[ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par nono67117 » 28 nov. 2012, 10:58

Cemoi a écrit : Pour le moment Kobe a un super pourcentage, mais les turnovers vont continuer a s'accumuler, et en plus on sait tres bien qu'un Kobe (ou un autre joueur d'ailleurs) a 30ppg sans rien d'autre collectivement autour, ca ne mene a rien. Enfin seul d'Antoni ne le sait pas...
Les dirigeants des Lakers non plus qui ont signé D'Antoni...
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 28 nov. 2012, 11:03

Il n'y a pas grand monde a comprendre la décision des Lakers...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par nico19 » 28 nov. 2012, 11:08

Je ne suis pas un grand fan de Brown loin s'en faut, je pense qu'il a surfé sur la vague Lebron.... Mais le virer au bout de 5 matchs pour mettre D'Antoni...

Je pense qu'il arrivera au même résultat que Brown aurait pu prétendre... La saison est encore longue et Howard va peut etre retrouver un niveau digne de ces années à Orlando.....
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 28 nov. 2012, 11:32

Pareil, Howard est vraiment pas loin du niveau qu'il avait a Orlando. Le probleme est de faire cohabiter les Kobe-Howard-Gasol (et Nash), y'a qu'une gonfle, et meme si aucun d'entre eux n'est réputé pour son jeu égoiste, ca fait quand meme un paquet de joueur habitué a avoir la balle souvent entre les mains...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 28 nov. 2012, 19:03

match horrible, dire que je me suis levé super tôt pour voir ça :berk2:

On passe d'une extrême à l'autre après la belle prestation à Dallas. Kobe en fait trop sur ce match mais comment lui en vouloir quand on voit le peu d'engagement de ses coéquipiers ? Pourtant ils ont eu des dizaines de shoots ultra ouverts mais il n'y avait rien à faire, brique après brique une torture de 48mn pour moi :( .

Sinon ça fait toujours plaisir de voir que ceux qui trouvaient qu'on critiquait trop le Heat ont du mal à cacher leur joie de voir les Lakers galérer dans ce début de saison :super: .

Profitez bien ça durera pas :twisted:

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par nico19 » 29 nov. 2012, 11:15

Cacher leur joie ? tu es en mode calimero ou quoi? ce que je vois c'est un énorme prétendant au titre, le psg de la nba qui avoir du mal pour le homecourt et depuis pas mal de saisons c vitale pour les lakers...

Les critiques sur le Heat n'était pas sur l'équipe mais sur un homme bien précis, c'est une bien grande différence...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 29 nov. 2012, 11:39

"On" a critiqué le Heat (enfin surtout un joueur, comme le dit Nico) parce qu'ils ont perdu en finale et qu'apparemment c'était lamentable, indigne de cette équipe.

La on critique les Lakers parce qu'ils arrivent péniblement a gagner 2 matchs consécutifs en saison réguliere face a des équipes médiocres.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

ciolvoiron
College Player
College Player
Messages : 740
Inscription : 31 août 2009, 17:49
Prénom : loic
Collection : marion; suns ; refractor
Feedback  : 168 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par ciolvoiron » 29 nov. 2012, 13:38

Cemoi a écrit :"On" a critiqué le Heat (enfin surtout un joueur, comme le dit Nico) parce qu'ils ont perdu en finale et qu'apparemment c'était lamentable, indigne de cette équipe.

La on critique les Lakers parce qu'ils arrivent péniblement a gagner 2 matchs consécutifs en saison réguliere face a des équipes médiocres.
Non, l'équipe des heat a été critiqué bien avant leur défaite en finale, en fait des le moment du show megalo de lebron .
la défaite en finale n'a fait qu'apporter de l'eau au moulin des détracteurs.
les 'fans' des heat (j'ai hésité à écrire les opportunistes) s'en donne à coeur joie actuellement, c'est de bonne guerre. Il faut dire que leur forum est tellement 'vivant' (je reviens a la notion d'opportuniste) qu'ils se sentent obligés de venir polluer celui des autres.

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par nico19 » 29 nov. 2012, 13:41

Opportuniste ? pas le droit de suivre un joueur en particulier ? J'imagine que tu es né et a grandi aux us et que tu suis la même team depuis ta naissance ?

