[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par yohann81 » 28 oct. 2012, 07:47

Incroyable OKC envois James Harden à Houston contre Kevin Martin et Jeremy Lamb :shock:
Ils vont rester compétitifs mais ils peuvent oublier la finale NBA, Harden était trop important pour eux.
Je pense que c'est la première grosse erreur de Sam Presti.

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par bryce » 28 oct. 2012, 09:45

Wow comme a dit KD :shock:

très surpris par ce deal et surtout très con de la part de Harden. Tout ça pour $5 Millions... comme si les $54 autres ne suffisaient pas :roll:

décevant le James

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par nico19 » 28 oct. 2012, 10:21

Je sais pas si c'est un mal pour les 2 parties... tant Harden a raté ces finales et ne peut pas rester 6ème toute sa vie ...

Il y a un scoreur de trop à OKC et il faudra garder les intérieurs aussi...donc il fallait agir et Martin peut apporter les points d'Harden sans pb.

POur Harden il peut enfin prendre son envol aux rockets
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par yohann81 » 28 oct. 2012, 10:47

Je pense que ce trade va un peu casser la belle alchimie qu'avait OKC un peu comme Perkins quand il est partis de Boston.
OKC a bien fait de le trader si il serait rester on aurait parlé pendant 1 an des rumeurs de transferts sur Harden et ça aurait perturber le groupe après le remplacer avec Martin je pense qu'ils auraient pu avoir beaucoup mieux, Harden était bon dans tous les compartiments du jeu y compris la défense, je vois mal Martin défendre sur Kobe ou Wade.

Quant à Harden refuser 55.4M$ sur 4 ans c'est un taré il est pas prêt de rejouer une finale NBA à Houston ( voir les playoffs tout court) choix de carrière vraiment douteux, et tout le bla bla qu'il avait fait sur OKC la famille beh que du pippo si je serais un fan d'Oklahoma je me sentirais vraiment trahis je suis curieux de voir comment ils vont l’accueillir.

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par bryce » 28 oct. 2012, 11:54

il reste sefolosha pour défendre !

et puis jeramy lamb a pas l'air dégueux...

après c'est sûr que pour cette année, ça affaibli l'équipe, a priori. ça va être intéressant à suivre.

pour harden et le choix de carrière douteux, là je suis entièrement d'accord... mais ce n'est pas lui qui a choisi sa destination ! c'est un trade ! bim, dans ta gueule. c'est plutôt un message : tu nous a fait chier pour $5 Millions, tu vas aller à houston. Bonne fin de vie :mrgreen:

ah oui et je trouve ça aussi dommage pour Aldrich, je l'aimais bien moi... pour faire le compte c'est toujours des pauvres gars comme ça qui trinquent.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par JP » 28 oct. 2012, 12:35

Enorme risque pour le Thunder je suis sur le cul là :shock:

Perdre un gars qui pénétrait et provoquait autant de fautes ça se remplace pas facilement. Sans parler du côté plamaker que pas grand monde n'a dans cette effectif.

Certes offensivement Martin pourra combler c'est sur mais avec un % au tir bien inférieur et dans un style plus jump shooter. Quand à le défense c'est la cata. Avant quand ils passaient de Sefalosha à Harden ils avaient le même rendement défensif là c'est même pas la peine tant Martin est faible dans ce secteur.

Avatar de l’utilisateur
tp9bd3
MVP Finals
MVP Finals
Messages : 5237
Inscription : 24 mars 2008, 23:02
Prénom : MICKAEL
Collection : Kittles
Localisation : LA NEUVILLE EN HEZ 60510
Feedback  : 298 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par tp9bd3 » 28 oct. 2012, 12:38

moi c'est surtout la décision d' Harden qui me surprend .... passez du Thunder candidat au titre aux Rockets qui ne feront certainement pas les PO :nonon: certes il sortait du banc et si c'était du temps de jeu qu'il réclamait ça se saurait mais là c'est juste une question de $$$$ pfff.

55M$ non c'est pas assez, ah 60M$ c'est mieux :mdr3:

@+

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par JP » 28 oct. 2012, 14:00

c'est bien dommage pour sa carrière c'est clair, par contre côté Thunder on peut dire qu'ils restent fidèle à leur philosophie qui les a mené jusque là et c'est plutôt louable dans ce milieu où les agents de joueurs font souvent la loi.

Maintenant la wild card dans ce deal c'est aussi le Rookie Lamb qui est quand un même un 12ème choix de draft c'est pas rien, c'est surement lui qui déterminera si ce deal était une bonne décision.

En tout cas ce deal sera un gros choc pour l'effectif mais dealer avec les rumeurs toute la saison ça l'aurait surement pas fait non plus.

