[ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Hank » 05 déc. 2012, 20:30

Douglas est très loin d'avoir le même QI basket que Lin (et puis de toute façon ce n'est pas un meneur) et même si ce dernier n'est pas au niveau en ce début de saison, il pèse bien plus et prend de bien meilleures décisions. (mis à part lors du dernier match).

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par yohann81 » 05 déc. 2012, 20:47

Hank a écrit :Douglas est très loin d'avoir le même QI basket que Lin (et puis de toute façon ce n'est pas un meneur) et même si ce dernier n'est pas au niveau en ce début de saison, il pèse bien plus et prend de bien meilleures décisions. (mis à part lors du dernier match).
J'ai vu beaucoup de matchs des Rockets et Lin est pour le moment la grosse déception de l'équipe bon c'est sur que c'était un pari risqué mais il assure pas, le meneur c'est très souvent Harden qui décide quoi faire en attaque mais ce qui dérange le plus c'est la quantité de shoots ouverts que Lin manque il a perdu cette confiance de cette période New York qui faisait sa force.
Douglas c'est plus le même joueur par rapport à NY il ne shoote plus à tout va, en début de saison il avait des problèmes mais dernièrement avec plus de temps de jeu il donne plus que Lin sur le parquet pas pour rien que dernièrement il finit les matchs.

Avatar de l’utilisateur
Corto
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1184
Inscription : 09 avr. 2010, 18:04
Prénom : Vincent
Collection : Tracy McGrady, Jimmy Butler, Jaylen Brown, Goran Dragic
Feedback  : 70 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Corto » 05 déc. 2012, 21:35

larrybirdcollector a écrit :
Hank a écrit :Douglas est très loin d'avoir le même QI basket que Lin (et puis de toute façon ce n'est pas un meneur) et même si ce dernier n'est pas au niveau en ce début de saison, il pèse bien plus et prend de bien meilleures décisions. (mis à part lors du dernier match).
J'ai vu beaucoup de matchs des Rockets et Lin est pour le moment la grosse déception de l'équipe bon c'est sur que c'était un pari risqué mais il assure pas, le meneur c'est très souvent Harden qui décide quoi faire en attaque mais ce qui dérange le plus c'est la quantité de shoots ouverts que Lin manque il a perdu cette confiance de cette période New York qui faisait sa force.
Douglas c'est plus le même joueur par rapport à NY il ne shoote plus à tout va, en début de saison il avait des problèmes mais dernièrement avec plus de temps de jeu il donne plus que Lin sur le parquet pas pour rien que dernièrement il finit les matchs.

Je suis d'accord avec toi, en ce moment Douglas est très bon mais comme tu le rappelles son début de saison était chaotique. Laissons plus de temps à Lin. Je sais qu'on est sur le topic de Lakers mais je vais un peu parler de leur adversaire. Ce que j'ai bien aimé, c'est que Houston a montré qu'ils pouvaient gagner malgré le "non-match" de Harden. Patterson prend de plus en plus de place et devient vraiment un 4 convenable et les rotations comme Delfino, Smith, Douglas voir Morris sont vraiment pas mal. J'aimerai juste voir un peu Machado et Terrence Jones mais l'équipe tourne pas mal donc je vais pas m'en plaindre.

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par donsanus » 08 déc. 2012, 22:51

bon c'est vraiment moche le jeu que mon equipe favorite pratique, D12 n'a pas l'impacte qu'il doit apporter
ça ne sera jamais un hakeem the dream ou bien un pat ewing, c'est une brute qui ferai mieux de shooter des lancers franc aux entrainement avec steve nash comme coach, heureusement que kobe nous fait encore des moves de ouf pour nous regaler
sinon c'est du niveau de phoenix ou houston on a aucune chance de gagner quoi ke se soit en pratiquant un basket de ce niveau
et je crois rever les leader de la poule pacifique LAC & Warriors :sivousme: :pleur4:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 09 déc. 2012, 00:21

D12 est un joueur qui aime le mouvement. Or les Lakers en attatque c'est 0 mouvement.

