[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' EST 2010.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' EST 2010.

Message par BabaKG » 23 mai 2010, 15:45

rOsHi a écrit :
stanhop a écrit :Celtics / Lakers, peut être que cette finale relèvera ces playoffs bidons ;)
4-0 ou 4-1 pour les Lakers... :roll:

Playoffs de merde, du début à la fin!
:lol: :lol: :lol: continuez à sous-estimer les C's :lol: :lol: :lol:, moi j'ai fini :mrgreen: :mrgreen:. Je viens de me mater le match d'hier soir, Rondo est définitivement un extraterrestre :shock: :shock: :shock:

Vivement Lundi :twisted:
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' EST 2010.

Message par rOsHi » 23 mai 2010, 15:52

...ou alors une victoire 4-0 ou 4-1 des Celtics si tu veux!

C'est juste histoire de rester dans la logique "Playoffs de merde".

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' EST 2010.

Message par JUJUTE » 23 mai 2010, 23:23

Tu remplaces les Lakers par les Mavs... c'est toujours des playoffs de merde? :lol:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
vlntn.glls
All Star Player
All Star Player
Messages : 2877
Inscription : 24 mai 2007, 12:44
Prénom : Valentin
Collection : Kevin Garnett (4500 cartes, 56% en carrière 1994-2016)
Localisation : France
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' EST 2010.

Message par vlntn.glls » 24 mai 2010, 00:24

BabaKG a écrit :J'ai pas eu la force de me lever pour regarder le match en Live :cry: , j'espère que je le trouverai en téléchargement :mrgreen: .

Si au début de playoffs quelqu'un m'avait dit que Boston mènerait 3-0 en finale de conférence contre Orlando, je crois que je me serai moqué de lui :mrgreen: , c'est hallucinant :shock: :shock:

Let's go C's, ne faites pas comme vos collègues des Bruins maintenant, il faut finir le job des Lundi :twisted:

@+

Edit: Pouah, le contre qu'il se prend mon KGounet :shock: :shock: :shock: , Il n'a plus ses jambes de 20 ans ça se voit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+
Même sans ses jambes de 20 ans, il reste un joueur clef dans ce roster, l'année dernière avec lui dans leur rang il faisait encore la finale, j'en mets ma main à couper. Après c'est clair que plus du fait de son age et de ses dernières blessures à répétitions, il jout à l'économie lors de panier ou dunk faciles, surement pour se préserver. Ce contre est monstrueux quand même. Cependant sur la série je trouve Howard bien en dessous de ce que je pensais de lui, et très déçu de ses multitudes de coups de coudes distribués, tout en sachant que Wallace, Garnett ne sont pas des anges.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' EST 2010.

Message par JUJUTE » 24 mai 2010, 00:45

Oui enfin, nous ont jouait sans Bynum et avec un Gasol des plus tendres. :lol:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' EST 2010.

Message par rOsHi » 24 mai 2010, 00:50

JUJUTE a écrit :Tu remplaces les Lakers par les Mavs... c'est toujours des playoffs de merde? :lol:

A+
Ouais parce que je suis un amoureux des émotions fortes et dans ces playoffs pour l'instant niveau émotion c'est zéro...

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' EST 2010.

Message par ririri » 24 mai 2010, 01:15

rOsHi a écrit :
JUJUTE a écrit :Tu remplaces les Lakers par les Mavs... c'est toujours des playoffs de merde? :lol:

A+
Ouais parce que je suis un amoureux des émotions fortes et dans ces playoffs pour l'instant niveau émotion c'est zéro...
moi j'ai quand même eu des petits frissons quand les Spurs ont battu Dallas :mrgreen: et c'était la série la plus accrochée et la plus tendue qu'on ait vu d'ailleurs...avec les 4 premiers matches L.A / Thunder qui étaient pas dégueux.

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' EST 2010.

Message par rOsHi » 24 mai 2010, 02:07

Bah voilà t'as presque tout dit, depuis le 1er tour y'a plus rien...

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' EST 2010.

Message par ririri » 24 mai 2010, 02:34

rOsHi a écrit :Bah voilà t'as presque tout dit, depuis le 1er tour y'a plus rien...
c'est clair... :roll:
surtout quand on compare à l'an dernier où il y avait eu de vrais fights (même sur des 4-2 comme le L.A-Nuggets ou le Cavs-Magic) + des grosses séries, Celtics-Bulls, Celtics-Magic, L.A-Rockets, et je dois en oublier...
cette année à part les 2 que j'ai cité non, je vois rien d'autre effectivement :?

