[ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par donsanus » 26 déc. 2010, 10:49

Les heat sont vraiment injouable quand ils évoluent a ce niveau je vois pas qui peut battre cette

équipe lorsqu'elle évolue a ce niveau c'est un gros cadenas en défense et en attaque ils ont tellement d'options :shock:

c'est le 1/14 combiner entre kobe et gazol du début de match qui nous met dedans et après courir au score face a miami c'est pas bon :lol:

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par yohann81 » 26 déc. 2010, 11:23

Moi je pense pas que c'était un problème d'intensité sur ce match, mais plutot de défense.
Certes James a une bonne vision de jeu et est un très bon passeur mais à chaque passe qu'il faisait le joueur du Heat était tout seul pour un shoot super ouvert, c'était systématique. Miami n'a pratiquement pas forcé un shoot hier, et leur défense collective m'a vraiment impressionné.

Pour les Lakers cette défaite est loin d’être un drame, je suis sur qu'en playoffs on verra tout une autre équipe, en tout cas ce serait vraiment sympa de retrouver ces 2 équipes en finale.

Avatar de l’utilisateur
argentino
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3064
Inscription : 07 août 2009, 17:21
Prénom : DAMIEN
Collection : BOXING CARDS / MILAN AC / MARADONA / AYRTON SENNA
Localisation : THIONVILLE (57)
Feedback  : 63 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par argentino » 26 déc. 2010, 11:40

les lakers sont toujours nul à noël

c'est kobe qui la dit lol quoi

arrêtez les excuses bidons

ils ont été moins fort c'est tout

tfassons en play off on c'est dja qui va gagner ... le doigt en mousse
Image
BOXING CHAMPIONS CARDS
MA COLLECTION et TRADELIST

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 26 déc. 2010, 12:21

elles sont où les excuses?

Oui les Lakers ont très mal joués et en face c'était pas le cas.

Même les Knicks auraient gagné contre les Lak's d'hier.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par Round Mound » 26 déc. 2010, 13:00

JP a écrit :je vois suffisament jouer les Lakers pour savoir si ils sont en mode intensité ON et là le Heat fait un bon match ok mais ils n'ont même pas eu à forcer leur talent tant on leur a facilité la tache avec nos passes molles et hazardeuses. Quand on sait qu'ils aiment se nourrir de jeu rapide c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.
Bref pour moi on était pas près dans la tête à jouer une telle oposition mais bon mon analyse ne tiens qu'à moi.
On a pas l'oeil du tigre en ce moment et c'est flagrant.
Maintenant c'est pas ce match qui va me faire changer d'avis sur le Heat, il jouent toujours le même basket.
Quand Lebron rentre de loin ça marche mais vu que c'est pas toujours le cas surtout en playoffs je pense que les Celtics et même le Magic sont toujours les favoris à l'EST.
Alors savoures bien ta victoire Jean (si tu n'es pas un bandwagonner tu y ressembles beaucoup) et viens chambrer si ça te fait plaisir mais moi je resterais de toute manière dérrière mon équipe à 100% quoi qu'il advienne.
C'est bien ce que je dis, Phil Jackson doit etre terriblement frustré, si ses joueurs jouaient avec un peu d'envie a chaque match, ca serait du 82-0 alors...

Je ne bandwagonne pas dans le sens ou je ne saute pas au plafond, je n'ai pas crier genre "ils ont gagné le titre", je voulais juste appuyer, certes un peu la ou ca fait mal, mais pour une équipe soit disant dysfonctionnelle, soit disant sans collectif, avec des stars qui n'ont soit disant pas assez d'un ballon, ils ont découpé les champions en titre, ils ont un pourcentage de victoires identique.

J'ai le respect de ne pas chamber sur ce topic, juste de poser des questions. Je te souhaite d'avoir raison pour ton équipe, mais tu sembles si catégorique pour l'avenir proche du Heat qu'au fond de moi j'ai aussi un peu envie qu'ils fassent un bon parcours. Il n'y a pas que la "Lakers way" pour remporter un titre. Les Celtics ont assemblé un peu de la meme maniere une équipe "a 3 tetes" et tu n'as rien eu a y redire, ils ont remporté un titre et sont parmi l'élite depuis, pourquoi ne pas accorder le bénéfice du doute au Heat?

Pour le Magic, comment peux-tu d'ores et deja savoir qu'ils sont favoris, ayant changé dramatiquement leur roster il y a 1 semaine, en échangeant notamment leur seul pivot remplacant derriere Howard? Ne penses-tu pas que la fraicheur soit un facteur pour les Celtics?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 29 déc. 2010, 12:32

Moi j'ai une question à poser à JP.

Certes, tu es un fan inconditionnel des Lakers mais peut être trop non?

Tu n'es jamais en colère contre eux, je suis sûr que tu trouveras des excuses encore pour le match d'hier.

