MIAMI HEAT 2010/2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
Daz Corrida
Junior
Junior
Messages : 96
Inscription : 15 sept. 2010, 14:23
Prénom : David
Collection : Joakim Noah, Latrell Sprewell (uniquement NY)
Localisation : En phase de déménagement à Saint Ouen
Feedback  : 3 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par Daz Corrida » 03 déc. 2010, 13:57

ville sinistrée au niveau sportif depuis des années
malheureusement au niveau économique aussi, et le fait que LeBron soit à Cleveland avait redonné une certaine capacité d'attraction à la région.
Donc c'est (à tort sûrement) plus que du basket pour les gens de Cleveland.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JUJUTE » 03 déc. 2010, 14:37

De toute façon, tout ce que peut dire Sidney c'est pas grand chose, surtout provenant d'une....

Image

:lol:

A+

EDIT : OUAIS MO, t'as fait un match de merde, comme à chaque fois c'est important d'ailleurs, mais pour ça, je t'adore. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=EqoUEn8O ... r_embedded
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

vic
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1677
Inscription : 08 avr. 2005, 16:50
Collection : SAM CASSELL
Localisation : 92
Feedback  : 31 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par vic » 03 déc. 2010, 15:10

JUJUTE a écrit : EDIT : OUAIS MO, t'as fait un match de merde, comme à chaque fois c'est important d'ailleurs, mais pour ça, je t'adore. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=EqoUEn8O ... r_embedded

ca c'est surtout pour faire bien devant ses fans car ils sont arrivés à l'arena ensemble Mo et LbJ lol... ils s étaient déjà parlé avant donc !!
PLEIN DE BONS PLANS POUR SE FAIRE DE L'ARG€NT PA$$IF en PV !! :mrgreen:

Image

NBAer
High School Player
High School Player
Messages : 212
Inscription : 04 nov. 2010, 17:12
Collection : divers
Feedback  : 1 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par NBAer » 03 déc. 2010, 18:20

JUJUTE a écrit : Le résultat, je m'en fous complètement, tout ce que je peux dire c'est que j'ai prit un pied d'enfer à voir Lebron James se faire huer et au final, ne récolter que ce qu'il à semé.
Je comprend pas ce deversement de haine, comment on peut se dire amateur de NBA et dire cela ? LBJ a été loyal, il a joué 7 ans pour les Cavs, on n'a pas fait le necessaire pour le garder, il est parti sans pleurnicher, sans demander un trade, après sa façon de le faire est peut etre criticable (moi je m'en cogne), mais "prendre son pied a le voir se faire huer", faut avoir une vie de merde pour en arriver a pour prendre du plaisir dans un cas pareil, je m'excuse...

Avatar de l’utilisateur
Daz Corrida
Junior
Junior
Messages : 96
Inscription : 15 sept. 2010, 14:23
Prénom : David
Collection : Joakim Noah, Latrell Sprewell (uniquement NY)
Localisation : En phase de déménagement à Saint Ouen
Feedback  : 3 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par Daz Corrida » 03 déc. 2010, 18:27

NBAer a écrit :
JUJUTE a écrit : Le résultat, je m'en fous complètement, tout ce que je peux dire c'est que j'ai prit un pied d'enfer à voir Lebron James se faire huer et au final, ne récolter que ce qu'il à semé.
Je comprend pas ce deversement de haine, comment on peut se dire amateur de NBA et dire cela ? LBJ a été loyal, il a joué 7 ans pour les Cavs, on n'a pas fait le necessaire pour le garder, il est parti sans pleurnicher, sans demander un trade, après sa façon de le faire est peut etre criticable (moi je m'en cogne), mais "prendre son pied a le voir se faire huer", faut avoir une vie de merde pour en arriver a pour prendre du plaisir dans un cas pareil, je m'excuse...
je suis assez d'accord... je ne vois pas trop ce qu'il y a d'excitant à voir un mec se faire huer... surtout un bon joueur qui a, même s'il n'est pas mon joueur préféré, beaucoup apporté à la NBA (au moins pour le business).

Par contre, dire que les Cavs n'ont pas fait le nécessaire pour le retenir, je te suis moins... en effet, je trouve qu'ils se sont bien pliés à ses exigences, et l'échec des Cavs est avant tout celui de LBJ...