Genre vous supportez les lakers à votre avis pour quelles raisons ?
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 29 nov. 2012, 15:15

Et puis je rappelle a nouveau qu'on ne parlerait pas du Heat sur ce topic si on ne nous tendait pas le perche,que dis-je, le poteau de 8m de diametre!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 01 déc. 2012, 15:14

nico19 a écrit :Opportuniste ? pas le droit de suivre un joueur en particulier ? J'imagine que tu es né et a grandi aux us et que tu suis la même team depuis ta naissance ?

Genre vous supportez les lakers à votre avis pour quelles raisons ?
C'est très simple quand j'ai commencé à suivre la NBA dans les années 80 avec l'arrivée de Canal+ ils incarnaient le style de jeu que je préfère en basket c.a.d un jeu "up tempo" avec beaucoup de contre-attaques et une réelle alternance entre le jeu intérieur et extérieur.
C'était pour moi la perfection en terme de qualité de jeu et de résultats, du bonheur pur quand on est fan de ce jeu comme moi.
Je ne dis pas pour autant qu'on est obligé de choisir son camp et s'y tenir à vie, c'est juste un choix personnel.
Je trouve que les émotions sont bien plus fortes quand tu suis une équipe et passes par les hauts et les bas. C'est pour ces même raisons que je suis toujours à 100% derrière l'OM, les Buccaneers et l'Avalanche du Colorado.
D'ailleurs tu dois un peu comprendre de quoi je parle puisque tu es toi même un fan des Steelers.
nico19 a écrit :Cacher leur joie ? tu es en mode calimero ou quoi? ce que je vois c'est un énorme prétendant au titre, le psg de la nba qui avoir du mal pour le homecourt et depuis pas mal de saisons c vitale pour les lakers...
Je sais très bien ce que vous penser des déboires des Lakers en ce début de saison.
Je trouverais ça de bonne guerre venant de vrai fan du Heat de me faire chambrer en ce moment.
Mais le truc avec toi et Jean c'est que vous avez tendance à disparaître quand les choses tourne mal et resurgir quand tout roule.
Après la finale perdu face à Dallas on vous a plus entendu pour venir défendre Lebron, pareil avant le 6ème match à Boston en Juin dernier avec le Heat au bord de l'élimination.
Même pendant la finale vous jouiez encore profil bas jusqu'à ce que le Heat gagne enfin.
Et tout ça pour quoi ? C'est même pas pour être content quand arrive le titre mais juste pour avoir le plaisir de donner des leçons en prenant le Heat comme référence absolu comme en témoigne ton avatar ridicule et indigne de l'excellent magazine qu'est Slam qui est fait plus dans l'amour du jeu normalement que dans le populisme à la ESPN.
C'est assez marrant parce que quand San Antonio gagnait encore des titres il y avait plein de fans qui ventait les méritent du jeu lent et besogneux des Spurs. C'était le vrai basket selon eux et ils ne se gênaient pas pour tirer sur Kobe à la moindre occasion, lui le bouffeur de ballons par excellence.
Depuis ils ont disparu c'est bizarre...
Ce qui est encore plus étonnant c'est que certains d'entre eux pensent que maintenant c'est le Heat qui joue le "vrai" basket alors qu'il est l’opposé la plus criante possible de ce que faisait les Spurs.
Ce qui me tue c'est que les Spurs jouent un basket de rêve depuis 2/3 saisons mais n'ont pratiquement plus de fans tant les bandwagonners préfèrent l'équipe qui a toujours les plus de chance de gagner à la fin.

