2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leagues)

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par JP » 05 juil. 2015, 13:21

st4rdust a écrit :Aaron Gordon à bien travaillé cet été apparement!
J'espère une grosse saison de sa part
J'ai regardé ce match et j'ai beaucoup aimé. Son début de match était stratosphérique :shock: maintenant faut qu'il travaille dur aux lancers francs.
Mais je ne m'en fais pas pour lui c'est un gros bosseur et vu ses qualités défensives il devrait bien s'entendre avec coach Skiles.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par yohann81 » 05 juil. 2015, 13:51

C'est le retour du showtime a LA avec Hibbert :mrgreen:
Je parle d'eux et de NY mais Boston c'est pas mieux ils attendent quoi pour virer Danny Ainge?

T.Thompson n'a pas signé son contrat de 80M/5 ans tout simplement parce qu'il veut plus :shock:
Il veut le même contrat de Draymond Green c'est chaud pour un remplaçant un contrat pareil... plus de 16M/saison pour un rebondeur c'est du jamais vu!
La luxury est à 81M je sens que les Cav's vont la payer prêt à tout pour satisfaire James :lol:

Un petit bilan concernant les conférences il y a quelques équipes qui se son renforcés Miami au complet peut espérer les playoffs, les Bucks avec Monroe devrait s’améliorer, Charlotte vite fait, Indiana pour l'instant ne ressemble à rien, que fait le grand Larry je comprends pas?
Mais le niveau général de l'Est reste médiocre avec Cleveland largement au dessus du lot et le grand gagnant pour l'instant c'est eux justement, je pense qu'ils peuvent faire une saison à 62/68 victoires avec des playoffs ou ils vont se balader je vois vraiment personne à l'Est.
En revanche à l'Ouest ça s'annonce tendu pour aller en finale!
A part Portland qui a disparu de la circulation les autres équipes sont bien là et toutes les grosses stars sont à l'Ouest ou à Cleveland...

C'est dommage on a un championnat à 2 vitesses, la NBA a annuler les avantages du champion de la division mais c'est insuffisant je trouve on est devant un réel problème ou les meilleures équipes ne vont pas en playoffs et ça quelques années que ça dure.
L'année dernière on eu un spectacle déplorable en playoffs à l'Est rien que pour l'image c'est pas terrible même moi je regardais plus tellement c'était chiant...
Pareil pour la draft je commence à en avoir marre de voir les mêmes équipes (Phila, Minesota, Kings) toujours bon dernier et être récompensé par des 1pick au bout de 3/4 ans ça commence a être soulant, ils ont qu'à mieux bosser les dirigeants là on encourage les cancres sur la durée il faudrait enlever ce privilège aux équipes qui le font.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par JP » 05 juil. 2015, 14:13

Je vois pas trop où est le problème avec Hibbert Yohan ?

Il lui reste un an de contrat et si il ne fait pas l'affaire et ne retrouve pas son niveau d'il y a 2 ans on le garde pas c'est tout. Le plus important c'est qu'on a toujours notre flexibilité avec le salary cap l'été prochain et encore plus avec le contrat de kobe qui s'arrête aussi.

Je trouve tes remarques un peu facile mais bon tu aurais fait quoi toi à leur place ? Signer des joueurs moyens pour des salaires max et du coup compromettre toute chance de choper un gros poisson plus tard ?

Perso le seul joueur que je voulais vraiment c'était LA mais bon je comprend son choix et on avait pas les arguments pour contrer l'offre des Spurs c'est juste un fait et peu importe les talents de négociateurs que tu as sur un coup comme ça. Aldridge veut gagner de suite et nous on a que des jeunes et un vieux.

Derrière tes propos le seul truc que je comprend c'est que t'aime pas les Lakers et que t'en profite pour tirer sans juger réellement leur situation qui n'est pas si catastrophique que tu veux bien le faire croire. On vient de drafter un joueur au potentiel de star et perso j'aime aussi beaucoup Randle et Clarkson qui donc à mes yeux rien qu'avec eux trois et leurs talent on a rien à voir avec les Knicks et les Celtics.

