[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par JUJUTE » 27 mai 2011, 23:50

Cemoi a écrit :
JUJUTE a écrit :Franchement, qu'est ce qu'on en à battre que Jason Terry se fasse tatouer un trophée NBA ?

C'est quand même autre chose que de se faire tatouer "The Chosen One" dans le dos. :mdr3:

A+
Justement je te pose la question: lequel des 2 a le plus justifié son tatoo?
il à pas marqué en dessous : Dallas Mavericks 2011, si ??

Le meilleur reste quand même que Terry s'est fait tatouer ça en octobre et ça ressort maintenant juste histoire de faire le buzz. :amen:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par bryce » 28 mai 2011, 01:10

je me pose des questions les gars et je suis sûr que vous allez m'aider : pourquoi y a-t-il tant de "haters" de lebron james ? sincèrement j'arrive pas comprendre cet acharnement (je ne vise personne en particulier ici, c'est un constat général sur les sites basket, dans les comm, etc...) ? sincèrement je préfère de loin Lebron à Kobe (je parle de kobe car lui semble avoir beaucoup de fans et peu de haters).

je sais qu'il y a le coup de "the decision" mais je n'ose pas croire qu'on puisse le détester pour ça.

so what ?

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par JUJUTE » 28 mai 2011, 01:54

Je crois qu'il y en à beaucoup qui ne comprennent pas non plus pour quelles raisons il y à des haters.

Moi je l'ai été à cause de tout le bordel médiatique fait autour de lui, trop de Lebron ça m'en à dégoûté. Avant même qu'il ne joue en NBA, il se tatoue "The choosen one" sur son dos, question melon ça se pose là. J'ai toujours critiqué Lebron sur son attitude sur et en dehors du terrain. Un joueur qui dehors, se promène avec un t shirt "Check my stats" : encore vive l'égo surdimensionné. Aussi quand il se met à danser et faire le guignol sur le bord du terrain en plein match, tout ça parce que Cleveland avait 20 pts d'avance face à Chicago, c'est d'ailleurs là que Noah à ouvert sa gueule et ça, ça m'a fait bien plaisir, enfin quelqu'un qui dit ce qu'il pense. T'as pas à danser comme ça, c'est carrément un manque de respect. The Decision, t'arrives pas à croire qu'on puisse le détester pour ça, bah excuse moi mais ça rajoute encore plus le gros melon qu'il à. Faire une émission uniquement pour savoir où signera je trouve ça prétentieux voire pathétique.

Alors après, cette saison je n'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher et il commence à remonter dans mon estim.

Après je l'ai JAMAIS critiqué sur son jeu, sa domination et son talent sur le terrain.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par Hank » 28 mai 2011, 03:43

JUJUTE a écrit :
Cemoi a écrit :http://sports.yahoo.com/nba/blog/ball_d ... nba-wp3909

Va y avoir des Mavs haters ou on continue dans le 2 poids, 2 mesures??
Franchement, qu'est ce qu'on en à battre que Jason Terry se fasse tatouer un trophée NBA ?

C'est quand même autre chose que de se faire tatouer "The Chosen One" dans le dos. :mdr3:

A+
Ouais, j'ai envie de rajouter Et alors?!

"That's why, to motivate himself for this season, Jason Terry got a tattoo of the Larry O'Brien Trophy in October"

Qu'est-ce qu'on s'en bat. Si ça le motive, tant mieux pour lui.

Là c'est vraiment chercher le truc pour faire monter la sauce alors qu'il n'y a ABSOLUMENT rien du tout.

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par Hank » 28 mai 2011, 04:06

bryce a écrit :je me pose des questions les gars et je suis sûr que vous allez m'aider : pourquoi y a-t-il tant de "haters" de lebron james ? sincèrement j'arrive pas comprendre cet acharnement (je ne vise personne en particulier ici, c'est un constat général sur les sites basket, dans les comm, etc...) ? sincèrement je préfère de loin Lebron à Kobe (je parle de kobe car lui semble avoir beaucoup de fans et peu de haters).

je sais qu'il y a le coup de "the decision" mais je n'ose pas croire qu'on puisse le détester pour ça.

so what ?
Kobe a eu sa dose de haters aussi.
Jusqu'à la saison 2006 environ, c'était "me, myself, and I", à toujours forcer des shoots etc. Une certaine arrogance aussi.
Mais il a évolué pour devenir un joueur respecté et difficilement critiquable.

