[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par derotter » 01 déc. 2014, 16:42

PM envoyé le 1er décembre 2014, j'ai encore de la marge :oops:
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 01 déc. 2014, 22:25

LeBron James et Blake Griffin élus joueurs de la semaine
Par Dimitri Kucharczyk — Le 1 décembre 2014 à 20:54
14 commentaires

Comme nous, la NBA a décidé de mettre LeBron James et Blake Griffin à l’honneur cette semaine. Elu joueur de la semaine à l’Est, le premier reste sur trois victoires consécutives avec les Cavaliers et des moyennes de 25.7 points, 8.7 passes, 5.3 rebonds et 2.3 interceptions sur la période.

Elu joueur de la semaine à l’Ouest, Blake Griffin tournait lui à 23.8 points, 9.8 rebonds et 5 passes de moyenne alors que les Clippers ont remporté leurs quatre rencontres de la semaine.
Je remonte le topic :super:

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 02 déc. 2014, 21:25

Kevin Durant Is Back !
Par Fabrice Auclert — Le 2 décembre 2014 à 19:12


Image

NBA: NOV 23 Thunder at CelticsIl a passé un test ce matin, et il a été concluant : Kevin Durant effectuera son grand retour ce soir face aux Pelicans après six semaines passées à l’infirmerie. Victime d’une fracture au pied droit le 12 octobre dernier, le MVP en titre débutera la rencontre, mais Scott Brooks a prévenu qu’il ne jouerait pas plus de 30 minutes.

Russell Westbrook revenu face aux Knicks la semaine dernière, le Thunder va donc aborder la suite de la saison quasi au complet, déterminé à rattraper son retard. Vainqueur de 5 de ses 17 matches en novembre, OKC pointe actuellement à la 12e place de sa conférence. Mais on retiendra surtout que les coéquipiers de Kevin Durant n’ont que cinq revers de moins que les Nuggets, actuels 8e ,et qu’ils pourront donc rattraper leur retard et faire mentir les chiffres.
Voilà un retour qui fait plaisir pour les fans que ce soit d'OKC ou tout simplement ceux qui aiment le basket le MVP est de retour.

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par nono67117 » 05 déc. 2014, 11:45

C'est moi où les Knicks sont en-dessous de tout cette année ? Même Melo n'y arrive plus (9 petits points marqués cette nuit), il doit être content d'avoir resigné cet été !! :shock:

L'effectif est dégueu, le jeu insipide, la saison va encore être longue du côté du Garden ! :roll:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Round Mound » 05 déc. 2014, 11:51

nono67117 a écrit :C'est moi où les Knicks sont en-dessous de tout cette année ? Même Melo n'y arrive plus (9 petits points marqués cette nuit), il doit être content d'avoir resigné cet été !! :shock:

L'effectif est dégueu, le jeu insipide, la saison va encore être longue du côté du Garden ! :roll:
Et oui. Les Knicks sont a l'image de leur effectif dysfontionnel, trop d'individualités, un coach-marionnette, un Phil Jackson qui, je le prédis, va montrer que sans un effectif de malade, ne fait pas mieux que n'importe lequel des coaches qui ne font pas long feu dans la ligue.

Vous me direz que ca ne fait qu'on ne peut pas juger en 1 mois de saison régulière. C'est vrai, je peux me tromper, comme n'importe laquelle des prédictions que j'ai pu faire par le passé....
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
michtonmich
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1796
Inscription : 16 oct. 2005, 17:19
Prénom : michel
Collection : Jordan + Bulls + M Bogues+ M Fizer+ A Gray+Rider+Mashburn+Bazarevich
Localisation : braine l'alleud
Feedback  : 79 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par michtonmich » 05 déc. 2014, 12:00

Melo il n'a ce qu'il mérite, il voulait de l'argent il aura de l'argent mais rien d'autre ( je peux me tromper) il est occuper à se fatiguer pour rien alors qu'il aurait pu franchement faire mieux et aider une autre team au titre, ce qui ne sera pas le cas ici

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 06 déc. 2014, 16:16

Les Knicks n'ont que ce qu'ils méritent, ça a toujours été une équipe de loser surmédiatisée il faut l'admettre, seul le grand Pat Ewing (en qui j'ai un grand respect) a su ces dernières années emmener cette équipe là ou il pouvait car vla les bras cassés qu'il avait à coté de lui Charles Smith en poste 3 irréel...
Bref Melo il a voulu faire son Batman sauf que Gotham City coule 4v/17d ils ont même réussit à relancer Charlotte cette nuit qui venait de 9d.
Si les Knicks ne vont pas en playoffs cette année (quand on sait que la 8ème place à l'Est se négocie sous la barre des 50% comme c'est la cas depuis quelques années) et bein ce sera un sacré exploit :winner: Un sorte de back to back :super:

