[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par bryce » 10 juin 2011, 23:00

ouais il a un peu toujours une excuse, c'est ça qui est chiant. l'an dernier il était blessé, delonte s'est fait sa mère, il était trop seul... là il a des cornes, il joue que en défense, bla bla bla...

avec ça, couplé à ce que juju nous raconte de basketevo, j'en viens à penser qu'en fait il s'en tape du titre. il est comme un gamin pourri gâté, il veux juste jouer à la baballe. il a plus de flouze qu'il aurait jamais imaginé, la gloire, il joue avec ses potes, alors le titre, s'il l'a c'est bien, sinon c'est pas grave.

c'est une réflexion que je me fait depuis quelques jours sur certains joueurs, qui de par leur comportement laissent à croire qu'ils s'en tapent royalement du titre. Certains le reconnaisse (plus ou moins clairement), mais ceux qui n'arrêtent pas de crier que leur but ultime c'est ça, et qui par ailleurs montrent le contraire sur le terrain, c'est relou. ça me gêne dans le fond pas mais au moins qu'il arrêtent leur cinéma.

nico19 a écrit :Si Rashard a autant d'envie dans un lit que sur un terrain, il a pas du lui faire bien mal !!!!!

çà ressemble un peu à la même excuse avancé pour Gasol/kobe......

DE toute façon , " c pas les p.... qui manquent c l'argent :mrgreen: "
:mrgreen: c'est de qui ça encore ?

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par Hank » 11 juin 2011, 01:54

Franchement je ne pense pas que Lebron s'en tape le moins du monde du titre. Au contraire. Sinon il ne serait jamais venu à Miami aux côtés d'une grosse star comme Wade et un autre all-star, Chris Bosh. Le but est clairement le titre, car Lebron le sait, seule condition non négociable pour accéder au rang des best of the best.
Après son comportement, là je ne vois pas les choses comme vous. Ce n'est qu'une interprétation mais possible que ce comportement d'apparent détachement soit un moyen d'évacuer la pression. Prendre ces matchs comme les autres, ce qui lui réussi habituellement plutôt bien, puisqu'il est quasiment toujours énorme. Inutile de se mettre une pression qui ne ferait qu'enrayer sa confiance et porter préjudice à son jeu.
En gros il a l'air de s'en foutre mais en fait c'est tout le contraire.



Tout ce que je peux dire c'est que je me régale depuis le début de ces finales. :super:

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18500
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par docsteph » 11 juin 2011, 08:09

Il est quasiment tjs énorme?
Tu parles de ces Finals là?
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 28161
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par Eyeshield21 » 11 juin 2011, 10:18

.
Dernière modification par Eyeshield21 le 14 juin 2011, 09:54, modifié 1 fois.
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par donsanus » 11 juin 2011, 12:44

bryce a écrit :ouais il a un peu toujours une excuse, c'est ça qui est chiant. l'an dernier il était blessé, delonte s'est fait sa mère, il était trop seul... là il a des cornes, il joue que en défense, bla bla bla...

avec ça, couplé à ce que juju nous raconte de basketevo, j'en viens à penser qu'en fait il s'en tape du titre. il est comme un gamin pourri gâté, il veux juste jouer à la baballe. il a plus de flouze qu'il aurait jamais imaginé, la gloire, il joue avec ses potes, alors le titre, s'il l'a c'est bien, sinon c'est pas grave.

c'est une réflexion que je me fait depuis quelques jours sur certains joueurs, qui de par leur comportement laissent à croire qu'ils s'en tapent royalement du titre. Certains le reconnaisse (plus ou moins clairement), mais ceux qui n'arrêtent pas de crier que leur but ultime c'est ça, et qui par ailleurs montrent le contraire sur le terrain, c'est relou. ça me gêne dans le fond pas mais au moins qu'il arrêtent leur cinéma.

nico19 a écrit :Si Rashard a autant d'envie dans un lit que sur un terrain, il a pas du lui faire bien mal !!!!!

çà ressemble un peu à la même excuse avancé pour Gasol/kobe......

