Playoffs 2015

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
tp9bd3
MVP Finals
MVP Finals
Messages : 5237
Inscription : 24 mars 2008, 23:02
Prénom : MICKAEL
Collection : Kittles
Localisation : LA NEUVILLE EN HEZ 60510
Feedback  : 298 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par tp9bd3 » 25 mai 2015, 12:13

juste mon impression mais le niveau des series depuis le début de ces PO est..... horrible ! des sweep en pagaille au 1er tour, voire meme en finale de conf... y a que la série SAS - LAC qui a tenu ses promesses. Ensuite les 1/2 de l'Est ont été pas mal mais grace à des buzzers beaters car le reste du match :taistoi:

Des blessés en pagaille aussi pour ne rien arranger.

Avatar de l’utilisateur
alain
MJ
MJ
Messages : 11589
Inscription : 07 avr. 2005, 03:49
Prénom : alain
Collection : Houston Rockets + North Carolina Tarheels (multi-sport)
Localisation : TOULOUSE
Feedback  : 492 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par alain » 25 mai 2015, 12:20

je m'attendais aussi à un peu plus d'intensité pour ces finales de conf

on est parti pour deux sweep , ce qui serais une premiére à ce niveau là
Image
- HOUSTON ROCKETS (13692) Mes collections
- NORTH CAROLINA UNC (1665) TRADE à jour

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par Round Mound » 25 mai 2015, 12:24

tp9bd3 a écrit :juste mon impression mais le niveau des series depuis le début de ces PO est..... horrible ! des sweep en pagaille au 1er tour, voire meme en finale de conf... y a que la série SAS - LAC qui a tenu ses promesses. Ensuite les 1/2 de l'Est ont été pas mal mais grace à des buzzers beaters car le reste du match :taistoi:

Des blessés en pagaille aussi pour ne rien arranger.
C'est pas "pour ne rien arranger'. On a 1 ou 2 starters de out dans chaque equipe, le jeu s'en ressent enormement.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par JP » 25 mai 2015, 12:40

Belladova :super: :berk2:

Avatar de l’utilisateur
tp9bd3
MVP Finals
MVP Finals
Messages : 5237
Inscription : 24 mars 2008, 23:02
Prénom : MICKAEL
Collection : Kittles
Localisation : LA NEUVILLE EN HEZ 60510
Feedback  : 298 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par tp9bd3 » 25 mai 2015, 12:51

JP a écrit :Belladova :super: :berk2:
il ne fait pas exprés.... gros lol ! deja sur la blessure de korver c'etait tres limite... un duel Dellavedova - Patrick Beverly ça vaudrait le coup d'oeil :mdr3:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par JP » 25 mai 2015, 13:49

et quand tu vois que les arbitres le récompensent c'est juste :roll: . Curry a intérêt de faire gaffe.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par Round Mound » 25 mai 2015, 14:19

Oui c'est une sacrée pute sur un terrain ce Dellavedova. J'adore sa débauche d’énergie, mais il met trop souvent en péril l’intégrité physique de ses adversaires!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par nico19 » 25 mai 2015, 14:23

Faut arreter d'etre lebron hater ... Horford jette son coude vers le visage, le pire geste possible tout sport confondu...

Que se soit en boxe / rugby / basket c ejection directe...Il craque point barre.. Je n'aime pas Dellavedova car il n'a pas le niveau tout simplement ...Mais là c bon faut pas pousser, c surtout qu'ils n'aiment pas le petit tout blanx qui leur tombe dans les jambes

Gibson + Horford même combat, vas faire des UV çà passera mieux , I can't Breath :roll:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par JP » 25 mai 2015, 14:23

je l'aime tellement pas que je suis incapable d'écrire son nom correctement :lol:

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par nico19 » 25 mai 2015, 14:31

JP a écrit :je l'aime tellement pas que je suis incapable d'écrire son nom correctement :lol:
Je l'aime pas car je penses que c une faiblesse au poste 1. Mais bon c un mec pas drafté qui est plus un poste 2 alors il compense comme il le peut ...

Il énerve et se jette partout mais je le redis hier soir, c Horford qui pète les plombs tout seul, sérieux le coude ? même en boxe thai c pas autorisé ... :|

Le plus gros attentat des PO mis à part la sale blessure de Love c teague sur beal.... à mettre en // avec hier soir ..
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par JP » 25 mai 2015, 14:36

nico19 a écrit :Faut arreter d'etre lebron hater ... Horford jette son coude vers le visage, le pire geste possible tout sport confondu...

