Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par nico19 » 25 mai 2012, 10:32

Pas vu le match mais agréablement surpris de s'être sorti de cette série face aux pacers.. On a vu un wade/Lebron vraiment énervé et impliqué.

Gagner 2 matchs sur le parquet des pacers c'est vraiment quelque chose, espérons que la blessure de Bosh ait pu créer un véritable état d'esprit dans cette team
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par Round Mound » 25 mai 2012, 10:37

Pour avoir vu le match, en gros ca donne: Wade et LeBron a leur meilleur niveau, Chalmers discret mais fait ce qu'il faut, les joueurs de l'ombre qui font tres bien leur boulot, et il y a toujours un joueur en dehors du duo qui va sortir un match tres correct offensivement (cette fois c'est Mike Miller). En plus hier soir Spoelstra a remis un peu Cole et Jones dans le bain, ca peut servir pour la suite.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par derotter » 25 mai 2012, 11:12

Pas vu le match, grosse journée de taf aujourd'hui donc pas le courage pour me lever dans la nuit, c'est pour ce week-end :mrgreen:

Les Heat ont tout de même répondu d'une sacrée manière après une position difficile menés 2 à 1, avec 2 superstars qui on pris leurs responsabilités tour à tour, donc félicitations à eux.

Une très belle saison des Pacers néanmoins, qui progressent par rapport à l'année dernière et ont plutôt bien digéré leurs nouvelles recrues, West principalement qui apporte beaucoup à cette équipe.

Aussi critiqué qu'il soit, il faut bien avouer que le niveau des Pacers dépend encore et toujours en grande partie de celui de Granger, et malheureusement sur ces playoffs Paul George n'a pas pris le relais :cry:
Sa valeur marchande est aujourd'hui relativement faible, je vois mal comment upgarder le poste ou attirer une "superstar".

En faisant preuve d'honnêteté sur "mon" joueur Paul George je dirais: beaucoup de travail à fournir, sur sa créativité offensive (dribbles, passes) mais aussi et surtout sur son engagement pendant un match complet. Je le trouve parfois perdu sur le terrain, et pas assez impliqué sur cetaines séquences, son jeune âge lui donner encore le bénifice du doute mais il va falloir qu'il se fasse violence

Quant à l'équipe, vu le roster actuel, j'aimerais bien:

- un meneur vétéran, très bon playmaker, capable de tirer le meilleur des joueurs l'entourant (Miller, Nash?)

- un intérieur qui puisse prendre le relais derrière West / Hibbert

- un extérieur qui soit une vraie menace, et remplace Barbosa, transparent sur ces playoffs

Bref encore pas mal de travail, mais encore une fois une saison très plaisante à suivre :super:
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par Round Mound » 25 mai 2012, 11:24

vincent a écrit :- un meneur vétéran, très bon playmaker, capable de tirer le meilleur des joueurs l'entourant (Miller, Nash?)

- un intérieur qui puisse prendre le relais derrière West / Hibbert

- un extérieur qui soit une vraie menace, et remplace Barbosa, transparent sur ces playoffs
Le probleme c'est que c'est ce qu'il manque a environ 25 équipes en NBA :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par nico19 » 25 mai 2012, 11:29

Je confirme sacré liste au père Noël ! :D
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par derotter » 25 mai 2012, 12:17

Ah bah j'ai pas dit que ça serait chose aisée :lol:

Projected* Cap Space ~ $15,506,632

*(Bird Rights for Leandro Barbosa, George Hill, and A.J Price renounced, Bird Rights for Roy Hibbert retained, player option declined by Dahntay Jones, Lance Stephenson kept under contract, Louis Amundson re-signed to a contract starting at $1,027,720, 26th pick in the NBA draft signed for $894,400, additional roster charge of $1,420,812 for only having 9 players under contract.)


A mon avis un excellent meneur est le minimum, et un des 2 autres postes serait déjà très bien!

