[ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par nono67117 » 20 janv. 2012, 10:37

JP a écrit :L'arrivée de Dwight Howard reste cependant une possibilité bien réelle et s'impose jour après jour comme une évidence pour re-dynamiser cette équipe qui en a plus que besoin.

Let's go Lakers !!!!
L'arrivée d'Howard ne pourrait se faire que dans le cadre d'un deal, et je ne vois pas trop ce que les Lakers auraient à offrir afin de contenter le Magic, qui ne demandera certainement pas moins que le doublette Gasol - Bynum.

Pour Gasol, passe encore, mais je pense que ce serait une erreur de trader Bynum, et encore plus les 2. Après dans le reste de l'effectif des Lakers, je ne vois vraiment personne pour servir de monnaie d'échange valable dans un deal quelconque.

Je pense que les Lakers ont du souci à se faire pour les années à venir. Attention, j'adore cette équipe, mais pour moi ils sont en fin de cycle : effectif vieillissant, un banc relativement pauvre. Malgré tout LA reste un marché très attractif pour attiré quelques free agents bien coté, et c'est bien la leur chance. Quoiqu'avec l'émergence du voisin Clippers, il me semble que ça sera de moins en moins évident.

Sinon au rayon des free agents, y'a vraiment personne qui pourrait filer un coup de main dès cette saison ?
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par nico19 » 20 janv. 2012, 11:01

Oui LA reste malgré tout ultra attractif ! donc tout faire pour récupérer Howard devrait etre leur grosse prio et meme lacher les 2 grands c vraiment rien du tout .....
Avec Howard il y aura des free agents motivés de venir...

Par contre comme dit juste avant les clippers vont peut etre changer la donne et c'est vraiment un renouveau que la ligue a besoin
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par nono67117 » 20 janv. 2012, 11:21

Le problème c'est qu'Howard ne résoudra pas les problèmes de scoring aux postes 1-2-3 (si on enlève Kobe)

Et comme dit, je pense que les Lakers devraient échanger trop de monde pour récupérer Howard, donc moi je ferais pas...

Enfin cela n'engage que moi, je ne cherche à convaincre personne ! :wink:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 20 janv. 2012, 12:53

L'arrivée de Dwight Howard reste cependant une possibilité bien réelle et s'impose jour après jour comme une évidence pour re-dynamiser cette équipe qui en a plus que besoin.
rha moi je suis pas du tout d'accord :P , c'est absolument pas une évidence pour moi. sa venue dynamiserait peut-être l'effectif, mais la question c'est : quel effectif ? pour l'avoir il faudrait lâcher du très lourd et y'aura plus personne derrière. déjà si y'a plus gasol, le vide !

faire venir howard dans ces conditions, pour moi c'est similaire à la venue de melo à NY... vous savez ce que j'en pense.

je pense donc qu'à LA on devrait se tourner vers d'autres options pour relancer la machine. Et puis Dwight ne veux pas faire une Shaq en plus ! non vraiment moi je ne ferais pas ça !

difficile année pour les lakers, le départ d'odom a fait très mal, metta world n'est plus bon, barnes est limité, shannon brown était un super role player... mauvaise gestion tout ça :pascontent1:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par Round Mound » 20 janv. 2012, 13:47

En tout cas ca y est, c'est parti, on commence a lire un peu partout que c'est de la faute de Brown si les Lakers ne gagnent pas. Genre c'est pas du tout a cause des changements d'effectif cités ci-dessus, a la blessure de Kobe, au schedule condensé qui ne réussit pas du tout aux équipes plus "vieilles" (regardez les Mavs, la on dit pas que c'est a cause du coach...).
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par JP » 20 janv. 2012, 14:45

Mike Brown n'y est pour rien dans ce qui se passe, on est juste dans la continuité de la saison passée avec toujours les même problèmes : une incapacité à défendre sur les meneurs, un manque de vitesse avec peu de jeu de transition et paniers faciles, peu de jeu en pénétration et une petite adresse à 3pts.

Pour en revenir à l'éventualité d'un deal pour Howard, je le ferrais sans hésiter et même contre nos 2 grands.
Les 2 sont de très bons joueurs et je les adore pour tout ce qu'ils ont apporté et apportent encore mais ni l'un ni l'autre n'a la carrure suffisante pour emmener la franchise là où elle a l'ambition d'être dans l'après Kobe.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par Round Mound » 20 janv. 2012, 14:52

Je me mets a la place de Dwight Howard: quel intéret pour lui de venir aux Lakrs vu la fenetre de manoeuvre? Il reste quoi, 2 voire 3 saisons a Kobe avant qu'il ne pese plus comme il faudrait pour faire des Lakers un contender?

De plus Howard contre Gasol+Bynum, il reste dans la raquette qui en cas de pépins physiques ou de foul trouble? La on ne parle plus de remplacants un peu légers, on parle carrément d'une absence pure et simple de remplacants!

