SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

vic
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1677
Inscription : 08 avr. 2005, 16:50
Collection : SAM CASSELL
Localisation : 92
Feedback  : 31 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par vic » 31 oct. 2010, 15:25

je viens de regarder le game et c'est vrai que çà fait bizarre de voir les Cavs sans LeBron... On sent bien que Jamison ne va pas faire long feu dans cette équipe.
En ce qui concerne les Kings, ils ont eu la bonne idée de ne pas lacher, Casspi a été énorme à 3 Pts ; Cousins + Udrih assez solides aussi. Evans n'a pas beaucoup pesé mais il rebondira sans doute au prochain match !!
PLEIN DE BONS PLANS POUR SE FAIRE DE L'ARG€NT PA$$IF en PV !! :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par yohann81 » 31 oct. 2010, 15:34

vic a écrit :Evans n'a pas beaucoup pesé mais il rebondira sans doute au prochain match !!
Evans 21pts/7reb/6ast c'est pas rien!

Il a été maladroit ça oui mais il a pesé tous les décalages c'est lui qui les faits, il a à l'origine de la remontée dans le 3 ème quart quand les Kings sont à -9.

vic
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1677
Inscription : 08 avr. 2005, 16:50
Collection : SAM CASSELL
Localisation : 92
Feedback  : 31 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par vic » 31 oct. 2010, 19:05

granthillcollector a écrit :
vic a écrit :Evans n'a pas beaucoup pesé mais il rebondira sans doute au prochain match !!
Evans 21pts/7reb/6ast c'est pas rien!

Il a été maladroit ça oui mais il a pesé tous les décalages c'est lui qui les faits, il a à l'origine de la remontée dans le 3 ème quart quand les Kings sont à -9.
oué enfin il a pas eu un impact extraordinaire hier... les stats sont trompeuses, d autant que çà défendait mollo... enfin sympa à mater l équipe des Kings tout de même !!
PLEIN DE BONS PLANS POUR SE FAIRE DE L'ARG€NT PA$$IF en PV !! :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par yohann81 » 31 oct. 2010, 20:05

Qu'il n'ai pas eu un impact extraordinaire d'accord mais dire que les stats sont trompeuses faut quand même les faires.
Les décalages c'est toujours lui qu'il les les faits, attaquer le cercle idem. :wink:

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par yohann81 » 02 nov. 2010, 20:25

Nouvelle victoire pour la première à la maison contre Toronto 111/108

Les Kings ont connus un déficit de -16 dans le 3 ème quart mais ont su remonter sous l'impulsion d'Evans 23pts/7reb/5ast avec cette fois un bon 9/16 aux shoot et Casspi 14pts et Udrih 17pts.

Les Kings ont réussit à sortir une assez bonne défense dans le 4 ème quart à l'image de Dalembert 14reb.
Match à 2 facettes pour DMC 16pts en 17mn... et oui encore bloqué par des problèmes de fautes, quand fallait défendre il y avait Dalembert pour attaquer DMC, j'ai quand même l'impression que les arbitres sifflent un peu trop sur lui je pense que si il se fait un nom il aurait au moins 2 fautes en moins de sifflées. :lol:
Ce qui manque à ce joueur c'est la discipline à mon avis en défense et en attaque, car sur le parquet il assure pour un rookie, l’apprentissage sera long.

Le seul qui m'a semblé complètement largué c'est Landry 9pts 4/13 2reb... no comment, je pense que Thompson devrait être plus utilisé.

Coté Raptors Bargnani excelle en attaque un désastre en défense et au rebond mais si il a baché DMC à 2 reprises en début de match. En fait celui qui m'a le plus marqué c'est Reggie Evans 19reb 10 offensifs!!! :shock: impressionnant sous les panneaux il a une moyenne de 16.3 en 3 matchs.

