MIAMI HEAT 2010/2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par dunson5021 » 18 nov. 2010, 09:29

bryce a écrit :Bosh est revenu de vacances ....
Enfin, faut voir qui il avait en face....Turkoglu!! En plus de ne pas être un vrai 4, ce n'est surtout pas un vrai défenseur !!! :lol:
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

NBAer
High School Player
High School Player
Messages : 212
Inscription : 04 nov. 2010, 17:12
Collection : divers
Feedback  : 1 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par NBAer » 18 nov. 2010, 10:21

35 pts pour Bosh c'est excellent, faudrait juste qu'il se reveille au rebond car seulement 6 hier.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JUJUTE » 23 nov. 2010, 08:33

cte blague... :lol:

Miami en PO cette saison?? Pas sûr. :lol:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 28149
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par Eyeshield21 » 23 nov. 2010, 11:41

.
Dernière modification par Eyeshield21 le 14 juin 2011, 10:57, modifié 1 fois.
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

NBAer
High School Player
High School Player
Messages : 212
Inscription : 04 nov. 2010, 17:12
Collection : divers
Feedback  : 1 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par NBAer » 23 nov. 2010, 15:51

Superbe defaite face a la grosse équipe des Pacers. Lebron va demander a etre transferé ou a votre avis ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par Marti Laurent » 23 nov. 2010, 16:08

NBAer a écrit :Superbe defaite face a la grosse équipe des Pacers. Lebron va demander a etre transferé ou a votre avis ? :lol:

N'oubliont pas qu'on ce trouve encore ds le debut de saison...on pourra vraiment parler/faire des évaluations serieuses en janvier.
Mais c'est vrai que ça me fait sourir aussi...et ça me montre surtout que le Heat n'a/ n'est rien d'exceptionnel, en parlant basket. C'est juste une Team parmi les autres franchises qui a aura des hauts et des bas, point final.

LoLo

NBAer
High School Player
High School Player
Messages : 212
Inscription : 04 nov. 2010, 17:12
Collection : divers
Feedback  : 1 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par NBAer » 23 nov. 2010, 16:21

Début de saison ou pas, quand on a une éqipe comme celle du Heat, qui tombe face a une équipe merdique comme les Pacers, qu'on shoot a 38% (Wade 1/13, sur 4 joueurs du banc, 3 a 0 points et un aun magistral 4 pts), on se dit qu'il y a un GROS GROS problème. Indiana c'est pas les Lakers non plus.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JP » 23 nov. 2010, 16:39

NBAer a écrit :Début de saison ou pas, quand on a une éqipe comme celle du Heat, qui tombe face a une équipe merdique comme les Pacers, qu'on shoot a 38% (Wade 1/13, sur 4 joueurs du banc, 3 a 0 points et un aun magistral 4 pts), on se dit qu'il y a un GROS GROS problème. Indiana c'est pas les Lakers non plus.
le vrai problême c'est la "hype".
Les médias nous ont saoulé tout l'été avec leur soit disant dream team, vont t'ils battre le record de victoire des Bulls ? etc etc...
Seulement voilà la NBA c'est pas la playstation.
Pour faire une équipe il faut des joueurs complementaires et du temps.
En plus de ça les dirigeants du Heat se sont eux aussi rajouté de la pression suplementaire avec un show à la concert de Rock pour présenter leur 3 stars comme s'ils venaient de gagner un titre.
Je pense que ça n'a pas agacé que les fans de basket mais les autres joueurs aussi.
Qu'on le veuille ou pas Lebron a changé son image publique radicalement cet été.
Il est passé du statue de "media darling" à celui du sportif américain le plus haï.
Plus que ça décision de partir de Cleveland c'est la manière qui n'est pas passé.
Seulement voilà ce fardeau il ne le porte pas seul et ses coéquipiers ne se retrouvent pas dans la nouvelle team USA comme ils l'auraient souhaité mais plutôt dans le rôle des Bad Boys de Detroit (seul contre le reste du monde) alors que ça ne colle pas du tout à leurs tempéraments respectifs.
Alors ce n'est que le debut de saison mais ce que l'on voit pour l'instant c'est que Lebron et Wade ne sont pas complementaire car ayant un jeu trop similaire et Bosh est un interieur soft.
Je reste cependant persuadé qu'ils vont s'améliorer arrivant jusqu'au 50 victoires mais de là à taper les Celtics ou Magic en playoffs no way.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par Round Mound » 23 nov. 2010, 17:28

Ben non, le vrai probleme c'est pas la hype, c'est la poisse: blessure pour de longs mois de Mike Miller, puis maintenant de Udonis Haslem, pépins physiques pour Wade. On peut dire ce qu'on veut, mais ca doit vraiment pas aider. Alors certes les plus grosses blessures ne sont pas (encore) arrivées aux gros noms, mais Haslem est le taulier de cette équipe, Miller devrait etre l'artilleur, et ca n'aide vraiment pas huiler le collectif...