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JUJUTE » 03 déc. 2010, 18:49

J'ai pas à le cacher et d'ailleurs ici tout le monde est au courant que je hais Lebron James.
Et ce n'est en aucun cas de la jalousie parce que j'étais fan de ce mec au début, je l'ai même collectionné. Le tapage médiatique, Lebron par ci, Lebron par là, l'arrogance de ce mec (beaucoup plus que Kobe) me fait vomir. Le voir entrain de danser comme un guignol sur le terrain tout ça pour se foutre de la gueule de l'adversaire c'est honteux. Ce mec est un gros mytho : "l'année prochaine je participerais au Slam Dunk Contest"....1 an après "Oh pis nan j'y vais plus", "Je ne partirais pas de Cleveland tant que je n'aurais pas ramener un titre à cette ville". 2 ans plus tard, il se casse à Miami en snobant tous ses fans. Faire une émission entièrement dédié à sa décision, porte des tee shirts qui ne font que flatter son égo, etc, etc, etc.. je pourrais continuer des heures.

Et surtout voir, tous ses gens qui s'excite devant chaque stats de Lebron James, forcément quand on à un coach en carton, tous les systèmes de jeu pour lui, tous les marchés non sifflés, etc...

Alors OUI, j'ai kiffé comme un malade le voir se faire conspuer comme une merde, il n'a eu que ce qu'il mérite.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
keul
MJ
MJ
Messages : 11466
Inscription : 18 avr. 2005, 13:10
Prénom : Mickaël
Collection : ************ **90's All Stars********* **NBA 50 Greatest****** **Autographs OC******** **Patches************** **UDA**************** **********************
Localisation : 76 & 67
Feedback  : 138 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par keul » 03 déc. 2010, 19:07

C'est le topic du heat, moi je veux un topic Lebron pour se défouler méchant, et un sur Bosh aussi pendant qu'on y est :wink:
keul a écrit :Image
Wanted

NBAer
High School Player
High School Player
Messages : 212
Inscription : 04 nov. 2010, 17:12
Collection : divers
Feedback  : 1 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par NBAer » 03 déc. 2010, 19:39

Daz Corrida : Pour moi les cavs n'ont pas fait le necessaire pour le garder, c'est lui donner une équipe valable ( qu'on ne viennent pas me parler de leurs records en saisons regulières...) capable de briller en PO. C'est pas Mo Williams ou Jamison qui allait faire le compte, meme si ce sont de bonnes additions. Il est quand meme resté 7 ans aux Cavs, et quand on fait un bilan des joueurs passé par la, on se demande vraiment comment ils ont reussi a atteindre les Finals. L'echec des Cavs est pour moi avant tout l'echec des dirigeants, la reussite des Cavs est avant tout celle de James.

JUJUTE : Pas de probleme, tu as le droit de ne pas l'aimer, a ne pas t'en cacher (on est la pour discuter), tu as tes raisons et tu les argumentes. Comme je l'ai dis, sa façon de quitter l'équipe est criticable, mais il n'a pas été un enfoiré pour autant, je le repete, il est quand meme resté 7 ans a Cleveland, ca veut dire qu'il a signé 2 contrat, bcp serait parti avant. Et c'est pas ca qui fait de lui un mythomane (tu veux la definition du Ptit Robert ?). Alors oui, c'etait a prevoir qu'il se fasse huer, mais moi je souligne plus la bétise des fans de Cleveland, qui apres l'avoir érigé en Dieu vivant, apres avoir connu leurs seules et uniques moments de gloire grace a lui, le conspu comme un violeur en série. Je peux comprendre leur deception (qui ne le serait pas), mais il faut avoir un minimum de respect pour ce qu'il a apporté au club, qui ne le lui a pas vraiment rendu.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JUJUTE » 03 déc. 2010, 20:15

NBAer a écrit : JUJUTE : Pas de probleme, tu as le droit de ne pas l'aimer, a ne pas t'en cacher (on est la pour discuter), tu as tes raisons et tu les argumentes. Comme je l'ai dis, sa façon de quitter l'équipe est criticable, mais il n'a pas été un enfoiré pour autant, je le repete, il est quand meme resté 7 ans a Cleveland, ca veut dire qu'il a signé 2 contrat, bcp serait parti avant. Et c'est pas ca qui fait de lui un mythomane (tu veux la definition du Ptit Robert ?). Alors oui, c'etait a prevoir qu'il se fasse huer, mais moi je souligne plus la bétise des fans de Cleveland, qui apres l'avoir érigé en Dieu vivant, apres avoir connu leurs seules et uniques moments de gloire grace a lui, le conspu comme un violeur en série. Je peux comprendre leur deception (qui ne le serait pas), mais il faut avoir un minimum de respect pour ce qu'il a apporté au club, qui ne le lui a pas vraiment rendu.
Tu joues simplement sur les mots, il n'a pas assumé ses propos, donc y à deux solutions, soit tu t'en tiens à ce que tu as dis et tu fais tout pour ça soit tu fermes ta gueule avant de l'ouvrir, tout simplement.