Quand à ta comparaison avec le PSG, elle est tout simplement inappropriée :
- le Heat c'est qui alors Auxerre ?
- le championnat de France de ligue 1 c'est 1 ultra riche et 19 pauvres.
- la NBA c'est 30 riches avec certaines équipes favorisés car elles sont dans une grande métropole (LA, NY, Chicago), ce qui dit en passant n'a jamais empêché des équipes dans des petits marchés de gagner et avoir d'excellentes équipes (San Antonio, Boston, Seattle, OKC...) et d'autres dans de grand marché d'avoir des décennies de saisons pourris (Nets, Clippers).
- tu enlèves du coup tout le mérite des dirigeants des Lakers dans leur histoire à faire les bons choix au bon moment qui au final fait encore plus la différence que leur implantation. Est ce qu'il est obligé de te rappeler que le succès des Lakers a commencé bien avant d'arriver à LA ?
- si il fallait comparer avec un club de foot ce serait plutôt Barcelone avec qui ce serait le plus judicieux et pour 3 raisons : tradition, beau jeu, résultats.
Cemoi a écrit :Il n'y a pas grand monde a comprendre la décision des Lakers...
Ce que les dirigeants souhaitent en faisant venir un gars comme D'Antoni c'est justement faire revivre la tradition du jeu des Lakers.
On va pas dire que Phil était un coach défensif mais son style n'était pas celui préféré de Jerry Buss. Il y avait certes la fameuse alternance intérieur/extérieur et surtout les résultats mais pas le tempo surtout dans ses dernières années où l'on devenait uniquement une équipe de demi-terrain lente et très prévisible, ce qui nous a coûté 2 éliminations rapides lors des précédents playoffs.
Ce qui peut paraître surprenant c'est plutôt le choix de Mike Brown après le départ de Jackson et je vous l'accorde le timing de la venu de D'Antoni.
Pourtant dès l'embauche de Steve Nash il me paraissait clair que ce que les dirigeants voulaient c'était le retour du Showtime. Ils auraient surement du percuter de suite que ce n'était pas compatible avec Brown.
Maintenant rien ne dit que ce choix sera le meilleur à la fin mais comment reprocher à une équipe dirigeante d'avoir l'envi de perpétuer une tradition qui est l'identité d'un club ? Surtout que chaque année ils font leur maximum pour se donner les moyens de leurs ambitions et je pense qu'au vu de leurs succès ils méritent au moins le bénéfice du doute sur ce coup.
Cemoi a écrit :Et puis je rappelle a nouveau qu'on ne parlerait pas du Heat sur ce topic si on ne nous tendait pas le perche,que dis-je, le poteau de 8m de diametre!
Jean le défenseur du Heat n°1 :winner1: toujours sur le qui vive à la moindre allusion à ses petits potégés alors qu'au début c'était plutôt ça :
Cemoi a écrit :Pas forcément plus fan ou hater des différents joueurs qui constituent ou constitueront l'effectif, mais on ne peut qu'etre au minimum "intéressé" par cet assemblage de talents. Apres tout, les Celtics l'ont fait avec 3 stars bien plus agées et avec un reste de roster qui, je le sens, n'était pas plus fourni que ne le sera celui du Heat cette année.

Pour moi, LeBron/Bosh/Wade, c'est bien plus impressionnant que Pierce/Garnett/Allen. Apres, je le sens, les vétérans "utiles" vont affluer du cote du heat, Déja il y a Mike Miller, Haslem va sans doute rester, Fisher peut-etre venir. Leur manque un bon pivot besogneux pas forcément performant en attaque, et le tour sera joué.
pas forcement fan de Lebron ??? Are you kidding me ?????



Pour en revenir à l'actualité, on continuent notre saison "roller coaster" avec une explosion offensive face à Denver et des paniers à 3pts qui tombent de partout (et même de Dwight Howard :shock: ).
Je dois bien avouer que ça fait du bien à voir ce genre de match après la pauvreté de celui contre les Pacers.

Les côtés positifs de cette rencontre sont pour moi :
- la production du banc avec un super Jamison (il est toujours en mouvement et profite à merveille de l'attention porté aux Superstar pour se démarquer) et un Meeks en feu !!
- Dwight Howard énorme qui se rapproche à grand pas de son meilleur niveau (sauf au lf)
- Un Chris Duhon très sobre et qui montre le bout de son nez pour la place de backup quand Nash sera de retour.
- On marque en une mi-temps partiquement autant de points que le match entier contre Indiana.

Ceci dit il n'y a pas de quoi trop s’enflammer pour autant car il nous reste encore des issues à régler :
- notre défense était plus que poreuse surtout quand Dwight n'était pas sur le terrain.
- on perd encore 15 ballons c'est TROP !!
- rater autant de lancer-francs c'est dur à combler surtout dans les playoffs.
- Darius Morris s’éteint depuis 2 matchs c'est dur à voir tant il est méritant dans son engagement.
- Pau fait de très belles choses (surtout à la passe) mais ne semble pas encore tout à fait bien dans ses basket.

