[ OFFICIEL ] VIDEOS & PHOTOS FUN !!

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] VIDEOS & PHOTOS FUN !!

Message par JUJUTE » 30 sept. 2012, 18:34

Image
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] VIDEOS & PHOTOS FUN !!

Message par donsanus » 02 oct. 2012, 08:55

Vivement que ça reprenne, en attendant y'a toujours ça à se mettre sous la dent :super:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ohO3XDuW ... detailpage[/video]

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] VIDEOS & PHOTOS FUN !!

Message par JUJUTE » 02 oct. 2012, 22:53

Enormément de shoots que je n'avais jamais vu.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=gZuReGlBNro[/video]

La qualité est pas au top par contre.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] VIDEOS & PHOTOS FUN !!

Message par donsanus » 03 oct. 2012, 07:49

[video]http://www.youtube.com/watch?v=wab7apEw ... detailpage[/video]
ca va plaire à JP & Jujute ça :amen:

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] VIDEOS & PHOTOS FUN !!

Message par donsanus » 10 oct. 2012, 21:01

une comparaison entre MJ & Kobe
Image
vraiment interessant ces comparatifs :super:

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] VIDEOS & PHOTOS FUN !!

Message par Hank » 10 oct. 2012, 21:50

Il manque juste le truc essentiel: le nombre de saisons et matchs joués au total...

Concernant la photo Lebron + Irving, je ne comprends pas le principe ni l'intérêt.
Si c'est pour dire que ce duo aurait pu être possible c'est juste absurde puisque Lebron restant à Cleveland jamais les Cavs auraient chuté si bas et donc jamais ils n'auraient obtenu le premier choix pour drafter Irving la saison suivante...

Avatar de l’utilisateur
Nolycia25
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1244
Inscription : 21 sept. 2012, 18:16
Prénom : Franck
Collection : Dwayne Wade et INSERT depuis 2012-13
Localisation : Besançon
Feedback  : 82 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] VIDEOS & PHOTOS FUN !!

Message par Nolycia25 » 12 oct. 2012, 07:51

Interessant le comparatif de Bryant et Jordan.

Bon il faut tout de même admettre que Jordan restera Jordan et malgré le talent de Bryant, il n'arrivera pas à dépasser le maître. Les 3 pts sont en faveur du plus jeune, mais rien d'autre.



DWYANE WADE : 261 Cartes
VICTOR OLADIPO : 51 Cartes
INSERT 2012/13 : 1366 / 1824 : 74.89%
INSERT 2013/14 : 754 / 1658 : 45.48%
INSERT 2014/15 : 258/1072 : 24.07%

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] VIDEOS & PHOTOS FUN !!

Message par JP » 12 oct. 2012, 09:13

Nolycia25 a écrit :Interessant le comparatif de Bryant et Jordan.

Bon il faut tout de même admettre que Jordan restera Jordan et malgré le talent de Bryant, il n'arrivera pas à dépasser le maître. Les 3 pts sont en faveur du plus jeune, mais rien d'autre.
Faut pas oublier que la carrière de Kobe n'est pas encore terminé. Je dis pas qu'il va le dépasser mais ce genre de bilan devrait se faire une fois les 2 joueur à la retraite. En tout cas j'adore la phrase de Jordan qui dit que Kobe a été le seul à mériter la comparaison.

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] VIDEOS & PHOTOS FUN !!

Message par bryce » 12 oct. 2012, 11:44

JP a écrit :
Nolycia25 a écrit :Interessant le comparatif de Bryant et Jordan.

Bon il faut tout de même admettre que Jordan restera Jordan et malgré le talent de Bryant, il n'arrivera pas à dépasser le maître. Les 3 pts sont en faveur du plus jeune, mais rien d'autre.
Faut pas oublier que la carrière de Kobe n'est pas encore terminé. Je dis pas qu'il va le dépasser mais ce genre de bilan devrait se faire une fois les 2 joueur à la retraite. En tout cas j'adore la phrase de Jordan qui dit que Kobe a été le seul à mériter la comparaison.
d'accord, mais ce genre de comparaison, pour moi ça n'a pas de sens, comme dit stéphane, car il faudrait comparer sur le même nombre d'années ! sinon tout est faussé. donc je n'accorde pas trop de crédit à ce comparatif. :D

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] VIDEOS & PHOTOS FUN !!

Message par JP » 12 oct. 2012, 13:58

pour moi le nombre d'année c'est en faveur de Kobe car se maintenir à ce niveau pendant aussi longtemps c'est tout simplement énorme et arriver à maturité aussi tôt tout autant.

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] VIDEOS & PHOTOS FUN !!

