[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013-14

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par derotter » 13 mars 2014, 09:41

Et sa défense est loin d'être à son niveau habituel...d'ailleurs la défense des Heat est actuellement moins bonne quand il est sur le terrain :?
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Round Mound » 13 mars 2014, 09:53

bryce a écrit :Je sais pas s'il est blessé, mais il a surtout l'air fatigué et las... ça va être chaud le 3-peat !
Je sais pas. De toute facon un 3-peat c'est jamais facile. On verra si les seeds sont déja déterminés a 5 matches de la fin, dans ce cas, il restera en costume pendant une semaine et ca ira!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par bryce » 13 mars 2014, 10:16

Ouais je sais pas si Spoelstra est du genre à le reposer comme ça... Il y a toujours la question de rythme, de concentration, tout ça. Un break comme ça juste avant les PO, c'est chaud. C'est maintenant qu'il devrait le faire.

Regarde pour TP, ça a été hyper bénéfique ! (pour l'instant, on verra sur la durée)

Déjà contre les Bulls dimanche, il avait été bien palichon Lebron et n'avait pas du tout pesé sur le jeu.

Quel match au passage ! :super:

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par nico19 » 13 mars 2014, 10:34

Lebronsemble vraiment cuit physiquement ... Viser une 4 ème finale de suite du jamais vu dans le basket moderne et là çà s'éloigne de plus en plus...
Ils leurs faut le home-court et ne pourront faire tourner...Lebron a un emploi du temps bien trop charger va falloir qu'il se repose d'une manière ou d'une autre quitte à laisser filer la fin de saison.. il y a urgence dans la maison Heat
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par nono67117 » 13 mars 2014, 10:49

Faudrait essayer de limiter son teps de jeu sur certains matches à venir, voire même le laisser en civil contre des équipes "faiblardes" à l'image de ce qu'ils font avec Wade.

Après c'est difficile à prendre comme décision sachant qu'à mon avis ils ont encore l'espoir d'accrocher le 1er spot à l'Est en se disant qu'Indiana est aussi un peu moins bien en ce moment.

De toute manière, y'a pas mal d'équipes qui paraissent dans le dur en ce moment :

OKC, même si selon moi c'est aussi un peu le retour de Westbrook qui fait qu'ils ont un jeu un peu différent
Portland est au bord de l'explosion, ils sont cramés physiquement et n'y arrivent plus

etc...
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Round Mound » 13 mars 2014, 11:07

Pour TP, Pop a pu se le permettre car son effectif, sans TP ou Duncan, peut quand meme gagner contre n'importe quelle équipe.

Le Heat sans LeBron, c'est absolument pas le cas.

Pour ce qui est de Portland, je vous l'avais annoncé il y a un moment déja: leur classement dans la 1ere partie de la saison était hyper artificiel, ils faisaient jouer leurs starters 40 minutes, sans exception ou presque, ca devait lacher a un moment.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par derotter » 13 mars 2014, 11:22

Round Mound a écrit :Pour ce qui est de Portland, je vous l'avais annoncé il y a un moment déja: leur classement dans la 1ere partie de la saison était hyper artificiel, ils faisaient jouer leurs starters 40 minutes, sans exception ou presque, ca devait lacher a un moment.
+ des problèmes à 3 points, aussi bien en attaque, où les shoots sont désormais moins ouverts, qu'en défense

+ une attaque trop focalisée sur les jump shoots longue distance

Ca reste quand même une équipe difficile à manoeuvrer et pouvant créer quelques surprises
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par bryce » 13 mars 2014, 11:25

C'est clair que Portland, c'est hyper mal géré. Déjà l'année dernière, et cette année on s'y attendait aussi évidemment. Et là Aldridge qui se blesse (faudra voir ce que c'est, sur la vidéo ça semble pas méchant, mais ça veut parfois rien dire).
Il feront rien en PO portland, trop de fatigue.

Miami, je pense quand même qu'ils peuvent gagner quelques matchs sans Lebron (ici en saison reg). Ils l'ont déjà fait, et Wade est Bosh sont biens en ce moment !

OKC, je les vois pas réussir cette année encore... à croire qu'ils n'y arriveront jamais !

Indiana, je ne suis pas assez, mais le gros coup de mou est inquiétant.

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par nono67117 » 13 mars 2014, 11:41

Et puis Portland n'a compté que sur ses titulaires pendant la première moitié de la saison (ils jouaient à 8) ne responsabilisant absolument pas les remplaçants, qui en plus n'apportent pas beaucoup.

Leonard apporte beaucoup moins que l'an dernier, Wright n'a jamais retrouvé son adresse, Robinson a du mal à apporter....

En plus la blessure de Mo Williams qui était un peu le leader de la second unit leur fait mal...

