[ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Hank » 03 déc. 2012, 18:59

Ginobili29 a écrit :En même temps, les critiques pleuvent et c'est normal. Vu le recrutement on ne peut s'attendre qu'à des supers résultats vu l'équipe sur le papier et pourtant la mayonnaise ne prend pas ou n'a pas encore pris/ne prendra pas.

Les Lakers ont maintenant toutes les cartes en main pour redresser la barre et faire taire les critiques. La saison est encore longue mais vu le peu d'engagement des joueurs et l'absence prolongé de Nash ça sent le sapin à très court terme et tant mieux pour les Warriors :mrgreen:
Ben justement comment tu peux écrire tout ça alors que Nash n'a quasiment pas joué? :roll: Vive le bon sens...
Et se réjouir de l'échec d'une équipe c'est juste :berk2: .
Il se passerait la même chose aux Warriors (gros trades et recrutement de gros Free Agents) tu serais comme un p'tit fou alors faut arrêter d'être hypocrite.
Je m'étonnais il y a peu du bon début de saison des Warriors malgré les absences et la jeunesse de l'équipe. Mais qui a de très bons joueurs, et une rotation bien que maigre, très efficace basée sur les deux très bons vétérans Jack et Landry.
Malheureusement dans cette énorme conférence West, avec tous les gros gabarits et les équipes qui peinent en ce début de saison en raison de l'absence de leurs meilleurs joueurs ou joueur clefs (Mavs, Wolves, Lakers justement), je crains que pour les Warriors, les bons résultats ne soient que de courtes durées et ils vont vite retrouver leur place de 10-12 ème de la conférence. Suffit de voir les résultats et contre qui ils ont joué (rarement de grosses équipes) pour se rendre compte qu'ils gagnent souvent de peu et encaissent beaucoup de points. ça ne va pas durer. Reste les éternelles problèmes de blessures de Curry (qui est vraiment LA clef de cette équipe bien secondé par énorme Lee). On verra bien mais je n'y crois pas trop à ce succès sur le long terme. Dommage, j'aime beaucoup Lee, le rookie Barnes, Jack, Landry, Curry.

Avatar de l’utilisateur
AlexKidd
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1541
Inscription : 12 août 2008, 20:38
Prénom : Alex
Collection : N/A
Localisation : Brest
Feedback  : 96 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par AlexKidd » 03 déc. 2012, 19:26

Les Warriors ont toujours été considéré comme des loosers par de nombreuses personnes.

En quoi c'est dégeulasse de se réjouir de la mauvaise passe d'une équipe? C'est tout bénéf pour les Warriors je vois pas en quoi je devrais me plaindre. Au contraire que les Lakers continuent à claquer des dollars et à perdre moi cela m'arrange. Comme tu le dis par la suite les playoffs sont encore loin et beaucoup d'équipe n'ont pas tout leurs joueurs comme les Warriors. Andrew Bogut, Richard Jefferson, Brandon Rush sont out pour l'instant voir pour la saison.

Donc oui les Warriors sont dans une bonne phase malgé des absences importantes et c'est tant mieux si les Lakers perdent. L'association de futur HOF ça ne suffit pas pour former une équipe compétitive. Place au collectif mais on connait Kobe à ce niveau la donc wait and see comme on dit.

Je ne rêve que d'une chose c'est de voir les Warriors atteindre les playoffs après cela ne sera que du bonus. Si les Lakers les manquent le plaisir n'en sera que meilleur.
GO WARRIORS GO

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par nono67117 » 04 déc. 2012, 11:02

Et c'est reparti pour un tour : http://basketsession.com/dwight-howard- ... w.facebook

:roll:

Oooh que ça va me fatiguer ça... :lol:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Marti Laurent » 04 déc. 2012, 12:06

Hmm, si c'est vraiment ce qu'il a dis, jtrouve cela normal. Dwight est encore en forme, mais il vieillit qd même...dc normal de ce faire du souci vis-a-vis de sa carriere et d'1 eventuel titre. En plus de ça, le debut dsaison des Lakers cette année frôle presque le ridicule Et qd on voit le roster (jallucine encore...) a côté du resultat, y a pas photo, même moi ds cette team jme demanderais ce qu'il nous arrive :? !
De tout coeur je souhaite a Dwight qu'il trouve sa team ou il peut continuer a grandir de son talent, avec, esperont le, moin de joueurs de balibre allstaresque :super: !

