[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012-13

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 01 déc. 2012, 14:51

nono67117 a écrit :C'est naze franchemennt, je n'en démords pas. Pourquoi à vore avis les Spurs sont au sommet depuis plus de 10 ans ? C'est aussi parce que Pop sait donner sa chance aux nouveaux et joueurs du banc afin de les impliquer dans le collectif. Chaque joueur des Spurs à un rôle et est capable de faire la différence sur quelques séquences...

Vivement que Stern se barre, il commence vraiment à me sortir par les yeux....
Parfaitement, exactement ce que je dis plus aux a maintes reprises. La ou les autres clubs usent leur 5 majeur jusqu'a la moelle et recrutent des remplacants a l'arrache quand le corps lache, les Spurs font confiance a 14 joueurs quasiment interchangeables (toutes proportions gardées bien sur, on ne demande pas a Splitter de nous faire du Duncan, ou a Green de nous faire du Ginobili)
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 01 déc. 2012, 15:10

Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Hank » 01 déc. 2012, 15:59

Cemoi a écrit :Prends ca, David Stern!

http://sports.yahoo.com/news/nba--david ... nM-;_ylv=3
C'est bien ce que je disais 8)
"Popovich empowered his bench to hang with the defending champion Heat, and gave his group even greater confidence and belief for when they're called upon again."

Très intéressante cette mise en lumière des calendriers des deux teams. Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. C'est dingue de voir que partout, dans tous les domaines, il y a manipulation. :berk2:

p.s: ça me fait encore plus regretter que les Spurs n'aient pas gagné ce match (absolument rien contre le Heat, qu'on s'entende bien); ça aurait été en plein dans la gueule de cet abruti de Stern.
Dernière modification par Hank le 01 déc. 2012, 16:02, modifié 1 fois.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 01 déc. 2012, 16:01

Je sais pas s'il y a manipulation des calendriers, en tout cas je croyais que Stern allait avoir l'intelligence de regarder ces calendriers et leur absurdité avant de coller cette amende!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Hank » 01 déc. 2012, 16:04

Au risque de paraître parano, ça ne m'étonnerait même pas!
Ils choisissent bien les rencontres pour les dates clefs (opening night, Noël, etc.).
Suffit de même quelque gars à plancher sur la question.

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Marti Laurent » 01 déc. 2012, 16:49

Jpeux que confirmer. Un pote a moi travaillait ds les "relations internationales" de la NBA (jsais pas comment s'appelle ce boulot/metier). Et en tout cas c'est certains, les matchs ne sont pas fixé avec random.org :lol: ! Jvais peut-être paraitre "lourd", mais les planing sont fait d'une maniere a ce que ça vaut le coup aussi (financierement parlant)....dc forcement, pas étonnant dvoir de gros matchs durant noel par exemple, etc...
Faut qu'il pleut du billet vert, c'est tout...le sport, la vrai competition, a deja depuis lgtps virée au deuxième rang. Les laureats, qui devient champion ou pas est juste la decoration du "gateau" qu'on nomme NBA...

Laurent

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 01 déc. 2012, 16:56

C'est normal d'avoir de grosses affiches en levee de rideau fin octobre, a noel, ou autre "dates importantes. Ils doivent aussi tenir compte de la distance entre les arenas, du temps de repos, etc. DOnc des road trips, c'es tinévitable.

Mais bon, dans leurs algorithmes, ils se doivent de tenir compte des différences énormes de repos comme dans ce cas! Miami Heat ou Washington Wizards, cette différence de repos est irréelle! Et je reste persuadé que si ca avait été contre les Wizards, Stern n'aurait pas dit un mot!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 01 déc. 2012, 16:57

lol , forcément qu'il y a des gros matchs pour Noel c dans l'accord collectif....
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par JP » 02 déc. 2012, 17:12

je viens de me regarder Miami/Brooklyn suivi de la fin du Cleveland/Portland et j'ai fini avec un énorme Spurs/Grizzlies.