DE toute façon , " c pas les p.... qui manquent c l'argent :mrgreen: "
:mrgreen: c'est de qui ça encore ?
qui domine qui :mdr3: a noter que Lebron fait un triple double :amen:

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 28161
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par Eyeshield21 » 11 juin 2011, 13:41

.
Dernière modification par Eyeshield21 le 14 juin 2011, 09:54, modifié 2 fois.
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par nico19 » 11 juin 2011, 13:52

Non cette phrase est de moi en regardant les femmes autour de joueurs de rugby :mrgreen: , nous quand on met la chemise du club, on devient vite plus attractif, les femmes aiment l'argent ? non ! Pas que :mrgreen: !

J'arrête mais çà fait du bien de dire des saucisses de temps en temps :mrgreen:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par bryce » 11 juin 2011, 15:46

donsanus a écrit :
bryce a écrit :ouais il a un peu toujours une excuse, c'est ça qui est chiant. l'an dernier il était blessé, delonte s'est fait sa mère, il était trop seul... là il a des cornes, il joue que en défense, bla bla bla...

avec ça, couplé à ce que juju nous raconte de basketevo, j'en viens à penser qu'en fait il s'en tape du titre. il est comme un gamin pourri gâté, il veux juste jouer à la baballe. il a plus de flouze qu'il aurait jamais imaginé, la gloire, il joue avec ses potes, alors le titre, s'il l'a c'est bien, sinon c'est pas grave.

c'est une réflexion que je me fait depuis quelques jours sur certains joueurs, qui de par leur comportement laissent à croire qu'ils s'en tapent royalement du titre. Certains le reconnaisse (plus ou moins clairement), mais ceux qui n'arrêtent pas de crier que leur but ultime c'est ça, et qui par ailleurs montrent le contraire sur le terrain, c'est relou. ça me gêne dans le fond pas mais au moins qu'il arrêtent leur cinéma.

nico19 a écrit :Si Rashard a autant d'envie dans un lit que sur un terrain, il a pas du lui faire bien mal !!!!!

çà ressemble un peu à la même excuse avancé pour Gasol/kobe......

DE toute façon , " c pas les p.... qui manquent c l'argent :mrgreen: "
:mrgreen: c'est de qui ça encore ?
qui domine qui :mdr3: a noter que Lebron fait un triple double :amen:
:?: moi pas comprendre
nico19 a écrit :Non cette phrase est de moi en regardant les femmes autour de joueurs de rugby :mrgreen: , nous quand on met la chemise du club, on devient vite plus attractif, les femmes aiment l'argent ? non ! Pas que :mrgreen: !

J'arrête mais çà fait du bien de dire des saucisses de temps en temps :mrgreen:
c'est bien vu en tous cas :super:
Hank a écrit :Franchement je ne pense pas que Lebron s'en tape le moins du monde du titre. Au contraire. Sinon il ne serait jamais venu à Miami aux côtés d'une grosse star comme Wade et un autre all-star, Chris Bosh. Le but est clairement le titre, car Lebron le sait, seule condition non négociable pour accéder au rang des best of the best.
Après son comportement, là je ne vois pas les choses comme vous. Ce n'est qu'une interprétation mais possible que ce comportement d'apparent détachement soit un moyen d'évacuer la pression. Prendre ces matchs comme les autres, ce qui lui réussi habituellement plutôt bien, puisqu'il est quasiment toujours énorme. Inutile de se mettre une pression qui ne ferait qu'enrayer sa confiance et porter préjudice à son jeu.
En gros il a l'air de s'en foutre mais en fait c'est tout le contraire.



Tout ce que je peux dire c'est que je me régale depuis le début de ces finales. :super:
oui oui je n'affirme pas que Lebron s'en tape, je me pose juste la question.

peut-être que tu as raison et que c'est pour lui un exutoire, mais sur ces 2 derniers matchs il était hors du coup (par rapport à ce qu'il peut apporter), d'où mon questionnement à la lumière de ces nouvelles infos.