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par Hank » 28 oct. 2012, 14:03

bryce a écrit :Wow comme a dit KD :shock:

très surpris par ce deal et surtout très con de la part de Harden. Tout ça pour $5 Millions... comme si les $54 autres ne suffisaient pas :roll:

décevant le James
Yep, bizness de merde :berk2:
ça fait chier pour le Thunder mais comme dit Yohann, la famille Thunder tout ça, des conneries.
Je ne sais pas si c'est vraiment un mauvais choix tant Harden ne leur laissait pas vraiment le choix. Ils ont préféré intégré rapidement le nouveau joueur pour que tout ne parte pas en sucette et garder leur chances pour le titre.
En tout cas clairement un crétin le James Harden (joueur qu'au demeurant j'aime beaucoup :? ). De toute façon on le sentait arriver et comme déjà dit, ils n'ont peut être pas voulu prendre le risque de perturber le groupe avec des rumeurs de transferts etc. Après c'est sûr qu'Harden aurait continué à joueur à fond pour garder voire augmenter son statut de gros joueur et espérer de grosses offres à la fin de la saison, voire un accord (sur les 5 millions à la con) final avec le Thunder. Donc la contre-partie paraît bien maigre mais bon.

Avatar de l’utilisateur
Corto
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1184
Inscription : 09 avr. 2010, 18:04
Prénom : Vincent
Collection : Tracy McGrady, Jimmy Butler, Jaylen Brown, Goran Dragic
Feedback  : 70 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par Corto » 28 oct. 2012, 14:19

Harden avait peut etre envie d'avoir plus de responsabilités, plutot que de jouer le deuxieme bras droit de Durant. En tout cas, ça fait du bien de voir Harden aux rockets. Exit Martin et contrairement à Lamb, un joueur efficace sur le court terme et on va en avoir besoin.

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par bryce » 28 oct. 2012, 19:49

Corto a écrit :Harden avait peut etre envie d'avoir plus de responsabilités, plutot que de jouer le deuxieme bras droit de Durant. En tout cas, ça fait du bien de voir Harden aux rockets. Exit Martin et contrairement à Lamb, un joueur efficace sur le court terme et on va en avoir besoin.
oui après coup je me suis fait la même réflexion : peut-être (certainement même) qu'il voulait avoir son équipe, être le FP d'une team. Il doit se dire qu'il a les épaules et que grâce à lui ils vont faire les PO, qu'il va être une super star, tout ça. Il doit avoir une confiance en lui exceptionnelle 8)

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par JP » 28 oct. 2012, 19:58

je pense plutôt qu'il voulait le max à OKC mais les dirigeants n'ont pas cédé tout simplement.

En tout cas pour moi c'est un super joueur mais pas une franchise player ni une superstar, j'espère me trompé pour Houston mais le contrat que lui proposait le Thunder me paraissait tout à fait correct par rapport à sa valeur sportive.

Pour les Rockets ça fait beaucoup de joueurs surpayés avec Lin et Asik.

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par nico19 » 28 oct. 2012, 20:02

JP a écrit :je pense plutôt qu'il voulait le max à OKC mais les dirigeants n'ont pas cédé tout simplement.

En tout cas pour moi c'est un super joueur mais pas une franchise player ni une superstar, j'espère me trompé pour Houston mais le contrat que lui proposait le Thunder me paraissait tout à fait correct par rapport à sa valeur sportive.

Pour les Rockets ça fait beaucoup de joueurs surpayés avec Lin et Asik.
Laissons leur le bénéfice du doute pour cette saison. Harden était trop dans l'ombre du durant et Westbrook
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
alain
MJ
MJ
Messages : 11589
Inscription : 07 avr. 2005, 03:49
Prénom : alain
Collection : Houston Rockets + North Carolina Tarheels (multi-sport)
Localisation : TOULOUSE
Feedback  : 492 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par alain » 28 oct. 2012, 20:21

bryce a écrit : c'est plutôt un message : tu nous a fait chier pour $5 Millions, tu vas aller à houston. Bonne fin de vie :mrgreen:
c'est pas non plus le pire les Rockets :mrgreen:
certes plus de quoi flamber , tout juste de quoi attraper les P.O certaines fois
mais il y a toujours de bonnes choses avec cette Team
(j'ai beaucoup aimé le passage de Scola ces dernières années , dommage son départ)

après plutôt d'accord , le Thunder n'a pas voulu céder pour les 5 millions de $$
le message est clair ... bye , bye

à voir quand même ce que cela peut donner au Rockets cette saison
l'effectif est complètement remanié , une surprise peut toujours arriver :super:
Image
- HOUSTON ROCKETS (13692) Mes collections
- NORTH CAROLINA UNC (1665) TRADE à jour

TCB
MVP Season
MVP Season
Messages : 4036
Inscription : 22 août 2011, 23:14
Prénom : Tyler
Collection : Michael Jordan, Kobe Bryant, Lebron James, Stephen Curry, French Players : Auto & RC, Star Players : Auto, Memo, Numbered & RC, French & European Master Sets
Feedback  : 334 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2012-13

Message par TCB » 28 oct. 2012, 20:37

alain a écrit :mais il y a toujours de bonnes choses avec cette Team
Serait ce un collectionneur de Rokets qui parle ? :lol:

Répondre