Je te signale qu'avant de l'ériger en tant que dieu vivant, la presse à tout fait dans ce sens, j'avais un SLAM où Lebron avait 6 pages rien que pour lui quand il avait.... 15 ans. Donc depuis longtemps ils promettaient aux gens que c'était un dieu vivant, se faire tatouer "The choosen one" dans le dos démontre à quel point il est narcissique. Cleveland ne l'a pas attendu non plus, il à été choisi en premier choix c'est tout.

Moi quand je vois que les fans des Cavaliers huent Lebron James lors de la présentation et même pendant tout le match et quand je vois Zydrunas Ilgauskas se faire ovationner par toute la salle, tu vois que ces mecs ne sont pas si cons que ça et savent faire la part des choses.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JUJUTE » 03 déc. 2010, 20:41

Image

Tout le monde veut le flinguer, mais lui il rigole. :mrgreen:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

NBAer
High School Player
High School Player
Messages : 212
Inscription : 04 nov. 2010, 17:12
Collection : divers
Feedback  : 1 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par NBAer » 03 déc. 2010, 20:59

C'est vrai qu'il aurait pas du dire qu'il restera, mais tu sais comment c'est dans le showbiz, il faut toujours dire que le film dans lequel tu joue est une bombe, meme si tu sais que c'est un navet, que ton album est le meilleur meme si il a été produit par un candidat de la Star Ac, et il faut dire que tu es aux anges dans la ville ou tu joue et que pour rien au monde tu ne partierais. Tu imagines franchement Lebron dire en cours d'année "si ca s'améliore pas, je me casse" ? Bien sur que non...
Et oui Lebron etait monté par les médias avant d'arriver en NBA, mais c'etait quand meme legitime. On parle de James la, pas de Felipe Lopez. Et oui, c'est un branleur narcissique, se faire tatouer Choosen One est d'une pretention sans nom (meme si Jennings a fait tatoué Messiah sur la jambe, tout le monde s'en tape), mais dire que Cleveland ne l'a pas attendu, c'est fort... Oses me dire que si c'etait a refaire, il ne referait pas la meme au point pres. Lebron, c'est des milliards de revenus pour les Cavs, c'est une finale NBA, des salles pleines, et des gamins portant un maillot de Cleveland dans des pays ou on ne sait meme pas que cette ville existait.
Alors oui Z n'a pas eu le meme acceuil, et ca peut se comprendre. Pas le meme impact, pas le meme talent, pas le meme age (qu'est ce qu'on en a a foutre que Z signe ailleurs ? Il est cramé. James il est en pente ascendante).
Alors une fois de plus, je suis OK, LeBron c'est pas le mec le plus classe de la terre, mais il ne mérite pas ça. Autant je souhaitais le mieux pour Cleveland a son départ, mais quand je vois leur reaction, je leur souhaite de s'enterrer bien profond (pas trop longtemps quand meme, jsuis pas un hater :mrgreen: ).

Avatar de l’utilisateur
Daz Corrida
Junior
Junior
Messages : 96
Inscription : 15 sept. 2010, 14:23
Prénom : David
Collection : Joakim Noah, Latrell Sprewell (uniquement NY)
Localisation : En phase de déménagement à Saint Ouen
Feedback  : 3 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par Daz Corrida » 03 déc. 2010, 21:11

C'est pas Mo Williams ou Jamison qui allait faire le compte, meme si ce sont de bonnes additions.
Avec le Shaq (même s'il n'était plus tout jeune), Big Z, ca commence à faire des joueurs intéressants.
je suis d'accord, ce n'était pas le meilleur effectif, mais un joueur comme James n'est il pas censé tirer ses coéquipiers vers le haut? Rendre la vie plus facile (et donc plus performants) des mecs comme Jamison et Williams? Ce n'a pas été le cas...
après, je pense qu'on peut débattre éternellement sur le niveau de cette équipe, savoir qui de James ou ses coéquipiers n'étai(en)t pas au niveau auquel on l(es) attendai(en)t...

NBAer
High School Player
High School Player
Messages : 212
Inscription : 04 nov. 2010, 17:12
Collection : divers
Feedback  : 1 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par NBAer » 03 déc. 2010, 21:19

Le Shaq a 36 ans et 150 kilo, qu'est ce que tu veux qu'il apporte :lol: Les Cavs avaient de meilleurs résultats quand il etait absent en plus. Et avec Z c'est bien mais c'est pas complementaire. Mo c'est pas mal, mais un meneur qui n'est bon qu'au shoot, le jour ou il n'est pas dedans, il sert a rien, il sait pas mener le jeu. Jamison est a mon gout la meilleure recrue (en 7 ans :roll: ) mais il est arrivé trop tard, sinon ca aurait été un tres bon départ, ok il était pas tout jeune, mais il peut scorer et prendre des rebonds. En tout cas, on est loin d'avoir un point intérieur incontournable (a la Howard, Gasol, Garnett...), un chien de garde en defense et un tueur a 3 points. Le jour ou le Heat aura tout le monde en bonne santé et qu'ils auront du jeu dans les jambes, ca va (devrait ?) faire mal. Et la oui, effectivement il n'aura plus d'excuses a l'echec, et il le sait.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JUJUTE » 03 déc. 2010, 21:33

