Playoffs 2015

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
dom
MJ
MJ
Messages : 18645
Inscription : 05 avr. 2005, 17:23
Prénom : DOMINIQUE
Collection : de tout un peu
Localisation : yerres -- essonne
Feedback  : 1240 (100%)

Re: Playoffs 2015

Message par dom » 25 mai 2015, 14:45

@nico19 ===> pm

dom :mrgreen: :mrgreen:
P.Pierce 6712--- E.Williams 330 -- S.Cash 103 -- C COPELAND 172
A Firsov 9 ---D NOLAN 54 ---B HARTLEY 13

Image

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par nico19 » 25 mai 2015, 14:48

Cool d'etre Hater, dans les années 90 on aimait des joueurs maintenant on les déteste :super:

Il perd toujours à la fin.....Comme si des titres donnait de la valeure humaine aux gens, perso je préfère un mec comme Lebron qui a plus le comportement de leader, de grand frere à un soliste même s'il a 15 bagues ....

Comme le dit Bernard Laporte en rugby, les medailles c bien beau mais l'aventure humaine çà n'a pas de prix, les souvenirs ensemble.

Quand tu vois comment Shump et JR smith se sont métamorphosés avec lui, quand tu vois sur les réseaux sociaux les messages de sympathie qu'il a d'Ohio State en passant par la NFL. Le pere de famille qui mets en avant sa femme et ses enfants, voila pq j'aime tant Lebron et aussi pour tous ceux qui le détestent ...

je respecte un Kobe, tant il fut le basketteur ultime ! mais alors la relation avec le gros shak et D-12 çà donne envie de vomir... etre des exemples c aussi çà le sport ...

Les titres c un fait mets la passion et le message transmis çà compte... Gagner un titre avec Cleveland pour la ville voir l'état tout entier çà vaut un triplet des bulls ou Lakers. Comme Montpellier avec son titre et celui du Qatari Saint Germain...L'aventure humaine au dessus de tout.
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
st4rdust
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 7076
Inscription : 09 juin 2008, 13:44
Prénom : Simon
Collection : Paul Millsap / Aaron Gordon / Dennis Smith JR / Taurean Prince / Jerami Grant /Victor Oladipo / Giannis Antetokounmpo / Eric Gordon (auto only) / Denver Nuggets
Feedback  : 376 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par st4rdust » 25 mai 2015, 14:51

Sauf que le titre il l'aura pas, ils vont se faire manger par GS!
A moins que Dellavedova s'occupe de Curry et Thompson comme il s'est occupé d'Horford et Korver.

Et si LeBron perd la finale, il retourne a Miami?
PAUL MILLSAP / AARON GORDON
VICTOR OLADIPO / DENNIS SMITH JR
TAUREAN PRINCE / GIANNIS ANTETOKOUNMPO
ERIC GORDON (AUTOS SEULEMENT) / DENVER NUGGETS


:arrow: TRADELIST
Image

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18500
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par docsteph » 25 mai 2015, 14:51

C'est bien ce que je disais ;)

Et avt qu'on me taxe de Lover X ou Hater Y, sachez que pr moi qd les Bulls ne st plus là, je me fiche à moitié de qui est champion ;)

Tout au plus ai-je ensuite qq préférés (Kg, Leonard, Pierce, Livingston, LeBron) mais rien ne vaut les Bulls ;)
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par nico19 » 25 mai 2015, 14:51

@ DOm: je me suis emballé, K1 pardon :oops:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par Round Mound » 25 mai 2015, 14:52

st4rdust a écrit :Lebron il serait humble y'aurait déjà moins de Haters.
Il se la raconte trop, trop d'arrogance ...
Si il avait eu les Twitters, Facebook, LeaguePass, Youtube a l’époque de MJ, je peux te promettre qu'on n'en serait pas a tirer dans les pattes de LeBron pour son comportement. Ou du moins, on se souviendrait du comportement de "son altesse" et on se dirait que, finalement, LeBron n'est pas plus arrogant...