Prochain match dimanche contre Orlando, j'espère que l'on va confirmer mais rien n'est moins sur dans cette saison...

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 01 déc. 2012, 15:37

JP a écrit :Mais le truc avec toi et Jean c'est que vous avez tendance à disparaître quand les choses tourne mal et resurgir quand tout roule.
Ah bon...
JP a écrit :Après la finale perdu face à Dallas on vous a plus entendu pour venir défendre Lebron, pareil avant le 6ème match à Boston en Juin dernier avec le Heat au bord de l'élimination.
Même pendant la finale vous jouiez encore profil bas jusqu'à ce que le Heat gagne enfin.
Ah bon...

Pourquoi faudrait-il que quelqu'un défende LeBron lorsque l'on parle basketball? L'équipe dans laquelle il joue perd ou gagne, j'ai envie de dire que je m'en fous. En revanche se servir de "The decision" comme point de départ de toute discussion concernant le jeu de Lebron et du heat, ca, oui, ca m'irite le poil.
JP a écrit :C'est assez marrant parce que quand San Antonio gagnait encore des titres il y avait plein de fans qui ventait les méritent du jeu lent et besogneux des Spurs. C'était le vrai basket selon eux et ils ne se gênaient pas pour tirer sur Kobe à la moindre occasion, lui le bouffeur de ballons par excellence.
Depuis ils ont disparu c'est bizarre...
Ce qui est encore plus étonnant c'est que certains d'entre eux pensent que maintenant c'est le Heat qui joue le "vrai" basket alors qu'il est l’opposé la plus criante possible de ce que faisait les Spurs.
Ce qui me tue c'est que les Spurs jouent un basket de rêve depuis 2/3 saisons mais n'ont pratiquement plus de fans tant les bandwagonners préfèrent l'équipe qui a toujours les plus de chance de gagner à la fin.
Je suis toujours fan du jeu pratiqué par les Spurs. Mais LeBron est tellement supérieur dans cette ligue, et il mérite tellement de remporter des titres pour la rabattre a certains, que je suis content pour lui quand son équipe gagne. Le jeu des Spurs est bien plus beau, aucune comparaison. Mais comme lorsque je parle de joueurs comme Iverson ou autres, quand tu as un joueur a 30ppg a 40% au shoot, c'est problématique. Quand tu as un joueur a 30ppg a 50%, 8rbds, 8ass, et qui défend comme un chien, il suffit de mettre quelques bons joueurs autour et ca va loin, tres loin, que le jeu soit fluide ou non, "watchable" ou non.

Concernant les Lakers, et le fameux d'Antoni qui n'avait jamais eu l'opportunité de coacher une équipe avec un fort potentiel défensif: bah regardez bien ce qu'il est en train de faire de ce fameux potentiel défensif....
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 01 déc. 2012, 17:11

j'ai relu le topic et pour la finale 2011 c'est vrai que tu es venu défendre Lebron envers et contre tout :super: .
C'était plutôt pour les derniers playoffs que tu étais en mode serrage de fesses contre les Celtics de tes amis KG et Rondo :lol: .

Quand à Lebron c'est le meilleur du moment et il l'a prouvé mais sinon il mérite que dalle, de plus Durant est pas si loin que ça (si seulement Westbrook pouvait en prendre conscience :roll: ) .
Le basket c'est pas un sport individuel et c'est toujours le plus gros bouffon en plus :mrgreen: . Le Christiano Ronaldo du basket puisqu'on en est au comparaison avec le foot.
Pour moi la saison dernière l'équipe la plus méritante était clairement les Spurs et je ne comprend toujours pas comment ils ont pu lâcher face à OKC.

Si on suit ton raisonnement pour ton truc sur les Stats Wilt Chamberlain aurait du avoir au moins 10 titres alors.
L'année ou Jordan fait ses meilleures stats en 1988 et est en plus défenseur de l'année il est bien loin du titre aussi.
Heureusement le basket c'est un peu plus compliqué que ça.