Le choc de cette nuit a vu SA s'imposer à Memphis qui d'un coup passe à la 4ème place à l'Ouest.
Triple double pour Duncan sans commentaires :amen: La clef du match avec ce fourbe de Pop qui a mis Bonner titulaire en obligeant ZBO à sortir et ça a marcher car la défense de Memphis n'a pas su faire les rotations nécessaires et ça a donner des shoots ouverts.

On a Golden State qui est à 16v/2d et si il y a pas trop de blessures ils ont largement les moyens de remporter la conférence, un deuxième 5 de malade, Steve Kerr a un effectif au top je les attends en playoffs ce sera trés important la gestion de Bogut qui est déterminant quand il est là, l'année dernière sa blessure avait plomber la série contre les Clippers.

Houston qui s'accroche c'est une surprise pour moi je les attendais pas là surtout avec les blessures et pas des moindres qu'ils ont depuis le début (Jones, Beverly et Howard) et ils sont dans les meilleures défenses :shock: et en plus ils sont dans la divsion de la mort la Southwest Division.

Et enfin Atlanta et Washington qui passe avec la manière contre Denver et Brooklyn ça joue bien dans ces 2 équipes dans un registre différent, et qui vont sans doute dépasser Toronto qui accuse le coup avec la blessure de Derozan, avec biensur Cleveland qui cette nuit s'est imposé à Toronto.

Le classement regarder la position de Dallas avec 71% de victoires :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 07 déc. 2014, 14:39

Je viens de voir la choc de la soirée et la belle victoire des Warriors à Chicago 112/102, 12ème d’affilée quand même...
Actuellement ils sont injouables, la blessure de Lee au poste 4 a fait de Draymond Green le titulaire depuis le début de saison et il est pas pour rien à ce changement record de franchise avec 17v/2d et des Warriors qui défendent 41,2% c'est le pourcentage au shoot que les Warriors concèdent c'est la meilleure équipe de la ligue dans ce domaine.
Je me souviens des derniers playoffs de Green il m'avait fait une grosse impression, jouer très intense, mobile, bon défenseur, prêt à tout pour faire gagner son équipe ce que les américains appellent le winning basketball ça corresponds bien à lui cette définition.
La son temps de jeu a augmenté il a a progresser à 3pts et hier il a fait son career high 31pts/7reb/3ast/4slt/3blo et 7/13 à 3pts :lol:
Bien aidé par Klay Thompson 24pts et qui est train de devenir un discret défenseur.
Chicago a fait de la résistance hier ils ne pouvaient pas faire plus, ils ont tentés de tenir un rythme lent sur demi terrain essayer de ralentir le jeu en transition des Warriors qui est fatal mais la défaite était inévitable différence de niveau je dirais évident, même si Chicago peut regretter les 22 TO.
Mis à part les habituels Butler 24pts et Gasol 22pts/20reb le reste de l'équipe a été en dessous, Chicago qui était réputé pour sa défense est une des pires cette année plus de 100pts concédés.
A la rue à chaque pick and pop ou roll sur Green et là tenir les 2 grands Gasol et Noah est un suicide je comprends pas pourquoi Thibodeau insiste, Noah si vous regardez les stats vous dites ça passe 16pts/5reb mais il a pas peser dans le match dans la raquette en défense au rebond, battus à chaque fois sur Green, parfois il faut s'adapter à l'adversaire. Dunleavy qui n'a rien compris dépassés par le rythme, Gibson qui a de l'impact mais qui perds 5 ballons à la con...
Rose 9pts à 2/11 et 1/7 à 3pts il insiste derrière la ligne en première intention même si ça marche pas, il est pas au top physiquement mais ça n’empêche qu'il pourrait jouer de façon plus intelligente, hier il a perdus beaucoup d'énergie sur Curry en défense qui est infatigable. Sans lui au top Chicago n'a aucune chance ne serait que d'arriver même en finale de conférence.
PS: Quel ambiance de mort à l'United Center pour un match comme ça en plus... on entends les consignes de Thibodeau et les cris de Gasol le public franchement 0 :pascontent1:
Dernière modification par yohann81 le 07 déc. 2014, 14:42, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 07 déc. 2014, 14:40

Steve Kerr déjà dans les livres d’histoire
Par Fabrice Auclert — Le 7 décembre 2014 à 11:28


Steve Kerr déjà dans les livres d'histoireFaire oublier Mark Jackson en un mois n’est pas un mince exploit, et c’est pourtant ce que réalise actuellement Steve Kerr, coach des Warriors. L’ancien meneur des Bulls et des Spurs, puis GM des Suns, effectue des débuts comme entraîneur tout simplement exceptionnels, au point d’afficher le second meilleur bilan pour un coach rookie avec 16 victoires en 18 matches.