Par rapport à la saison de Rush à GS, j'en viens presque à regretter son départ (le changement lui a fait un grand bien)
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par nono67117 » 25 mai 2012, 16:14

Y'a quoi comme unrestricted free agents sur le marché cet été ?
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par derotter » 26 mai 2012, 00:22

cemoi a écrit :Indiana? La surprise de cette année, il y en a une tous les ans et cette année ca tombe sur eux, au moment de négocier les nouveaux contrats l'équipe sera dissolue et on n'en reparlera plus. Et puis ca joue un petit peu trop limite a mon gout. Hibbert-Amundson-Hansbrough, c'est plus que physique, c'est souvent carrément dangereux pour l'intégrité des adversaires, et Granger veut la jouer gangsta...
Je n'avais pas vu cela avant Jean :lol:

Je me demande tout de même si ton amour pour Lebron n'est pas proportionnel à la haine viscérale qu'on peut avoir envers ce joueur...ce rôle de chevalier est assez mignon ma foi :mrgreen:

Si on devait mettre en avant les fois où le Lebron a floppé, ma foi...ou quand les deux guignols l'année dernière ont mimé la maladie de Dirk...honnêtement, si jouer les "gangsta" peut sembler hilarant, ou "limite", voir deux "superstars" être aussi puériles l'est d'autant plus :roll:

Honnêtement j'ai du mal à te croire, et te trouve un peu facile, quand tu parles d'un tiercé gagnant Spurs / Heat / OKC, alors qu'en toute objectivité, et en te lisant, tu es pour les Heat (sans avoir pris le "bandwagon", ça va de soi)

Malheureusement quand tu prends quelqu'un en grippe, c'est l'exact opposé, en attestent tes commentaires sur Iverson, tout de même acclamé par la salle des Sixers, qui a aussi vécu sa désillusion. Et comparer Westbrook à Iverson par exemple, c'est comme comparer Pierce à Nowitzki...et puis vraiment, si une équipe cette année te donne le même frisson que les Sixers en 2000, tu as vraiment raté quelque chose :super:
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par Round Mound » 26 mai 2012, 00:37

vincent a écrit :Si on devait mettre en avant les fois où le Lebron a floppé, ma foi...ou quand les deux guignols l'année dernière ont mimé la maladie de Dirk...honnêtement, si jouer les "gangsta" peut sembler hilarant, ou "limite", voir deux "superstars" être aussi puériles l'est d'autant plus :mrgreen:
Je vois honnetement pas le rapport avec mon avis sur le Heat. Le fait est que pour réussir, les Pacers doivent jouer a la limite de ce qui est autorisé en terme de contacts. Ca s'est retourné contre eux face au Heat, point barre. Granger est venu aboyer par 3 fois dans les oreilles des joueurs du heat pour les faire sortir de leur match, il s'est pris 3 techniques, ca s'est retourné contre lui, point barre. On rediscute des Pacers dans 12 mois, quand il faudra resigner Davd West, et aussi Hibbert, sur une échelle autre que son contrat rookie, ainsi que George Hill.
vincent a écrit :Honnêtement j'ai du mal à te croire, et te trouve un peu facile, quand tu parles d'un tiercé gagnant Spurs / Heat / OKC, alors qu'en toute objectivité, et en te lisant, tu es pour les Heat (sans avoir pris le "bandwagon", ça va de soi)
Non, mon tiercé est bien dans l'ordre indiqué. Je souhaite voir le Heat gagner, et gagner plusieurs fois, afin de fermer le clapet aux haters. Par contre je souhaite voir les Spurs gagner parce que j'aime leur jeu et la philosophie du club. Et j'aimerais que le Thunder gagne car ils ont un vrai beau groupe et que meme s'ils sont jeunes, lorsqu'ils devront resigner Westbrook-Harden-Ibaka, ca risque de coincer, donc le temps est compté.
vincent a écrit :Malheureusement quand tu prends quelqu'un en grippe, c'est l'exact opposé, en attestent tes commentaires sur Iverson, tout de même acclamé par la salle des Sixers, qui a aussi vécu sa désillusion.
Il est fantastique a regarder. Totalement improductif dans un collectif, mais on ne peut pas lui enlever son sens du show. Je déplore juste que l'on oublie absolument toujours tous les joueurs de l'ombre de l'époque Iverson qui ont fait en sorte qu'il ne soit pas un enieme scoreur sans succes en playoffs.
vincent a écrit :Et comparer Westbrook à Iverson par exemple, c'est comme comparer Pierce à Nowitzki...et puis vraiment, si une équipe cette année te donne le même frisson que les Sixers en 2000, tu as vraiment raté quelque chose :super:
Les Sixers en 2000 ne m'ont donné absolument aucun frisson; regarder Iverson prendre 30 shoots, Ratliff/Mutombo/Hill/Lynch prendre tous les rebonds pour les redonner a Iverson ou a Snow qui faisaient un concours de maladresse, franchement c'est pas ca que je montrerais a mon fils pour lui donner gout a la NBA....