Prochain match, ou plutot prochaine défaite contre LA :lol: mercredi soir

Quelques actions

http://www.youtube.com/user/kingsflix#p/u/7/N6xoVpRITZs

http://www.youtube.com/user/kingsflix#p/u/5/2sTKDxdYkPw

http://www.youtube.com/user/kingsflix#p/u/4/P_Tc15f096o


Image
Dernière modification par yohann81 le 17 janv. 2011, 20:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
killermike39
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3599
Inscription : 26 août 2009, 21:54
Prénom : a
Collection : Jalen Rose (all),Lebron James (Heat only).
Feedback  : 140 (98%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par killermike39 » 02 nov. 2010, 20:33

j'ai vu les highlights du match contre les rapts et Tyreke est énorme, ya vraiment du potentiel a sacramento si Landry retrouve son niveau

Sacramento va suivre le même chemin que OKC d'ici 1 ou 2 ans
Jalen Rose : 1073/1400 env.
Lebron James (Heat uniform only) : ???/1401 :arrow: ?? 1/1

Image

Wantlist: http://www.basket-cards.com/viewtopic.p ... 14#p633614
My Collection : http://s915.photobucket.com/albums/ac354/killermike39/

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par yohann81 » 02 nov. 2010, 20:41

killermike39 a écrit :j'ai vu les highlights du match contre les rapts et Tyreke est énorme, ya vraiment du potentiel a sacramento si Landry retrouve son niveau

Sacramento va suivre le même chemin que OKC d'ici 1 ou 2 ans
Je les vois pas si haut, Oklahoma est capable de bien défendre les Kings pas encore.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par JP » 02 nov. 2010, 21:13

killermike39 a écrit :j'ai vu les highlights du match contre les rapts et Tyreke est énorme, ya vraiment du potentiel a sacramento si Landry retrouve son niveau

Sacramento va suivre le même chemin que OKC d'ici 1 ou 2 ans
je crois pas que c'est en regardant les highlights que l'on peut se faire une idée objective de l'évolution de cette équipe.

Comme le dit granthillcollector pour l'instant ya pas de defense et seulement un joueur au potentiel All Star (Evans), ça fait un peu tendre pour les voir aussi haut dans 2 ans.

Avatar de l’utilisateur
killermike39
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3599
Inscription : 26 août 2009, 21:54
Prénom : a
Collection : Jalen Rose (all),Lebron James (Heat only).
Feedback  : 140 (98%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par killermike39 » 02 nov. 2010, 21:39

C'est sur qu'ils seront surement un ton en dessous, Tyreke n'étant pas KD mais je trouve la raquette vraiment bien fourni aux Kings contrairement a OKC (Green est très fort mais n'est pas un vrai AF) avec Dalembert, Cousins (le rookie que je préfère pour le moment avec Favors), Landry, Jason Thompson (qui a encore une bonne marge de progression)

Cette équipe peut au moins espéré le PO dans les 2 ans a venir et on sait tous qu'accroché les PO a l'ouest est tres difficile
Jalen Rose : 1073/1400 env.
Lebron James (Heat uniform only) : ???/1401 :arrow: ?? 1/1

Image

Wantlist: http://www.basket-cards.com/viewtopic.p ... 14#p633614
My Collection : http://s915.photobucket.com/albums/ac354/killermike39/

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par JP » 02 nov. 2010, 22:51

s'ils récupèrent du gros dans les prochaines drafts pourquoi pas mais comme tu le dis à l'Ouest c'est pas gagné tant la concurence est rude.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par yohann81 » 04 nov. 2010, 17:59

Défaite sans surprise contre LA 112/100

Pour l’anecdote on avait hier soir l'équipe qui dépense le plus (LA 93M$) contre l'équipe qui dépense le moins (King 44M$) inutile de dire que la différence sur le terrain se fait sentir et c'est normal.

Une bonne première mi temps, un très mauvais 3ème quart ou les Kings sont passés à -20pts et un sursaut d'orgueil dans le money time pour revenir à -7 avant que Fisher (un vrai meneur comme je les aimes avec un vrai shoot) n’assassine les Kings.

Disons que Sacramento n'a pas été vernis car ils trouvés un Kobe Bryant en mode Black Mamba qui sort un triple double 30pts/10reb/12ast rien à dire, et un Gasol solide, même si son flopping vocal et gestuel est INSUPPORTABLE.

Les Kings se sont battus à l'image du deuxième quart temps ou ils ont bousculés les Lakers au rebond offensif, quelques coups de sifflets ont d'ailleurs été oubliés lors de ce quart, et la remontée à -7.

