[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2010.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

phil
Legend
Legend
Messages : 6842
Inscription : 07 avr. 2005, 20:25
Prénom : phil
Collection : Autograph et Rc de all stars et bcp d'autres choses encore
Localisation : Etang Salé
Feedback  : 122 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2010.

Message par phil » 07 juin 2010, 15:12

JUJUTE a écrit :
docsteph a écrit :1 seule victoire suffit pr reprendre l'avantage jujute.
Nan, il faut que les Lakers gagnent deux matchs à Boston pour reprendre l'avantage.

A+
Non, 1 match suffit, en gagnant 1 match a Boston , les Lakers sont certains de pouvoir terminer sur un match à domicile et donc d'avoir l'avantage du terrain.

Belle rencontre, les Lakers sont bien revenus à la mi-temps malgré le numéro de Ray Allen, je les pensais alors capables largement de remporter la rencontre. En fin de match, ils ne jouent plus du tt collectifs dommage. EN Face, les Celtics ne lâchent rien.

belle abnégation des celtics comme durant tous leurs PO, il fallait revenir du match 1 ou ils avaient été ultra dominés, il fallait aussi rester dans la course qd les Lakers sont revenus devant au 3ième quart temps

Pour les Lakers la clé reste l'interieur, Bynum et Gasol sont ultra dominateurs mais manquent de ballon sur ce match, un fois cela installé, les shoot extérieur de kobe, Fisher etc... rentreront

14 blocks pour les Lakers sur le match, ça parait incroyable de perdre un match qd les deux intérieurs jouent à ce niveau en défensent tout en shotant à 60 et 70 % en attaque

Côté Celtics, Rondo superbe, Allen excellent, Pierce et Garnett en grosses difficultés
Très bon match aussi de wallaceet Perkins qui ont tenu l'intérieur tant bien que mal
Le banc a aussi été très combatif



PHIL
N'hésitez pas à visiter mon site
Image
http://philsbasketcardsautograph.fr/

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2010.

Message par JUJUTE » 07 juin 2010, 16:40

Par avantage, je parle au score, ce qui veut dire arriver à L.A. à 3/2, mais oui après pour l'avantage du terrain.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

ajinca
High School Player
High School Player
Messages : 100
Inscription : 22 mai 2010, 23:42
Collection : tout
Feedback  :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2010.

Message par ajinca » 08 juin 2010, 18:29

quelle arbitrage catastrophique dans ces finals , le match 2 se joue dessus malheureusement c'est dommage car avec des référes de bon niveau ce match aurait été sensationnel.J'espère que ce soir ils seront meilleur surtout pour l'équité de cette série. Les celtics deviennent favoris mais bon si les lakers donnent plus de ballons à gasol qu'à artest cela ne pourra aller mieux pour les angelinos ( artest 1/10 aux tirs contre 7/10 à pau). Ray allen a vraiment un shoot à montrer dans toute les écoles de basket ( appel, appui , confiance et gestes sont parfait).Odom doit se reveiller car pour l'instant c'est le bide des finals comme garnett qui n'est pas loin du ridicule mais qui devrait je pense se reprendre à boston.
Je sais pas si vous pensez comme moi mais georges eddy et ses commentaires plutot celtics m'énervent, je préfèrerais monclar et cozette.
Lets go lakers.
Ces finales peuvent être les plus belles de l'histoire , il faut seulement des bons arbitres.

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2010.

