[ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 31 oct. 2012, 20:47

bryce a écrit :euh, qui est-ce qui me parlait de nash encore l'autre fois ?... :roll:

et pas de méprise : je l'adore à tous points de vue :super:
on va peu être lui laisser un peu de temps pour s'adapter à sa NOUVELLE équipe non ???

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par bryce » 31 oct. 2012, 20:56

JP a écrit :
bryce a écrit :euh, qui est-ce qui me parlait de nash encore l'autre fois ?... :roll:

et pas de méprise : je l'adore à tous points de vue :super:
on va peu être lui laisser un peu de temps pour s'adapter à sa NOUVELLE équipe non ???
:mrgreen:
cool JP, j'aime bien te chatouiller un peu, voilà tout :P :wink:


cela dit les attentes sont tellement énormes à LA, que beaucoup doivent (pour le moment) être déçus... mais il faut laisser un peu de temps, en espérant que la mayonnaise prendra assez rapidement quand même, 82 matchs c'est vite passé dans le monde de la NBA !

on en parle peu mais Corto m'y a refait pensé, j'attends beaucoup aussi de Jamison. Comme tu dis, avec Hill en 2d unit, ça peut le faire carrément !

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 31 oct. 2012, 21:06

hier soir il y a eu des passages pas mal mais bon dur dur de se remettre de cette faillite aux lancers.
Jamison et Hill ont été pas mal sauf aux lancer pour ce dernier mais pour Antawn beaucoup mieux qu'en pre saison.
Howard semble pour l'instant court au niveau de la condition physique, ce qui explique qu'il est souvent en retard et fait des fautes.
Il lui faudra un peu de temps après sa longue absence, c'est déjà beau qu'il soit déjà de retour.

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par bryce » 01 nov. 2012, 09:43

howard 15/19 aux lancers... mais tout de même la défaite face à Portland.

Nash commence à m'inquiéter sérieusement, et là je ne blague plus :? En plus il s'est blessé...

ça pue du cul tout ça :|

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 01 nov. 2012, 16:17

on est à la rue en défense sur ce match, en plus Steve Nash qui se blesse ça craint.

Va falloir travailler dur pour ce mettre à jouer ensemble dans ce secteur et revenir plus vite sur le replis défensif parce qu'en contre attaque on est à la ramasse.

Nash est incertain pour le prochain match contre les Clippers et si il doit en manquer plusieurs il faut pas tarder à trouver un renfort parce que Blake/Duhon ça suffit clairement pas. Delonte West ?

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 01 nov. 2012, 16:23

Z'avez déja MWP dans le genre nutcase, c'est peut-être pas pour récupérer West?

Karma is a bitch. A préparation baclée, mauvais début de saison! C'est bien en présaison de faire jouer comme des dingues des gars qui vont cumuler au grand max 200 minutes dans la saison...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 01 nov. 2012, 16:27

Cemoi a écrit :Z'avez déja MWP dans le genre nutcase, c'est peut-être pas pour récupérer West?

Karma is a bitch. A préparation baclée, mauvais début de saison! C'est bien en présaison de faire jouer comme des dingues des gars qui vont cumuler au grand max 200 minutes dans la saison...
faut aussi reconnaitre qu'on a pas trop eu le choix vu les absences d'Howard et Kobe sur blessure et le fait qu'il faut aussi ménagé les "vieux".

Pour West je sais que c'est un frapa dingue mais il y a qui de dispo sur le marché de cette qualité ? Il est 100 fois mieux que Steve Blake déjà.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 01 nov. 2012, 16:31

Steve Blake est tres sous-estimé je trouve. Le systeme des Lakers est tres particulier, sans doute unique dans la ligue. Un point guard "classique" n'a pas sa place.

Ni un point guard feu-follet scoreur comme l'étaient Sessions, Smush parker, ou comme l'est West.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 01 nov. 2012, 16:41

Cemoi a écrit :Steve Blake est tres sous-estimé je trouve. Le systeme des Lakers est tres particulier, sans doute unique dans la ligue. Un point guard "classique" n'a pas sa place.

