Playoffs 2015

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par JP » 22 mai 2015, 14:17

d'accord avec Jean pour Thompson

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par nico19 » 22 mai 2015, 14:33

revue l'action entre antic et Lebron , Antic est un fake en défense il est en mouvment meme si lebron baisse l'épaule il défend mal et reduit la distance ....

Pour Tristan, c le meilleur rebondeur offensif de la league même les Bulls n'ont plus le bloquer..

Pour en revenir au mtach d'hier, Mchale n'est pas un coach point final pas besoin de tourner autour du pot ...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: Playoffs 2015

Message par yohann81 » 22 mai 2015, 19:09

J'ai eu de la peine pour Harden sur cette dernière action ça lui ressemble pas du tout en plus vu le match qu'il sort il méritait pas de finir comme ça, en tout cas bravo à lui perso j'ai apprécié tout comme Curry :super:
Houston a laissé passer un grosse opportunité hier car niveau concentration les Warriors n'ont pas été au top les ballons perdus de cette façon en playoffs c'est rare c'était presque de la nonchalance...

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par Round Mound » 22 mai 2015, 19:16

Ah bon, Harden est pas du genre a passer ses bras dans un espace restreint et a prier pour les LF? :lol:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: Playoffs 2015

Message par yohann81 » 22 mai 2015, 19:40

Round Mound a écrit :Ah bon, Harden est pas du genre a passer ses bras dans un espace restreint et a prier pour les LF? :lol:
Non d’habitude il est clutch tout simplement, du moment qu'il a passé la balle j'ai tout de suite vu qu'il allait merder il était indécis et il s'est emmêlé les pinceaux ça lui ressemble pas, c'est dommage parce qu'il sort un match énorme.

Le non temps mort sur cette action est amplement justifié.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par Round Mound » 22 mai 2015, 19:45

T'as un lien pour voir a quel point il est clutch?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: Playoffs 2015

Message par yohann81 » 22 mai 2015, 22:49

Round Mound a écrit :T'as un lien pour voir a quel point il est clutch?
Si tu as suivis la saison des Rockets tu devrait savoir qu'il a fait gagner son équipe a de nombreuses reprises dans les dernières minutes, mais j'ai l'impression que tu as un partis pris contre lui donc ça sert pas à grand chose :lol:

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par derotter » 22 mai 2015, 22:56

:lol: Harden premier w/ plus de 38 pts, plus de 10 rebonds et plus de 9 assists en final de conf depuis Barkley il y a 22 ans, Jean pas content :mrgreen:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=RCsEQvd5iKI[/video]
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: Playoffs 2015

Message par Deon01 » 22 mai 2015, 23:29

JP a écrit :d'accord avec Jean pour Thompson
Bien défendre et scorer (être adroit) n'est pourtant pas incompatible... (même si exercice plus difficile)

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par JP » 22 mai 2015, 23:39

Deon01 a écrit :
JP a écrit :d'accord avec Jean pour Thompson
Bien défendre et scorer (être adroit) n'est pourtant pas incompatible... (même si exercice plus difficile)
disons que Harden est un sacré spécimen à garder en ce moment et c'est évident que Thompson y laisse des plumes. Ceci dit je pense qu'il va nous sortir un de ses matchs dont il a le secret d'ici peu.

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: Playoffs 2015

Message par Deon01 » 23 mai 2015, 08:14

Si Thompson met dedans dans cette série, il y aura plus de 5 pts d'écart à la fin du match ^^
Il reste quand même l'auteur cette saison du 1/4 temps parfait (certes, c'était les Kings en face ^^), mais s'il retrouve sa main chaude, ça donnera un peu d'air à son équipe...
Harden l'essouffle, c'est sûr, mais il y aura bien un match où Klay saura également trouver la mire, mais l'équipe aura besoin de sa contribution offensive pour aller au bout...

... Les Cavs ont l'air d'être sur la bonne voie vers ces finales NBA, honnêtement je n'aurai pas cru avec autant de "facilité"... et dire que c'est aussi un peu grâce à d'anciens Knicks... :mrgreen: c'était vraiment pas leur année (à tous les niveaux ^^).

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18500
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par docsteph » 23 mai 2015, 08:41

Parce que vs aviez un doute sur l'issue de cette série vous?
C'était cousi de fil blanc que LeBron James allait marcher sur les Hawks
Oui, ATL pratique un jeu collectif, oui ATL pratique pribablement un plus beau basket que les Cavs, mais ATL est à son maximum, et n'a pesonne pour sortir des triple doubles quand c'est nécessaire, il leur manque un franchise player tel Harden, Rose, Curry ou encore James pour tout prendre en main.
J'ai mis 4-1 pour les Cavs parce que j'étais gentil, mais le sweep était pourtant ce que je voyais.
Pour ne rien gâcher, encore deux blessures du côté des Hawks, Kyrie qui n'a pas joué, bref, la NBA va être obligé de laisser signer des contrats pdt les PO sinon les Finals se joueront à 5 vs 5 sans remplaçants :mrgreen:
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Playoffs 2015

Message par Round Mound » 23 mai 2015, 11:35

APA a écrit ::lol: Harden premier w/ plus de 38 pts, plus de 10 rebonds et plus de 9 assists en final de conf depuis Barkley il y a 22 ans, Jean pas content :mrgreen:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=RCsEQvd5iKI[/video]
Ah je savais même pas :lol:

Mon fils qui a spotté Sir Charles dans les gradins pendant le match Hawks-Cavs:

Image
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

vince3018
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1423
Inscription : 07 sept. 2012, 17:25
Prénom : Nicolas
Collection : Parker/Jasikevicius/Oladipo RY/RC des joueurs français
Feedback  : 316 (100%)

Re: Playoffs 2015

Message par vince3018 » 23 mai 2015, 11:42

Autant j'ai été déçu par le 1er match des cavs avec de l'iso à outrance, autant ce 2ème match a été un récital. Je les trouve bcp plus cohérent en attaque quand dellavedova joue car il amène ce liant à la "mène" (même si c'est un arrière shooteur) que irving n'amène pas quand il joue. Dellavedova laisse le jeu venir à lui et permet aux cavs d'avoir plus de fluidité dans le passing-game.

Après il va falloir que les Hawks se mettent à défendre sérieusement car c'est pas possible de laisser la première pénétration systématiquement (même si c'est LeBron), se faire fixer sous le cercle et laisser les gâchettes que les cavs seules a 3pts !!!! Avec le temps qu'ils ont pour shooter, même moi je dois pouvoir en marquer un :winner:

La différence est saisissante avec le peu de confort que laisse la defense des cavs aux shooteurs des Hawks (tirs sans rythme et avec opposition systématique).

Si les cavs restent cohérents en attaque (avec cette activite de fou de Thompson :shock: ) et défendent aussi fort jusqu'au bout, les Hawks font de faire sweeper et je les vois être bien plus que des faire valoir en finale nba même contre les Warriors.
A l'ouest, aucune des deux équipes n'a encore connu une defense de fer lors de leurs tours précédents comme le propose les cavs.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: Playoffs 2015

Message par yohann81 » 23 mai 2015, 11:52

On a atteint le summum de médiocrité avec cette finale de conférence Est :berk2:
Je pensais que sans Irving les Hawks sauverait l'honneur et bah non je n'ai pas le souvenir d'une conférence Est si médiocre alors qu'à l'ouest on a eu un Clippers/Spurs au premier tour qui a été pour moi la plus belle série des playoffs c'est dommage...

Répondre