Par contre rien compris a ton "comparer Westbrook à Iverson par exemple, c'est comme comparer Pierce à Nowitzki"
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par derotter » 26 mai 2012, 01:09

Encore une fois tu n'es pas objectif pour un sou :|

Les Pacers jouer à la limite de la régularité? Tu as vu les actions des Heat un peu? Si tu souhaites te dédouaner par la justification bancale de Riley ou le pseudo désir d'appartenance à une équipe qui justifierait des gestes de demeurés, tant mieux pour toi :roll: Et le comportement d'Howard tu en penses quoi sinon?

Les Pacers dans 12 mois? Je ne vois pas trop les problèmes des signatures, et au contraire de certains, je vois plutôt Hibbert loyal et raisonnable. Le problème des Pacers sera: garder le même modèle, ie basé sur un collectif, ou essayer de choper une superstar qui puisse faire la différence contre 2/3 joueurs. Et ça sera aussi la conséquence du parachutage (ou non) de Bird. En gros, soit trouver un excellent meneur, soit faire imploser le groupe.

Pour en revenir aux Sixers, je n'oublie pas les joueurs de l'ombre, et principalement les McKie / Snow ou Bell qui ont aidé Iverson dans le backourt...mais avoir cette prédisposition à pouvoir marquer de partout, de changer le cours du match, même à 40% de réussite, désolé mais seul lui était capable de le faire...revois le match 1 des finales contre les Lakers, c'est franchement hallucinant :super:

Mais comme tu ne reconnaîtras pas cela, et que tu te baseras sur des stats, principalement sur les FG%, je disais juste que Pierce était un HOFer potentiel, mais aussi loin du niveau d'un Nowitzki que peut l'être un Westbrook d'un Iverson...imho, il y a un gouffre véritable entre ces joueurs, aussi bons soient-ils
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par JP » 26 mai 2012, 02:03

juste un truc qui me gonfle encore et toujours c'est de tenter de faire passer le Heat pour de victimes Jean. Franchement si t'es pas capable de comprendre pourquoi il peuvent être autant déteste c'est même pas la peine de discuter tant ils récoltent juste ce qu'ils ont semé avec leur attitude.

Ils ont bouffonné, vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué et maintenant ce serait mérité qu'ils remportent un titre ??? DSL mais je vois vraiment pas pourquoi.

Les Spurs sur ce qu'ils ont proposé cette année et à un degré juste moindre OKC méritent 10 000 fois plus qu'eux.

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par Hank » 26 mai 2012, 02:48

Vincent, j'aime pas trop quand tu dis des choses comme ça sur Pierce, sinon pour le reste je suis d'accord :mrgreen: (plus sérieusement, la comparaison avec Nowitzki est sûrement mal choisie puisque pas le même poste, mais je comprends ce que tu veux dire et clairement que Nowitzki sur l'ensemble de sa carrière est un joueur hors norme (joueur que j'adore d'ailleurs), pour autant on ne peut rien enlever à Pierce qui pendant de longues années a eu un niveau quasi de MVP, jusqu'à l'arrivée de Garnett et Allen où là il a su adapter son jeu pour cadrer dans un collectif et arriver au titre, donc je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher... et encore aujourd'hui (et je ne parle pas en tant que fan inconditionnel), Pierce me réjouit et surprend à chaque fois que je le vois jouer, sa faculté à peser sur un match et être clutch est impressionnante, et en toute sincérité, pour moi il pèse bien plus sur un match qu'un Kobe Bryant par exemple. Pierce est un des joueurs les plus clutchs de l'histoire et ça ne tient pas juste à sa faculté à rentrer le panier décisif. Durant est de la même veine, un niveau au-dessus sûrement.)

