JP a écrit :Round Mound a écrit :vincent a écrit :Vu sur t.co : Westbrook est une meilleure version d'Iverson
je crois que cette définition me convient parfaitement
on avait compris qu'il faisait partie de tes chouchous.
De toute façon à part Lebron je me demande bien qui a l'honneur de ta reconnaissance dans ce sport
.
J'aime bien la plupart des joueurs des Spurs, et les meneurs distributeurs. Et les ailiers scoreurs efficaces (donc pas forcément 25ppg a 41%, plutot le genre 15-17ppg a 45-48%). Mais surtout, dans l'ensemble, les joueurs qui n'ont pas besoin de tripoter le ballon 18 secondes par possession. Evidemment j'aime bien les joueurs qui en plus peuvent apporter dans tous les autres compartiments de jeu. Et enfin j'aime les joueurs de bout de banc qui sont limités athlétiquement/techniquement, mais qui sont de vrais boosters et qui se sortent les doigts.
J'ai pas forcément une liste. J'aime bien Durant, si si. Mais il force encore trop dans les situations compliquées. Tu vas me dire, on reproche exactement l'inverse a LeBron
Je suis pas un gros fan de Westbrouffe. Ni de Stephenson par exemple. Ils apportent un brin de folie, c'est agréable a regarder. Mais sur la longueur d'une saison réguliere ou d'une campagne de playoffs, finalement je ne suis pas convaincu de l'apport positif de ce jeu.