Message par Hank » 12 oct. 2012, 14:38

Assez d'accord avec toi JP (ainsi qu'avec la phrase de Jordan), mais concernant le fait d'être arrivé à maturité rapidement je ne suis pas tout à fait d'accord. Certes aux côtés d'O'neal il avait de très bonnes stats (autour de sa troisième/quatrième saison), mais faut voir ce qu'il en a été quand le Big Cactus est parti. On a bien vu ce qu'était la mentalité de Bryant et son jeu. Totalement égocentrique et un QI basket approximatif. C'est d'ailleurs pendant cette période qu'il a enchaîné ses perfs offensives, les résultats collectifs n'étant pas forcément au rendez-vous, ce qui laisse songeur...
C'est seulement après cette période et avec l'arrivé de Gasol que Bryant est devenu un franchise player digne de ce nom.
Donc pour moi il est pleinement arrivé à maturité que lors de la saison 2006-07, donc on ne peut pas vraiment appeler ça une maturation rapide...
Mais je n'enlève rien au talent de Kobe qui est hors norme et sa volonté et le travail qu'il a fourni pour en arriver à ce niveau force le respect. Loin d'autres prodiges du basket qui pensaient (ou pensent) que tout est acquis...

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] VIDEOS & PHOTOS FUN !!

Message par donsanus » 12 oct. 2012, 15:55

Hank a écrit : mais faut voir ce qu'il en a été quand le Big Cactus est parti. On a bien vu ce qu'était la mentalité de Bryant et son jeu. Totalement égocentrique et un QI basket approximatif. C'est d'ailleurs pendant cette période qu'il a enchaîné ses perfs offensives, les résultats collectifs n'étant pas forcément au rendez-vous, ce qui laisse songeur...
C'est seulement après cette période et avec l'arrivé de Gasol que Bryant est devenu un franchise player digne de ce nom.
Regarde les stats de Jordan avant que l'équipe soit complétée avec Pippen & Grant elles étaient monstrueuses il faisait comme kobe étant seul
scoring à outrance Joe Dumars disait que 95% des ballons passe par Jordan et les 5% restant lui parvienne quand meme :berk2:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] VIDEOS & PHOTOS FUN !!

Message par JP » 12 oct. 2012, 16:03

je suis pas du tout d'accord avec toi, et pour avoir suivi sa carrière de très près la maturité est arrivé très très vite.
Pendant des années il a accepté de joué le playmaker alors que c'était pas sa qualité première lui le finisseur. Mais malgré tout il a accepté ce rôle et ça l'a mené à 3 titres de champion, ce qui prouve justement une précocité exemplaire.
D'ailleurs pour moi certaine de ses performances les plus impressionnantes ont été réalisé à cette époque avec la demi-finale de conf Ouest contre San Antonio en 2001 (comment dire qu'un joueur qui tourne à 29,4pts de moyenne en playoffs cette année là n'est pas mature franchement ???) ou les affrontements contre les Kings qui était des sommets en terme de qualité basketballistique.
Quand tu me parles de son passage où il était soi-disant perso il n'y a qu'à regardé ses coéquipiers de l'époque et tu comprends de suite le pourquoi du comment.

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] VIDEOS & PHOTOS FUN !!

Message par donsanus » 13 oct. 2012, 05:28

JP a écrit : il était soi-disant perso il n'y a qu'à regardé ses coéquipiers de l'époque et tu comprends de suite le pourquoi du comment.
ouais y'avait un paquet de brelle avec lui et en plus certain portait des moufles en permanance kwame, walton, mihm, cook et george
apres y'avait smush parker que j'aimais bien, mais kobe l'a descendu en flamme disant qu'il n'avait pas le niveau mais était le 2eme scoreur de l'équipe avec 11 pts derriere les 35 du kobester, je l'ai trouver dur là dessus kobe, apres je suis pas dans les vestiaires
pour voir l'esprit qu'il y régnait à l'époque
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... k4DVQL9suI[/video]
et le meilleur pour la fin
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... j9nsqv9m6M[/video]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] VIDEOS & PHOTOS FUN !!

Message par JP » 13 oct. 2012, 09:41

d'accord avec toi dans le contexte de l'époque Smush était loin d'être le pire. Ya des fois je l'aimais bien aussi mais le truc c'est qu'on ne savait jamais quoi attendre de lui et c'est ce qui frustrait Kobe par dessus tout, je pense que la faille chez Parker était plus mentale que physique et d'après la suite de sa carrière ça s'est confirmé. Sinon la vidéo est sympa avec un excellent choix de musique qui se prête parfaitement à la situation trop bon :lol: .
Quand à la 2ème vidéo c'est carrément culte j'adore :mdr3:

Répondre