Message par BabaKG » 08 juin 2010, 18:35

ajinca a écrit :quelle arbitrage catastrophique dans ces finals , le match 2 se joue dessus malheureusement c'est dommage car avec des référes de bon niveau ce match aurait été sensationnel.J'espère que ce soir ils seront meilleur surtout pour l'équité de cette série. Les celtics deviennent favoris mais bon si les lakers donnent plus de ballons à gasol qu'à artest cela ne pourra aller mieux pour les angelinos ( artest 1/10 aux tirs contre 7/10 à pau). Ray allen a vraiment un shoot à montrer dans toute les écoles de basket ( appel, appui , confiance et gestes sont parfait).Odom doit se reveiller car pour l'instant c'est le bide des finals comme garnett qui n'est pas loin du ridicule mais qui devrait je pense se reprendre à boston.
Je sais pas si vous pensez comme moi mais georges eddy et ses commentaires plutot celtics m'énervent, je préfèrerais monclar et cozette.
Lets go lakers.
Ces finales peuvent être les plus belles de l'histoire , il faut seulement des bons arbitres.
Tu trouves que George Eddy est Pro Celtics :? Et le match 2 se joue sur l'arbitrage :roll: :roll: , alors le match 1 aussi donc.
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2010.

Message par JUJUTE » 08 juin 2010, 18:38

George Eddy pro celtics???

Au contraire, j'en ai vraiment ras le cul qu'il compare tout ce que fait Kobe à Jordan. :roll:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2010.

Message par JUJUTE » 09 juin 2010, 05:55

Je ne dirais que trois mots : MERCI DEREK FISHER.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

phil
Legend
Legend
Messages : 6842
Inscription : 07 avr. 2005, 20:25
Prénom : phil
Collection : Autograph et Rc de all stars et bcp d'autres choses encore
Localisation : Etang Salé
Feedback  : 122 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2010.

Message par phil » 09 juin 2010, 07:20

JUJUTE a écrit :Je ne dirais que trois mots : MERCI DEREK FISHER.

A+
4 Mots Merci MONSIEUR DEREK FISHER.

une fois de plus , un des grands joueurs de l'histoire des Lakers et depuis el début de sa carrière le joueur le plus souscoté de la NBA à mon sens. Toujours au rendez vous dans els grands moments.
Enorme sur ce match en défense comme en attaque

Les Lakers oublient ou se trouvent leur force sur les game 2 et 3, l'interieur . Gasol a trop peu de ballon , bynum aussi

côté Celtics, il ya une belle bourde de coaching de Rivers sur l'éclat du 1er quart temps et un ray Allen :?
N'hésitez pas à visiter mon site
Image
http://philsbasketcardsautograph.fr/

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2010.

Message par JP » 09 juin 2010, 07:50

Phil, ok pour donner plus de ballons à l'interieur bien sur mais pour celà il faudrait que les grands arrivent à établir la position au poste bas, ce qui n'a pas été le cas très souvent dans ce match. La defense des Celtics est d'ailleurs à crediter pour celà car ils les ont bien repoussé hors de la peinture.
En suite Gasol a plusieurs fois hésité à attaquer quand il avait le ballon en 1 contre 1, ce qui lui arrive quand il fait des matchs moins bons en attaque (souvent à l'exterieur). Du coup la defense se ressere et il est obligé de ressortir le ballon.
Sinon Derek Fisher a été immense (comme souvent dans les moments cruciaux) mais faut pas oublier le reste de l'effectif pour autant qui a défendu comme des fous pendant tout le match et dans un contexte plus qu'electrique dans cette salle superbe sans jamais s'affoler non plus en attaque malgré quelques mauvais choix (de Kobe surtout).

phil
Legend
Legend
Messages : 6842
Inscription : 07 avr. 2005, 20:25
Prénom : phil
Collection : Autograph et Rc de all stars et bcp d'autres choses encore
Localisation : Etang Salé
Feedback  : 122 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2010.

Message par phil » 09 juin 2010, 09:29

C'est vrai que la défense des celtics est bonne sur les exterieurs mais aussi sur les interieurs.je trouve qd meme que Bynum sur surtout Gasol devraient avoir plus de ballons.Sur ce match, Les celtics tiennent grace à Garnett qui n'a pas assez de travail en défense sur Gasol et qui donc bosse mieux en attaque.

superbe défense des Lakers sur ce match tout particulièrement

match ultra important pour le game 4, interdit de perdre pour les celtics
N'hésitez pas à visiter mon site
Image
http://philsbasketcardsautograph.fr/

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2010.