Ni un point guard feu-follet scoreur comme l'étaient Sessions, Smush parker, ou comme l'est West.
lol Smush Parker il fallait oser. Dans l'attaque en triangle je suis tout à fait d'accord avec toi mais la on y est plus du tout.

Cette année c'est la Princetown offense et je pense que Sessions aurait très bien fait l'affaire si on avait pu le garder. J'aurais préféré 100 fois.

Le truc avec Blake c'est qu'on l'a pris pour son adresse à 3 pts mais il met pas dedans c'est aussi simple que ça et malgré tous les shoots ouvert qu'il a depuis 2 ans.

Pour finir ce qui m’intéresse le plus chez West c'est sa défense. En attaque avec tout le talent qu'il y a on lui demande juste de pas perdre de ballon mais bon de toute façon ça se fera pas donc....

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par yohann81 » 01 nov. 2012, 16:41

Quand tu prends un play comme Steve Nash tu dois lui donner les clefs de l'attaque, il a un rôle un peu limiter actuellement c'est limite je remonte la balle et je la donne à D12 ou Kobe et basta.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 01 nov. 2012, 16:44

Parker n'était pas aussi pourri que Kobe le dit. Donc oui, j'ose :wink:

Surtout quand on considere le fait que toutes les équipes ne peuvent pas avoir 4 starters de All-Star-Game dans leur effectif!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 01 nov. 2012, 16:47

larrybirdcollector a écrit :Quand tu prends un play comme Steve Nash tu dois lui donner les clefs de l'attaque, il a un rôle un peu limiter actuellement c'est limite je remonte la balle et je la donne à D12 ou Kobe et basta.
Je trouve pas que c'est en attaque qu'on a un problème car malgré les pertes de balles les enchaînements sont pas mal du tout pour des joueurs qui ont si peu de minutes en commun sur le parquet.

Nash sera surement celui qui aura besoin du plus de temps pour s'adapter à la richesse qu'il y a autour de lui mais je suis persuadé qu'il va y arriver pourvu que le physique tienne.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 01 nov. 2012, 16:50

Cemoi a écrit :Parker n'était pas aussi pourri que Kobe le dit. Donc oui, j'ose :wink:

Surtout quand on considere le fait que toutes les équipes ne peuvent pas avoir 4 starters de All-Star-Game dans leur effectif!
je te rappelle qu'il a fait ses meilleures saisons chez les Lakers donc Kobe n'y est pas pour rien. Plus facile de faire des stats quand on a un gars comme ça à côté qui attire tant l'attention des défenses.

A part son passage chez les Lakers (ou il était tellement perdu en playoffs qu'il en avait perdu sa place au profit d'un Farmar rookie), il a fait quoi ailleurs à part mangé beaucoup de pizza jusqu'à devenir méconnaissable :roll: .

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 01 nov. 2012, 16:56

Ben je ne parle pas de Parker avant ou apres ses années Lakers, je parle bien de ses années Lakers. Or c'était un joueur qui a su tirer le meilleur de la situation, pourtant c'est pas un gars qui va piquer 3 shoots a Kobe qu'il faut aux Lakers. Il leur faut un Nash, mais un Nash qui a fait une pré-saison digne de ce nom, pas un Nash qui se laisse attirer aux Lakers, et qui doit passer le plus clair de sa présaison a regarder ses coéquipiers en version NBDL. A défaut d'un Nash, il exist(ait) une multitude de joueurs moins vendeur de maillots qui aurait largement fait l'affaire!

J'ai jamais vu une pré-saison aussi catastrophique, c'est bien simple!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par yohann81 » 01 nov. 2012, 16:56

De toute façon en défense que ce soit avec Nash ou Blake tu prends super cher, c'est le poste le plus fournis en NBA après ça se voyait déjà en pre season les Lakers souffrent énormément le jeu rapide le truc c'est que je vois pas même avec le temps comment ils pourront corriger cette lacune.

Répondre