Un seul coach avait fait aussi bien, et ça remonte à 1949, avec Al Cervi, coach des Syracuse Nationals.

Toujours au niveau des records, Kerr est à la tête d’une série de 12 victoires d’affilée, et c’est la 4e meilleure série pour un coach « rookie ». Le record est détenu par Mike Dunleavy qui avait remporté 16 victoires de suite avec les Lakers lors de sa première saison comme entraîneur.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Round Mound » 07 déc. 2014, 16:14

yohann81 a écrit :PS: Quel ambiance de mort à l'United Center pour un match comme ça en plus... on entends les consignes de Thibodeau et les cris de Gasol le public franchement 0 :pascontent1:
Gasol, on l'entends couiner meme dans une salle a 120 decibels :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 07 déc. 2014, 17:40

Round Mound a écrit :
yohann81 a écrit :PS: Quel ambiance de mort à l'United Center pour un match comme ça en plus... on entends les consignes de Thibodeau et les cris de Gasol le public franchement 0 :pascontent1:
Gasol, on l'entends couiner meme dans une salle a 120 decibels :lol:
C'est du flopping vocal, à pars les blagues il influence beaucoup en criant à chaque contact c'est bizarre qu'il n'ait jamais pris une technique.

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par Marti Laurent » 08 déc. 2014, 10:09

Cte dunk de westbrook la nuit derniere :lol: !! Les pistons en mode dodo...
Laurent

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par derotter » 18 déc. 2014, 10:32

Les Hawks mettent une sacrée fessée aux Cavs sur leur terrain, avec career game de Mack, et sans Teague. Grosse équipe quand même, et Horford retrouve un excellent niveau après avoir mis la misère à Gasol il y a quelques jours.

Côté Frenchies, l'euro step de Rudy est pas mal :ange:

https://vine.co/v/OgDzPn0xZLM
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par JP » 19 déc. 2014, 13:04

Durant qui se blesse à la cheville droite (entorse) alors qu'il était en train de faire un match de folie :( dans une des meilleures salles de la NBA et face à l'équipe au meilleur bilan.
C'est vraiment dommage on était au paradis du basket et patatra cette saison est gâchée par les blessures en tout genre :? .

Rondo qui passe à l'Ouest et Dallas qui était déjà très fort parait encore plus costaud maintenant :shock: . En plus ils ne lâchent pas grand chose dans l'affaire.
Je pense qu'il va se gaver avec tous ces shooteurs autour de lui et en défense l'axe Rondo/Chandler promet beaucoup même si les autres du 5 sont moins à l'aise dans ce secteur.
Pour moi ce trade les place parmis les favoris au sacre final au même titre que les Spurs, Warriors, Grizzlies, Thunder et devant les Rockets, Clippers et Blazers.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHES DE LA SAISON 2014/15

Message par yohann81 » 19 déc. 2014, 17:30

Ca va faire bizarre de voir Rondo avec un autre maillot, je dirais catastrophique la gestion de Danny Ainge il a brader un groupe de grands joueurs rien que le premier trade de Perkins avait déjà plombé le vestiaire pour se retrouver avec rien du tout... Si il était partis dans l'idée de trader Rondo et je pense que la choix de Smart allait dans ce sens il y avait moyen de récupérer mieux avant là il repart avec quedalle et la reconstruction je veux mais c'est pas avec Jeff Green qu'ils vont attirer grand monde :roll:
Va falloir qu'il bosse Rondo l'Ouest c'est un autre niveau et ces % à 3pts et aux lancers francs seront moi pardonnés dans une grande équipe comme Dallas surtout en playoffs Popovich en a hacker plus d'un et à 33% c'est plus que rentable...

Quel match entre Memphis et SA :shock: et même la veille contre les Warriors comme tous les ans Memhpis sera une équipe trés chiante à jouer en playoffs cette année encore plus peut être.

Répondre