Message par BabaKG » 09 juin 2010, 09:54

Bien que les C's ont perdu, j'ai été très ému par l'interview de Fisher en fin de match. C'est tellement beau de voir un homme passionné et transpirer le basket de la sorte :shock: :shock: , chapeau bas.

Pour en revenir au match, j'ai trouvé le coaching de Doc Rivers assez critiquable.

J'aurais fais, comme Bruno Poulain a répète en fin de rencontre, rentrer Tony Allen et sortir Ray Allen qui n'était pas du tout dedans, comme quoi ... :roll:Tony, certes en attaque c'est assez limité, même si hier il a mit plus de points que Ray , par contre en défense sur Kobe c'est quelque chose :shock:

Enfin bref, vivement jeudi pour la suite des péripéties :twisted: :twisted: :twisted:

@+
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2010.

Message par rOsHi » 09 juin 2010, 10:15

Derek Fisher MVP Finals

Avatar de l’utilisateur
kheir
MJ
MJ
Messages : 11415
Inscription : 03 janv. 2006, 22:46
Prénom : Julien
Collection : Rodman, Exquisite auto boxes, TTM, IP, Exquisite Limited Logos 05/06 Tyson Chandler
Localisation : Paris
Feedback  : 173 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2010.

Message par kheir » 09 juin 2010, 15:00

kheir a écrit : Ca promet un match 3 superbe, ça m'étonnerait pas que les C's prennent la fessée chez eux par un Kobe ultra remonté.

Kheir
Pas la fessée mais tout de même, belle perf de reprendre directement l'avantage du terrain !

Avatar de l’utilisateur
jerome2350
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1106
Inscription : 21 janv. 2010, 15:13
Prénom : Jérôme
Collection : David Robinson, Spurs
Localisation : Soubise, Charente Maritime
Feedback  : 48 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2010.

Message par jerome2350 » 09 juin 2010, 15:10

C'est dommage pour Boston, ils n'ont jamais réussi à combler ces 2 points de retard dans le dernier quart-temps et se sont fait ballader par Fischer qui n'en n'est pas à son premier coup d'essai. ils avait sorti les Spurs en 1/2 finale de conf avec un 3point venu de nulle part à moins d'une seconde de la fin du match.

Un vrai clutch player celui là.
cherche ROBINSON, BLAIR, auto et JSY SPURS


tradelist scannée http://www.tc-collector.com/TccViewer_Home-27.aspx
Image

ajinca
High School Player
High School Player
Messages : 100
Inscription : 22 mai 2010, 23:42
Collection : tout
Feedback  :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2010.

Message par ajinca » 09 juin 2010, 16:58

Ce n est pas une surprise pour fisher a chaque finals nba il sort des matchs de cet acabit il est dans la lignee de robert horry. On a ete moins bon a l interieur car gasol etait bcp moins offensif, sinon quelle defense des lakers pourtant c etait mal parti apres 5 minutes de jeu sur les alley oup de rondo qui a ete bon mais qui devrait shooter cela me fait penser a tp contre detroit ou on lui laissait la position. Ray allen n a t il pas fait le record de tir rates avec son 0/13? Sinon cote arbitrage encore mauvais , les techniques n existent plus sur cette serie. Cela aurait pu etre grave sur la faute de rondo sur le rebond odom . Sur mes precedents post je parlais de georges eddy est c clair qu il est plus enthousiasme quand il parle des celtics. Il faut souligner que kg a ete injouable c dommage qu il fasse tjrs de grossieres fautes. Malgre 3 paniers a 3 pts pierce a encore ete transparent est ce a cause de artest qui doit etre actuellement le meilleur defenseur mais le pire attaquant. Le match 4 sent a mon avis le reveil de pierce , ils vont faire comme pour garnett le bourrer de ballons en debut de match. Cette serie va aller en 7 matchs.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES NBA FINALS 2010.

Message par JUJUTE » 09 juin 2010, 17:39

Faut pas oublier aussi que les Lakers ont eu jusqu'a 17 points d'avance .......................................... :|

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Verrouillé