Sacré parenthèse :lol:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par Round Mound » 26 mai 2012, 09:43

vincent a écrit :Encore une fois tu n'es pas objectif pour un sou :|

Les Pacers jouer à la limite de la régularité? Tu as vu les actions des Heat un peu? Si tu souhaites te dédouaner par la justification bancale de Riley ou le pseudo désir d'appartenance à une équipe qui justifierait des gestes de demeurés, tant mieux pour toi :roll: Et le comportement d'Howard tu en penses quoi sinon?
Je suis un nostalgique des années 80 - début des années 90, ou les flagrant fouls c'était sifflé seulement quand ca saignait beaucoup. Avant meme cela, les équipes avaient un joueur dans le roster qui était la juste pour mettre un taquet a celui qui faisait le con en face. Je suis content qu'on ait revu un peu ca dans cette série, car les Pacers avaient la recette pour battre le Heat: faire mal physiquement a l'une des 2 stars, pour la diminuer ou la faire douter. Euh ils s'en foutent, ils ont 10 joueurs quasiment interchangeables. Howard, il pourrait etre le pere de Stephenson, c'est du old school, il n'est pas dans le roster pour apporter des minutes mais pour chaperonner, je trouve son comportement normal dans cette situation, meme si c'est vraiment pas "paillettes glamour". Il n'a rien fait que d'aboyer.
vincent a écrit :Les Pacers dans 12 mois? Je ne vois pas trop les problèmes des signatures, et au contraire de certains, je vois plutôt Hibbert loyal et raisonnable. Le problème des Pacers sera: garder le même modèle, ie basé sur un collectif, ou essayer de choper une superstar qui puisse faire la différence contre 2/3 joueurs. Et ça sera aussi la conséquence du parachutage (ou non) de Bird. En gros, soit trouver un excellent meneur, soit faire imploser le groupe.
Heuseusement que je suis celui qui n'est pas objectif! Hibbert sera aussi loyal que tous les joueurs qui ont été dans son cas avant lui. Meme s'il est loyal, il réclamera au moins 8-10 millions l'année. Le "collectif" comme tu l'appelles voudra gagner plus que le minimum et ira voir ailleurs, c'est le probleme de quasiment toutes les franchises. Si tu regardes bien, il n'y a en ce moment que les Lakers, les Celtics, les Spurs, qui arrivent a garder leurs joueurs ou a recruter des joueurs avec des salaires au rabais.
vincent a écrit :Pour en revenir aux Sixers, je n'oublie pas les joueurs de l'ombre, et principalement les McKie / Snow ou Bell qui ont aidé Iverson dans le backourt...mais avoir cette prédisposition à pouvoir marquer de partout, de changer le cours du match, même à 40% de réussite, désolé mais seul lui était capable de le faire...revois le match 1 des finales contre les Lakers, c'est franchement hallucinant :super:

Mais comme tu ne reconnaîtras pas cela, et que tu te baseras sur des stats, principalement sur les FG%, je disais juste que Pierce était un HOFer potentiel, mais aussi loin du niveau d'un Nowitzki que peut l'être un Westbrook d'un Iverson...imho, il y a un gouffre véritable entre ces joueurs, aussi bons soient-ils
On tourne en rond, pour toi le FG% n'est pas un probleme, pour moi ca l'est, bah on va en rester la alors :lol:
JP a écrit :juste un truc qui me gonfle encore et toujours c'est de tenter de faire passer le Heat pour de victimes Jean. Franchement si t'es pas capable de comprendre pourquoi il peuvent être autant déteste c'est même pas la peine de discuter tant ils récoltent juste ce qu'ils ont semé avec leur attitude.