Je précise que ceux qui voyaient le Heat champion cette année avant meme le debut de la saison, ou meme battre le record des Bulls, sont des abrutis, ou des incompétents, ou les 2 :wink:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par JP » 23 nov. 2010, 17:39

Cemoi a écrit :Je précise que ceux qui voyaient le Heat champion cette année avant meme le debut de la saison, ou meme battre le record des Bulls, sont des abrutis, ou des incompétents, ou les 2 :wink:
c'est même pas ça c'est juste la manière de fonctionner des médias :? . Faut du sensationnel et tout de suite.
Ils nous ont bassiné pendant l'été pour faire monter la sausse et maintenant ils se régalent à détruire ce qu'ils ont crée :roll: .
Pour Lebron c'est pareil, il y a eu Kobe avant lui et même Jordan n'a pas été égratigné avant de gagner ses titres.
Pour les blessures t'as raison c'est pas évident surtout que Haslem était leur 4ème meilleur joueur et Miller surement le 5ème.
D'ailleurs dans le jeu pur je pense que c'est ce dernier qui manque le plus pour le spacing de l'équipe.
Quand je les regarde jouer le plus qui me choque c'est la passivité/lenteur (il remonte la balle en marchant :shock: ) de Lebron alors qu'avant avec les Cavs il était toujours en mode on.
Si ton point fort c'est les joueurs athletiques alors pourquoi jouer en demi terrain ?

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par Round Mound » 23 nov. 2010, 19:36

Au delà du fait de jouer sur demi-terrain au lieu de jouer l'open court, je pense surtout qu'ils jouent comme ils peuvent. Entre les blessures des joueurs importants pour "coller les morceaux", Bosh qui a mis 6-7 matches avant d'xister, Wade qui joue a 60%, ca fait trop de choses a gérer pour une nouvelle équipe. Si cela était arrivé aux Celtics lors de la 1er année du trio Pierce-Allen-Garnett, on en aurait aussi entendu parler. Heureusement pour eux ils ont été épargnés par les blessures!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

stack
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1957
Inscription : 05 avr. 2005, 12:40
Prénom : xavier
Collection : Stackhouse, Bill Walton
Localisation : Belgique
Feedback  : 162 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par stack » 24 nov. 2010, 16:04

...et ça va pas s'arranger, ils ont viré Stackhouse :twisted: :lol:

Avatar de l’utilisateur
dunson5021
All Star Player
All Star Player
Messages : 2284
Inscription : 25 juil. 2007, 19:06
Prénom : Diego
Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
Feedback  : 55 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par dunson5021 » 24 nov. 2010, 16:12

Pour engager Dampier, en esperant qu'il apporte une présence dissuasive à l'intérieur.
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs

liano
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1156
Inscription : 24 mars 2006, 13:14
Prénom : julien
Collection : mourning , , adebayo, wade
Localisation : BLC Belgique
Feedback  : 40 (100%)

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par liano » 25 nov. 2010, 05:31

encore une defaite face au magic , malgrés tout c etait un beau petit match

le gros probleme du heat c leur banc howard sert a rien, magloire sert a rien , jones st redevenu inexistant comme les autes années, anthony ca va , house c tout ou rien ...

mon 5 de base sa serait arroyo, wade , james , bosh et en pivot dampier ,

Z est trop lent peut joeur max 15 min pour moi

chalmers dvrait etre le 6 eme homme voir pt etre même ds le 5 ,meilleur defenseur que aroyo mais bon on lui fait pas confiance :roll:

le 2° probleme c la tactique c'est beaucoup trop statique ou c trop de 1 contre 1, ça manque de collectiviter!!!!

faut leur laisser le temps c une nouvelle team , on leur a mis trop la pression .

ils perdent contre les celtics 2 fois c les favoris a l est et c pas des branler
ils perdent cont utah c etait un match de dingue une milsap met des 3pt de n'importe ou
ils perdent au buzzer contre menphis
ils perdent contre noh et orlando y rien a dire c mriter
la seule défaite que je leur reproche c celle contre indiana qui est scandaleuse j'ai arreter de regarder le match a la mi temps ( trop enerver)

on verra en play off :D

je reste confiant même si c pas la ma team que TIM, PJ, MASH, MAJERLE ET ZOOOOO :mrgreen:


LETS GO HEAT
mourning au feeling . wade beau visuel , un auto Oc de defensive player of the year , beau patch , beau auto OC

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18500
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: MIAMI HEAT 2010/2011

Message par docsteph » 25 nov. 2010, 05:56

Sans relancer le débat, "on" leur a pas mis la pression, ils l'ont provoquée eux-mêmes en signant les 3 FA considérés comme les meilleurs de la FA Period.
(puisque pr moi dirk et double p n'ont jms soncé à quitter bos et dal, mais voulaient simplement un meilleur salaire avt le lockout)
Leur présentation show (que tlm aurair fait ds ce cas) en a ajouter aussi.
Il faut leur laisser du temps je l ai deja dit mais la pression ils se la st mises eux-mm ;)
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Répondre