Concernant Dellavedova: en effet, les arbitres ont craque, Horford méritait une Flagrant 1, pas une 2.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par nico19 » 25 mai 2015, 14:54

st4rdust a écrit :Sauf que le titre il l'aura pas, ils vont se faire manger par GS!
A moins que Dellavedova s'occupe de Curry et Thompson comme il s'est occupé d'Horford et Korver.

Et si LeBron perd la finale, il retourne a Miami?
Et Bientot Les hawks ont perdu les matchs grace à Dellavedova ?

Millsap qui se fait manger par Thompson çà compte ?

Perdre Korver est la meilleure chose pour Atl tant il passe à coté de ses PO, pour preuve hier soir sans lui çà a donné quoi ?

Oui Lebron est un bouffon , on sait ... Bandwagonner que nous sommes :roll:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par nico19 » 25 mai 2015, 14:56

Round Mound a écrit :
st4rdust a écrit :Lebron il serait humble y'aurait déjà moins de Haters.
Il se la raconte trop, trop d'arrogance ...
Si il avait eu les Twitters, Facebook, LeaguePass, Youtube a l’époque de MJ, je peux te promettre qu'on n'en serait pas a tirer dans les pattes de LeBron pour son comportement. Ou du moins, on se souviendrait du comportement de "son altesse" et on se dirait que, finalement, LeBron n'est pas plus arrogant...

Concernant Dellavedova: en effet, les arbitres ont craque, Horford méritait une Flagrant 1, pas une 2.
Oh que oui, sans internet on avait de vraies stars car on ne les connaissait que peu ...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
st4rdust
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 7076
Inscription : 09 juin 2008, 13:44
Prénom : Simon
Collection : Paul Millsap / Aaron Gordon / Dennis Smith JR / Taurean Prince / Jerami Grant /Victor Oladipo / Giannis Antetokounmpo / Eric Gordon (auto only) / Denver Nuggets
Feedback  : 376 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par st4rdust » 25 mai 2015, 15:00

Certainement Jean mais c'est le passé et c'est une autre époque
Après c'est mon point de vu, les Hawks vont sortir car ils sont passés à côté.
C'est plus le comportement des Cavaliers qui me dérange. Shumpert à fait 2 gros matchs et il en fait pas des caisses. Tu trouves vraiment que LeBron à besoin de faire son cinéma au game 2 sur la phase offensive des Hawks quand il branche en faisant rebondir le ballon sur la planche en faisant style les hawks arriveront pas à mettre un panier sur rebonds offensifs. Ses "it's too easy" ect ? Quand il était à 0/10 on l'entendait pas
PAUL MILLSAP / AARON GORDON
VICTOR OLADIPO / DENNIS SMITH JR
TAUREAN PRINCE / GIANNIS ANTETOKOUNMPO
ERIC GORDON (AUTOS SEULEMENT) / DENVER NUGGETS


:arrow: TRADELIST
Image

Avatar de l’utilisateur
st4rdust
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 7076
Inscription : 09 juin 2008, 13:44
Prénom : Simon
Collection : Paul Millsap / Aaron Gordon / Dennis Smith JR / Taurean Prince / Jerami Grant /Victor Oladipo / Giannis Antetokounmpo / Eric Gordon (auto only) / Denver Nuggets
Feedback  : 376 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par st4rdust » 25 mai 2015, 15:03

Millsap s'est fait manger je te dis pas le contraire ;)

Hier excuses moi mais Horford était parti pour faire un gros match. Donc oui hier Dellavedova à tué le match
PAUL MILLSAP / AARON GORDON
VICTOR OLADIPO / DENNIS SMITH JR
TAUREAN PRINCE / GIANNIS ANTETOKOUNMPO
ERIC GORDON (AUTOS SEULEMENT) / DENVER NUGGETS


:arrow: TRADELIST
Image

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par nico19 » 25 mai 2015, 15:04

Bah oui çà se chambre et alors ? C'est comme çà en nba depuis le début faut se réveiller avec toutes les grandes stars

Je me souviens d'une finale nba ou le Jazz prend une corection à Chicago ou MJ et Pip miment les joueurs d'Utah incapable d'attraper une passe ...