Laurent

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 04 déc. 2012, 12:12

Si déja il se regardait en face et se mettait a rentrer ne serait-ce que 60% de ses LF...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Marti Laurent » 04 déc. 2012, 13:01

Chaque joueur a un faible qqpart...y a qu'a voir le Shaq...ok, c'était pas croyable qu'1 joueur aussi dominateur sur le court soit si faible aux lancers, mais cela ne jouait pas "trop" d'importance au niveau de jeu ou il était. Qd un pivot est tellement bon ds ce qu'il fait sur le court, jpense qu'on peut lui pardonner le fait qu'il soit faible aux lancers francs...

LoLo

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18500
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par docsteph » 04 déc. 2012, 13:15

Saif que je pense que D12 est largement moins dominateur que shaq dc sa maladresse porte plus à csq je trouve
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Marti Laurent » 04 déc. 2012, 13:20

C'est juste, mais il reste un des Pivot qu'on peut glisser ds le top 3 ou top 5 du moment...
Un gaillard du genre Shaq, il n'y aura peut-être plus, car c'était qd même un monstre.
Laurent

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par nico19 » 04 déc. 2012, 13:31

Howard est le seul pivot dominant d la ligue qui n'arrive pas à maintenir sa team dans le haut de tableau NBA.

En plus il évolue dans une ligue sans réel adversaire à sa mesure. Ce qui me choque le plus chez lui c'est qu'il n'a pas progressé depuis la finale nba avec Orlando... Je lui laisserai du temps en raison de son énorme blessure.

Mais au vu de son départ catastrophique du magic, peut etre le plus mal géré dans l'histoire de la ligue, il n'aura pas droit à bcp de nvelles chances vis à vis des fans.
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 04 déc. 2012, 13:44

Le probleme est que l'on accorde pas les memes libertés a Howard qu'a Shaq. La ou Shaq pouvait pousser son adversaire a tout va, on siffle des fautes offensives a Howard. Du coup il est plus limité dans ses moves par rapport a O'Neal. Il est obligé de jouer plus en finesse, et ca, il maitrise pas (tout comme le Shaq n'aurait pas pu maitriser). Du coup il se retrouve le cul entre 2 chaises.

Le Hack-a-Shaq fonctionnait a le perfection, la différence était qu'autour il y avait du monde pour contrer cette stratégie. La les autres joueurs hormis Kobe sont aux abonnés absents, ou bien trop irréguliers...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par nico19 » 04 déc. 2012, 14:09

Le shaq avait 2 fois plus de basket qu'Howard et de belles mains pas du Sabonis mais on s'en approche... Howard ne sent pas trop le basket comme son ainé...
Réduire le Shaq aux passages en force c réduire Barkley aux coups de fesses, faut Oser Jean :super:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 04 déc. 2012, 14:58

Je réduis pas le Shaq a ca, disons que quand tu as toute la liberté du monde de faire ce que tu veux, ca te laisse de la marge de manoeuvre pour apprendre a etre plus subtile parfois.

Pour Howard, sans pour autant prendre sa défense (il est plus rustre, c'est un fait), son jeu est tout dans la puissance mais on ne le laisse pas l'utiliser, ca a de quoi le déstabiliser.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18500
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par docsteph » 04 déc. 2012, 15:13

Shaq esr clairement plus fort que D12.

On le laissait tt fr?

Tu vas pas un peu loin?

Toutes les fois où un gabarit style Reggie se jetait sur lui, et les fautes pas sifflées sous prétexte du gabarit...

Shaq était ptet mieux entouré que D12, mais y a pas photo entre les deux pr moi.
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 04 déc. 2012, 15:18

Pas tout, bien sur, c'est une expression, mais combien de fois l'arbitrage sur le Shaq m'a laisse perplexe....mais depuis quelques années c'est devenue une ligue d'arrieres/ailiers, bien moins rugueuse, et donc bien moins adaptée au physique de gars comme Howard..
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par yohann81 » 05 déc. 2012, 18:49

Moi au contraire j'ai toujours trouvé qu'on ne sifflait pas assez sur Shaq mais bon.

Elle fait mal cette défaite hier avec un Harden à la rue aux shoot 3/19, Houston s'impose avec 37% aux shoot :shock:
Lin confirme que son moment de gloire à NY est bel et bien passé ça m'étonnerait pas de le voir devenir le backup de Douglas ( et je dis pas ça seulement sur ce match)
Le Hack Dwight est déstabilisant car c'est une tactique souvent efficace, et qui exclus les autres joueurs en attaque pendant de longues minutes et du coup c'est difficile de rejouer normalement d'autant que tu te retrouves hors rythme.
Howard a mon avis a raison de souligner les problèmes des Lakers en défense c'est même le gros problème cette année

Répondre