@syd : j'aurais cru que c'était plus courant que ça, les triple double en finales. faudrait voir le % de victoires derrière ça serait intéressant

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 28161
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par Eyeshield21 » 11 juin 2011, 15:53

.
Dernière modification par Eyeshield21 le 14 juin 2011, 09:54, modifié 1 fois.
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par Hank » 11 juin 2011, 16:23

Merci Sydney, toujours friand de ce genre de stats :super:

A ce que je vois seuls Chamberlain, Bird, et Magic Johnson (par 3 fois) ont réussi la performance de réaliser 2 triple doubles lors d'une même finale.
LBJ est tout à fait capable de les rejoindre, et pourquoi pas de les dépasser avec la victoire au bout du septième match. Ce qui serait tout simplement énorme et historique.

Ces deux triple-doubles par un même joueur lors d'une même finale a toujours abouti sur une bague sauf en 91 où MJ a perdu contre l'autre MJ.

Avatar de l’utilisateur
Ced67
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8839
Inscription : 11 sept. 2005, 23:12
Prénom : Cédric
Collection : Terrell Brandon / Slam Dunk Contest / Autographs
Localisation : 67
Feedback  : 676 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par Ced67 » 12 juin 2011, 23:00

Hello ,

je sais pas si vous êtres au courant mais ils passent les Finals NBA en 3D en live aux cinémas CGR!
Je vais aller tout à l'heure à Colmar pour voir le 6ème match!
J'connais qq1 qui est allé voir le 5ème match apparement c'est de la bombe!
On va voir ça!

:super:

Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1553
Inscription : 09 avr. 2009, 13:40
Collection : Larry Johnson
Feedback  : 47 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par da40ounces » 13 juin 2011, 05:02

Dallas champion :super:

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par JUJUTE » 13 juin 2011, 05:04

Et Lebron, le seul à se casser sans féliciter les Mavs, fait pas s'étonner d'avoir des haters.

En tout cas, bien content pour dirk et kidd.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par Hank » 13 juin 2011, 05:46

Pas vu le match, je materais la rediff'.

Bravo Dallas :amen: :super:

Content de cette victoire, à mon sens la plus belle équipe qui l'emporte. Super content pour Dirk, Kidd (qui va pouvoir prendre une retraite bien méritée en terminant de la meilleure façon possible), Terry, Marion, Barea et Chandler qui fût remarquable sur cette saison et énorme d'intensité dans ces playoffs (pour moi l'une des meilleurs actions de ces playoffs si ce n'est la meilleure, c'est quand il contre par deux fois les joueurs du Heat dans la raquette avant de plonger comme un désespéré sur la balle qui semblait condamnée à sortir, il la sauve, Kidd la passe à Marion qui fini avec le layup; ENORME).

J'aurais bien aimé un 7 septième match, mais autant que ça s'arrête la :mrgreen:

Pas compris comment le Heat a pu se désintégrer comme ça alors qu'il semblait avoir l'ascendant.
Tout ça aura été un peu à l'image de ces playoffs. Nombre de séries se sont jouées à rien, souvent le mental qui tourne en faveur d'une équipe et décide de la fin.

Bon bah si Lebron n'a pas félicité ses adversaires je ne sais pas quoi dire. Le mec n'a rien compris et je ne sais pas si ça changera. Pathétique. :roll: :pascontent1: :berk2:

Mais bref.

Vive les Mavericks ! :winner:
Dernière modification par Hank le 13 juin 2011, 10:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2011

Message par Marti Laurent » 13 juin 2011, 10:01

Jviens de me reveiller....et jsuis dja sur le cul! Pour un collectionneur de KG et Jet, jétais dja content dsavoir que KG était devenu champs, mais maintenant que jet a egalement realiser ce rêve....jsuis fou aussi!
Et que dire de Kidd, qui ce trouve pas loin de la fin de sa carriere, trop content pour lui, Marion, et tout les autres. Franchement pour moi la plus grande classe est naturellement de gagner le championnat, mais de la a gagner chz les Heats, ds leur salle, la je dis :amen: :amen: :amen: ...

Incroyable...
...incroyable aussi le comportement (qui justifie ce que certains, dont moi, dise un peu tout le tps), immature, calimero, de Mr James, en voila de la classe du chosen one :nonon: ....jcomprend de me mieux en mieux la signification de son tatouage, mais passont...

Belle saison, belle perf ds les playoffs, les Mavs le meritent amplement :alcool1: !
Laurent

Répondre