Je les vois pas passer sur une série de play-offs, surtout s'ils continuent à perdre du terrain et à glisser au-delà de la 4ème place.
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Round Mound » 13 mars 2014, 11:50

vincent a écrit :Ca reste quand même une équipe difficile à manoeuvrer et pouvant créer quelques surprises
Au point ou ils en sont, ils devront créer la surprise des le 1er tour!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par derotter » 13 mars 2014, 12:13

Ouaip on se dirige vers cela :mrgreen:

Face aux Clippers pourquoi pas...en espérant qu'Aldridge parvienne à faire un match où il shoote au moins à 50%, c'est très loin d'être gagné :roll:
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Hank » 14 mars 2014, 14:46

Round Mound a écrit :J'ai vraiment l'impression que LeBron a un pépin physique, c'est pas possible autrement, depuis ses 61pts il pese beaucoup moins sur les matches!
Juste pour le notifier: à chaque fois que Lebron a un coup de moins bien, tu nous sors qu'il doit avoir un pépin physique. Je vais pas ressortir les posts, mais c'est systématique. Assez risible en somme. :lol: (et rien contre Lebron, faut-il encore le préciser)

Au fait Greg Oden a rejoué plusieurs fois cette année :langue1:

Pour résumer, plus de nuances et d'humilité, c'est pas tout mal en fait. ça reste du sport. Pas une science (qui on le sait, même la science n'est pas infaillible). :wink:

Pour en revenir au jeu; vraiment déçu pour les Suns s'il ne passent pas, Hornacek mériterait le titre de coach de l'année pour une première année aussi réussie avec de si jeunes joueurs et des pépins physiques (et pas des moindres, 33 matchs ratés pour le co-meilleur joueur de l'équipe en la personne de Bledsoe).
Mais Dallas mérite, et Memphis montre enfin ce qu'elle a dans le ventre avec le retour de Gasol donc c'est tout aussi mérité. Aussi je pense que les Mavs et Grizzlies feront de meilleurs adversaires et donc séries potentiellement intéressantes à l'Ouest.

Coup de moins bien pour Miami et Indiana même si je pense que ce n'est pas si alarmant que ça, surtout pour Miami, en plus ils jouent bien mieux au basket que les deux années précédentes avec un effectif impressionant à part à l'intérieur même si le shoot de Bosh à trois points permet d'écarter la raquette. Le Birdman fait le boulot. Si Oden pouvait jouer plus ce serait vraiment intéressant. Pour les Pacers, Turner se cherche encore (il passe quand même de titulaire et joueur majeur de son équipe à remplaçant) mais sera un énorme plus autant en attaque qu'en défense. Et Bynum devrait pouvoir faire très mal.

Du bien mieux pour Brooklyn mais rien n'est véritablement réglé, j'ai l'impression que les joueurs ont du mal à véritablement trouver leur rythme et leur place. En tout cas y a du mieux et s'ils peuvent accrocher la quatrième place, qui sait ce qu'il peut se passer?... wait and see...

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par Round Mound » 14 mars 2014, 15:09

Hank a écrit :Juste pour le notifier: à chaque fois que Lebron a un coup de moins bien, tu nous sors qu'il doit avoir un pépin physique. Je vais pas ressortir les posts, mais c'est systématique. Assez risible en somme. :lol: (et rien contre Lebron, faut-il encore le préciser)
Oui. A chaque fois. Genre 2 fois par saison. Par contre je ne vois pas en quoi c'est risible.

Surtout que la, il sort un match a 61pts, et juste apres il nous sort une de ses plus mauvaises séries de matches en 9-20 ans. Et je ne dis pas ca en scrutant les boxscores. Ca se sent dans sa maniere d'évoluer sur le terrain. J'y peux rien si c'est mon impression.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18500
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par docsteph » 14 mars 2014, 15:12

Ça te viendrait pas à l'esprit que son vis-à-vis peut l'avoir fait déjouer?
On score 60 pts, et si apres on fait de mauvais games, c'est d'office la blessure?
Soit. Dernier post à ce sujet ;)
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2013

Message par bryce » 14 mars 2014, 15:18

De toute façon, Lebron c'est un androïd venu du futur, indestructible, il est jamais blessé ! (son nez ? joke ! il a sorti son meilleur match all-time avec cette "blessure" !)

Trève de blague, je pense pas que ce soit ça non plus, comme je l'ai déjà dit. Je mise vraiment sur la fatigue, et pas uniquement physique. La pire, la fatigue mentale. En PO il aura tout son jus mental, mais il devrait quand même lever un peu le pied maintenant... faut que j'appelle Spoelstra pour lui en toucher un mot, tiens :mrgreen:

Sinon bonne nouvelle pour Portland, Aldridge devrait vite revenir :super:

Répondre