Et puis ca ne résoud pas en effet le gros probleme de traction arriere: pour une fois, le plan des Lakers consistant a signer du bon joueur a pas trop cher a merdé: Artest (désolé, je me fais pas a ses frasques de changement de nom), Barnes, c'est du tout pourri.

Donc pour moi, il va falloir une fois de plus un trade de malade, largement en faveur des Lakers, pour qu'ils changent de trajectoire. Mais ca, on sait tous que c'est possible en NBA :wink:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par JP » 20 janv. 2012, 15:07

j'ai pas dit que un deal pour Howard résoudrait tout et suffirait pour être un contender again mais ce serait un bon point de départ.
Surtout que si le deal inclus Gasol et Bynum il pourrait y avoir en retour plusieurs joueur du Magic comme Turkoglu et Nelson.

Du côté d'Howard c'est quoi les autre choix intéressant et faisables ?

A Dallas c'est aussi vieillissant et à New Jersey certes il y a Williams mais après c'est le vide. Les Lakers est quand même un gage de sécurité quand tu veux être au top et leur savoir faire pour s'y maintenir n'est plus à prouver sans parler du fait que Dwight aime les lumières d'Hollywood.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par Round Mound » 20 janv. 2012, 15:17

Turkoglu, pas la peine de le présenter, pour moi c'est la définition meme du joueur surcoté :wink:

Jameer, c'est certes plus jeune que Fisher, mais c'est pas non plus super.

Kobe-Howard-Turkoglu-Nelson, je sais pas mais ca cloche.

Les autres options pour Howard: rester a Orlando. On est a un tournant en NBA, il n'y a pas de dynastie. Ou alors peut-etre un trade Bosh-Howard avec évidemment un ou 2 autres joueurs du Heat a partir dans le trade. On verra ce que donnent les Clippers.

Sinon les Celtics sont morts, les Spurs un peu moins mais c'est tout comme, et les autres équipes vont et viennent mais je ne vois aucune franchise se dégager.

Howard doit maintenant sérieusement penser a trouver une équipe qui va lui apporter ce dont il a besoin. Et aujourd'hui c'est a Orlando que ca se passe.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par nono67117 » 20 janv. 2012, 15:40

Ben pour moi le meilleur plan pour Howard, c'est de rester à Orlando !! Equipe qui a du potentiel avec quelques bons jeunes et des joueurs d'expérience pour encadrer tout ça. Dommage que l'arrivée de Glen DAVIS soit un semi-échec, car ils auraient pu faire autrement plus mal.

Heureusement qu'Anderson évolue à un niveau qu'on ne lui soupçonnait pas car sinon ce serait carrément juste. Turkoglu est complètement carbo (ou alors il s'est tout simplement assis sur son matelas de billets ?), manque un bon back-up pour pouvoir doubler sur les postes 1 et 2 et un vrai remplaçant à Dwight.

Sinon pour moi cette équipe tiens la route (bon OK, c'est la conférence Est).

Mais bon après, en NBA c'est le business avant tout donc rien n'est moins sûr
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par JP » 20 janv. 2012, 15:52

Howard a refusé de re-signer à Orlando donc ce sera soit un deal soit il part en Juillet comme free agent avec rien en retour pour le Magic.

Avatar de l’utilisateur
Corto
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1184
Inscription : 09 avr. 2010, 18:04
Prénom : Vincent
Collection : Tracy McGrady, Jimmy Butler, Jaylen Brown, Goran Dragic
Feedback  : 70 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par Corto » 20 janv. 2012, 16:50

Je sais bien que c'est un peu hors sujet mais pour avoir vu jouer pas mal le magic cette année. Turkoglu est plutot bon cette saison.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par Round Mound » 20 janv. 2012, 16:51

- fluke -
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par yohann81 » 20 janv. 2012, 20:48

Personne pour parler du match?
Pourtant ça été un match très intéressant, avec une équipe de Miami qui défends à merveille le score final est un trompe oeil tant les Heat ont dominés.
Je revois en Miami la fameuse défense des Knicks de Pat Riley (années 90) en un peu moins dur vu que les règles sont plus strictes mais au niveau de l'intensité c'est pareil le tout sans Wade.
Quelques mots sur James stratosphérique, il a un peu calé vers le 3 ème quart mais le match était déjà la poche, c'est le joueur qui m’impressionne le plus cette saison, ces stats sont monstrueuses et sa façon de dominer les matchs presque insolente.
Je comprends pas cette obsession pour Howard, Bynum est vraiment très fort (et encore très jeune) le problème de LA n'est certainement pas le pivot.

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 20 janv. 2012, 20:57

ouaiiiis big up pour yohann :winner1:

Répondre