Curry que j'adore, il fait quoi ? I cann do all things, way too easy ? pour se gargariser ...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par Round Mound » 25 mai 2015, 15:06

On (re)découvre que toute les stars des années 70 a 90 trempaient toutes dans des affaires de gambling, de prostituées, de maitresses, voire de drogue....

C'est une autre époque, mais quand même.

Après tu compares Shumpert, du haut de ses 10 matches en playoffs, avec LeBron? Heureusement que Shumpert ne la joue pas a la "Jason terry". Je pense que LeBron a le droit d’être un peu plus "expressif" que Shumpert. Pour moi l'arrogance ou tout simplement être extraverti vient avec le palmarès et l'emprise sur le jeu. A ce petit jeu la, LeBron peut se permettre de la ramener de temps a autre (et Curry devrait attendre encore un peu).

Ses "it's too easy": mais putain, c'est les medias qui ont fait un montage de ses paroles pendant un match, A POSTERIORI, une fois qu'ils avaient gagne! Je te parie ma collection de Barkley qu'il a sorti la meme phrase quand il a mis 2-3 layups en fin de match 3! Et quid de toutes les paroles ou il dit a ses coequipiers ou se placer en attaque et en defense? Ells passent a la trappe parce qu'elle ne vont pas dans le sens de votre argumentaire?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par JP » 25 mai 2015, 15:08

Nico, t'as ta façon de voir le personnage et j'ai la mienne ya pas de soucis. Si je suis pas le seul à ne pas supporter ce qui est à mes yeux le summum de l'arrogance il y en a aussi énormément qui pensent comme toi puisqu'il est le vendeur n°1 de jersey en NBA il me semble.
Dans les années 90 il y avait aussi des joueurs que je n'aimais pas et dans les années 80 aussi, je vois pas trop où est le problème. T'aimes tous les joueurs actuels toi ?
Chacun a sa sensibilité et j'ai peu être tord mais hier soir encore de le voir feindre d'être trop blessé en demandant à être remplacer puis se raviser immédiatement, le voir se plaindre à chaque décision d'arbitrage qui va pas dans son sens (exemple à la fin quand il rentre dans Teague et perd le ballon tout seul) je trouve ça lourd. Il en fait des tonnes et des tonnes et à l'arrivée tout les qualités humaines que tu lui prêtes sonnes pour moi fake.
Dernière modification par JP le 25 mai 2015, 15:14, modifié 1 fois.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par Round Mound » 25 mai 2015, 15:10

JP a écrit :mais hier soir encore de le voir feindre d'être trop blessé en demandant à être remplacer puis se raviser immédiatement, le voir se plaindre à chaque décision d'arbitrage qui va pas dans son sens (exemple à la fin quand il rentre dans Teague et perd le ballon tout seul) je trouve ça lourd. Il en fait des tonnes et des tonnes et à l'arrivée tout les qualités humaines que tu lui prêtes sonnes pour moi fake.
Si c'est pas un haterz, je m'y connais pas :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
st4rdust
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 7076
Inscription : 09 juin 2008, 13:44
Prénom : Simon
Collection : Paul Millsap / Aaron Gordon / Dennis Smith JR / Taurean Prince / Jerami Grant /Victor Oladipo / Giannis Antetokounmpo / Eric Gordon (auto only) / Denver Nuggets
Feedback  : 376 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par st4rdust » 25 mai 2015, 15:12

Mets en 2 alors car completement d'accord avec JP
PAUL MILLSAP / AARON GORDON
VICTOR OLADIPO / DENNIS SMITH JR
TAUREAN PRINCE / GIANNIS ANTETOKOUNMPO
ERIC GORDON (AUTOS SEULEMENT) / DENVER NUGGETS


:arrow: TRADELIST
Image

Répondre