[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012-13

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 02 nov. 2012, 13:33

Cemoi a écrit :
larrybirdcollector a écrit :Il tiendra jamais toute la saison c'est certain.
C'est ce qu'on disait en 2011. Et en 2010. Et en 2009. Et en 2008. Et en 2007...
sauf que là les années filent...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par yohann81 » 02 nov. 2012, 13:35

Cemoi a écrit :
larrybirdcollector a écrit :Il tiendra jamais toute la saison c'est certain.
C'est ce qu'on disait en 2011. Et en 2010. Et en 2009. Et en 2008. Et en 2007...
Ce que je voulais dire c'est qu'il tiendra jamais toute la saison à 23/10/3blo par match
Ceci dit il est plus en jambes que Nash :mrgreen:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 02 nov. 2012, 13:36

Pop diminue chaque année ses minutes par match, lui fait manquer de plus en plus de matches de saison régulière pour qu'il se repose, mais il est toujours aussi efficace. Évidement il ne tiendra pas comme ca encore 10 ans, mais bien malin est celui qui dira quand son corps va le lacher!

@larrybirdcollector: ah bah c'est sur. Mais pareil pour James Harden par exemple :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par yohann81 » 02 nov. 2012, 13:45

Cemoi a écrit : @larrybirdcollector: ah bah c'est sur. Mais pareil pour James Harden par exemple :lol:
Harden je pense qu'il peut sur une saison tenir 25/5/5 ou pas loin

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 02 nov. 2012, 14:37

Je ne vois pas le rapport avec Harden ? là on parle de physique pas de qualité intrinsèque basket....

Moi aussi je vois bien Harden tenir un 23/24 pts avec un bon % tout au long de la saison.
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 02 nov. 2012, 14:44

Justement, aucun rapport. C'était juste pour dire que très rares sont les joueurs qui maintiennent leur moyenne sur les 2 premiers matchs pendant toute une saison, vieux ou pas vieux.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Hank » 03 nov. 2012, 03:37

James Harden: 2 - Reste du Monde (enfin surtout OKC): 0

:shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 03 nov. 2012, 10:12

Le duo Lin-Harden fait des ravages. Trop content pour Lin qui a essuyé tellement de critiques !

Par contre explosion en règle du heat :(
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 03 nov. 2012, 10:31

nico19 a écrit :Le duo Lin-Harden fait des ravages. Trop content pour Lin qui a essuyé tellement de critiques !

Par contre explosion en règle du heat :(
Oui, Lin répond bien a ses détracteurs.

Le Heat se prend un gros éclat d'entrée, ils n'essaient pas véritablement de gagner a tout prix par la suite. Je pense qu'ils savent qu'ils ont de la marge, et qu'ils peuvent laisser filer un tel match face a une équipe qui ne présente aucun danger dans le classement. Mais beau match des Knicks tout de meme!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par yohann81 » 03 nov. 2012, 11:24

Oui enfin rien n'a changé à New York tu remontes le terrain et tu shootes, ils ont des de très bons shooteurs à 3 pts donc c'est pas trop une surprise sur ce match.
J'ai bien aimé leur circulation de balle pour le reste ils prennent des tirs assez casses croutes Melo compris je le comprends pas ce type il pourrait avoir un % bien meilleur et être par conséquence plus efficace pour son équipe mais c'est plus fort que lui il doit prendre des shoots impossibles. Pour Miami très clairement un jour sans pas très inquiétante cette défaite.

Harden intenable peut être que ça été une bonne chose ce transfert pour lui car il est en train d'exploser il a tellement de talent en attaque qu'il peut marquer de toutes les façons c'est assez impressionnant ce qu'il fait d'autant que contrairement à mon amis Melo il est efficace et intelligent dans ces prises de décisions. Très bon match de Lin comme quoi quand tu as des joueurs intelligents l'adaptation se fait rapidement. Monstrueux Asik au rebond 19 dont 9 off :shock:

Sans surprise le derby de LA, les Clippers jouent 100 fois mieux faut dire que quand tu as Chris Paul dans ton équipe tu peux seulement bien jouer, un régal le meneur des Clippers ils ont une grosse équipe cette année et le banc est à la hauteur d'un prétendant au titre, Barnes, Bledsoe, Crawford ils ont un certain Grant Hill qui hier était blessé bref c'est du lourd. Dommage pour Odom il m'a fait de la peine hier quand je pense le joueur qu'il était et ce qu'il est devenu... triste
LA avec les mêmes problèmes de défense et de banc hier c'était assez flagrant.
Si je serais le GM je me débarrasserais de Steve Blake et vite c'est pas possible d'avoir 2 meneurs ( Nash ) aussi faible en défense, le mec prends cher tous les soirs! alors un coup c'est Collison après Beaubois, puis Lillard, après CP3, Bledsoe bref tous les meneurs NBA sont super forts pour pas parlers des doublures le mec est un poids pour son équipe.

