PLAYOFFS 2008 EASTERN ROUND 2 PISTONS 4 - MAGIC 1

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Qui remportera la série ?

Detroit Pistons
24
69%
Orlando Magic
11
31%
 
Nombre total de votes : 35

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Message par rOsHi » 06 mai 2008, 17:27

Vas-y donne moi des conseils, oh toi grand gourou de l'objectivité.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Message par Round Mound » 06 mai 2008, 17:29

Puisque tu insistes :lol:

Il faut commencer par petites doses; premier pas: la faute de Dirk sur Kirilenko, qu'en penses-tu?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Message par rOsHi » 06 mai 2008, 17:31

Je ne sais pas, donne moi ton avis, oh toi grand gourou de l'objectivité.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Message par Round Mound » 06 mai 2008, 17:32

rOsHi a écrit :Je ne sais pas, donne moi ton avis, oh toi grand gourou de l'objectivité.
Non, la thérapie ne marchera que si cela vient de toi.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Message par rOsHi » 06 mai 2008, 17:34

Cemoi a écrit :
rOsHi a écrit :Je ne sais pas, donne moi ton avis, oh toi grand gourou de l'objectivité.
Non, la thérapie ne marchera que si cela vient de toi.
Oh grand gourou de l'objectivité donne moi ton avis, je ne pourrais être objectif qu'en ayant le même avis que le grand gourou de l'objectivité.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Message par Round Mound » 06 mai 2008, 17:45

Quelques indices:

(1) une faute d'un joueur de l'equipe que tu supportes ne peut pas etre analysée différemment par rapport a une faute similaire d'un joueur evoluant dans l'equipe adverse.

(2) le pere noel, ou le pere fouettard, n'existe pas; il n'y a pas de complot de Stern visant a faire gagner telle ou telle equipe.

(3) une manchette (ou geste s'en rapprochant), qu'elle soit volontaire ou involontaire, est un geste inadmissible en basketball; en gros le "pas fait expres :arrow: clemence des arbitres" n'a pas lieu d'etre.

(4) le syndrome "si on gagne c'est parce qu'on a bien joué, si on perd c'est parce que les adversaires ont triché" est a éviter

(5) les stats ne veulent pas tout dire, mais a ce moment la il ne faut pas juste les utiliser quand son joueur favori a des stats interessantes.

Je completerai ma liste au fur et a mesure, ca te laisse déja pas mal de trucs a corriger....
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Message par nico19 » 06 mai 2008, 17:49

pour en revenir ala série le sheed a souffert face a Howard mais a qd meme tenu la baraque ......il est qd meme ultra précieux :shock:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Message par Round Mound » 06 mai 2008, 17:57

nico19 a écrit :pour en revenir ala série le sheed a souffert face a Howard mais a qd meme tenu la baraque ......il est qd meme ultra précieux :shock:
Le point fort des Pistons c'est avant tout la defense. Et helas le point faible de Howard (pour le moment, mais a 22 ans...) c'est son manque de repertoire, a part ses dunks et un petit hook shot.

S'il arrive a developper un petit shoot a 3-4m, ou a varier ses mouvement dos et face au panier, ca fera mal dans les 5 prochaines annees.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Message par rOsHi » 06 mai 2008, 18:17

Oh grand gourou de l'objectivité tu as chié dans la colle je crois.
Cemoi a écrit : (1) une faute d'un joueur de l'equipe que tu supportes ne peut pas etre analysée différemment par rapport a une faute similaire d'un joueur evoluant dans l'equipe adverse.
Je pratique cet art tous les jours tu as raison. :lol:
Cemoi a écrit : (2) le pere noel, ou le pere fouettard, n'existe pas; il n'y a pas de complot de Stern visant a faire gagner telle ou telle equipe.
J'ai toujours crié au complot tu as raison. :lol: :lol:
Cemoi a écrit : (3) une manchette (ou geste s'en rapprochant), qu'elle soit volontaire ou involontaire, est un geste inadmissible en basketball; en gros le "pas fait expres :arrow: clemence des arbitres" n'a pas lieu d'etre.
Flagrant 1: unnecessary contact committed by a player against an opponent.
Flagrant 2: unnecessary and excessive contact committed by a player against an opponent.

Le commentaire de l'homme le moins impartial de la terre après moi concernant cette flagrant survenu il y a 2 mois, Jerry Sloan:
"I really didn't think it was something that flagrant," "I know it may have looked that way, but I don't think Nowitzki is that kind of guy. It's part of basketball."
Cemoi a écrit : (4) le syndrome "si on gagne c'est parce qu'on a bien joué, si on perd c'est parce que les adversaires ont triché" est a éviter.
Tu as raison, je pratique cet art après chaque défaite. :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs je suis aussi le seul à avoir constaté des fautes d'arbitrage cette saison. :lol: :lol: :lol:
Cemoi a écrit : (5) les stats ne veulent pas tout dire, mais a ce moment la il ne faut pas juste les utiliser quand son joueur favori a des stats interessantes.
Ni les utiliser quand un joueur ne les a pas. :lol: :lol: :lol:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Message par Round Mound » 06 mai 2008, 18:25

Je vais juste revenir sur cette partie (le reste de tes réponses c'est que du vent):
rOsHi a écrit :Flagrant 1: unnecessary contact committed by a player against an opponent.
Flagrant 2: unnecessary and excessive contact committed by a player against an opponent.