En ce moment les Lakers ont les inconvénients de d'Antoni (no defense) et pas les avantages (pas de contre-attaques, pas de mouvement, pas de shoots)...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par bryce » 10 déc. 2012, 09:38

Défaite face au Jazz...

On en vient à se demander s'il vont réussir à se qualifier pour les playoffs :!:

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par nico19 » 10 déc. 2012, 11:03

Je continue à penser qu'avec NAsh en canne l'équipe peut redresser la barre... et surtout ne pas arriver à utiliser Gasol c navrant tant son IQ basket est élevé...
Sur le game de hier soir je suis désolé mais Kobe veut sauver la patrie et n'a aucune confiance en Jamison par ex... il est un peu boulimique de shoot en ce début de saison et on sait tous que ce n'est jamais très bon pour les lakers...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 10 déc. 2012, 11:04

Gasol aurait des tendinites aux genoux. Blessure diplomatique ou réelle blessure, on ne saura sans doute jamais...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18500
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par docsteph » 10 déc. 2012, 11:09

Muppet Show :mrgreen:
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par nico19 » 10 déc. 2012, 11:40

Cemoi a écrit :Gasol aurait des tendinites aux genoux. Blessure diplomatique ou réelle blessure, on ne saura sans doute jamais...
Diplomatique je ne vois aps trop pq.. il a prouvé maintes fois le joueur qu'il est.
Les 2 finales nba gagnés sont autant pour lui que pour Kobe avant son trade ct pas la joie aux lakers.

Même s'il est pénible à brailler tout le temps, je le respecte sacrément comme joueur. Le meilleur pivot de ligue en terme d'IQ basket et de tres loin
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 10 déc. 2012, 11:43

Ca pourrait etre diplomatique parce que les Lakers savent que la tete ne suit pas, donc si ils veulent le trader, mieux vaut pour eux que Gasol recommence a jouer seulement au retour de Nash qui est sensé s'entendre a merveille avec Gasol sur le terrain, Ca augmentera sa valeur sur le marché.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par bryce » 10 déc. 2012, 11:44

nico19 a écrit :Je continue à penser qu'avec NAsh en canne l'équipe peut redresser la barre... et surtout ne pas arriver à utiliser Gasol c navrant tant son IQ basket est élevé...
Sur le game de hier soir je suis désolé mais Kobe veut sauver la patrie et n'a aucune confiance en Jamison par ex... il est un peu boulimique de shoot en ce début de saison et on sait tous que ce n'est jamais très bon pour les lakers...
Oui Kobe aussi est à pointer du doigt... sans vouloir rentrer dans la polémique, pour moi Kobe n'est pas malin et ne joue pas bien en ce début de saison. Et il n'est plus le meilleur, Lebron et KD sont devant maintenant.

Après, je nuancerais ton propos en disant que j'espère que Nash peut redresser l'équipe (mais je n'en suis pas certain du tout).

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 10 déc. 2012, 11:46

On sait que Kobe n'a pas une confiance naturelle et aveugle en ses coéquipiers, c'est un avantage dans certaines situations (il n'hésite pas a prendre les rennes), mais ca a aussi été un gros inconvénient plusieurs fois dans sa carriere. On sait qu'un Kobe meilleur marqueur de la NBA ca se traduit bien souvent pas une sortie des playoffs par la petite porte!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par bryce » 10 déc. 2012, 20:41

Des chiffres intéressants, lu sur busa :
lors des 9 victoires des Lakers, Kobe a tourné à 22.5 pts et 6.7 pds de moyenne. Lors des 12 défaites, c’est plus de 32 pts par match, et seulement 3.6 pds/m.
Tout es dit.

C'est quand même ahurissant qu'il n'arrive pas à se le fourrer dans le crâne, le Kobe :roll:

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par donsanus » 10 déc. 2012, 23:14

si kobe score c'est que les autres n'y parviennent pas :roll:

Répondre