NBAer a écrit :C'est vrai qu'il aurait pas du dire qu'il restera, mais tu sais comment c'est dans le showbiz, il faut toujours dire que le film dans lequel tu joue est une bombe, meme si tu sais que c'est un navet, que ton album est le meilleur meme si il a été produit par un candidat de la Star Ac, et il faut dire que tu es aux anges dans la ville ou tu joue et que pour rien au monde tu ne partierais. Tu imagines franchement Lebron dire en cours d'année "si ca s'améliore pas, je me casse" ? Bien sur que non...
Et oui Lebron etait monté par les médias avant d'arriver en NBA, mais c'etait quand meme legitime. On parle de James la, pas de Felipe Lopez. Et oui, c'est un branleur narcissique, se faire tatouer Choosen One est d'une pretention sans nom (meme si Jennings a fait tatoué Messiah sur la jambe, tout le monde s'en tape), mais dire que Cleveland ne l'a pas attendu, c'est fort... Oses me dire que si c'etait a refaire, il ne referait pas la meme au point pres. Lebron, c'est des milliards de revenus pour les Cavs, c'est une finale NBA, des salles pleines, et des gamins portant un maillot de Cleveland dans des pays ou on ne sait meme pas que cette ville existait.
Alors oui Z n'a pas eu le meme acceuil, et ca peut se comprendre. Pas le meme impact, pas le meme talent, pas le meme age (qu'est ce qu'on en a a foutre que Z signe ailleurs ? Il est cramé. James il est en pente ascendante).
Alors une fois de plus, je suis OK, LeBron c'est pas le mec le plus classe de la terre, mais il ne mérite pas ça. Autant je souhaitais le mieux pour Cleveland a son départ, mais quand je vois leur reaction, je leur souhaite de s'enterrer bien profond (pas trop longtemps quand meme, jsuis pas un hater :mrgreen: ).
Bah ça veut dire qu'il est pas franc alors, c'est ce que les fans des Cavs lui reprochent, d'avoir laissé le doute tout le temps.

Je te signale que Cleveland avait une chance sur 13 d'avoir le 1st pick, non il ne l'ont pas attendu avant la draft, ça aurait été une autre équipe, Lebron serait partie ailleurs. A Toronto??? oulà je sais même pas. :lol:

Bah oui, en même temps c'est tout ce qu'on lui demandait "un joueur surmarketingé" ouais ça existe. :lol:

Désolé mais Z à fait toute sa carrière à Cleveland, ce qui n'est pas le cas de Lebron.


Par contre, là où je ne cautionne pas les faits des fans de Cleveland, ce sont les pancartes "Like father, like son", là ça touche sa vie privée et c'est pas cool.

Quand je dis que je haie Lebron James, je parle de ce qu'il représente dans le monde de la NBA, bien sûr que je ne le connais pas personnellement et bien sur que si est devant moi, je lui cracherais pas dessus. :lol: Tout simplement parce que j'aurai peur de m'en prendre une. :lol:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JP » 03 déc. 2010, 21:34

je pense pas que ça va faire mal un jour avec cet effectif. Je le pensais depuis le debut New York ou Chicago était des effectifs bien plus complet et une bien meilleur environement pour Lebron et c'est pas ce que j'ai vu pour l'instant qui me fait penser le contraire.
Certes ni chez les Bulls ni chez les Knicks il y a un joueur aussi fort que Wade mais l'ensemble de l'effectif est de bien meilleur niveau.
Lebron aurait pu propulser immediatement un de ses clubs au plus haut.
Chez les Knicks il avait un point de fixation dynamique à l'interieur avec Stoudemire qui attaque le cercle en permanence, sur les pick and roll il aurait été tous les deux devastateurs. En plus de ça tu rajoute une flotille de shooteurs à 3pts pour profiter de ses fixations passes ça aurait donner une attaque explosive dans tous les sens et des cauchemards pour les defense adverses.
A Chicago ça aurait été plus dans le jeu defensif qu'ils auraient été monstrueux avec la machine à rebond Noah et un effectif très athletiques capable de relancer les contres attaques à 200 à l'heure un peu comme les Bulls du premier triplé.
Là il y a trop de disparité entre les 2 stars et le reste de l'équipe avec des joueurs pas très bon en defense et assez lents et vieux.

Répondre