Le commentaire de l'homme le moins impartial de la terre après moi concernant cette flagrant survenu il y a 2 mois, Jerry Sloan:
"I really didn't think it was something that flagrant," "I know it may have looked that way, but I don't think Nowitzki is that kind of guy. It's part of basketball."
Parce que pour qu'une faute soit considérée comme flagrant 2, il faut qu'elle soit commise par un certain type de joueur?

Genre le gentil Daniel Gibson, s'il attrape le mechant Ron Artest par les rognons, ca sera flagrant 1 "parce que c'est pas le genre de joueurs a etre foncierement mechant", mais si Ron Artest tape le front de Daniel Gibson, ca sera une flagrant 2 "parce que c'est le genre de joueurs a etre foncierement mechant"?

Ca me fait penser aux commentaires de certains apres la flagrant de Williams sur Rondo: ils sont potes dans la vie, Williams ne voulait pas lui faire mal, ca devrait pas une flagrant 2.

Si on retranscrit ca en football: "oui bon y'a gros tacle par derriere dans la surface, mais les 2 joueurs en fait sont tres potes, donc un petit carton jaune (mais pas de penalty) ca fera l'affaire"

Sloan est un malin: il sait qu'on ne peut pas revenir sur un coup de sifflet, en disant ca il protege juste le futur mauvais geste d'un de ses joueurs :roll:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

regis89
MVP Season
MVP Season
Messages : 4178
Inscription : 05 avr. 2005, 19:39
Prénom : regis
Collection : reggie miller, rubio
Localisation : Auxerre
Feedback  : 104 (100%)

Message par regis89 » 06 mai 2008, 18:29

Cemoi a écrit :Je vais juste revenir sur cette partie (le reste de tes réponses c'est que du vent):
rOsHi a écrit :Flagrant 1: unnecessary contact committed by a player against an opponent.
Flagrant 2: unnecessary and excessive contact committed by a player against an opponent.

Le commentaire de l'homme le moins impartial de la terre après moi concernant cette flagrant survenu il y a 2 mois, Jerry Sloan:
"I really didn't think it was something that flagrant," "I know it may have looked that way, but I don't think Nowitzki is that kind of guy. It's part of basketball."
Parce que pour qu'une faute soit considérée comme flagrant 2, il faut qu'elle soit commise par un certain type de joueur?

Genre le gentil Daniel Gibson, s'il attrape le mechant Ron Artest par les rognons, ca sera flagrant 1 "parce que c'est pas le genre de joueurs a etre foncierement mechant", mais si Ron Artest tape le front de Daniel Gibson, ca sera une flagrant 2 "parce que c'est le genre de joueurs a etre foncierement mechant"?

Ca me fait penser aux commentaires de certains apres la flagrant de Williams sur Rondo: ils sont potes dans la vie, Williams ne voulait pas lui faire mal, ca devrait pas une flagrant 2.

Si on retranscrit ca en football: "oui bon y'a gros tacle par derriere dans la surface, mais les 2 joueurs en fait son tres potes, donc un petit carton jaune (mais pas de penalty) ca fera l'affaire"

Sloan est un malin: il sait qu'on ne peut pas revenir sur un coup de sifflet, en disant ca il protege juste le futur mauvais geste d'un de ses joueurs :roll:

VOUS ETES CASSE COUILLES LES 2 GOSSES !!!!!!!

allez, prenez vos portables et discutez de vos conneries, mais arretez d'emmerder tout le monde.....

merci

regis89

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Message par rOsHi » 06 mai 2008, 18:35

Cemoi a écrit :Je vais juste revenir sur cette partie (le reste de tes réponses c'est que du vent)
On répond au vent par du vent. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cemoi a écrit :Parce que pour qu'une faute soit considérée comme flagrant 2, il faut qu'elle soit commise par un certain type de joueur?
"I really didn't think it was something that flagrant"

Quel con Jerry Sloan quand même. :lol: :lol: :lol:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Message par Round Mound » 06 mai 2008, 18:37

Cemoi a écrit :Sloan est un malin: il sait qu'on ne peut pas revenir sur un coup de sifflet, en disant ca il protege juste le futur mauvais geste d'un de ses joueurs :roll:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Message par rOsHi » 06 mai 2008, 18:40

Cemoi a écrit :Sloan est un malin: il sait qu'on ne peut pas revenir sur un coup de sifflet, en disant ca il protege juste le futur mauvais geste d'un de ses joueurs :roll:
lol genre quelqu'un se souviendra de ce quote la prochaine fois qu'un joueur des Jazz commettra une flagrant. :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Message par rOsHi » 06 mai 2008, 18:42

regis89 a écrit : VOUS ETES CASSE COUILLES LES 2 GOSSES !!!!!!!

allez, prenez vos portables et discutez de vos conneries, mais arretez d'emmerder tout le monde.....

merci

regis89
Se plaindre de messages inutiles en postant un message inutile. :mrgreen:

Répondre