Que se soit en boxe / rugby / basket c ejection directe...Il craque point barre.. Je n'aime pas Dellavedova car il n'a pas le niveau tout simplement ...Mais là c bon faut pas pousser, c surtout qu'ils n'aiment pas le petit tout blanx qui leur tombe dans les jambes

Gibson + Horford même combat, vas faire des UV çà passera mieux , I can't Breath :roll:
Je vois pas pourquoi je devrais aimer Lebron, il m’insupporte c'est un pas un choix cartésien de ma part c'est juste comme ça et apparemment je suis pas le seul à qui il laisse cet impression.
Je reconnais que c'est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur basketteur du moment mais je l'aime pas c'est tout et j'adore le voir perdre.
C'est un peu comme le méchant dans les films de Disney pour moi :mrgreen: , il te tape sur les nerfs tout le long mais à la fin il gagne pas.
Pour en revenir à Dellavedovagnagnagna, il vient de sortir Korver au match précédent sur une action qui laisse plus que perplexe, là il essaie de remettre ça avec Horford.
Ce dernier perd son zen sur l'action c'est une fait mais à l'arrivée ne le touche pas au dessus des épaules avec son coude (la règle au départ est basé sur des joueurs debout et pas au sol au passage). Bref pour moi une flagrant 1 aurait largement suffit. D'ailleurs la tech sur Dellallala prouve bien que les arbitres concèdent qu'il est pas tout rose sur l'action.
Quand à ton allusion sur la couleur de peau je vois pas trop le rapport :roll: , comme dit plus haut un certain Beverly qu n'a pas la même partage pourtant cette vision du basket qui n'a pour moi pas sa place sur un parquet.

Avatar de l’utilisateur
st4rdust
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 7076
Inscription : 09 juin 2008, 13:44
Prénom : Simon
Collection : Paul Millsap / Aaron Gordon / Dennis Smith JR / Taurean Prince / Jerami Grant /Victor Oladipo / Giannis Antetokounmpo / Eric Gordon (auto only) / Denver Nuggets
Feedback  : 376 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par st4rdust » 25 mai 2015, 14:38

Comment tu veux qu'il réagisse il a blessé Korver de la même manière au match d'avant !
Dellavedova à rien à faire sur un terrain point barre.
PAUL MILLSAP / AARON GORDON
VICTOR OLADIPO / DENNIS SMITH JR
TAUREAN PRINCE / GIANNIS ANTETOKOUNMPO
ERIC GORDON (AUTOS SEULEMENT) / DENVER NUGGETS


:arrow: TRADELIST
Image

Avatar de l’utilisateur
st4rdust
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 7076
Inscription : 09 juin 2008, 13:44
Prénom : Simon
Collection : Paul Millsap / Aaron Gordon / Dennis Smith JR / Taurean Prince / Jerami Grant /Victor Oladipo / Giannis Antetokounmpo / Eric Gordon (auto only) / Denver Nuggets
Feedback  : 376 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par st4rdust » 25 mai 2015, 14:39

Lebron il serait humble y'aurait déjà moins de Haters.
Il se la raconte trop, trop d'arrogance ...
PAUL MILLSAP / AARON GORDON
VICTOR OLADIPO / DENNIS SMITH JR
TAUREAN PRINCE / GIANNIS ANTETOKOUNMPO
ERIC GORDON (AUTOS SEULEMENT) / DENVER NUGGETS


:arrow: TRADELIST
Image

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18500
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par docsteph » 25 mai 2015, 14:42

Moi, mon avis, c'est qu’effectivement Horford a craqué, il ne devait pas réagir, c'est tout.
On sanctionne souvent la réaction, rarement le mec qui provoque.
L'expulsion, à la limite, je m'en fiche, elle est sévère ds le sens où il ne lui touche pas le visage, à peine l'épaule, mais je peux la trouver justifier car une tentative de coup, cela n'a pas sa place sur quel terrain que ce soit...

Par contre, je viens de voir les deux phases, et Dellavedovalolobrigida en rajoute qd mm en allant bien s'affaler sur les jambes de Korver et Horford, non?
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par Round Mound » 25 mai 2015, 14:44

docsteph a écrit :Moi, mon avis, c'est qu’effectivement Horford a craqué, il ne devait pas réagir, c'est tout.
On sanctionne souvent la réaction, rarement le mec qui provoque.
L'expulsion, à la limite, je m'en fiche, elle est sévère ds le sens où il ne lui touche pas le visage, à peine l'épaule, mais je peux la trouver justifier car une tentative de coup, cela n'a pas sa place sur quel terrain que ce soit...

Par contre, je viens de voir les deux phases, et Dellavedovalolobrigida en rajoute qd mm en allant bien s'affaler sur les jambes de Korver et Horford, non?
Sur la blessure de Korver, Dellavedova se roule pour attraper le ballon tout en le protegeant. Mais dans les 2 cas, c'est un geste extremement dangereux pour les genoux et les chevilles de l'adversaire.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Répondre