Pour ce qui est de Lebron, perso je n'ai jamais vraiment aimé son jeu, son style de jeu je veux dire, sa façon de se comporter sur le terrain. Tout en admettant sans problème que c'est un joueur hors norme. Et puis étant un grand fan de dunk, ça m’insupportais de toujours le voir faire le même alors qu'il a les capacités pour bien d'autres choses. D'ailleurs à ce propos et on commence à aller sur l'autre terrain. Le petit monsieur se permet de faire des déclarations concernant le concours de dunk et comme quoi il serait susceptible, lui, d'y participer afin de remonter l'intérêt. Non mais vraiment, MDR ou :berk2: . Et puis au final il ne participe même pas.
Et donc l'autre terrain c'est ça, son comportement, son melon. Enfin tout ce qu'a pu dire Jujute. Tout ce qu'il fait est dans le calcul et ça m'exaspère. Même sa rage je n'y crois pas. Ses danses, putain mais oui comment ça me les brise, c'est clair que c'est de l'irrespect et ça n'a rien à faire sur un terrain de basket, et le pire c'est qu'il contamine Wade. Sa moue, ses expressions. Le fait qu'il croit posséder la science du basket alors qu'il ignore le collectif et ses coéquipiers (à part Wade). Peut être que son nombre de passes décisives lui fait penser qu'il est dans le vrai...
Tout son cirque en définitive. Sa mégalo.
Le jour où il comprendra qu'il doit certes le respect aux grands joueurs, passés et présents, mais également à tous les autres parce que le basket est un sport collectif et que les grands ne seraient pas devenus grands sans les autres "petits" à leurs côtés et en face d'eux, il deviendra grand (du moins à mes yeux), mais c'est pas gagné...

Mais bon je le redis, c'est un joueur exceptionnel, capable de grandes choses. Juste que les choses citées au-dessus viennent gâcher le tout; et ça ne serait pas si énervant si justement il n'était pas si bon.

Mais pour l'instant sur ces playoffs, il s'avère très concentré. Il pratique une superbe défense et est véritablement l'homme du Heat (devant Wade), surtout qu'il s'est montré très clutch, ce qui est probablement le seul véritable aspect qui manquait à son jeu individuel. Donc pas grand chose à redire, et faut pas croire moi ça me fait pas plaisir de cracher sur quelqu'un, donc là c'est plutôt plaisant. Pourvu que ça dure!


Pour la série comme beaucoup j'aimerais un titre pour tous les joueurs méritants des Mavs et couronner de belles carrières. Kidd en premier lieu.
A côté de ça le Heat n'a pas démérité donc j'ai envie de dire: que le meilleur gagne! mais surtout. OFFREZ NOUS UNE BELLE FINALE! :contrac:

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par donsanus » 28 mai 2011, 07:49

Pour moi aussi GO MAVS malgrès qu'ils ont seché L.A,

la surmediatisation de Lebron est fatigante a la longue :roll:

Dirk et sa bande merite plus le titre que le heat a mes yeux

avec toutes ces années au top niveau :amen:

Ce ne serai vraiment pas volé pour Dallas :winner1:

Avatar de l’utilisateur
keul
MJ
MJ
Messages : 11466
Inscription : 18 avr. 2005, 13:10
Prénom : Mickaël
Collection : ************ **90's All Stars********* **NBA 50 Greatest****** **Autographs OC******** **Patches************** **UDA**************** **********************
Localisation : 76 & 67
Feedback  : 138 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par keul » 28 mai 2011, 08:11

bryce a écrit :je me pose des questions les gars et je suis sûr que vous allez m'aider : pourquoi y a-t-il tant de "haters" de lebron james ? sincèrement j'arrive pas comprendre cet acharnement (je ne vise personne en particulier ici, c'est un constat général sur les sites basket, dans les comm, etc...) ? sincèrement je préfère de loin Lebron à Kobe (je parle de kobe car lui semble avoir beaucoup de fans et peu de haters).

je sais qu'il y a le coup de "the decision" mais je n'ose pas croire qu'on puisse le détester pour ça.

so what ?
J'ai toujours vus James comme un c**. Un c** arrogant. Le King des c**s. A cause de ses attitudes arrogantes en dehors du terrain, ses tatouages, ses T-Shirts "Look my stats", le fait de faire retirer des videos sur le net ou il se prend de méchants "poster dunk" (d'ailleur il doit avoir le bras vachement long pour faire ça) ...

Et perso, si je veux voir les Mavs gagner, c'est pas spécialement pour que James ne gagne pas de bague. J'aimerai juste voir un "voisin" en gagner une :super:
keul a écrit :Image
Wanted

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par bryce » 28 mai 2011, 09:55

merci les gars pour ces explications (dont j'avais conscience vous vous doutez bien).
une phrase a retenue toute mon attention :
Hank a écrit :
Mais bon je le redis, c'est un joueur exceptionnel, capable de grandes choses. Juste que les choses citées au-dessus viennent gâcher le tout; et ça ne serait pas si énervant si justement il n'était pas si bon.
Lebron n'est pas le premier a avoir un ego surdimensionné, seulement je pense que ce qui énerve c'est qu'il soit si fort. Marbury, on se foutait de sa gueule. Kobe a eu sa période comme tu l'as dit, mais maintenant il est plus mûr, son image est meilleure. Les exemples ne manquent pas ("l'affaire" Terry...)