Ils ont bouffonné, vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué et maintenant ce serait mérité qu'ils remportent un titre ??? DSL mais je vois vraiment pas pourquoi.

Les Spurs sur ce qu'ils ont proposé cette année et à un degré juste moindre OKC méritent 10 000 fois plus qu'eux.
Bah oui, ce sont des victimes. Les gars savent qu'ils sont tres bons, qu'ils peuvent aller au bout, a plusieurs reprises, et ca fache qu'ils le disent. Garnett qui fait le chien devant Calderon, Kobe qui demande un trade des qu'il ne gagne plus, on oublie, y'a aucun souci. Par contre un joueur qui dit qu'il va gagner des titres, bouuuuh le méchant (le gars est quand meme 3 fois MVP en 4 ans, il doit quand meme savoir de quoi il parle question niveau basketball). Alors en effet, il aurait été plus simple qu'ils soit entouré d'une équipe prete a gagner des son année rookie, comme ca il aurait déja 3 titres, et ses paroles seraient prises pour celles d'un joueur sage, posé....
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par Round Mound » 26 mai 2012, 09:44

Hank a écrit :Vincent, j'aime pas trop quand tu dis des choses comme ça sur Pierce, sinon pour le reste je suis d'accord :mrgreen: (plus sérieusement, la comparaison avec Nowitzki est sûrement mal choisie puisque pas le même poste, mais je comprends ce que tu veux dire et clairement que Nowitzki sur l'ensemble de sa carrière est un joueur hors norme (joueur que j'adore d'ailleurs), pour autant on ne peut rien enlever à Pierce qui pendant de longues années a eu un niveau quasi de MVP, jusqu'à l'arrivée de Garnett et Allen où là il a su adapter son jeu pour cadrer dans un collectif et arriver au titre, donc je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher... et encore aujourd'hui (et je ne parle pas en tant que fan inconditionnel), Pierce me réjouit et surprend à chaque fois que je le vois jouer, sa faculté à peser sur un match et être clutch est impressionnante, et en toute sincérité, pour moi il pèse bien plus sur un match qu'un Kobe Bryant par exemple. Pierce est un des joueurs les plus clutchs de l'histoire et ça ne tient pas juste à sa faculté à rentrer le panier décisif. Durant est de la même veine, un niveau au-dessus sûrement.)

Sacré parenthèse :lol:
Toujours pas trop compris en effet pourquoi Pierce est rentré dans la conversation.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Let's talk about 2012 NBA Playoffs!

Message par JP » 26 mai 2012, 10:08

Cemoi a écrit :Bah oui, ce sont des victimes. Les gars savent qu'ils sont tres bons, qu'ils peuvent aller au bout, a plusieurs reprises, et ca fache qu'ils le disent. Garnett qui fait le chien devant Calderon, Kobe qui demande un trade des qu'il ne gagne plus, on oublie, y'a aucun souci. Par contre un joueur qui dit qu'il va gagner des titres, bouuuuh le méchant (le gars est quand meme 3 fois MVP en 4 ans, il doit quand meme savoir de quoi il parle question niveau basketball). Alors en effet, il aurait été plus simple qu'ils soit entouré d'une équipe prete a gagner des son année rookie, comme ca il aurait déja 3 titres, et ses paroles seraient prises pour celles d'un joueur sage, posé....
Ils sont très bons ok mais ça donne pas le droit d'avoir cette attitude pour autant. Dans n'importe quel sport tu fermes ta gueule tu joues, tu prouves et après tu peux parler.
Là ils ont parlé, célébré avant d'avoir accompli quoi que ce soit et de ce fait se sont mis tout le monde à dos le plus logiquement du monde donc ils récoltent simplement ce qu'ils ont semé.
Je vois pas en quoi la demande de transfert de Kobe ou l'attitude ridicule de Garnett pourrait justifié le fait qu'ils aient le droit de bouffonner de la sorte.
D'ailleurs au passage je dis pas que Lebron est un grand méchant mais juste un type prétentieux et égocentrique qui ne mérite que d'échouer pour retomber les pieds sur terre.

Répondre