Evans: 21pts en 28mn 10/17 aux shoot, match correct même si il passe au travers dans le troisième quart temps, minutages bas à cause des fautes sur Kobe qui lui fait passer une sale soirée en défense, il nous régale cependant avec des grandes pénétrations.
DMC: 11pts 3/13 aux shoot Match de MERDE, il veux se faire voir et du coup il fait n'importe quoi, Paul Westphal a du boulot.
Landry et Udrih bons il fait un bon début de saison le Slovène, Landry doit prendre + de rebonds.
Thompson et Dalembert solide au rebond mais Thomspon doit jouer plus près du cercle c'est un problème des intérieurs des Kings qui ont tous le shoot à 3/4 mètres et qui en abuse du coup personne joue dos au panier.
Casspi en mode Casper :lol: et Garcia qui sort 17 pts du banc avec des très bons shoots.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=G4BBGv4DfYo[/video]

Un ptit move de Evans, le prochain match le 6 toujours à la maison contre Memphis



Image
Dernière modification par yohann81 le 05 févr. 2011, 13:03, modifié 1 fois.

NBAer
High School Player
High School Player
Messages : 212
Inscription : 04 nov. 2010, 17:12
Collection : divers
Feedback  : 1 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par NBAer » 04 nov. 2010, 18:10

Salut ! Je suis nouveau, je me permet de laisser mon premier message ici,

Effectivement c'etait les extremes en matiere de masse salariale mais surtout en experience. Et je trouve que le score aurait pu etre pire, ils s'en sortent pas si mal, surtout quand on voit la difference avec Memphis. Je pense aussi que les Kings ont de quoi voir devant eux avec Evans qui m'impressionne et Cousins qui devrait monter en puissance encore cette saison, les big men devenant rare, avoir un SG pouvant jouer PG et un bon intérieur forment une bonne base pour l'avenir. Esperons qu'ils sauront utiliser leur place sous le salary cap a bon escient.

A plus !

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par JP » 04 nov. 2010, 20:37

je comprend pas granthillcollector, tu aimes les vrais meneurs avec un shoot exterieur et pas la nouvelle generation qui joue plus en penetration (Rose, Wall). Alors pourquoi aimes tu Evans qui est exactement dans le même cas ?

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par yohann81 » 04 nov. 2010, 20:48

JP a écrit :je comprend pas granthillcollector, tu aimes les vrais meneurs avec un shoot exterieur et pas la nouvelle generation qui joue plus en penetration (Rose, Wall). Alors pourquoi aimes tu Evans qui est exactement dans le même cas ?
Tu peux m'appeler yohann :wink:

Evans n'est pas meneur c'est Udrih le meneur à Scaramento.
Après il y a toujours l’exception qui confirme la règle :mrgreen: Je trouve Evans spécial comme le peux être un Rondo.
Et je trouves Tyreke beaucoup plus fin dans ses moves qu'un Westbrook (très bourrin) ou Wall qui a comme qualité principale sa vitesse.
Après il doit travailler son shoot ça c'est clair mais il a y déjà du mieux.
Dernière modification par yohann81 le 04 nov. 2010, 20:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: SACRAMENTO KINGS 2010/2011

Message par yohann81 » 04 nov. 2010, 20:51

NBAer a écrit :Salut ! Je suis nouveau, je me permet de laisser mon premier message ici,

Effectivement c'etait les extremes en matiere de masse salariale mais surtout en experience. Et je trouve que le score aurait pu etre pire, ils s'en sortent pas si mal, surtout quand on voit la difference avec Memphis. Je pense aussi que les Kings ont de quoi voir devant eux avec Evans qui m'impressionne et Cousins qui devrait monter en puissance encore cette saison, les big men devenant rare, avoir un SG pouvant jouer PG et un bon intérieur forment une bonne base pour l'avenir. Esperons qu'ils sauront utiliser leur place sous le salary cap a bon escient.

A plus !

Le problème de Cousins c'est son QI Basket :lol:
C'est son année rookie donc ok mais il a besoin d’être encadré.

Répondre