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' EST 2010.

Message par rOsHi » 24 mai 2010, 19:00

http://greenstreet.weei.com/sports/bost ... bout-hedo/
“Definitely with Turkoglu, he adds a size matchup being at 6’10 he can play the two, the three, the one. Obviously a walking matchup problem,” Paul Pierce said following practice on Sunday. “I just think the things that he does playing with the ball and off the ball in the post, he’s one of the more versatile small forwards in the NBA and one of the toughest that I’ve seen to guard. Them not having him, I think it really works in our favor.”
“Turkoglu, one of the things I think he does so well is he’s a facilitator,” said Doc Rivers. “He’s a big shot maker, but he is such a great passer with length. It’s tough to get deflections off Turkoglu, where all their other guys, you can get your hands up and you can get deflections. Turkoglu and LeBron [James] probably make the best cross-court passes in the league. So that’s been a little bit different for us. And Rashard is now at the four, where really we played Turkoglu more at that position even though he was at the three.”

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' EST 2010.

Message par ririri » 24 mai 2010, 21:42

rOsHi a écrit :http://greenstreet.weei.com/sports/bost ... bout-hedo/
“Definitely with Turkoglu, he adds a size matchup being at 6’10 he can play the two, the three, the one. Obviously a walking matchup problem,” Paul Pierce said following practice on Sunday. “I just think the things that he does playing with the ball and off the ball in the post, he’s one of the more versatile small forwards in the NBA and one of the toughest that I’ve seen to guard. Them not having him, I think it really works in our favor.”
“Turkoglu, one of the things I think he does so well is he’s a facilitator,” said Doc Rivers. “He’s a big shot maker, but he is such a great passer with length. It’s tough to get deflections off Turkoglu, where all their other guys, you can get your hands up and you can get deflections. Turkoglu and LeBron [James] probably make the best cross-court passes in the league. So that’s been a little bit different for us. And Rashard is now at the four, where really we played Turkoglu more at that position even though he was at the three.”
:lol: ha ha ! quels petits comiques ces 2 là alors :mrgreen:

la vraie différence par rapport à l'an dernier c'est pas Turkoglu ou Vince, et ils le savent très bien >>> c'est KG + Sheed.
ce genre de déclaration sur Hedo, ça sert surtout à mettre la pression sur Carter. et c'est bien joué... 8)
n'oublions pas que l'an dernier Boston a eu un Game 7 à domicile contre Orlando (qu'ils ont perdu), le tout SANS KG...en gros ils perdent de justesse sans leur meilleur joueur "intérieur"...je pense qu'avec ou sans Hedo l'an dernier, ils auraient gagné s'ils avaient eu KG et le Sheed comme c'est le cas cette année.

et je pense aussi qu'inversement, Hedo n'aurait rien fait de plus cette année...puisque la vraie différence c'est KG + Sheed + un bien meilleur Rondo. 8)

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' EST 2010.

Message par rOsHi » 25 mai 2010, 01:19

Ouais c'est sur que mettre la pression alors que y'a déjà 3-0 ça sert beaucoup... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' EST 2010.

Message par BabaKG » 25 mai 2010, 04:00

Enfin un vrai match, ça fait plaisir :twisted: . Rondo semble avoir pris des taquets sur chaque pick, j'espère qu'il ne s'est pas fait mal.

@+
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

hugues
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1717
Inscription : 20 avr. 2005, 20:32
Prénom : Hugues
Collection : Mcdyess en prio, pour le reste de tout
Localisation : Juuka Finland
Feedback  : 189 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' EST 2010.

Message par hugues » 25 mai 2010, 04:12

-4 sans trop jouer à part paulo, ca va faire mal en deuxième
a tt
Hugues
Recherche principale: Antonio McDyess (1175 cards)

Trade: http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61881
Want: http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=32&t=62185

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' EST 2010.

Message par BabaKG » 25 mai 2010, 04:20

Rondo a des spasmes musculaires, je n'ai pas compris ou :oops: :mrgreen: , c'est pour ça qu'il n'est pas trop dedans.

@+
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

Verrouillé