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par Marti Laurent » 05 juil. 2015, 15:21

Round Mound a écrit :
Marti Laurent a écrit :C'est bon le toutou...ds la niche :mrgreen: ! Le nonosse c'est pour demain :lol: ...
Allez, laisse les adultes discuter.
...et c'est toi qui dit ça Jean? Le clown de BTC :lol: ...pour ma part en mode pause pour ne pas couler le theme "NBA Summer" ou si j'ai envie d'1 gros flash d'humour :wink: .

Bel été à tous, à toi aussi Jean (sans arrières pensées), car jsuis sur qu'on s'aime bien :D !!

LoLo

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par Marti Laurent » 05 juil. 2015, 15:25

JP a écrit :Aldridge signe aux Spurs ! Quel énorme coup pour eux :shock: , ils étaient parmi les favoris pour la saison prochaine et là du coup ils montent encore d'un cran.
Jviens drentrer il y a qq minutes, enfin sur le net again....wow, genial c'te news :super: !!!
LoLo

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par yohann81 » 05 juil. 2015, 16:43

JP a écrit :Je vois pas trop où est le problème avec Hibbert Yohan ?

Il lui reste un an de contrat et si il ne fait pas l'affaire et ne retrouve pas son niveau d'il y a 2 ans on le garde pas c'est tout. Le plus important c'est qu'on a toujours notre flexibilité avec le salary cap l'été prochain et encore plus avec le contrat de kobe qui s'arrête aussi.

Je trouve tes remarques un peu facile mais bon tu aurais fait quoi toi à leur place ? Signer des joueurs moyens pour des salaires max et du coup compromettre toute chance de choper un gros poisson plus tard ?

Perso le seul joueur que je voulais vraiment c'était LA mais bon je comprend son choix et on avait pas les arguments pour contrer l'offre des Spurs c'est juste un fait et peu importe les talents de négociateurs que tu as sur un coup comme ça. Aldridge veut gagner de suite et nous on a que des jeunes et un vieux.

Derrière tes propos le seul truc que je comprend c'est que t'aime pas les Lakers et que t'en profite pour tirer sans juger réellement leur situation qui n'est pas si catastrophique que tu veux bien le faire croire. On vient de drafter un joueur au potentiel de star et perso j'aime aussi beaucoup Randle et Clarkson qui donc à mes yeux rien qu'avec eux trois et leurs talent on a rien à voir avec les Knicks et les Celtics.
Tu t'enflammes il y a une ligne sur les Lakers avec un smiley respire un bon coup :wink:
Ce que j'aurais fait ? Je suis pas dirigeant mais déjà j'aurais pas resigné Kobe à ce prix (voir pas du tout) c'est très clairement un frein pour faire venir les gros FA et on le voit ces 2 dernières années personne veut aller au Lakers tout pars de là à mon avis, et je suis sur que quand il partira tout sera plus simple, mais je répète je suis pas un dirigeant si tu est content de cette équipe tantmieux pour toi c'est l'essentiel :super: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par JP » 05 juil. 2015, 17:05

d'accord avec toi pour le contrat de Kobe s'il voulait avoir une chance de jouer le titre encore une fois il aurait du accepter un moins important.
Ceci dit récompenser un joueur qui a tout donné à son club en le portant au plus haut je trouve ça pas si mal aussi et si on vient de connaitre quelques saisons difficiles c'est le cas pour toutes les franchises et faut savoir apprécier la chance d'avoir gagner tous ces titres ya pas si longtemps que ça.
Je préfère repartir de zero afin de remonter au top plutôt que de végéter dans le ventre mou de la ligue sans avoir de réelle chance de touché au but suprême.

Maintenant reconstruire une équipe à partir de la draft perso ça me branche bien donc oui content de cette équipe dans ce contexte et de la marge de manœuvre que ça nous laisse pour l'été prochain.

Sinon pour la respirations ça va t’inquiètes :mrgreen: , je me suis juste un peu enflammé car c'est pas la première fois que tu fais des remarques désobligeantes sur mon équipe fétiche mais sans vraiment argumenter. On a pas tous les même goûts c'est normal et c'est cool mais bon si on peut éviter de tomber dans les clichés habituels c'est pas plus mal.
Je trouve qu'apporter sa vision perso au lieu de ressortir des idées répandus sur le web (genre les "plus personne ne veut jouer avec Kobe blablabla") apporte plus à notre forum. Maintenant c'est juste mon point de vue :wink:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par JP » 05 juil. 2015, 21:01

au tour de Stanley Johnson (Pistons) de briller aujourd'hui avec 24pts (10/14) 9 rbs 3 sts et une grosse présence en défense.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par JP » 05 juil. 2015, 22:32