Le premier était vraiment moyen avec côté Nets un assez bon jeu intérieur mais un Joe Johnson complètement à la ramasse qui mange le match avec tout ses tirs ouverts à 3pts manqués. Côté Heat un match comme ils ont l'habitude de faire cette saison. Ils restent à la traîne pendant toute la rencontre et quand il faut, montent leur intensité défensive pour repasser devant avec leur jeu rapide. Je trouve leur jeu toujours aussi unidimensionnel avec pratiquement rien dans la raquette et une grosse faiblesse au rebond du à un lineup souvent small ball.

Le Cavaliers/Blazers était lui bien plus sympa avec 2 équipes qui se rendent coup pour coup jusque dans le money time et les prolongations. En plus ça finit avec un shoot à 3pts magnifique dans le coin de Batum pour la victoire. Le rookie Damian Lillard continue d'impressionner et le jeune pivot Zeller qui montre de belles choses dans la ligné d'un Varejao impeccable cette saison.
Il manque pas grand chose à cet effectif pour décoller, peu être au retour de Irving. Pour Portland c'est différent, leur manque de banc ne leur permettra surement pas d'aller très haut.

Pour finir un match dans une ambiance de playoffs à San Antonio et le niveau de jeu qui va avec. Deux équipes avec qui il faudra compter tant c'est costaud de partout. Tim Dunan continue de me bluffer complètement, il a 25 ans à nouveau c'est fou.
Tony Parker est en train de retrouver la grande forme après un début de saison poussif. Il se montre encore décisif dans le crunch time.
Dommage que ce match est été un peu gâché par quelques décisions des arbitres.

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 02 déc. 2012, 18:08

Oui tjs les mêmes matchs pour le heat avec je trouve un jeu ou la ballon circule bien mais comment peut il aller à l'intérieur Bosh / Lewis comme starters...

La signature de Camby aurait fait du bien en plus il aurait pu jouer comme Allen en terme de minutes..Avec ce secteur intérieur faiblard je les vois mal faire le doubler ....
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 03 déc. 2012, 00:04

Ils n'ont rien perdu de leur secteur intérieur de l'année derniere, et Bosh semble se sortir un peu plus les doigts que l'année derniere, donc je ne vois pas ce qu'il y a de moins bien par rapport a l'année derniere.

Rajoutez a ca Lewis et Allen qui jouent vraiment bien...

Et en plus j'ai l'impression que c'est une volonté de jouer small ball plutot qu'un réel probleme de puissance a l'intérieur: Haslem est vraiment pas dégueu, pourtant il ne joue que 17 minutes par match...pareil pour Joel Anthony, qui a prouvé par le passé qu'il pouvait apporter sur 10-15 minutes et qui ne njoue que 4 minutes.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 03 déc. 2012, 00:52

L'énorme différence c que l'opposition dans la raquette peut etre énorme.. Je croise les doigts pour les lakers continuent cette saison moribonde....
Il manque qq dans la raquette cette année pour avoir une team parfaitement équilibrée, je ne pense pas que Lewis rejoue comme à ses débuts ....
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 03 déc. 2012, 14:58

Tant que j pense Dwightmare criait au scandal quand le King déchu ne lui avait pas serré la main en PO.

Et là il s'est passé quoi , devenu fan de Rondo pdt l'été..... Subjectivité quand tu nous tiens...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par derotter » 04 déc. 2012, 09:59

Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 05 déc. 2012, 09:31

4 choses à retenir d'hier soir:

- Match sublime OKC/nets: 2 sérieux prétendants au titre si Lopez arrive à se tenir en état de marche ( on peut avoir des doutes), le MVP 2013 sera Durant sans aucun doute à mes yeux. le Thunder n'a rien perdu avec Harden tant je trouve le duo Sefo/Martin très performant et complémentaire

- Le heat qui retombe dans ses travers avec trop de shoots extérieurs sans rien in the paint....

- Zach Randolph est devenu un grand de cette ligue, on lui a craché dessus aux knicks mais là respect

- Kobe 31 shoots et Howard 9...... face aux Rockets et leur duo d'extérieur en plein Hangover.....
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Répondre