Pour en revenir aux Lakers, je crois être assez objectif dans mes résumés de matchs sur ce topic.
Pour l'instant notre défense est autant erratique que notre attaque et Mike D'Antoni n'a encore rien prouvé ni même commencé à le faire.
J'ai expliqué les raisons du choix des dirigeants de manière assez explicite il me semble.
Maintenant cela ne convient pas à monsieur CEMOI et je suis ok avec ça on ferra les comptes en fin de saison pas la peine de venir me rabattre les oreilles avec les même critiques sur ce coach. Je crois que tout le monde a compris qu'il n'a jamais eu d'équipe faisant parti des meilleures défenses.
Le challenge des Lakers est clair, essayer de gagner le titre en pratiquant le jeu qui les a rendu populaire à travers le monde.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 01 déc. 2012, 17:23

JP a écrit :j'ai relu le topic et pour la finale 2011 c'est vrai que tu es venu défendre Lebron envers et contre tout :super: .
C'était plutôt pour les derniers playoffs que tu étais en mode serrage de fesses contre les Celtics de tes amis KG et Rondo :lol: .
Oui j'ai serré les fesses, parce que cette équipe des Celtics comporte des joueurs au comportement SUR LE TERRAIN que je n'apprécie guere.
JP a écrit :Quand à Lebron c'est le meilleur du moment et il l'a prouvé mais sinon il mérite que dalle, de plus Durant est pas si loin que ça (si seulement Westbrook pouvait en prendre conscience :roll: ) .
Le basket c'est pas un sport individuel et c'est toujours le plus gros bouffon en plus :mrgreen: . Le Christiano Ronaldo du basket puisqu'on en est au comparaison avec le foot.
Pour moi la saison dernière l'équipe la plus méritante était clairement les Spurs et je ne comprend toujours pas comment ils ont pu lâcher face à OKC.
Si, LeBron mérite des titres, sportivement parlant, que tu le veuilles ou non. Au meme titre (et meme bien plus) que les Ewing, Miller, Barkley, Stockton, Malone etc
JP a écrit :Si on suit ton raisonnement pour ton truc sur les Stats Wilt Chamberlain aurait du avoir au moins 10 titres alors.
L'année ou Jordan fait ses meilleures stats en 1988 et est en plus défenseur de l'année il est bien loin du titre aussi.
Heureusement le basket c'est un peu plus compliqué que ça.
Ben c'est pas non plus strictement proportionnel, heureusement! Et puis tout comme Jordan, LeBron a eu son titre l'année ou ses stats ont légerement biassé, a un moment ou il était suffisamment bien entouré pour ne plus avoir a etre au four et ou moulin!
JP a écrit :Maintenant cela ne convient pas à monsieur CEMOI et je suis ok avec ça on ferra les comptes en fin de saison pas la peine de venir me rabattre les oreilles avec les même critiques sur ce coach. Je crois que tout le monde a compris qu'il n'a jamais eu d'équipe faisant parti des meilleures défenses.
C'est pas que ca ne me convient pas, je me permets juste de commenter sur le mauvais choix de recrue des Lakers. Si vraiment j'etait aigri par rapport aux titres des Lakers ou je ne sais quoi, je me réjouirais plutot de ce choix de mettre d'Antoni comme coach. La, en tant qu'amateur de basketball, je trouve ca purement et simplement du gachis!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 01 déc. 2012, 17:38

tu vois c'est exactement ce qui me déplaît dans tes posts, ton côté catégorique.

Comment peux tu dire que le choix des Lakers est le mauvais ? Qui peux prévoir aujourd'hui ce qu'il va se passer d'ici la fin de saison ?

Qu'on soit bien clair tu as le droit à 100% de penser que c'est le mauvais mais de là à dire que c'est la vérité absolu, non.

Et je vois pas en quoi Lebron mériterait plus que les autres sachant que c'est un sport collectif. Il est né avec un talent et des qualités physiques exceptionnelles, où est le mérite ? C'est pas spécialement le plus bosseur de la ligue et en plus comme je l'ai dit plus haut c'est le bouffon absolu, ce qui le rend fort antipathique.

Sinon t'aimais pas le Showtime des Lakers des 80s ? :mrgreen:

Répondre