- Lou Williams 3 ans aux Lakers pour 21 millions de $

Avatar de l’utilisateur
sarks
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3272
Inscription : 23 oct. 2012, 19:35
Prénom : stephane
Collection : Nico BATUM
Localisation : vers l'infini et au dela !!!!!!!!!!!!!!!
Feedback  : 79 (100%)

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par sarks » 05 juil. 2015, 22:39

JP a écrit :- Lou Williams 3 ans aux Lakers pour 21 millions de $

C'est une Bonne Nouvelle ca :super:


Image


Trade Want

Image

BATUM ALL 1235/2046 61.25%

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par yohann81 » 05 juil. 2015, 22:39

JP a écrit : Je trouve qu'apporter sa vision perso au lieu de ressortir des idées répandus sur le web (genre les "plus personne ne veut jouer avec Kobe blablabla") apporte plus à notre forum. Maintenant c'est juste mon point de vue :wink:
Mais c'est la réalité c'est pas une idée répandus sur le net c'est un fait depuis l'histoire avec Howard plus personne ne vient à LA, avant tout le monde rêvait de jouer là bas.
Ca fait maintenant 2 ans que les gros FA monde boycott c'est quand même assez marquant et je me surprends qu'un fan des Lakers comme toi n'en soit pas aperçus c'est gros comme une maison.

Pour le reste je me lache quand même beaucoup plus sur James et les knicks, les lakers c'est vraiment à temps perdus :lol:

:langue1:

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par yohann81 » 05 juil. 2015, 22:41

sarks a écrit :
JP a écrit :- Lou Williams 3 ans aux Lakers pour 21 millions de $

C'est une Bonne Nouvelle ca :super:
Pas pour la conférence Est...

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par derotter » 05 juil. 2015, 22:43

Ellis, Ellis bis en moins bon avec Stuckey,...pas de backup PG, George qui sera 4 je suis pas convaincu.

Hibbert devait partir, mais mauvais timing, et pour une team qui veut courir, difficile de titulariser Scola :? Si on chope Bass, hyper undersized, pas convaincu non plus.

Bird en tout cas va au bout de son plan, maintenant comment Vogel va appliquer :?: :?:
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par derotter » 05 juil. 2015, 22:49

Lou et ses 2 GF :lol:

Image

Grosse draft des Raptors, et belle free agency avec DeMarre Carroll et Biyombo, et encore des $$.
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: 2015 NBA Summer (draft, free agents, trades, summer leag

Message par JP » 05 juil. 2015, 23:03

yohann81 a écrit :
JP a écrit : Je trouve qu'apporter sa vision perso au lieu de ressortir des idées répandus sur le web (genre les "plus personne ne veut jouer avec Kobe blablabla") apporte plus à notre forum. Maintenant c'est juste mon point de vue :wink:
Mais c'est la réalité c'est pas une idée répandus sur le net c'est un fait depuis l'histoire avec Howard plus personne ne vient à LA, avant tout le monde rêvait de jouer là bas.
Ca fait maintenant 2 ans que les gros FA monde boycott c'est quand même assez marquant et je me surprends qu'un fan des Lakers comme toi n'en soit pas aperçus c'est gros comme une maison.

Pour le reste je me lache quand même beaucoup plus sur James et les knicks, les lakers c'est vraiment à temps perdus :lol:

:langue1:
Sur que Kobe à 38 ans et revenant de très lourdes blessures n'a plus le même pouvoir de séduction, c'est plutôt ça la réalité pas que les gens ne veulent plus jouer avec lui :roll: .
Quand je parle d'idée répandu sur le net c'est celle des gens qui n'ont pas pu le critiquer pendant qu'il était au top et qui en profite maintenant qu'il est sur la fin pour lâcher leur venin et sur tes propos il semble bien que tu en fasses parti.

Quand à Howard je préfère même pas en parler tant il démontre chaque saison son incapacité à mettre ses actes sur le terrain à la hauteur de ses paroles hors de celui ci. Comme je l'ai déjà dit ici c'était une bénédiction qu'il n'ai pas re-signé pas à LA.

Répondre