Le shaq a un égo monstrueux, mais on lui pardonne facilement, il a une carrière remarquable et c'est un joyeux luron -et surtout, il ne montre pas autant d'arrogance que lebron-
Il a quand même une fin de carrière peu reluisante. Mais son image est bonne.

Garnett à une attitude de c** pour reprendre l'expression, moi je le supporte pas sur le terrain. et pourtant il a beaucoup de fans.

Mais les grimaces, les plaintes, le bling-bling de James c'est chiant, c'est vrai... mais, je le trouve tellement fort, que dans un sens je me dis que je ne peux pas tellement lui en vouloir pour ça (il peux se le permettre en un sens), du coup je ne le hais pas.

Ses déclarations de brin aussi, ça me gênes pas. Kobe a 0-3 il disait qu'il allait gagner la série. Je vois plus ça comme une sorte de motivation que comme de la prétention.

enfin je trouve remarquable le genre d'attitude de Jujutte qui est très honnête. c'est ta période "redeem jujutte" :D ?

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par JUJUTE » 28 mai 2011, 10:48

Purée ouais je sais pas ce qu'il se passe, j'approche des 30 ans, je vais aller m'installer dans une grotte pour méditer. :lol:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par Round Mound » 28 mai 2011, 14:22

Hank a écrit :Ouais, j'ai envie de rajouter Et alors?!

"That's why, to motivate himself for this season, Jason Terry got a tattoo of the Larry O'Brien Trophy in October"

Qu'est-ce qu'on s'en bat. Si ça le motive, tant mieux pour lui.

Là c'est vraiment chercher le truc pour faire monter la sauce alors qu'il n'y a ABSOLUMENT rien du tout.
J'ai envie de rajouter: un gars qui point de vue basketball est ce qui se fait quasiment de mieux ou presque depuis 5 ans se fait taxer de gros melon (alors qu'en fait sur le terrain, il prouve a chaque match que ses tatouages c'est pas juste de la déco), on lui remet dans la gueule chacun de ses gestes (genre ses tatoos, le fait qu'il n'ait pas congratulé ses adversaires lors de la défaite en playoffs la saison derniere); et a coté de ca Terry, qui avouns-le n'est pas non plus le type de joueur a etre franchise player, bien loin de la, se tatoue un trophée (que ca soit celui du MVP ou autre), ou Pierce et Garnett qui sortent du terrain de la meme maniere que LeBron la saison derniere, et ca passe comme dans du beurre!

Ca me rappelle l'époque ou on mettait Parker dans cette catégorie des joueurs qui se la jouaient trop...

2 poids, 2 mesures...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par JUJUTE » 28 mai 2011, 17:36

Avant c'était Kobe, maintenant c'est Lebron, que veux tu faire ?? bah rien. :lol:

Image

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par Round Mound » 29 mai 2011, 01:00

JUJUTE a écrit :Avant c'était Kobe, maintenant c'est Lebron, que veux tu faire ?? bah rien. :lol:
Kobe c'était plutôt pour ses attitudes iversonesques des années 2004-2007. Avant et après ces années, lorsqu'il a joué au basket (autrement dit lorsqu'il s'est souvenu qu'il avait des coéquipiers), tout le monde s'est accordé à dire qu'il est largement dans le top 5 NBA actuel. Alors que LeBron, il pourrait enregistrer un triple double de moyenne en finale et gagner les 5 prochains titres qu'on continuerait de lire des conneries pas possibles a son sujet :pascontent1:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Miko
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1871
Inscription : 05 avr. 2005, 12:41
Prénom : Camille
Collection : UD 93-94 SE Electric GOLD
Feedback  : 73 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par Miko » 29 mai 2011, 19:26

JUJUTE a écrit :Moi je dis : GO DALLAS !!!! :winner:

A+
C'est l'avis général en ce moment au US, je suis à Vegas et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y en a pas beaucoup qui apprecie Lebron...
Sur toutes les chaines "le débat" est ce que lebron est plus fort que Jordan? :mrgreen:

soquy23
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3394
Inscription : 05 avr. 2005, 17:17
Prénom : frank
Collection : ///
Feedback  : 50 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par soquy23 » 29 mai 2011, 20:25

Miko a écrit :
JUJUTE a écrit :Moi je dis : GO DALLAS !!!! :winner:

A+
je suis à Vegas
:amen: :amen:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par Round Mound » 29 mai 2011, 21:12

Miko a écrit :
JUJUTE a écrit :Moi je dis : GO DALLAS !!!! :winner:

A+
C'est l'avis général en ce moment au US, je suis à Vegas et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y en a pas beaucoup qui apprecie Lebron...
Sur toutes les chaines "le débat" est ce que lebron est plus fort que Jordan? :mrgreen:
Tout comme si tu vas en Floride, tu auras pas beaucoup de monde a etre pour Dallas....

Le débat a été lancé par un certain Scottie Pippen...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Répondre