Je finis avec les Kings qui sont bien partis pour jouer la lottery draft encore cette année défaite à Minesota qui jouait sans Rubio et Love, une équipe avec des leaders inconstants et stupides Evans et DMC en tête, encore des problèmes de fautes pour le pivot de Kentucky qui prouve qu'il a rien dans la tête, prendre une faute après 15 secondes de jeu il faut le faire sans compter ses dribbles à la con bref.
Les Kings n'ont aucun jeu cette année Keith Smart est à la rue car je pense qu'avec le roster actuel il pourrait faire beaucoup mieux.
Dernière modification par yohann81 le 03 nov. 2012, 14:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nono67117 » 03 nov. 2012, 11:39

nico19 a écrit :
Par contre explosion en règle du heat :(

Que veux tu faire contre une équipe en état de grâce au niveau de l'adresse ? Les Knicks mettent 19 paniers à 3 points, je crois qu'ils auraient même pu shooter la lumière éteinte que ça serait quand même rentré.

Bon après collectivement il y avait quand même une belle circulation de balle chez les Knicks qui ont joué small ball tout le match, en associant tout le temps 2 meneurs de jeu.

Par contre quelle bouillie de basket proposé par les Heat, franchement dégueulasse à regarder :berk2:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 03 nov. 2012, 12:29

Oui surprenant de voir le heat a un si bas niveau, grosse tête après la victoire contre des celtics qui ne feront peur à personne cette année ?

D'accord pour les kings ils devraient drafter des joueurs avec un QI dans la moyenne US.... on dirait des ben arfa / Nasri version basket tant c puant tout çà....

Par contre pas sur que les knicks ne soient pas dans les 4 premiers cette année....
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par JP » 03 nov. 2012, 16:22

Cemoi a écrit :Le Heat se prend un gros éclat d'entrée, ils n'essaient pas véritablement de gagner a tout prix par la suite. Je pense qu'ils savent qu'ils ont de la marge, et qu'ils peuvent laisser filer un tel match face a une équipe qui ne présente aucun danger dans le classement. Mais beau match des Knicks tout de meme!
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :amen:

Quel beau bandwagoner tu fais Jean c'est grave quand même tu t'en rends compte ???? Pour une équipe qui n'essaient pas vraiment de gagner ils laissent quand même Lebron et Wade sur le parquet jusqu'à 4mn de la fin.

Attention j'ai regardé le match et je dis pas que les Knicks sont meilleurs que le Heat ou quoi que ce soit mais hier soir ils se sont fait botté les fesses.

Ok les Knicks ont eu une adresse de folie qu'il n'auront peu être pas souvent cette année mais c'est grâce à une superbe circulation de balle qui donnait des tirs super ouvert.
En face quand Miami ne défend pas comme d'habitude et n'a pas ces paniers en contre attaque c'est moins facile + ils sont petits et sur demi-terrain c'est pas évident sans shoot blockers.
Mais bon il n'y a rien de nouveau, à l’opposition d'en profiter mais pas si évident à faire sans perdre de ballons.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 03 nov. 2012, 16:30

Ben ils vont pas non plus jouer tout le banc toute la 2e mi-temps, il faut que les nouveaux arrivants prennent l'habitude de jouer ensemble, n'est-ce pas les Lakers :lol:

Ce genre de match devient en quelque sorte un entrainement grandeur nature. Toutes les grosses cylindrées le font.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 05 nov. 2012, 10:51

Il y a une personne dont on parle peu mais Kyle Lowry fait un début de saison de ouf :shock:

Pour le Thunder Martin comble bien le départ d'Harden, match aprfait hier soir. Par contre Westbrook a le même cerveau qu'Howard, il ne progressera jamais .. aucune évolution dans son jeu c navrant de le faire jouer autant
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Répondre