Je suis désolé mais moins j'en ai ras le bol de voir Kobe croquer la balle encore une fois : 8 sur 27, c'est incroyable de voir ça. c'est presque le total des shoots de Gasol, Odom et Artest, c'est dire.

Il faut vraiment qu'il se passe quelque chose dans cette équipe. Un manque de motivation, h'y crois pas. Comme si Kobe ne chercherait pas à égaler voire dépasser le nbre de titres de Jordan... :lol:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par Round Mound » 29 déc. 2010, 13:07

JUJUTE a écrit :Il faut vraiment qu'il se passe quelque chose dans cette équipe. Un manque de motivation, h'y crois pas. Comme si Kobe ne chercherait pas à égaler voire dépasser le nbre de titres de Jordan... :lol:

A+
Il se passe que les Lakers ne peuvent pas toujours etre la meilleure equipe de la ligue, et que ca n'est pas forcément parce que ce jour la ou cette semaine la ils n'ont pas envie de bien jouer. Il y a des hauts et des bas dans une saison, et aussi des hauts et des bas dans les autres équipes, et il faudrait parfois reconnaitre que les équipes adverses peuvent avoir le droit de battre les Lakers sans que ca ne soit forcément a cause d'un mauvais jour chez les jaune et or.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 29 déc. 2010, 13:16

Bien sûr qu'ils ne peuvent pas tout gagner, mais lors des rencontres faces aux vrais rivaux, on voit que les Lakers ont un bilan de 0W 3L (Jazz/Heat/Spurs). Les plus gros matchs sont à venir, et on peut pas dire que ça préserve rien de bon.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par Round Mound » 29 déc. 2010, 13:24

Oui mais pourquoi pour les Lakers ca viendrait juste d'un manque de motivation/volonté/concentration, et pour les autres équipes a qui ca arrive de mal jouer contre les gros, c'est juste un manque de niveau intrinseque? Je demande ca car au fil des ans c'est souvent ce que j'ai lu :)
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par yohann81 » 29 déc. 2010, 13:29

J'ai vu le match et les Spurs étaient bien meilleurs dans la circulation de la balle ça a fait la différence.
Coté LA c'est tout le contraire Kobe a bouffé le ballon à chaque fois je pense qu'il a du faire 7 passes durant tout le match...
Quand Kobe est frustré et c'est le cas en ce moment, il reprends ses mauvaises habitudes, jouer tout seul, ignorer ses coéquipiers, prendre des mauvais shoots, surprenant pour un joueur de son expérience.

J'ai adoré le match de Blair! Enorme!

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par JUJUTE » 30 déc. 2010, 07:55

Enfin un blowout pour les Lakers, ça fait du bien. Et ça coïncide avec le retour de Bynum dans le 5 et d'Odom sortant du banc, ça fait la différence dans la rotation, ça c'est clair. :shock:

Par contre, Matt Barnes se fait éjecter à cause de deux fautes techniques complètement stupides en moins d'une minute alors qu'il y à + 18 et 2 minutes à jouer. :roll: :roll:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
coyote
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1726
Inscription : 09 avr. 2005, 12:00
Prénom : Sébastien
Collection : DAVID ROBINSON + AUTOS NBA
Localisation : Belgique
Feedback  : 51 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par coyote » 30 déc. 2010, 11:29

OUI JP,j'aimerais aussi ton avis :mrgreen:

La difference de collectif entre les spurs et les lakers etaient flagrante , je trouve :wink:

J'adore le jeu de Blair, qui me faisait penser un peu a Malik Rose que j'adorairs il y a qq années :D
DAVID ROBINSON (2270/....)
NBA AUTOGRAPHS (1548/....)
INSERTS 90'S (6736/18000)

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par donsanus » 30 déc. 2010, 17:30

Enfin le 5 de la saison derniere avec odom sortant du banc que du bonheur :mrgreen:

Et les twin towers in the paint :) a noter la blessure de west qui a facilité les choses pour nous

et l'ejection stupide de barnes :)

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par Round Mound » 30 déc. 2010, 18:16

coyote a écrit :OUI JP,j'aimerais aussi ton avis :mrgreen:
JP il fait comme Kobe: boycott des interviews :lol:

Il reviendra quand "l'ordre des choses" sera rétabli (ie Lakers devant, Spurs et Heat derriere) :wink:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
jameer nelson
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1586
Inscription : 15 oct. 2005, 20:04
Prénom : Loïc
Collection : Orlando Magic, mainly
Feedback  : 97 (100%)

Re: [ OFFICIAL THREADS ] L.A. LAKERS 2010-2011 TOPIC.

Message par jameer nelson » 30 déc. 2010, 23:05

moi j'pense que JP est en train de préparer un argumentaire en plusieurs points, et qu'il va vous marave vot' race :mrgreen:
Image

OLD SCHOOL BROTHA.

Répondre