, un peu suivi du basket, c'est la 1ere fois que j'entends parler d'une "entente cordiale" visant a laisser ses coéquipiers prendre les rebonds, c'est sur que c'est pas suffisamment difficile d'en chopper, alors si en plus Bargnani doit regarder autour de lui si l'un de ses coéquipiers y va, je lui souhaite bien du courage. Il est d'ailleur fort logique de laisser le meneur et les arrieres aller au charbon, et puis tant qu'on y est c'est Bargnani qui va remonter la balle.

Oui il existe moins bon que Bargnani au rebond en NBA. Des joueurs comme Lewis (moins grand, moins de temps de jeu, qui joue plus a l'aile, et qui prend malgré tout plus de rebonds...), Davis (moins grand, moins de temps de jeu, et qui prend malgré autant de rebonds). Des joueurs comme Turiaf et Mozgov (qui jouent en moyenne 2 fois moins de temps que Bargnani, mais c'est un détail...).

On peut meme mettre dans la liste Brook Lopez, qui fait la meme taille, qui prend 6.3rbds contre 5 a Bargnani, mais qui malgré tout prend moins de rebonds (je comprends pas la logique de cette phrase mais je te laisse le bénéfice du doute :wink: ).

Je me suis mal exprimé: tu ne manipules pas les stats, tu les prends a l'état brut et tu leur fais dire ce qu'elles ne veulent pas dire. Les stats rapportées sur 36 ou 48 minutes ca n'a pas été compilé pour rien....... les stats en heat-to-head non plus...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par dunson5021 » 22 nov. 2010, 08:18

dunson5021 a écrit : Soit il s'en fout comme de sa 1ere couche (du reond), soit il ne cherche pas à faire des stats à tout prix et n'est pas prêt à pousser ses coéquipiers pour prendre un rebonds et "garnir" sa feuille de stats (comme d'autre le font).
:arrow: Très honnêtement, je pense qu'il y a un peu des 2.
Apparemment, vu que tu ne sembles pas l'avoir compris uand je l'ai écrit la 1ere fois, je m'autoquote et le redis: je pense qu'il s'en fout un peu du rebond!! Je l'avais même redit:
dunson5021 a écrit : Donc on est d'accord, Bargnani n'a jamais été, et ne sera surement jamais un grand rebondeur. Il n'est pas non plus le seul, R.Lewis étant un joueur au profil assez similaire, à des stats assez similaires au rebond.
Cemoi a écrit : Oui il existe moins bon que Bargnani au rebond en NBA. Des joueurs comme Lewis (moins grand, moins de temps de jeu, qui joue plus a l'aile, et qui prend malgré tout plus de rebonds...)
Depuis qu'il joue à Orlando, il joue 4 (donc plus ou moins comme Bargnani, vu que tu dis qu'il ne joue jamais en 5) et tourne à 5.2 rbds en 34 mn/ match. C'est vrai il ne fait que 2.08, ce qui fait petit par rapport à Bargnani.
Cemoi a écrit : Il est d'ailleur fort logique de laisser le meneur et les arrieres aller au charbon
Non je pensais juste à Evans, vu que comme tu l'as justement fait remarqué, c'est lui qui joue 5 et accesoirement tourne à 11.5 rbds / match, et qui en a pris 16 hier.
Cemoi a écrit :Il (Bargnani) ne joue en fait JAMAIS 5, il est 5 sur la feuille de match, mais en fait ils jouent le plus souvent sans pivot. En ce moment c'est Evans qui joue ce role
dunson5021 a écrit :Boston avec Garnett, le Shaq et Big Baby Davis prennent moins de rebonds que Toronto avec Bargnani prenant seulement 2 rebonds.
C'est pas head to head?
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Round Mound » 22 nov. 2010, 10:38

dunson5021 a écrit :Apparemment, vu que tu ne sembles pas l'avoir compris uand je l'ai écrit la 1ere fois, je m'autoquote et le redis: je pense qu'il s'en fout un peu du rebond!!
Non mais on est d'accord sur ce point qu'il se fout du rebond, mais apres faut pas dire que c'est a cause du systeme de jeu des Raptors ou de sa position sur le terrain.
dunson5021 a écrit :Depuis qu'il joue à Orlando, il joue 4 (donc plus ou moins comme Bargnani, vu que tu dis qu'il ne joue jamais en 5) et tourne à 5.2 rbds en 34 mn/ match. C'est vrai il ne fait que 2.08, ce qui fait petit par rapport à Bargnani.
Tu as sans doute raison, Lewis est celui qui se rapproche le plus de Bargnani en terme de position de jeu. Maintenant oui il est plus petit, et oui il prend plus de rebonds. Donc je confirme: parmi les starters (en tenant compte des temps de jeu boen sur :wink: ), Bargnani est de loin le plus faible intérieur au rebond.
dunson5021 a écrit :Non je pensais juste à Evans, vu que comme tu l'as justement fait remarqué, c'est lui qui joue 5 et accesoirement tourne à 11.5 rbds / match, et qui en a pris 16 hier.
C'est plutot symptomatique du probleme de Bargnani: Evans a surtout plus d'envie que Bargnani. Je ne dis pas que Evans est moins armé pour prendre les rebonds, mais avec un peu plus d'entrain (ce que l'on est en droit d'exiger d'un starter NBA), la différence de rebonds entre Evans et Bargnani serait moindre.
dunson5021 a écrit :Boston avec Garnett, le Shaq et Big Baby Davis prennent moins de rebonds que Toronto avec Bargnani prenant seulement 2 rebonds.

C'est pas head to head?
Oui mais la tu me parles d'un seul match, ou Johnson fait limite le match de sa vie, Evans le match de sa saison.

PS: 4.8rpg maintenant pour Bargnani avec les stats de cette nuit :shock:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Répondre